Flo88 · 6 mai 2005 à 22:35 · 24 participants · 11 250 affichages
Je rentre de Tunisie et j'ai la "Tunisie blues "alors voilà ici je vous laisse libre discussion de vos voyages, vos impressions, vos aventures histoire de revivre encore un peu de bons moments! Je suis partie avec ma petite famille et j'ai suivi le routard...
Diablooo · 18 juillet 2007 à 14:47 · 5 participants · 21 884 affichages
Tout le monde bien je suis un algérien et je vais aller en vacances cet été en tunisie mais j'ai entendu quand pouvais aller en bateau (croisière), enfin je c'est pas si c'est vrai ou pas, mais si c'est le cas, je vous en prie de me donné ou je peux contacter...
Je suis d'origine algérienne, ma femme est d'orgine Tunisienne, nous avons décidé de faire un voyage de 4 semaine cet été au mois d'aout dans ces deux pays. Nous faisons Marseille Tunis en bateau, nous partirions tout de suite avec notre vehicule pour...
Florina38 · 1 avril 2009 à 14:14 · 9 participants · 3 916 affichages
J'ai prévu de partir cet été au Maroc fin juin mi juillet. je dispose de 3 semaines. Afin de préparer mon parcours. J'aurai besoin de savoir dans quel le partie du Maroc je peux aller en sachant que j'arrive sur Marrakech. Je suis en vélo et mon mari...
Dromadaire59 · 31 mars 2009 à 8:57 · 21 participants · 6 364 affichages
De retour de 15 jours en Tunisie, je me suis renseigné sur place pour les dates du Ramadan cet été 2009. Celui-ci doit se dérouler du 20 au 21 août jusqu'au 21 ou 22 septembre 2009. Sans être pour ma part musulman je vous invite, si vous le pouvez bien...
A la fin de mon treck dans le sud marocain le 21 mars et profitant d'une promotion je vais résider à l'hotêl " ryad mogador" pour 7 jours. Ce qui va me permettre de visiter à fond la région. Par contre j'ai un petit souci cet hôtel est-il vraiment très...
Bachaga · 11 mars 2009 à 21:43 · 4 participants · 2 689 affichages
Je voudrais poser ma question aux mecaniciens marocains je dispose de la mercedes 300-24 valves essence sport line. quel type d amortiseurs je peux monter sur cette voiture pour soulever la carrocerie je dois faire un long voyage dans des zones difficiles...
Quelqu'un a-t-il récemment voyagé en véhicule de tourisme dans l'atlas marocain, après les intempéries de cet hiver, notamment les trajets: El Ksiba-Imilchil Rich-Imilchil Imilchil-Tinerhir Telouet-Aït Benhaddou Ouarzazate-Demnate merci de vos réponses...
Nous partons à deux en Egypte fin avril début mai pour une durée de 15 jours, nous connaissons la vallée du nil...et voudrions visiter les oasis du désert libyque (agence) et surtout le Sinaï. Pour le Sinaï est-il raisonnable de louer une voiture à partir...
Je voudré savoir les tarifs du bateau qui va de geoneve (italia)vers tanger (maroc), plus les dates de départ (le mois decembre)et les dates de routour (le mois janvier2007). mon e_mail:simorange30@y... merci
Yseultline · 11 avril 2008 à 11:34 · 4 participants · 1 921 affichages
Je pars le 01er mai pour le moussem des roses comme c est la première fois que j y assiste j'aurais aimé des infos pratiques sur le déroulement sur les parkings autour (voiture de location) etc si quelqu un peut me renseigner
Samlan · 2 décembre 2007 à 23:27 · 9 participants · 3 280 affichages
Suis un québécois qui prévoit faire un voyage à vélo au maroc cette été. je me demande si selon vous chers internautes, c'est possible de dormir gratuitement à la belle étoile ou avec une tente. Est-ce sécuritaire (dans la région de la côte atlantique)...
Je pars en avril retrouver mon ami au Maroc, à Casablanca. Nous aimerions aller au Sénégal, à Dakar, au mois de mai (pas de date encore fixée). 2 questions:quel moyen de transport pour y aller? l'avion me parait trop cher, alors y a-t-il moyen de faire...
Et bonne année 2008, pleine de voyages... j'envisage un voyage de 10 à 15 jours en egypte, je souhaiterai remonter le nil d'assouan a louxor en feloupe qq'un peut il me donner des renseignements prix, ou louer, peut on le faire depuis la france... merci...
Nous partons a sousse fin aout, mon idée c'etait de faire 2 jours une nuit vers le sud. 1 ère question quels sont les formalités administratives? dans le sens ou pour midés et tamerza nous serons tout pret de la frontiere algerienne, faut-il des papiers...
Nous sommes deux filles à partir pendant une semaine au Maroc fin fevrier.. nous voudrions refaire Marrakech jusqu'ici tout va bien mais ensuite nous voudrions faire la vallée d'Ait Bougmez pour fre de la randonnée. je voulais savoir si vous pouviez nous...
Quelqu'un aurait connaissance d'un site valable pour connaître les températures du Mont-Horeb à l'année (pproximative) pour pouvoir m'organiser pour un voyage dans la région mais je ne tiens pas à y aller lorsqu'il fait trop chaud ni trop froid, étant...
Nous sommes 5 personnes et partons 12 jours au mois de mars au maroc nous arrivons à marrakech avons loue un riad pendant les 3 premieres nuit, ensuite, nous avons un contact avec un guide qui a une maison d'hotes a boutaghrar (qui est dans le guide du...
GilesB · 7 avril 2009 à 11:28 · 11 participants · 12 316 affichages
Vous avez vu une tortue de jardin dans un magasin près de chez vous... seul problème, son prix: 200 à 500 euros! Vous arrivez en Tunisie, au Maroc... en cette saison idéale... et là, elles sont pour vous pour seulement 5 euros! La bonne affaire que voila...
Voyager dans les environs d'Hammamet,? Bonjour à vous qui révez de la tunisie. Nous étions à Hammamet début Avril 2009 Pour voyager dans les environs de Hammamet: car je n'ai pas vu de discutions récentes sur le nord tunisien Nous avons séjourné 1 semaine...
Pars bientôt pour marrakech et je prévois de faire de visiter l'ourika mais j'aimerai savoir ce qui est le mieux m'y rendre en bus, en taxi ou excursion avec guide? Jusqu'à'à présent nous avions pensé prendre une excursion avec guide mais cela revient...
Québécois46 · 9 avril 2009 à 0:27 · 7 participants · 5 721 affichages
Je sais, je sais, ma question en froissera certains...mai... qu'importe! D'apres vos expériences, quel guide de voyage permet le mieux de planifier un voyage sans agence en Egypte???? Quel est le plus ''pratico-pratique''... ''up to date''? merci...
Faire l'ascension du Toubkal tout début mai est-il possible? je crois qu'il y avait pas mal de neige encore début avril, avez-vous des informations sur le climat et température à cette époque sur ce massif? Merci pour les infos
Elixaira · 28 mars 2009 à 12:50 · 8 participants · 6 167 affichages
Je dois aller au mois de Juin, pour 4 jours à dates fixes, à Port el Kantaoui. Comme le séjour est court et en semaine je dois prendre Air France sur Tunis et de là prendre un taxi pour Port el Kantaoui. Le trajet est de 2h me dit-on. et le tarif est...
Juste une petite question. Où dois je prendre le taxi à la sortie de l'airport de casa et combien cela va me couter pour rejoindre le quartier du consulat de france? Merci et bonne journée à vous.
Ma tante qui à 80ans a gagné un voyage en tunisie a monastir et elle m'a choisie pour l'accompagner je suis une femme et j'ai 43 et ma tante est une personne tres dynamique elle a la grande forme et elle marche beaucoup meme plus que moi. pouvez vous...