Nous sommes deux filles et nous arriverons à Cas en juillet. Nous resterons deux jours à Casa et puis nous nous dirigerons vers Marrakech. Là nous voudrions faire des excursions: Ourika, Ouzoud, Imlil jusqu'au pied du mont Toubkal puis 2 jours au moins...
Je me permets de faire mon touriste un peu chiant, je viens de voir les images de pluies torrentielles à Erfoud et dans sa région, je pars après-demain et comme je l'avais déjà indiqué dans un post il y a quelques jours, je fais la route de Ouarzazate...
Qqchlimit · 22 mars 2009 à 10:57 · 6 participants · 4 058 affichages
Je suis à la recherche de fichier trace GPS de parcours autour de Timimoun, de Kersaz ou de Taghit ou plus largement tout autour du grand erg occidental. Si vous avez ça je suis preneur +++ Merci
Pour continuer la préparation de mon voyage en Tunisie, j'aurais voulu connaitre le prix du baque pour les iles de Kerkennah. Et savoir si il y en a plusieurs fois par jour. Merci d'avance David
Voila un ami de Rabat a acheté un petit zodiac de 3, 80 avec son moteur le tous sur une remorque, c'est dans la regions de montpelier, il viendrai en avion et repartirai avec la personne un transporteur ou une personne qui prendrai le Sete tanger, lui...
Nous partons dimanche prochain pour Marrakech avec nos 3 garçons de 5 ans, 3 ans et 5 mois. Nous serons loger dans un hôtel type club, néanmoins je ne souhaite pas forcément suivre les excursions proposées par l'hôtel qui sont souvent inappropriée pour...
Scopie · 1 avril 2009 à 22:21 · 2 participants · 3 006 affichages
Je dois passer des vacances à Zarzis en Tunisie et bien que j' ai choisi cette destination pour faire un peu de farneinte, j'aimerais savoir ce que l'on peut visiter, en sachant que j'ai déjà fait Djerba ; quels sont les bons coins pour faire de belles...
Chabou66 · 1 avril 2009 à 20:42 · 3 participants · 2 677 affichages
Mon copain et moi envisageons de nous retrouver au Maroc pour passer 15 jours de vacance du coté de Tanger.On voudraient donc louer un petit appartement pas cher. 1 - Connaissez vous des adresses? (Pour Mai ou Juin voir Septembre) Même dans des petits...
Je recherche un mogement pour djerba ou zarzis du 5 au 11 avril mais je n'ai qu'un budjet de 15 euros par nuit????? Que puis-je trouver pour ce prix sur place???? Merci par avance
David101 · 1 avril 2009 à 11:19 · 3 participants · 3 139 affichages
Je commence plus sérieusement à préparer mon voyage en Tunisie, je partirai la seconde 15ene de mai. Se sera mon premier voyage en Tunisie, j'ai entendu parler sur le site du lézard rouge petit voyage en train pour touriste. Où peut on le prendre, dans...
Pour mon agency je dois partir à tunis pour 10 jours à la fin mai. je voudrai être hébergée et éviter les grands hotels. j'aime la culture maghrébine et j'aimerai vivre au coeur d'une famille, je suis déjà allée à tunis et j'ai aimé. pendant ces 10 jours...
Nous avions fait, il y a quelques années, la découverte de l'île en taxi, je me souviens que c'était un forfait pour la 1/2 journée. Qui peut me dire combien demandent les chauffeurs de taxi aujourd'hui pour cette excursion? Merci d'avance. Stéphanie...
Ddauphine · 29 mars 2009 à 23:01 · 2 participants · 10 329 affichages
Savez vous combien de fois par an on peu emmener son véhicule en algérie, en faite, j'y suis allé plusieurs fois l'année passée en voiture, et certains douaniers commençaient un peu a me regarder de travers quand il voyaient que j'avais passé tout 2008...
Je voudrais savoir qu'elle est la meilleure station de train de l'aéroport de casa je veux aller à mon hotel qui est sur la corniche donc, casa port ou casa voyageur? et combien de temps ça me prendra pour faire le chemin à pieds et qu'est-ce que je peux...
Rocha · 30 mars 2009 à 17:13 · 5 participants · 3 742 affichages
Vaut-il la peine de modifier un itineraire pour etre a Kelaa durant la fete des roses en mai?? Que ceux qui y ont assistes me disent leurs impressions... Ce devrait etre ma derniere question... Merci Rocha
Openminded · 30 mars 2009 à 17:58 · 4 participants · 2 444 affichages
Tout est dans le titre comment appeler une agence de voyage pour acheter un vol sec charter? peux on appeler des agences francaises d'ici surtout que la majorité des numeros sont 08xx merci
Sidaho · 29 mars 2009 à 12:54 · 3 participants · 5 588 affichages
Je viens de trouver une maison à la location à Zeghouan mais le problème est que je n'ai jamais entendu parler de cette ville donc si l'un d'entre vous la connait qu'il me donne quelques informations.on sera véhiculé. l'état de la route est comment de...
Je recherche des infos " adresse et telephone " sur hotel, restaurant, location sur l'ile de Kerkennah " TUNISIE " et les moyens d'acces arrive a TUNIS MERCI A BIENTOT
Pensez-vous que nous pouvons traverser sans problème, début mai, avec une Renault Kangoo d'un certain âge, la forêt de cèdres par la petite route d'Azrou à Khénifra via Aïn-leuh?
Nous sommes un groupe de 8 (filles) a partir une semaine a marrakech en juillet...nous aimerions consacrer quelques journées (tout en rentrant dormir le soir a marrakech) pour visiter les alentours de marrakech, notammment, les cascades d'ouzoud, la vallée...
Mon chéri et moi-même souhaitons partir en "trek" au Maroc en juillet (15 jours environ)et nous hésitons entre la vallée du Mgoun et du Toubkal. Nous voulons faire de beaux sommets, découvrir...avec un guide local, pas d'agence Pour ceux qui connaissent...
Slom43 · 29 mars 2009 à 1:22 · 6 participants · 2 568 affichages
J, aimerais passer 20 jours au maroc, en janvier, du 26 déc au 16 janvier probablement. J'aimerais savoir s'il est possible de voyager en "indépendant", c'est à dire louer une voiture et voyager sans guide: est-ce que les routes sont sûres et la conduite...
J'envisage partir en Algérie le debut de mai pour visiter des amis dans l'Oranie...bref.. je voudrais savoir combien coûte un billet de bateau aller/retour (Marseille-Oran) pour un passager moin de 25 ans SVP. Merci d'avance.
Haize · 26 mars 2009 à 22:30 · 3 participants · 3 579 affichages
Je souhaite réaliser un trek dans le rif oriental mais contrairement au rif occidental que j'ai déjà parcouru, je ne trouve aucune documentation qui puisse m'aider. Quelqu'un a t'il déjà randonné dans le coin? Merci pour les infos
J'aurais aimé avoir des informations si possible précises sur l'enneigement des cols en général et en ce moment pour pouvoir anticiper une randonnée prévue au mois de mai. Merci par avance. Isabelle