J'ai 2 semaines de vacances début septembre et je regarde pour un séjour soit au Maroc ou Tunisie. je me demande si c'est une bonne période et si oui quelle destination choisir selon les plus connaisseurs si vous avez d'autres destinations à me proposer...
Nous avons prevu de partir du 1er septembre 2009 au 31 mars 2010 a Sharm El Sheikh, mais je me demande comment envoyer 100 kg de bagages? (je sais ca fait beaucoup, mais pour 7 mois il en faut).Je me suis deja adresse a Bruxelles, Jetair prend 8 euros...
Hatchepsouty · 7 mars 2007 à 16:26 · 2 participants · 5 216 affichages
Je souhaite partir avec ma famille faire un circuit en 4x4 dans le sud tunisien au mois d'octobre. J'aimerais connaître vos expériences selon les agences de voyages. Je suis déjà partie faire un circuit similaire au Maroc avec Etapes Nouvelles. De notre...
Bergamesca · 1 mars 2007 à 19:12 · 4 participants · 4 114 affichages
Je suis en train de me décider sur la rando dans le désert que je vais (très certainement) faire avec La Malaguère. Mais j'hésite entre plusieurs possibilités. Laquelle vous tenterait le plus? Qu'est-ce qui est à voir le plus urgemment? Qu'est-ce qui...
Notre vol ayant été retardé nous arrivons à l'aéroport de Marrakech lundi 23 mars à 22h50 (demain soir)et nous souhaitons donc trouvé une chambre pour 2 pour cette première nuit au Maroc...Nous n'avons rien réservé!!! Trouverons nous facilement un hôtel...
Mymy94 · 13 mars 2009 à 0:21 · 5 participants · 3 533 affichages
Je dois voyager sur Bejaia courant Avril et j'aimerais savoir si l'assurance kon souscrit avec le billet d'avion est suffisante pour obtenir le visa. Merci d'avance
Si on ne doit visiter qu'un seul des 2 ergs, lequel faut-il preferer et pourquoi? pensez-vous que 2 nuits c'est trop long? Merci de partager vos impressions ou souvenirs avec moi... Rocha
Nous serons à agadir entre le 26//03/09 et 02/04/09 nous voulons aller à tanger par avion à partir agadir pourriez nous dire si cela est possible, et combien revient un billet aller retour sur 2 jour merci a vous tous et abientot
Gipsy27 · 13 août 2007 à 19:24 · 11 participants · 11 415 affichages
Je pars au maroc debut septembre je suis tres pressée voila j'aimerais rapporter pleins de cadeaux a ma famille (bijoux, chaussure, vetements etc...) je prend 200€ aurais-je assez? car je ne connais pas l'equivalent du dirham par rapport a l'euro. je...
Beaune · 20 mars 2009 à 22:14 · 6 participants · 3 334 affichages
En raison du rachat de la Comanav par la Comarit, apparemment il n'y aura aucun bateau entre Sète et Nador/Tanger durant le mois d'avril et un gros doute pour le mois de mai. Il semblerait qu'il règne un gros désordre? (tél Comanav le 20/03) Est-ce quelqu'un...
Nous envisageons mon mari et moi de partir vers le 24 avril 2009, à Marrakech pour une semaine avec nos 3 enfants de 13, 9 et 4 ans. Parti dans un 1er temps sur une recherche pour un ryad dans la médina, nous nous orientons plutôt maintenant sur une maison...
Gbbachelot · 21 mars 2009 à 23:27 · 2 participants · 1 740 affichages
Je cherche un peu en urgence comment gagner l'Égypte depuis la Turquie le moins cher possible. en fait, je pars la semaine prochaine en Turquie (badrum) depuis la France, en voilier. je ne peux pas le faire par la syrie et la Jordanie car je n'ai qu'un...
Je pars demain pour Marrakesh, merci de me donner des adresses de Hamman locaux, propres pour filles avec les horaires une idée des tarifs est-ce que le gant et le savon noir sont fournis ou bien faut-il les acheter avant? Et le coût environ. est-ce qu'on...
Rubanebe · 19 novembre 2008 à 13:48 · 4 participants · 9 596 affichages
Chers amis internautes...b... Quelqu'un pourrait me donner des informations sur la traversée Espagne - Algérie Port de départ: ALICANTE ou ALMERIA Port d'arrivée: ORAN ou EL GHARZAOUET Ferries espagnols Voyage en Mars 2009 2 personnes et une voiture...
Compay · 3 mai 2005 à 19:59 · 10 participants · 41 519 affichages
Je dois partir au maroc pour deux mois, pour un boulot, ou je vais avoir besoin d'être en contact avec la france (d'où je pars) et aussi appeler sur place. Je pensais partir avec mon telephone francais et acheter sur place une puce marocaine pour pouvoir...
Kerkitudit · 19 mars 2009 à 14:37 · 6 participants · 2 406 affichages
Je souhaite partie une semaine en juin en Tunisie, retrouver la mer, me doré au soleil, et je compte prendre un billet hôtel et vol inclu. Avez-vous une destination à me suggérer? j'aime aussi visiter les villes avec une architecture typique, je souhaite...
Chuperdu · 20 mars 2009 à 12:27 · 3 participants · 2 024 affichages
C'est mon premier message dans la rubrique voyager à moto (en général je suis plus souvent dans celle voyager à vélo). Alors j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je trouve pas de réponse, donc j'aimerai savoir: j'envisage d'aller au Maroc avec ma...
Frecel · 20 mars 2009 à 11:47 · 4 participants · 3 505 affichages
Je souhaiterais savoir où se situe l'église dans Ouarzazate, pour aller à l'office religieux de Pâques (dimanche à 18h00 pour info)! Merci pour le rens... Cordialement. Frecel.
Voilà j'aurais besoin de votre aide si possible.. Je pars en vacance en tunisie à la fin de ce mois de mars, à Djerba pour etre précis, je rejoindrai des amis sur place.. Je voulais savoir quel est le meilleur plan de route pour y aller, je veux dire...
Neie52 · 17 mars 2009 à 11:17 · 3 participants · 3 761 affichages
Je pars une semaine fin avril à Skanès, premier séjour en tunisie j'aimerai avoir des conseils de visite, des bons plans et les mauvais à éviter. merci bonne journée
J'ai entendu dire qu'on pouvait faire de bonne randonnée dans le Rif. Samedi est passé une émission sur la région. J'ai apprécié chéchouan mais quand je cherche la ville sur un moteur de recherche, je n'ai pas de résultat. Quelqu'un connait? c'est une...
Joudoul · 16 octobre 2008 à 16:12 · 12 participants · 5 224 affichages
Je reviens du maroc le WK dernier avec mon epouse, nous avons pris la compagnie atlas blue pour ce voyage. resumons un peu la catastrophe a l'aller 1h de retard (un avion dans un etat pitoyable, un personnel de bord que l'on derange, aucune boissson et...
Uwatec92 · 15 janvier 2009 à 15:21 · 6 participants · 2 738 affichages
Je lis beaucoup ici et ailleurs sur 1 certaines dangeuroristé des routes Marocaines et plus particulierement sur la circulation y a t'il 1 risque supplementaire à circuler à 2 sur la moto (j'ai 1 Transalp 650) Je pars fin Mars, donc je serais là bas debut...
Willsandy · 9 février 2008 à 18:28 · 12 participants · 5 413 affichages
Nous devons nous rendre au Maroc pour 2 semaines. Nous devions nous déplacer en bus ou train. Mais à lire les différents posts, il semble que de se déplacer en voture, notament dans le sud-est, est indispensable pour profiter pleinement des paysages...
Fatima2001 · 7 mars 2009 à 13:58 · 4 participants · 3 498 affichages
Je veux faire un contenaire du canda au maroc, c est un retour. je veux mettre tous mes choses. est ce que 20 pied est sufusent ou pas et c est quoi exactement en metre.merci
Andro2 · 9 mars 2009 à 13:16 · 10 participants · 18 802 affichages
En prévision d'un voyage pour notre premier anniversaire de mariage, mon choix se porte actuellement sur un week end prolongé au Caire (5 jours/4 nuits, dont 3 jours sur place) au vue des tarifs aériens en partance de Mulhouse. Combien de temps faut il...
Nous partons au Maroc avec nos deux enfants le 8 avril et revenons le 27. Nous aimerions aller un peu ds le désert (vallée du drâa) Connaissez vous un endroit particulièrement chouette ds ce coin. Vous parez t il possible de faire une balade à dos de...