Heylaudi · 3 avril 2009 à 19:04 · 7 participants · 4 833 affichages
Je recherche une ville, à proximité de la mer, mais d'où on peut également se déplacer pour aller voir les pyramides. Existe - t - il des navettes sur place? Bien cordialement.
Nounouche71 · 2 avril 2009 à 11:46 · 3 participants · 7 120 affichages
Je pars À HAMMAMET 15 JOURS EN MAI DU 17 AU 31 MAI.QUE FAUT-IL EMPORTER? EN VÊTEMEMTS ET MÉDOC CLIMAT ET MÉTÉO? JE VAIS À L'HÔTEL CARRIBEAN WORLD.Y A T-IL RISQUE DE TOURISTA? MERCI POUR VOS RÉPONSES
Claire7777 · 4 avril 2009 à 9:10 · 9 participants · 7 370 affichages
Je souhaiterais partir en Tunisie pendant ces vacances. La météo est bonne? Quelles sont les villes où il fait le plus chaud? Merci pour vos réponses!!
Ahdoudou · 1 avril 2009 à 19:13 · 7 participants · 4 802 affichages
je pars en tunisie le 18 avril en vacances chez ma famille, j'ai réservé un vol de manière individuelle (donc pas de tour operator). mon soucis c'est que je n'ai qu'un passeport, je n'ai pas de piece d'identité: j'ai déposé un dossier de renouvellement...
Dans un mois je part a sharm el sheik en egypte et de nature "peureuse"de l'eau je voudrait savoir s'il y a des dangers et des précautions a prendre au niveau de la baignade? jai lu qu'il y avait des requin et cela me fait tres peur!!!! merci de me repondre...
Filip78 · 18 mars 2009 à 20:57 · 12 participants · 4 632 affichages
Quelques bons plans nous étions quatre, nous avons loués un appart complet salon marocain (ou 3 personnes auraient pu dormir)salon européen, tv, lecteur dvd, 2 chambres, sdb et cuisine équipée y comprit lave linge au rez de chaussée 400dh la nuit (si...
Nadertn · 22 août 2007 à 18:41 · 24 participants · 8 551 affichages
La saison touristique n'était pas bonne, et les journaux dans mon pays se lamente et les avis sont de plus en plus virulant envers le tourisme de masse. Il parle même de gaspillage de nos ressources. J'amerais bien avoir votre avis sur le tourisme de...
Arbéron · 29 mars 2009 à 16:59 · 3 participants · 3 123 affichages
Je connais une partie de la route entre Assermo et Demnate, via Toufghine, pour l'avoir pratiqué en vélo en 2005. Par contre je crois me souvenir que nous avions traversé la Tessaout à l'aide d'une passerelle. De mémoire, les voitures utilisaient un gué...
Je part au Maroc via la traversée Sete Tanger le 21 décembre avec Comanav (le Marrakech). J'aimerais savoir si certaines personne ont déja effectuer cette traversée et comment se passe t-elle? Je voyage seule, ece que je risque de m'ennuyer ou ya t-il...
Merci de vos messages concernant le transfert Tunis-Monastir. mais est ce que quelqu'un peut m'indiquer une compagnie de taxis, transport mini bus ou autre car toutes les solutions données ne me parlent pas d'un transport en voiture ni du prix... Merci...
Ma grand-mère est née dans ce cartier jaimerais bien y visiter lors de mon eventuel séjour en algérie. pourriez vous qu'est ce qu'elle est devenue cette rue? restent y ils des français? au niveau de la sécu? etc etc Merci d'avance
Je pars barouder avec un copain 15 jours, du 19 avril au 4 mai. Arrivée à Fez, passage par Meknès et Marrakech en train. Que me conseillez-vous comme transport pour partir visiter ensuite les gorges du Drâa? Est-il nécessaire de louer un 4x4, un guide...
Je me demandais si l'on pouvait visiter le palais du Pacha de Marrakech, en restauration depuis plusieurs années, je passe depuis 5 ans devant les portes fermées, sans succès de visite. Quelqu'un peut il me dire, si en septembre, je pourrai le visiter...
Oursinette · 5 avril 2009 à 16:08 · 3 participants · 1 075 affichages
Je pars au moi de septembre en tunisie a hammamet avec trois copines, ont a bien l'intention d'en profiter, de visiter de bouger et de voir du pays. Quels sont les endroits que vous pouvez nous conseiller, les bonnes sorties et les bons plans, visite...
Je pars Dimanche à Zarzis et nous avons programmé de passer 1 journée à Douz. J'aimerais beaucoup faire une balade d'une heure (environ) en dromadaire pour approcher un peu le désert (même si, j'en ai bien conscience ça ne vaut une méharée!). Cependant...
Nous partons une semaine au maroc (1 couple et 3 enfants) arrivée à Agadir et nous repartons de Marrakech. Nous devions etre heberger chez ma cousine du 11 au 14 avril et (vive la famille!), elle vient de me dire que c'était pas possible pour elle. Je...
Babou89 · 24 mars 2009 à 13:09 · 11 participants · 6 270 affichages
Je suis française et je dois partir en vacances en kabylie je voudrais savoir si il me faut un visa caron medit que non du faite que j'ai une attestation d'hébergement mais ça me laisse dans le doute pouvez vous me donner toutes les démarches a suivre...
Je pars pour Louxor le 04 avril pour une semaine. je sais que plusieurs TO proposent des excursions à la journée vers Le Caire, et j'envisage d'en faire une. Est-ce que quelqu'un l'a déjà pratiqué? Qu'en pensez-vous?
Induratna · 2 avril 2009 à 3:11 · 6 participants · 2 565 affichages
J'habite le sud de l'inde et voudrait aller en mai au maroc...a moins de passer par la france... (vols directs de chennai) qq'un a-t-il d'autres idées??? Merci
Lor2Lisle · 6 novembre 2008 à 19:59 · 6 participants · 3 573 affichages
Quel est le meilleur tarif pour louer un 4x4 pour 7 personnes, 5 jours entre Djerba et Douz? Chez qui? Le chauffeur est-il obligatoire? inclus dans le tarif? Merci d'avance.
Louloucat · 30 mai 2006 à 21:23 · 19 participants · 17 777 affichages
Je suis à la recherche de renseignements sur tiaret et le village de trumelet (damouni)hotel, transport, aeroport le plus proche, je souhaite m'y rendre au moi de juillet avec ma fille, c'est le village où je suis né merci de m'aider
Suis sami de tunis je cheerche des reponses a mes questions suivantes: 1-quel est le route la plus courte entre tunis et la plus proches ville algerienne de territoire tunisien. 2- mon objectif est le shopping quel destination choisir annaba;gala ou tbessa...
J'atterris fin juillet à MARRAKECH avec ma fille de 14 ans.. notre retour est prévu mi aout.. Notre avion est à 6 H 30 à l'aéroport de MARRAKECH Que me conseignez vous? Dormir à l'hôtel et se lever tôt pour aller à l'aéroport? ou alors aller à l'aéroport...
J aimerais aller au maroc par voie terrestre via la mauritanie, en passant par le sud ouest Algérien. Est ce que quelqu un aurait des conseils à me donner; sécurité sur la route, démarches administratives (notamment pour le passage aux frontières mauritaniennes)...
Nous partons du 22 au 29 Mars à Djerba, à l'hotel lookéa playa djerba en tt incl, nous aimerions visiter par nous même le sud est tunisien (en bus, en louage collectif ou en louant une voiture)...jusqu'où pouvons nous aller vers l'ouest si on veut revenir...