Je recherche des infos " adresse et telephone " sur hotel, restaurant, location sur l'ile de Kerkennah " TUNISIE " et les moyens d'acces arrive a TUNIS MERCI A BIENTOT
Pensez-vous que nous pouvons traverser sans problème, début mai, avec une Renault Kangoo d'un certain âge, la forêt de cèdres par la petite route d'Azrou à Khénifra via Aïn-leuh?
Nous sommes un groupe de 8 (filles) a partir une semaine a marrakech en juillet...nous aimerions consacrer quelques journées (tout en rentrant dormir le soir a marrakech) pour visiter les alentours de marrakech, notammment, les cascades d'ouzoud, la vallée...
Mon chéri et moi-même souhaitons partir en "trek" au Maroc en juillet (15 jours environ)et nous hésitons entre la vallée du Mgoun et du Toubkal. Nous voulons faire de beaux sommets, découvrir...avec un guide local, pas d'agence Pour ceux qui connaissent...
Slom43 · 29 mars 2009 à 1:22 · 6 participants · 2 550 affichages
J, aimerais passer 20 jours au maroc, en janvier, du 26 déc au 16 janvier probablement. J'aimerais savoir s'il est possible de voyager en "indépendant", c'est à dire louer une voiture et voyager sans guide: est-ce que les routes sont sûres et la conduite...
J'envisage partir en Algérie le debut de mai pour visiter des amis dans l'Oranie...bref.. je voudrais savoir combien coûte un billet de bateau aller/retour (Marseille-Oran) pour un passager moin de 25 ans SVP. Merci d'avance.
Haize · 26 mars 2009 à 22:30 · 3 participants · 3 573 affichages
Je souhaite réaliser un trek dans le rif oriental mais contrairement au rif occidental que j'ai déjà parcouru, je ne trouve aucune documentation qui puisse m'aider. Quelqu'un a t'il déjà randonné dans le coin? Merci pour les infos
J'aurais aimé avoir des informations si possible précises sur l'enneigement des cols en général et en ce moment pour pouvoir anticiper une randonnée prévue au mois de mai. Merci par avance. Isabelle
Jnefrançais · 30 mars 2009 à 18:40 · 3 participants · 3 869 affichages
Je suis entré le 4 janvier 2009 au Maroc. Je rentre en bus départ de casablanca le 3 avril à 23h, je traverserai donc le poste douanier le 4 avril. Selon vous, respecterai-je ainsi la durée maximale d'un séjour touristique? Merci d'avance à tous les voyageurs...
Minona · 23 mars 2009 à 19:04 · 6 participants · 7 584 affichages
Mon compagnon et moi avons comme projet de faire un raid en 4*4 cet été (mois d'aout). Il s'agira de notre premier raid. Nous voulons faire ce raid avec notre propre 4*4 à savoir un suzuki grand vitara. En premiere destination nous envisageons le maroc...
2 nouvelles questions: 1) Qui a visite les gorges d'Ait Mansour au sud de Tafraoute? Est-ce a voir et est-ce comparable a celles du Dades ou du toghra?? Et meme, entre les 2 dernieres que preferez-vous?? 2)qui saurait l'etat de la route qui va de N'Knoba...
En prévision d'un circuit dans le sud marocain j'aimerais savoir si ces liaisons sont goudronnées ou si du moins on peut les emprunter sans risque de casse avec une voiture de tourisme 1-- Foum Zguid --> Zagora? 2--Tinerhir--> Alnif? 3- Tazenacht-->...
Fagniart · 28 mars 2009 à 20:18 · 7 participants · 1 564 affichages
Je pars au maroc de mi-septembre à mi-octobre cette année. je ne me suis pas établie d'itinéraire pour l'instant, je voyage avec mon mari. nous allons louer une voiture à marrakech où nous arrivons et repartirons. avez-vous des adresses sympa de logement...
Simplybrice · 29 mars 2009 à 16:44 · 2 participants · 4 356 affichages
Il en va des voyages comme de la vie, Parfois on file comme une comète, parfois tout semble souffrir d'un frein à main. Je savais les transports égyptiens à la limite du déraisonnable mais là, on flole la correctionnelle. On avait ri avec Samer du fait...
Sunsee · 22 avril 2006 à 20:40 · 13 participants · 32 373 affichages
Je me rend en Tunisie au mois de mai et je me demandais si il y avait un montant monétaire maximum de souvenir que nous pouvons sortir du pays? Aussi, je me demandais si l'achat d'épices est permis? Mon amie aimerais bien que je lui rapporte des épices...
Markokoko · 20 mars 2007 à 22:58 · 9 participants · 11 881 affichages
Je pars en Tunisie dans une semaine à Djerba youpi j'ai hâte d'y être. J'aimerais avoir des conseils pour négocier dans le zouk avec les comerçants tunisiens (quelles attitudes à avoir, quelques mots pratiques dans leur langue, dans quel zouk aller...)??????????...
Marjorie1979 · 29 mars 2009 à 23:21 · 3 participants · 2 416 affichages
Pourriez vous m'indiquer comment cela fonctionne si on est contraints d'avoir recours à un médecin ou hopital en egypte pour les frais de santé? Notre fils de 7 ans etant allergique à l'arachide, dans le cas d'une réaction allergique, il n'est pas question...
Insipide · 27 mars 2009 à 21:38 · 5 participants · 4 405 affichages
J'aimerais qu'on me conseille un circuit à faire pour un séjour de 10 au Maroc et quel budget prévoir, esk 1.000 Euros est suffisant? bien sûr si possible me recommander des hôtels pas trop cher. Merci
Mon copain et moi souhaitons partir en Égypte, Grèce, Italie et France en mai et juin prochain. Je suis donc à la recherche de billets d'avion Montréal-Le Caire. Il me semble qu'ils sont vraiment dispendieux! La meilleure solution que j'ai trouvée jusqu'à...
Alors je vous explique j'aimerais offrire un voyage a mes parents qui ont plus de 50 ans et qui n'ont jamais vraiment voyagé... Et je sais qu'ils aiment les pays chaud et particulièrement les pays du Moyen Orient (surtt Dubai!!!).. Mais très franchement...
Agnes92fr · 24 mars 2009 à 23:59 · 5 participants · 6 621 affichages
J'aimerai envoyer de la france des produit electronique en tunisie afin de les revendre. J'aimerai savoir quel sont les frais de douane? Et qui serais intéressé par cela pour les acheter en grosse quantité en Tunsiie. Merci
Quelqu'un peut-il me renseigner si la route entre Bin el Ouidane en direction de Boumaine Dadès ou Vallée du Dadès (par la montagne) est praticable en voiture 4x4 et moto? merci à vous
J'aimerais savoir si on peut aller sans probleme de djerba a ksar ghilane en voiture normale sans avoir à louer un 4X4 et combien de temps ça prend, et quel est le plus bel itinéraire, combien de kilomètres etc...etc... Sur le guide du routard ils disent...
Arnaldinho · 5 janvier 2009 à 17:58 · 9 participants · 4 434 affichages
Je souhaite emmener mon fils en Egypte pour ses 10 ans pour un week end de 2 a 3 jours Ou me conseillez vous d'aller, quoi faire? On me dit Le Caire, les Pyramides, 1 nuit dans le désert, un tour en Felouque: c'est bien ca? Merci vos bons conseils bonne...
Vbmm · 15 mars 2009 à 16:59 · 6 participants · 3 528 affichages
Voilà nous envisageons de partir en Egypte en automne, nous avons deux enfants 15 et 6 ans donc nous aimerions nous orienter vers un hotel proposant une piscine avec toboggans, cependant pour compliquer un peu la chose, nous n'aimons pas trop les hotels...