Je voudrais aller au champion à Ksar Hellal (gouvernorat de Monastir) par métro. Je sais qu'il y a deux stations à Ksar Hellal une station zone industrielle ksar hellal et l'autre s'appelle Ksar Hellal. Pourriez vous me dire SVP quelle station je dois...
Mortimers · 26 janvier 2009 à 19:08 · 5 participants · 3 120 affichages
Oy, p'tite question bete... pour rentrer au maroc faut il un billet A/R ou 2 billets (un A et un R) sur 2 cie differentes font ils l'affaire??? en effet pour des raisons de date, il est plus interessant pour moi de voyager sur 2 cie differentes... mais...
J'aimerai savoir s'il fait beau mi-avril à Tétouan et ses environs, et s'il est possible de se baigner à cette période D'autre part connaissez-vous ou se situe exactement l'hypermarché marjane Savez-vous si les locations de voitures à l'aéroport de...
Francese6 · 18 janvier 2009 à 17:15 · 21 participants · 8 976 affichages
C`est avec joie que je désire vous partager mes impressions suite à mon récent voyage au maroc.Un pays dont je suis tombée amoureuse pour plusieurs raisons.Il y avait déjà un moment que je n avais pas voyagée lorsque j`ai choisi d`aller rejoindre mon...
Daylight · 27 mars 2009 à 13:50 · 2 participants · 3 135 affichages
Ma femme et moi desirons faire des petites vaccances de 4 jours a imlil, dans les environs de marakech. ça sera sypma si qlq1 peut nous renseigné un peu sur la region et et surtout s'il ya des petit hotels moins cher et le circuit qu'on peu faire sachant...
Nouveau venu sur ce site et je vois des discussions trèes intéressantes. Nous planifions un voyage fin-avril ou début-mai 2009. Nous désirons prendre 1 semaine en excursion et une semaine dans un hotel 4 ou 5 étoiles. Suite aux conseils d'amis et à mes...
Mon ami et moi serons à Tunis au mois d'avril (à peu près du 12 au 24), et nous recherchons une location pas chère, ou un hôtel pas cher (environ 25 euros par jour) mais bon rapport qualité prix. Si quelqu'un a un bon plan, merci de m'en informer.
Y aurait-il parmi vous des parents qui ont fait une rando chamelière de 8 jours avec leur (s) enfant (s) au Maroc ou en Tunisie proposée par Nomade ou Terre d'Aventure? Si oui je suis preneuse de tous vos avis sur ce sujet! Je n'ai encore rien acheté...
Yves35 · 27 mars 2009 à 17:55 · 5 participants · 4 410 affichages
La mode est bleu au sud maroc. Qui pourra me dire comment s'appelle ce vêtement féminin composé d'une grande étole bleue. Une petite idée mais je ne suis vraiment pas sûr: le hendira (handira)? Pour les hommes, cela s'appelle un knout?? Merci à vous tous...
Je désire venir, seule, en Algérie vers le mois de septembre. Pourriez vous m'indiquer un hôtel sur Tlemcen ou éventuellement sur Maghnia. Comment se rendre ensuite à Maaziz? est ce plus pratique de Tlemcen ou de Maghnia. J'avais aussi pensé louer une...
HopeG · 24 mars 2009 à 3:08 · 6 participants · 11 908 affichages
J'ai cherché sur le forum une discussion similaire mais je n'ai pas trouvé. Ma mère est née algérienne et l'est restée jusqu'à 25 ans environ. Seulement lorsqu'elle a acquis la nationalité française, elle n'a pas renouvelé ni son passeport algérien, ni...
J ai promis à mes deux ados de 11 et 15 ans que s ils avaient 15 de moyenne a l'école je leur offrais un séjour d une semaine à hammamet.Donc nous allons partir a l hotel venus club du 14 au 21 juin, Jai un budget restreint et doit tout calculer avant...
LeTigre · 26 février 2009 à 21:20 · 8 participants · 3 560 affichages
Mon épouse et moi même envisageons un circuit d'une quinzaine de jours dans le sud marocains vers le mois de novembre, plutot avec un 4x4 et plutot sans TO puisque à vous lire cela semble faisable sans problèmes... Seulement je ne connais absolument rien...
Nous partons à deux, début mai 09, pour 18 jours à la découverte du Sud marocain, dans notre petit SUV Nissan X-Trail. Notre objectif est de profiter des paysages, goûter les spécialités culinaires, rencontrer des gens authentiques (authentiques bien...
Lilik · 16 mars 2009 à 22:05 · 9 participants · 21 355 affichages
Bonjour j'ai été inviter en tunisie par une famille tunisienne et a mon départ de chez eux ils ont jeter de l'eau j'aurais aimer savoir ce que sa veux dire merci
Je compte passé qlq jours a ouarzazate du 01/04 au 05/04 pour une conf qui se tiendra à L'ONE'COS: 1-quel est le moyen le moins cher pour se rendre de l'A&roport de Casa à Ouarzazate! 2-je cherche un hotel ds les parages de l'ONE COS qui serait à prix...
Je vais partir début avril pour le Maroc, j'aimerais faire un circuit Casa, Safi, Essaouira, Marrakech, et revenir sur casa via El kalaa, Vebu lekkakn oued zem Qu'un a-t-il déjà fait ce circuit, quelles sont les villages, paysage, visites, évènement dans...
Tuma · 19 mars 2009 à 23:07 · 7 participants · 3 447 affichages
J'aimerais bien séjourner à l'hôtel El Faouar près de Douz mais je ne sais pas comment y aller depuis Tozeur ou Djerba. D'autre part, j'aimerais savoir s'il est possible de faire des treks dans le désert qui commence tout près si mes souvenirs sont bons...
Chrismarmott · 23 décembre 2005 à 11:32 · 8 participants · 7 290 affichages
Fin janvier, nous partons une semaine dans le Hoggar. Au menu marche et escalade, dans l'Assekrem probablement mais le lieu n'est pas encore bien défini... Si quelqu'un a des topos ou des recommandations... je suis preneuse! Merci et joyeux Noël! Christine...
Reservoirpro · 25 mars 2009 à 12:20 · 5 participants · 2 559 affichages
Je suis journaliste pour France 2, nous recherchons pour l'émission "tout quitter pour changer de vie", une maman célibataire avec enfant qui a fait le choix, il y a quelques années de partir vivre au Maroc. Mais quelques raisons que se soit, a fait le...
Quelle est la meilleure periode pour acheter un vol charter vers Tunis, monastir (ou meme Tabarka). je cherche le prix minimum, avec un depart de Paris le 2 juillet en aller simple. vous avez des idées? merci
Je pars pour Rabat du 25 avril au 16 mai et je recherche un moyen de me loger pour les 3 semaines. Je suis étudiant et je souhaiterais trouver quelque chose de pas trop cher. Qu'auriez-vous à me conseiller? Des adresses à me recommander? J'espère que...
Ninou24 · 20 mars 2009 à 20:52 · 10 participants · 2 665 affichages
Voila je suis plutot portée sur l'asie mais cette année à cause des finances j'envisage de partir au maroc car c'est moins cher, moins d heures d'avions et aussi joli. Je ne sais pas du tout si il vaut mieux partir en voyage organisé ou juste prendre...
Je suis allé au Maroc il y a bien longtemps, en 1981 et j'ai une tres tres grande envie d'y retourner un jour. A cette époque à Fes, j'etais allé à pied du coté des tombeaux Meridines, il y avait déjà un grand hotel dont j'ai oublié le nom et de là on...
Nous partons ce samedi à Hurghada (vols de Lyon) et l'agence Thoms Cook n'a toujours pas reçu les confirmations des horaires de vols... Je compte bien m'installer demain dans l'agence jusqu'à ce que j'obtienne les infos. Est-ce que cela est habituel avec...
Simounb · 8 janvier 2009 à 23:59 · 2 participants · 5 210 affichages
J'envisage de traverser le maroc a pied par l'atlas et le rif genre agadir-tanger départ mi -avril si quelqu'un a déjà fait ca ou un bout j'ai quelques? dans le désordrequel itinéraire avez vous choisi? GTAM?en combien de temps?as tu choppé des cartes...
J'ai réservé une semaine dans la palmeraie de Marrakech avec ma petite famille debut avril. Chut! c'est une surpise: ma femme et mon fils de trois ans ne sont pas encore au courant. Je le leur annoncerai la veille. Cepandant, une question me taraude l'esprit:...