Quelles excursions valent la peine? J'ai entendu parler du bateau pirate ou l'on peut voir les dauphins? et j'aurais aussi voulu savoir en quoi consite la journée dans le désert? (y a t-il une ballade en chameau?) parce que pr l'avoir déjà fait à hammamet...
Memphismenu · 1 avril 2009 à 21:47 · 5 participants · 2 842 affichages
Je viens d'acheter un billet de bateau pour l'algérie, et bien entendu il me faudrait une assurance de voyage. pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai me procurer cette assurance? saviez vous combien me coûterait-elle? Merci d'avance
Je voulais savoir s'il valait mieux reserver sur internet à l'avance notre billet d'avion le caire/ louxor ou le prendre directement au caire une fois sur place? merci d'avance pur vos reponses!
Mumu50 · 1 avril 2009 à 11:17 · 9 participants · 5 446 affichages
je viens vers vous pour avoir des suggestions d'itinéraires... J'arrive fin juillet pour 3 semaines avec ma fille de 15 ans à MARRAKECH... Tout d'abord, j'aurais aimé allé faire un tour du coté de OUARZAZATE...Es ce que la météo (chaude) le permet...
Nous partons à 4 au mois d'octobre, nous recherchons des petits bistrots sympas pour midi et le soir, dans la médina. Nous cherchons aussi un guide sympa. Merçi
Voila comme dit dans le titre j arrive a CASA pour 22h30 et j aimerai partir le plus vite possible a ouarzazat. Je sais que je peux prendre le train à 5h du mat pour Marakech puis un bus pour ouarzazat. Je sais aussi qu l y a des bus qui font le trajait...
Aprés la Tunisie avec Tunis Aprés le Maroc avec Agadir, Nador et Tanger La compagnie aérienne allemande de groupe TUI s'envole vers l'Algerie au départ de l'aéroport de Cologne/Bonn et a destination d'Alger, Houari Boumediene pour les interréssés les...
Nous partons à TABA fin mars 1 semaine à L'Hotel MARRIOTT 5*. Je ne suis pas inquiète sur les prestations de l'hotel, par contre, j'ai peur que le climat ne soit pas aussi beau et chaud qu'à HURGHADA... De plus, je pensais faire l'excursion à PETRA mais...
Petitpalais · 26 mars 2009 à 19:47 · 13 participants · 5 540 affichages
Je voulais faire partager à tous et surtout aux indécis des voyages en individuel les vacances que j'ai faites avec mon fils. Et tout d'abord remercier tous ceux qui m'ont aidé soit par leurs réponses privées soit par leurs lectures sur les différents...
Nous sommes deux filles et nous arriverons à Cas en juillet. Nous resterons deux jours à Casa et puis nous nous dirigerons vers Marrakech. Là nous voudrions faire des excursions: Ourika, Ouzoud, Imlil jusqu'au pied du mont Toubkal puis 2 jours au moins...
Je me permets de faire mon touriste un peu chiant, je viens de voir les images de pluies torrentielles à Erfoud et dans sa région, je pars après-demain et comme je l'avais déjà indiqué dans un post il y a quelques jours, je fais la route de Ouarzazate...
Qqchlimit · 22 mars 2009 à 10:57 · 6 participants · 4 048 affichages
Je suis à la recherche de fichier trace GPS de parcours autour de Timimoun, de Kersaz ou de Taghit ou plus largement tout autour du grand erg occidental. Si vous avez ça je suis preneur +++ Merci
Pour continuer la préparation de mon voyage en Tunisie, j'aurais voulu connaitre le prix du baque pour les iles de Kerkennah. Et savoir si il y en a plusieurs fois par jour. Merci d'avance David
Voila un ami de Rabat a acheté un petit zodiac de 3, 80 avec son moteur le tous sur une remorque, c'est dans la regions de montpelier, il viendrai en avion et repartirai avec la personne un transporteur ou une personne qui prendrai le Sete tanger, lui...
Nous partons dimanche prochain pour Marrakech avec nos 3 garçons de 5 ans, 3 ans et 5 mois. Nous serons loger dans un hôtel type club, néanmoins je ne souhaite pas forcément suivre les excursions proposées par l'hôtel qui sont souvent inappropriée pour...
Scopie · 1 avril 2009 à 22:21 · 2 participants · 2 994 affichages
Je dois passer des vacances à Zarzis en Tunisie et bien que j' ai choisi cette destination pour faire un peu de farneinte, j'aimerais savoir ce que l'on peut visiter, en sachant que j'ai déjà fait Djerba ; quels sont les bons coins pour faire de belles...
Chabou66 · 1 avril 2009 à 20:42 · 3 participants · 2 676 affichages
Mon copain et moi envisageons de nous retrouver au Maroc pour passer 15 jours de vacance du coté de Tanger.On voudraient donc louer un petit appartement pas cher. 1 - Connaissez vous des adresses? (Pour Mai ou Juin voir Septembre) Même dans des petits...
Je recherche un mogement pour djerba ou zarzis du 5 au 11 avril mais je n'ai qu'un budjet de 15 euros par nuit????? Que puis-je trouver pour ce prix sur place???? Merci par avance
David101 · 1 avril 2009 à 11:19 · 3 participants · 3 132 affichages
Je commence plus sérieusement à préparer mon voyage en Tunisie, je partirai la seconde 15ene de mai. Se sera mon premier voyage en Tunisie, j'ai entendu parler sur le site du lézard rouge petit voyage en train pour touriste. Où peut on le prendre, dans...
Pour mon agency je dois partir à tunis pour 10 jours à la fin mai. je voudrai être hébergée et éviter les grands hotels. j'aime la culture maghrébine et j'aimerai vivre au coeur d'une famille, je suis déjà allée à tunis et j'ai aimé. pendant ces 10 jours...
Nous avions fait, il y a quelques années, la découverte de l'île en taxi, je me souviens que c'était un forfait pour la 1/2 journée. Qui peut me dire combien demandent les chauffeurs de taxi aujourd'hui pour cette excursion? Merci d'avance. Stéphanie...
Ddauphine · 29 mars 2009 à 23:01 · 2 participants · 10 309 affichages
Savez vous combien de fois par an on peu emmener son véhicule en algérie, en faite, j'y suis allé plusieurs fois l'année passée en voiture, et certains douaniers commençaient un peu a me regarder de travers quand il voyaient que j'avais passé tout 2008...
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure station de train de l'aéroport de casa je veux aller à mon hotel qui est sur la corniche donc, casa port ou casa voyageur? et combien de temps ça me prendra pour faire le chemin à pieds et qu'est-ce que je peux...
Rocha · 30 mars 2009 à 17:13 · 5 participants · 3 725 affichages
Vaut-il la peine de modifier un itineraire pour etre a Kelaa durant la fete des roses en mai?? Que ceux qui y ont assistes me disent leurs impressions... Ce devrait etre ma derniere question... Merci Rocha
Openminded · 30 mars 2009 à 17:58 · 4 participants · 2 432 affichages
Tout est dans le titre comment appeler une agence de voyage pour acheter un vol sec charter? peux on appeler des agences francaises d'ici surtout que la majorité des numeros sont 08xx merci
Sidaho · 29 mars 2009 à 12:54 · 3 participants · 5 580 affichages
Je viens de trouver une maison à la location à Zeghouan mais le problème est que je n'ai jamais entendu parler de cette ville donc si l'un d'entre vous la connait qu'il me donne quelques informations.on sera véhiculé. l'état de la route est comment de...