Jnefrançais · 30 mars 2009 à 18:40 · 3 participants · 3 874 affichages
Je suis entré le 4 janvier 2009 au Maroc. Je rentre en bus départ de casablanca le 3 avril à 23h, je traverserai donc le poste douanier le 4 avril. Selon vous, respecterai-je ainsi la durée maximale d'un séjour touristique? Merci d'avance à tous les voyageurs...
Minona · 23 mars 2009 à 19:04 · 6 participants · 7 623 affichages
Mon compagnon et moi avons comme projet de faire un raid en 4*4 cet été (mois d'aout). Il s'agira de notre premier raid. Nous voulons faire ce raid avec notre propre 4*4 à savoir un suzuki grand vitara. En premiere destination nous envisageons le maroc...
2 nouvelles questions: 1) Qui a visite les gorges d'Ait Mansour au sud de Tafraoute? Est-ce a voir et est-ce comparable a celles du Dades ou du toghra?? Et meme, entre les 2 dernieres que preferez-vous?? 2)qui saurait l'etat de la route qui va de N'Knoba...
En prévision d'un circuit dans le sud marocain j'aimerais savoir si ces liaisons sont goudronnées ou si du moins on peut les emprunter sans risque de casse avec une voiture de tourisme 1-- Foum Zguid --> Zagora? 2--Tinerhir--> Alnif? 3- Tazenacht-->...
Fagniart · 28 mars 2009 à 20:18 · 7 participants · 1 574 affichages
Je pars au maroc de mi-septembre à mi-octobre cette année. je ne me suis pas établie d'itinéraire pour l'instant, je voyage avec mon mari. nous allons louer une voiture à marrakech où nous arrivons et repartirons. avez-vous des adresses sympa de logement...
Simplybrice · 29 mars 2009 à 16:44 · 2 participants · 4 374 affichages
Il en va des voyages comme de la vie, Parfois on file comme une comète, parfois tout semble souffrir d'un frein à main. Je savais les transports égyptiens à la limite du déraisonnable mais là, on flole la correctionnelle. On avait ri avec Samer du fait...
Sunsee · 22 avril 2006 à 20:40 · 13 participants · 32 446 affichages
Je me rend en Tunisie au mois de mai et je me demandais si il y avait un montant monétaire maximum de souvenir que nous pouvons sortir du pays? Aussi, je me demandais si l'achat d'épices est permis? Mon amie aimerais bien que je lui rapporte des épices...
Markokoko · 20 mars 2007 à 22:58 · 9 participants · 11 903 affichages
Je pars en Tunisie dans une semaine à Djerba youpi j'ai hâte d'y être. J'aimerais avoir des conseils pour négocier dans le zouk avec les comerçants tunisiens (quelles attitudes à avoir, quelques mots pratiques dans leur langue, dans quel zouk aller...)??????????...
Marjorie1979 · 29 mars 2009 à 23:21 · 3 participants · 2 421 affichages
Pourriez vous m'indiquer comment cela fonctionne si on est contraints d'avoir recours à un médecin ou hopital en egypte pour les frais de santé? Notre fils de 7 ans etant allergique à l'arachide, dans le cas d'une réaction allergique, il n'est pas question...
Insipide · 27 mars 2009 à 21:38 · 5 participants · 4 414 affichages
J'aimerais qu'on me conseille un circuit à faire pour un séjour de 10 au Maroc et quel budget prévoir, esk 1.000 Euros est suffisant? bien sûr si possible me recommander des hôtels pas trop cher. Merci
Mon copain et moi souhaitons partir en Égypte, Grèce, Italie et France en mai et juin prochain. Je suis donc à la recherche de billets d'avion Montréal-Le Caire. Il me semble qu'ils sont vraiment dispendieux! La meilleure solution que j'ai trouvée jusqu'à...
Alors je vous explique j'aimerais offrire un voyage a mes parents qui ont plus de 50 ans et qui n'ont jamais vraiment voyagé... Et je sais qu'ils aiment les pays chaud et particulièrement les pays du Moyen Orient (surtt Dubai!!!).. Mais très franchement...
Agnes92fr · 24 mars 2009 à 23:59 · 5 participants · 6 631 affichages
J'aimerai envoyer de la france des produit electronique en tunisie afin de les revendre. J'aimerai savoir quel sont les frais de douane? Et qui serais intéressé par cela pour les acheter en grosse quantité en Tunsiie. Merci
Quelqu'un peut-il me renseigner si la route entre Bin el Ouidane en direction de Boumaine Dadès ou Vallée du Dadès (par la montagne) est praticable en voiture 4x4 et moto? merci à vous
J'aimerais savoir si on peut aller sans probleme de djerba a ksar ghilane en voiture normale sans avoir à louer un 4X4 et combien de temps ça prend, et quel est le plus bel itinéraire, combien de kilomètres etc...etc... Sur le guide du routard ils disent...
Arnaldinho · 5 janvier 2009 à 17:58 · 9 participants · 4 439 affichages
Je souhaite emmener mon fils en Egypte pour ses 10 ans pour un week end de 2 a 3 jours Ou me conseillez vous d'aller, quoi faire? On me dit Le Caire, les Pyramides, 1 nuit dans le désert, un tour en Felouque: c'est bien ca? Merci vos bons conseils bonne...
Vbmm · 15 mars 2009 à 16:59 · 6 participants · 3 535 affichages
Voilà nous envisageons de partir en Egypte en automne, nous avons deux enfants 15 et 6 ans donc nous aimerions nous orienter vers un hotel proposant une piscine avec toboggans, cependant pour compliquer un peu la chose, nous n'aimons pas trop les hotels...
Je voudrais aller au champion à Ksar Hellal (gouvernorat de Monastir) par métro. Je sais qu'il y a deux stations à Ksar Hellal une station zone industrielle ksar hellal et l'autre s'appelle Ksar Hellal. Pourriez vous me dire SVP quelle station je dois...
Mortimers · 26 janvier 2009 à 19:08 · 5 participants · 3 130 affichages
Oy, p'tite question bete... pour rentrer au maroc faut il un billet A/R ou 2 billets (un A et un R) sur 2 cie differentes font ils l'affaire??? en effet pour des raisons de date, il est plus interessant pour moi de voyager sur 2 cie differentes... mais...
J'aimerai savoir s'il fait beau mi-avril à Tétouan et ses environs, et s'il est possible de se baigner à cette période D'autre part connaissez-vous ou se situe exactement l'hypermarché marjane Savez-vous si les locations de voitures à l'aéroport de...
Francese6 · 18 janvier 2009 à 17:15 · 21 participants · 9 004 affichages
C`est avec joie que je désire vous partager mes impressions suite à mon récent voyage au maroc.Un pays dont je suis tombée amoureuse pour plusieurs raisons.Il y avait déjà un moment que je n avais pas voyagée lorsque j`ai choisi d`aller rejoindre mon...
Daylight · 27 mars 2009 à 13:50 · 2 participants · 3 138 affichages
Ma femme et moi desirons faire des petites vaccances de 4 jours a imlil, dans les environs de marakech. ça sera sypma si qlq1 peut nous renseigné un peu sur la region et et surtout s'il ya des petit hotels moins cher et le circuit qu'on peu faire sachant...
Nouveau venu sur ce site et je vois des discussions trèes intéressantes. Nous planifions un voyage fin-avril ou début-mai 2009. Nous désirons prendre 1 semaine en excursion et une semaine dans un hotel 4 ou 5 étoiles. Suite aux conseils d'amis et à mes...
Mon ami et moi serons à Tunis au mois d'avril (à peu près du 12 au 24), et nous recherchons une location pas chère, ou un hôtel pas cher (environ 25 euros par jour) mais bon rapport qualité prix. Si quelqu'un a un bon plan, merci de m'en informer.
Y aurait-il parmi vous des parents qui ont fait une rando chamelière de 8 jours avec leur (s) enfant (s) au Maroc ou en Tunisie proposée par Nomade ou Terre d'Aventure? Si oui je suis preneuse de tous vos avis sur ce sujet! Je n'ai encore rien acheté...