Shrek56000 · 24 septembre 2007 à 20:32 · 6 participants · 8 223 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements concernant l'Egypte. Est-il possible de faire une croisière sur le Nil tout en sachant que l'accessibilité est extrèmement difficile?. D'autre part, les lieux touristiques du Caire et de Louxor sont-ils facile d'accès...
Kgweno · 1 octobre 2006 à 14:15 · 13 participants · 39 734 affichages
Nous partons avec un transp.VW debut novembre pour le maroc N'ayant aucune idée des prix (on commence tout juste a plannifier le voyage), si quelqu'un peut nous informer sur le meilleur rapport qualité prix:soit partir de Sètesoit traversée de l'espagne...
Je débarque à Marrakech le 30 avril soit au matin soit le soir. Je veux réaliser un périple dans le sens Marrakech Tanger. Départ de Marrakech, essaouira, safi, oualidia, el jadida (pour un tour dans la maison de mes parents), dar el beida, rabat et finir...
Je rejoins le forum afin d obtenir des renseignements sur le fait d acheter les billets maritimes algéciras-tanger auprés d une agence en France étant donné les prix élevés de l été passé, merci de me donner vos avis et précisions sur les tarifs, a bientot...
Souihelienne · 13 mars 2009 à 20:43 · 6 participants · 2 594 affichages
La Tunisie renonce à l’heure d’été Publié le vendredi 13 mars 2009 à 15:32 Le passage à l’heure d’été n’aura pas lieu cette année. Le gouvernement vient de décider de maintenir l’heure légale sans changement tout au long de l’année. Il n’y aura pas donc...
Spiratus · 16 novembre 2008 à 18:10 · 8 participants · 8 954 affichages
Certaine personne me dit, le mieux c'est février/mars/avril, d'autre mars à mai, moi j'ai lu dans des forum l'idéal c'est janvier /février/mars, pour les pluies que choisir...beaucoups de ccaristes parte début de l'année merci de votre réronces
Fimaniva · 28 mars 2009 à 17:24 · 6 participants · 4 237 affichages
J'aimerai avoir des infos (et avis) sur les routes suivantes. mon trajet prévu: nefta, hazoua, matrouha, douz route contournant le chott el jerid par le sud (car je remonterai plus tard par le nord) est-ce intéressant à faire, ou sans intérets?merci de...
Suis nouvelles sur ce sit et je suis a la recherche d'un tronsporteur partiuculier pour emener quelque meubles et électromeneger sur annaba bien sur je voudrais connaitre le prix merci par abvance
Thony23 · 11 mars 2007 à 14:02 · 12 participants · 8 660 affichages
Je vais faire un voyage en egypte et j'ai vu qu'il y avait en supplément des spectacles sons et lumieres: Spectacle Son et Lumière au Temple de Karnak Spectacle Son et Lumière au Temple de Philae Spectacle Son et Lumière aux Pyramides qu'est ce que vous...
Yanikk · 14 avril 2009 à 18:58 · 5 participants · 16 010 affichages
Partons bientot au maroc mais nous ne faisons pas les cotes als on aimerais savoir si on pouvais se baigner dans les terres s'il y a des lacs ou cascades nous partons a chefchaouen meknes fes et marrakech merci a tous
Quelqu'un a-t-il l'expérience du passage bateau de Tunis vers l'Italie (Salerne ou Civitavecchia)? Comment se passent les fourmalités de douane (contrôle passeports: visas pour l'Europe). Existe-t-il un moyen de passer en Italie avec un passeport africain...
Je pars à Marrakech le 18 avril - 1 adulte et 1 ado - je ne sais pas trop où (quel hôtel) pour l'instant mais ce que je recherche sur ce forum c'est quelqu'un qui pourrait nous prendre en charge et nous faire visiter la région, de l'intérieur, en dehors...
J'envisage de faire Casablanca/Essaouira par la côte. Cela est il possible, existe t il une intertiction largeur, hauteur la route est elle agréable. Merci à vous
à toi, je voudrai savoir si il ya un train depuis casablanca vers tanger.. la gare à casa est elle loin de l'aeroport Mohamed V? et, avez vous l'adresse de cette gare? et, combien faut il payer? j'ai besoin de ces infos là pour preparer mon ti voyage...
Hallières · 30 mars 2009 à 3:43 · 6 participants · 2 138 affichages
Nous prévoyons aller en Egypte pour 3 semaines a peu pres vers la mi septembre. Quelles sites devrions nous privilégier pour les visites considérant que nous recherchons paysage, culture et un peu de plage vers la fin du voyage.. Des endroits à ne pas...
Gene78 · 23 mars 2009 à 11:29 · 15 participants · 36 594 affichages
Mon fils va au Maroc en avril pour épouser une Marocaine.Il habite en Belgique. Qu'en est-il de la dot?A quoi sert -elle? A combien s'élève-t-elle d'habitude? Merci à tous ceux qui me répondent.
Bikorchild · 14 avril 2009 à 13:28 · 3 participants · 10 473 affichages
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la liste des documents nécéssaires pour obtenir un permis de pêche sous marine au Maroc et qu'en est il du permis de pêche à pied (qui n'existe pas à ma connaissance chez nous)?
Bonjou, je part prochainement pour 18 jours au maroc: Arriver aéroport de Casablanca 2 jours a Casablanca 1 jour a fés 1 jours a meknés 7 jours a Marrakech puis un circuit MARRAKECH - OUARZAZATE JOUR 2: OUARZAZATE - AGEDZ - ZAGORA. JOUR 3: ZAGORA - RISSANI...
Epona · 8 avril 2009 à 0:49 · 7 participants · 4 383 affichages
Je poste ce message dans ce forum car je ne peux le placer dans aucune des catégories transports. Je voudrais partir pour le maroc en juillet. Le prix du billet d'avion m'arrête un peu. Il y a cinq ans quand j'y étais allée, certains avaient pris le train...
Voila je suis à la recherche de site internet comme vous l'imaginez bien afin de trouver des vols à bas prix!!! Ma destination: Ouarzazate en provenance de Nice!!!! J'ai ouïe dire un peu partout que l'on pouvait réserver un vol aller/simple pour OOZ...
Jjalila · 17 janvier 2009 à 17:25 · 3 participants · 4 042 affichages
Je dois aller en algerie, moi jhabite montreal, jaimerais savoir quelle sont les mois qui coute moin cher, je mavais informer pour le mois de juilliet mais on ma dit que ca couterais 1500 dollard, allors cest beaucoup je dois partir avec mon enfant de...
Nous organisons un circuit au maroc en mai (ouarzazate puis marrakech) et cherchons une location de 4x4 avec chauffeur sur Ouazazate afin de visiter les environs (Gorges de Dadès et de Todra). Notre agence de voyage en France n'est pas très réactive pour...
J'ai des adresses d'auberges et hôtels à Skoura et à Demnate... mais connaissez-vous des hébergements, même sommaires, entre ces 2 villes (route R307), par ex à Aït Tamlil? en attendant vos nombreuses réponses... cordialement
Florina38 · 14 avril 2009 à 14:40 · 2 participants · 1 803 affichages
Je voudrais investir dans une remorque pour cet été. je pensais à la remorque extraweel Dry. je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé et si vous pouvez me donner votre avis. Je pars au Maroc, je vais empreinter des chemins accidentées et routes...
Ce soir c'est le Le grand départ je mettrai le cap à Agadir, mais honnêtement je ne sais rien sur la region berf les amis moi j'amierai un help de votre part...quelles sont les activité que je peut faire outre que la plage et l'equitation...et Mille...
Liliarose · 8 avril 2009 à 20:51 · 7 participants · 7 361 affichages
Part en tunisie en quelque jours et mon gentil et adorable petit garcon a dechiré son passeport tunisien la derniere page pour le visa et la couverture est decollé du reste j ai reussit a tout remettre en etat mais pensez vous qu'a l enregistrement il...
Je cherche des informations récentes sur l'état de la piste du jaffar, de Midelt à Imilchil. A priori, beaucoup de neige et d'eau cette année au Maroc, donc il se peut que certaines pistes soient impraticables. Quelqu'un aurait-il emprunté cette piste...