Arbéron · 29 mars 2009 à 16:59 · 3 participants · 3 129 affichages
Je connais une partie de la route entre Assermo et Demnate, via Toufghine, pour l'avoir pratiqué en vélo en 2005. Par contre je crois me souvenir que nous avions traversé la Tessaout à l'aide d'une passerelle. De mémoire, les voitures utilisaient un gué...
Je part au Maroc via la traversée Sete Tanger le 21 décembre avec Comanav (le Marrakech). J'aimerais savoir si certaines personne ont déja effectuer cette traversée et comment se passe t-elle? Je voyage seule, ece que je risque de m'ennuyer ou ya t-il...
Merci de vos messages concernant le transfert Tunis-Monastir. mais est ce que quelqu'un peut m'indiquer une compagnie de taxis, transport mini bus ou autre car toutes les solutions données ne me parlent pas d'un transport en voiture ni du prix... Merci...
Ma grand-mère est née dans ce cartier jaimerais bien y visiter lors de mon eventuel séjour en algérie. pourriez vous qu'est ce qu'elle est devenue cette rue? restent y ils des français? au niveau de la sécu? etc etc Merci d'avance
Je pars barouder avec un copain 15 jours, du 19 avril au 4 mai. Arrivée à Fez, passage par Meknès et Marrakech en train. Que me conseillez-vous comme transport pour partir visiter ensuite les gorges du Drâa? Est-il nécessaire de louer un 4x4, un guide...
Je me demandais si l'on pouvait visiter le palais du Pacha de Marrakech, en restauration depuis plusieurs années, je passe depuis 5 ans devant les portes fermées, sans succès de visite. Quelqu'un peut il me dire, si en septembre, je pourrai le visiter...
Oursinette · 5 avril 2009 à 16:08 · 3 participants · 1 080 affichages
Je pars au moi de septembre en tunisie a hammamet avec trois copines, ont a bien l'intention d'en profiter, de visiter de bouger et de voir du pays. Quels sont les endroits que vous pouvez nous conseiller, les bonnes sorties et les bons plans, visite...
Je pars Dimanche à Zarzis et nous avons programmé de passer 1 journée à Douz. J'aimerais beaucoup faire une balade d'une heure (environ) en dromadaire pour approcher un peu le désert (même si, j'en ai bien conscience ça ne vaut une méharée!). Cependant...
Nous partons une semaine au maroc (1 couple et 3 enfants) arrivée à Agadir et nous repartons de Marrakech. Nous devions etre heberger chez ma cousine du 11 au 14 avril et (vive la famille!), elle vient de me dire que c'était pas possible pour elle. Je...
Babou89 · 24 mars 2009 à 13:09 · 11 participants · 6 278 affichages
Je suis française et je dois partir en vacances en kabylie je voudrais savoir si il me faut un visa caron medit que non du faite que j'ai une attestation d'hébergement mais ça me laisse dans le doute pouvez vous me donner toutes les démarches a suivre...
Je pars pour Louxor le 04 avril pour une semaine. je sais que plusieurs TO proposent des excursions à la journée vers Le Caire, et j'envisage d'en faire une. Est-ce que quelqu'un l'a déjà pratiqué? Qu'en pensez-vous?
Induratna · 2 avril 2009 à 3:11 · 6 participants · 2 587 affichages
J'habite le sud de l'inde et voudrait aller en mai au maroc...a moins de passer par la france... (vols directs de chennai) qq'un a-t-il d'autres idées??? Merci
Lor2Lisle · 6 novembre 2008 à 19:59 · 6 participants · 3 582 affichages
Quel est le meilleur tarif pour louer un 4x4 pour 7 personnes, 5 jours entre Djerba et Douz? Chez qui? Le chauffeur est-il obligatoire? inclus dans le tarif? Merci d'avance.
Louloucat · 30 mai 2006 à 21:23 · 19 participants · 17 804 affichages
Je suis à la recherche de renseignements sur tiaret et le village de trumelet (damouni)hotel, transport, aeroport le plus proche, je souhaite m'y rendre au moi de juillet avec ma fille, c'est le village où je suis né merci de m'aider
Suis sami de tunis je cheerche des reponses a mes questions suivantes: 1-quel est le route la plus courte entre tunis et la plus proches ville algerienne de territoire tunisien. 2- mon objectif est le shopping quel destination choisir annaba;gala ou tbessa...
J'atterris fin juillet à MARRAKECH avec ma fille de 14 ans.. notre retour est prévu mi aout.. Notre avion est à 6 H 30 à l'aéroport de MARRAKECH Que me conseignez vous? Dormir à l'hôtel et se lever tôt pour aller à l'aéroport? ou alors aller à l'aéroport...
J aimerais aller au maroc par voie terrestre via la mauritanie, en passant par le sud ouest Algérien. Est ce que quelqu un aurait des conseils à me donner; sécurité sur la route, démarches administratives (notamment pour le passage aux frontières mauritaniennes)...
Nous partons du 22 au 29 Mars à Djerba, à l'hotel lookéa playa djerba en tt incl, nous aimerions visiter par nous même le sud est tunisien (en bus, en louage collectif ou en louant une voiture)...jusqu'où pouvons nous aller vers l'ouest si on veut revenir...
Quelles excursions valent la peine? J'ai entendu parler du bateau pirate ou l'on peut voir les dauphins? et j'aurais aussi voulu savoir en quoi consite la journée dans le désert? (y a t-il une ballade en chameau?) parce que pr l'avoir déjà fait à hammamet...
Memphismenu · 1 avril 2009 à 21:47 · 5 participants · 2 855 affichages
Je viens d'acheter un billet de bateau pour l'algérie, et bien entendu il me faudrait une assurance de voyage. pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai me procurer cette assurance? saviez vous combien me coûterait-elle? Merci d'avance
Je voulais savoir s'il valait mieux reserver sur internet à l'avance notre billet d'avion le caire/ louxor ou le prendre directement au caire une fois sur place? merci d'avance pur vos reponses!
Mumu50 · 1 avril 2009 à 11:17 · 9 participants · 5 455 affichages
je viens vers vous pour avoir des suggestions d'itinéraires... J'arrive fin juillet pour 3 semaines avec ma fille de 15 ans à MARRAKECH... Tout d'abord, j'aurais aimé allé faire un tour du coté de OUARZAZATE...Es ce que la météo (chaude) le permet...
Nous partons à 4 au mois d'octobre, nous recherchons des petits bistrots sympas pour midi et le soir, dans la médina. Nous cherchons aussi un guide sympa. Merçi
Voila comme dit dans le titre j arrive a CASA pour 22h30 et j aimerai partir le plus vite possible a ouarzazat. Je sais que je peux prendre le train à 5h du mat pour Marakech puis un bus pour ouarzazat. Je sais aussi qu l y a des bus qui font le trajait...
Aprés la Tunisie avec Tunis Aprés le Maroc avec Agadir, Nador et Tanger La compagnie aérienne allemande de groupe TUI s'envole vers l'Algerie au départ de l'aéroport de Cologne/Bonn et a destination d'Alger, Houari Boumediene pour les interréssés les...
Nous partons à TABA fin mars 1 semaine à L'Hotel MARRIOTT 5*. Je ne suis pas inquiète sur les prestations de l'hotel, par contre, j'ai peur que le climat ne soit pas aussi beau et chaud qu'à HURGHADA... De plus, je pensais faire l'excursion à PETRA mais...
Petitpalais · 26 mars 2009 à 19:47 · 13 participants · 5 551 affichages
Je voulais faire partager à tous et surtout aux indécis des voyages en individuel les vacances que j'ai faites avec mon fils. Et tout d'abord remercier tous ceux qui m'ont aidé soit par leurs réponses privées soit par leurs lectures sur les différents...