Genecremon · 6 avril 2009 à 21:15 · 7 participants · 5 203 affichages
Sur certaines cartes il apparaît que la piste Taouz-Tagounite passe parfois en Algérie. Qu'en est-il exactement? Merci à ceux qui nous donneront des infos. Gene.
Nous partons au moins d'aout (du 15 au 24/08/09) en tunisie avec mon ami et nous aimerions avoir des conseilles pour notre itinéraire. 1/ Nous arrivons à l'aéroport de TUNIS et repartons par le même aéroport. 2/ Qu'elle compagnie lowcost vous pourriez...
Fsilvia · 9 novembre 2008 à 17:30 · 8 participants · 4 906 affichages
J'ai bcp voyagé mais jamais en Afrique... c'est ma toute première fois En Egypte et je voulais demander si vous avez un cricuit à me conseiller. Nous arrivons dans la matinée du 28 decémbre à Le Caire et on y repart le samedi 3 Janvier. Nous voulons aller...
Je dois me rendre 4 jours en Egypte pour le boulot (plus précisément à Gizah). Pour l'instant j'ai prévu d'aller à l'hotel Zoser mais sur Tripadvisor, ça semble être une adresse à éviter... Le budget est d'environ 100$/nuit. Quelqu'un a t il de bons tuyaux...
Tout est dans le titre, ou puis je louer une voiture diesel à Agadir? J'ai un long circuit à faire au Maroc et j'ai atterris à Agadir et j'en redécolle. J'avais cru trouver facilement et ce n'est pas le cas. Vous l'aurez compris, c'est urgent et jusqu'à...
Je souhaite effectuer cet été la liaison Casa-Dakhla grâce à la RAL. Cependant, le site de la RAL mentionne toujours "pas d'avion pour ces dates la". Quand je change de ville de départ ou d'arrivée, toujours le même résultat... Y a t'il un problème sur...
Mon avion de retour décollant à 8h00 du matin, je devrai être à l'aéroport au plus tard à 7h00 du matin... Quelqu'un peut-il me conseiller où passer la nuit (en dehors des hôtels certe avec navette "gratuite" que propose le site de l'aéroport mais qui...
Nous atterissons à l'aéroport de Monastir ce jeudi 9 avril à 19 H 40. Nous descendons à l'Iberostar Belisaire situé à Yasmine Hammamet. À votre avis, quel est le meilleur moyen de rejoindre l'hôtel, sachant que vu l'heure tardive, nous préférons éviter...
Nous partons debut mai avec thomas cook de bruxelles pour hurghada, et nous aurions aimé savoir quelle etait la compagnie aérienne afin de prendre des renseignements, mais l'agence selectour nous a dit quils n'auraient le nom de la compagnie que lors...
voila jai prevu d aller en tunisie du 6 au 13 avril, au port el kantaoui. je souhaiterai avoir des info utiles sur les sites a visiter au alentours, je nai pas planifier de programmes encore. j ai entendu dire k l on pouvai faire une expedition pour...
Jul44 · 28 mars 2009 à 19:02 · 10 participants · 2 192 affichages
M'apelle julien et je prévois de partir 9 jours au maroc avec ma copine. Nous avons l'intention de visiter marrakech rabat el jadida fes essaouira et les gorges du dadès et esce possible en 9 jours on souhaite partir en vol sec et se déplacer en train...
Woos · 3 avril 2009 à 19:48 · 6 participants · 3 965 affichages
Je dois me rendre à Marrakech debut Mai et je voudrais connaitre le parcours ideal pour visiter Ait ben haddou mhamid les gorges du dades la vallée du draa et profiter des paysages et palmeraie sur la route de tiz'n'tichka. Merci beaucoup pour votre aide...
Frederic33 · 1 avril 2009 à 10:01 · 8 participants · 4 006 affichages
Je rentre d'egypte (croisiere sur le lac nasser, princesse eugenie)Sejour idyllique, auparavant j'ai passé 2 jours en chambre d'hote au CAIRE, "chez martine" TIP TOP!!mais alors, l'agence choisie, pas sympa, pas d'aide a l'aeroport le lundi matin matin...
Beaucoup de pluie au Maroc cette année, qui, si elles ont causé des inondations et même des morts dans le nord du pays, ont apporté l'espoir de bonnes récoltes pour la population des campagnes. Mes pas, (que dis-je! ma voiture de loc), m'ont conduit vers...
Mamjoss4X4 · 7 avril 2009 à 16:50 · 11 participants · 4 161 affichages
Je cherche un bon resto asiatique au Maroc, sans préciser d'endroit car je bouge beaucoup. avec vrai cuisinier asiatique!!! ceux que j'ai essayé, ne sont pas terribles
Tout est dans le titre, connaissant marrakech, nous recherchons un riad au top pour se retrouver en amoureux pendant 3 nuits debut mai.Criteres:piscine... hamman, terrasse avec solarium, accueil chaleureux et a proximité des souks et de la place biensur!!...
Ericotoy · 7 avril 2009 à 12:53 · 2 participants · 2 914 affichages
Je voudrais visiter la ou les mines d'hématites qui sont présente au sud de Taouz. J'y serai début Mai. Quelqu'un aurait'il des infos: wpts accès, autorisations etc;; Merci
Grand adepte du forun mais dans la rubrique asie du sud est et continent indien, je viens à vous amoureux du maroc. Ma demande et simple je ne connais pas du tout le pays et encore moins casablanca. Je pars début mai pour une escapade de 6 jours en amoureux...
Alain53 · 28 février 2009 à 21:31 · 6 participants · 5 311 affichages
Qui connaisez la tunisie. Nous partons pour Hammamet début Avril 2009 Je recherche des idées pour voyager dans les environs de Hammamet: car je n'ai pas vu de discutions récentes sur le nord tunisien Aussi que faire pour allier au mieux des ballades...
Je suhaite parir avec un amis mi septembre e egypte et faire une traverser en barque (meme petite) ou en felouque. L'idee serait d'e acheter une et de la revendre avant de repartir. Pensez vous que cela est possible? Merci a vous de vos avis avisés.
Arrivant le 20 avril à Casablanca pour passer une semaine de découverte, je viens un peu à la peche d'idées afin de réussir au mieux mon séjour de 8 jours. Je n'ai pas d'idée précise sur ce que nous ferons; nous n'avons pas d'hôtel réservé; juste un billet...
Nous sommes 5 étudiants de l'Université du Québec à Montréal. Dans la carde de notre bacc (liscence pour les français!) en géographie, nous irons faire un stage au Parc National d'Ifrane pour quelques jours au milieu du mois d'Août. C'est pour une étude...
Guitone7469 · 18 septembre 2008 à 22:07 · 6 participants · 3 966 affichages
Nous envisageons de faire le circuit suivant fin décembre en 4x4. 1er jour:Marrakech/... 2ème jour:Ouarzazate / Skoura / Vallée du Dades / Boumalne / Gorges du Dades / Msemrir 3ème jour:Gorges du Dades retour sur Boulmane puis Tinerhir / Gorges du Todra...
J'envisage de visiter le sud de la tunisie avec mes enfant, 4 et 3 ans. Je n'ai que 3 jours et je voudrais voir le meilleur... auriez vous un circuit à me proposer et hotel (en tenant compte des enfants). Nous partons le week end du 1 er mai, y a t'il...
Claire2985 · 5 avril 2009 à 12:26 · 8 participants · 5 128 affichages
Nous souhaitons descendre au maroc puis passer la frontiere maroc algerie tout ca en fourgon puis descendre l'axe pour aller en mauritanie y a t il des risques d' aller du maroc en algerie et y a t il des dangers pour alle en mauritanie?et sinon que me...
Azou77 · 31 mars 2009 à 21:07 · 4 participants · 7 363 affichages
Je voudrai remercier tous les membres de ce forum pour les informations partagés et qui sont pour nous d une grande utilité. voila, je souhaiterai partir en Algérie avec ma femme et mes deux bébés pour cette été 2009, mais cette fois ci, j ai réservé...
J'ai vu vos messages sur le forum et j'ai cru comprendre que vous connaissiez assez bien le desert du maroc?? Bref je suis entrain de me renseigner sur tous ce que je peux trouver sur le desert du maroc, car je compte faire excursion dans le desert pour...