Revenant d'Essaouira ou nous avons passé les fêtes de fin d'année, il s'avère qu'une fois de plus, les gardiens du parking du port de cette ville demandent des tarifs faramineux et hors prix du ticket qu'ils donnent, en principe c'est 10 Dh pour la journée...
Je dois partir fin septembre (du 20 au 27) à hammamet avec mon mari et mon fils, ce sont des vacances que nous attendons avec impatience, le probleme c'est que je ne connais absolument pas le climat de la tunisie et j'ai peur d'avoir ciel gris et la pluie...
Caballu · 18 avril 2009 à 19:40 · 2 participants · 3 269 affichages
Après avoir farfouillé sur le forum, je me suis décidée à partir une semaine en rando au Maroc, dans la région d'Essaouira. Je suis rentrée ce matin, et c'était vraiment SUPER!!! je suis partie avec l'équipe de Zouina-cheval à Diabat www.zouina-cheval.co...
Marylyly · 19 avril 2009 à 11:24 · 4 participants · 4 104 affichages
J'ai un probleme!!! Pour mon anniversaire qui a eu lieu au debut du mois, mon mari ma offert un voyage en tunisie pour debut mai en all Excluve!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur de partir avec ma famille!!! Mais le dimanche matin au reveil, grosse angoisse!!...
J'ai une petite question!je vais régulièrement au Caire, j'ai l'habitude d'aller à l'hotel.Je compte retourner à la fin du mois pour une semaine mais cette fois ci je serai logée chez des amis. Faut il un courier des amis qui vont m'heberger?ou com d'hab...
Nous partons en avril en tunisie par nous memes.Nous allons 2/3 jours à tataouine au Shango Hotel. On nous propose des excursions vers les sites géologiques (el achouch)*sites préhistoriques (oum sefri) et vers le cratère de météorite.qu'en pensez vous?...
Antoine50 · 30 novembre 2008 à 0:19 · 13 participants · 5 200 affichages
Début avril 2009, je pars une semaine à Djerba avec ma copine. J'aurais aimé trouvé un moyen de se loger à bon prix. Auberge de jeunesse, appartement, hôtels... peu importe à partir du moment:-) Si quelqu'un à des bons plans... adresse ou autre.. Merci...
Je rentrerai sur la France 1 jour avant ma famille et je souhaite laisser ma femme et mon garçon de 5 ans dans un hotel ou (maison d'hotes) sympa et accueillant pour qu'il passe leur dernière journée de vacances dans de bonnes conditions, avant qu'ils...
Urgent Cherche place BATEAU (1 adulte+véhicule) pour le 27 avril 2009 Marseille-Oran (Aller-Retour) Tél: 0609727291 kaddourmehdi@yahoo.f... merci par avance
Urgent je cherche pour la fin avril un hotel à Rabat, chambre double bien situé entre 25 à 40 euros la nuit. Le majestic pour exemple est complet à cette pèriode. Merci pour tout...
Memphismenu · 7 avril 2009 à 10:45 · 6 participants · 9 403 affichages
Je voudrais rendre visite à des amis en Algérie fin d’avril, bien entendu il me faudrait un visa! Mon dossier est prêt le seul souci c'est je ne sais pas comment faire exactement! Est ce que je dois appeler le consulat d'Algérie (ce qui j'ai fait sans...
Chammpuzz · 27 mars 2009 à 5:06 · 5 participants · 6 908 affichages
Je part en Egypte bientôt, J'envisageais l'achat ou la location d'une moto en egypte puis traverser en Israel, etc etc mais j'ai constaté que ce serais "pratiquement" impossible donc on oublie. Par contre je cherche un loueur de motos de route, pas besoin...
Voila je souhaite partir en egypte et plus precisement a la decouverte du mont sinaï et de sainte catherine. j'aimerais partir pendant les vacances de fevrier ou celle d'avril. j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont deja etait dans un hotel...
Svoyageur · 20 avril 2009 à 11:25 · 3 participants · 1 409 affichages
Je compte aller a warzazet, m'arreter a marrakech (1 journée max) et puis de warzazet me rendre a zagoura, j'ai été ds la region le mois dernier et en ai gardé de trés bons souvenirs.. pr les personnes disponibles et interessées (premiere semaine de mai)...
Je fais le trajet tunis setif, cet été en voiture. Quelqu'un connait-il le trajet et la durée? C'est quoi le meilleur: passer par annaba ou souk ahrass? merci.
Visage · 23 mars 2009 à 18:51 · 5 participants · 2 931 affichages
Je pars en egypte du 14 JUIN AU 28 JUIN 2009 EN INDIVIDUEL?POUVEZ VOUS M INDIQUER UN GUIDE FRANCOPHONE OU UNE AGENCE LOCALE PARLANT FRANcAIS EN EGYPTE POUR VISITER LE CAIRE, ALEXANDRIE, LOUXOR, ASSOUAN, ABOU SIMBEL, merci beaucoup.
Victor91 · 20 avril 2009 à 21:33 · 3 participants · 4 764 affichages
Je pars bientôt pour le Maroc en vacances. J'ai déjà fait plusieurs voyage dont 4 en israel pour y faire de la plongée. Je souhaite savoir s'il n'y aura pas de probléme à mon entré au Maroc à cause des tampons d'Israel??? Merci pour votre réponse
CathBP · 17 avril 2009 à 23:05 · 5 participants · 2 057 affichages
Nous sommes 3 étudiantes qui passons un semestre à Grenade en Espagne. Nous planifions un séjour de 2 semaines au Maroc à la fin de notre semestre. Nous comptons prendre le ferry probablement à partir d'Algesiras jusqu'à Tanger et repartir également de...
Clem594 · 6 avril 2009 à 13:35 · 13 participants · 12 703 affichages
Dans trois semaines je pars de france pour ce jolie pays le Maroc, je vais faire un stage de 5 mois à la somaca à aïn sebâa. Est ce une belle ville ou mieux vaut vivre à mohammedia? Le logement est il cher? Peut etre qu'il y a qqun sur le forum qui travaille...
Turquoise64 · 23 mai 2004 à 10:45 · 8 participants · 9 506 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de louer un taxis collectif toute une journée et pour combien? En effet je me demandais s'il ne serait pas plus sympas et moins onéreux de prendre un taxis pour 6 personnes pour aller à Essaouira ou visiter...
Chaouche09 · 8 avril 2009 à 16:58 · 8 participants · 5 072 affichages
Dans le cadre de la mise en œuvre des clauses des deux conventions conclues entre le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l’étranger et Air Algérie, d’une part, et l’Entreprise nationale de transport maritime...
Zhcool · 8 avril 2009 à 19:49 · 4 participants · 16 182 affichages
Je suis ressortissant Algérien résidant et travaillant au Luxembourg et je désire partir en vacances aux iles canaries (Ténérife). Le problème est que je sais pas si j'ai besoin de demander un visa ou bien non. Logiquement, vu que je suis déjà autorisé...
Soso911 · 20 avril 2009 à 10:39 · 4 participants · 4 248 affichages
Je souhaiterai vous faire part de ma situation au niveau administratif en effet, je suis actuellement en attente de mon renouvellement de carte d'identité car mon passeport n'est plus valable. Ma carte actuelle est valide jusqu'au 31.05.09 et mon voyage...
Philpepe · 1 avril 2009 à 21:35 · 19 participants · 5 362 affichages
SUIS FRANCAIS ET DOIS PARTIR A ALGER J AI ETAIT INVITER PAR UN ALGERIEN POUR LUI METTRE UN CHALUT EN PECHE JE SUIS TRES CONTENT DE PARTIR MAIS DES PERSONNES ME DISE DE FAIRE ATTENTION SI IL YA DES ALGERIENS SUR LE SITE POUVEZ VOUS ME DONNEZ DU COURAGE...
Qui connait le prix d'un voyage en mini-bus en Egypte entre Sharm EL Sheikh aéoport et Taba pour le 16 Août pour 4 personnes avec de gros sacs de voyage? Les taxi sont-ils faciles à trouver à Sharm EL Sheikh? Les routes à travers le Sinai sont elles dangereuses...
Copaleor · 8 mars 2009 à 12:19 · 5 participants · 4 830 affichages
Nous voudrions partir une semaine avec deux enfants de 16 et18 ans en aout à prix trés interressant quelqu' un pourrait-il nous donner des bons plans et infos, merçi.
Souhaite partir avec ma femme a l aventure vers le maroc en voiture, je dispose d un mois de congé pour prendre du bon temps.j aimerai avoir votre avis pour les habitués de cette aventure, si vous pouvez me donné quelques tuyaux pour que notre séjour...