Beaune · 20 mars 2009 à 22:14 · 6 participants · 3 347 affichages
En raison du rachat de la Comanav par la Comarit, apparemment il n'y aura aucun bateau entre Sète et Nador/Tanger durant le mois d'avril et un gros doute pour le mois de mai. Il semblerait qu'il règne un gros désordre? (tél Comanav le 20/03) Est-ce quelqu'un...
Nous envisageons mon mari et moi de partir vers le 24 avril 2009, à Marrakech pour une semaine avec nos 3 enfants de 13, 9 et 4 ans. Parti dans un 1er temps sur une recherche pour un ryad dans la médina, nous nous orientons plutôt maintenant sur une maison...
Gbbachelot · 21 mars 2009 à 23:27 · 2 participants · 1 749 affichages
Je cherche un peu en urgence comment gagner l'Égypte depuis la Turquie le moins cher possible. en fait, je pars la semaine prochaine en Turquie (badrum) depuis la France, en voilier. je ne peux pas le faire par la syrie et la Jordanie car je n'ai qu'un...
Je pars demain pour Marrakesh, merci de me donner des adresses de Hamman locaux, propres pour filles avec les horaires une idée des tarifs est-ce que le gant et le savon noir sont fournis ou bien faut-il les acheter avant? Et le coût environ. est-ce qu'on...
Rubanebe · 19 novembre 2008 à 13:48 · 4 participants · 9 617 affichages
Chers amis internautes...b... Quelqu'un pourrait me donner des informations sur la traversée Espagne - Algérie Port de départ: ALICANTE ou ALMERIA Port d'arrivée: ORAN ou EL GHARZAOUET Ferries espagnols Voyage en Mars 2009 2 personnes et une voiture...
Compay · 3 mai 2005 à 19:59 · 10 participants · 41 532 affichages
Je dois partir au maroc pour deux mois, pour un boulot, ou je vais avoir besoin d'être en contact avec la france (d'où je pars) et aussi appeler sur place. Je pensais partir avec mon telephone francais et acheter sur place une puce marocaine pour pouvoir...
Kerkitudit · 19 mars 2009 à 14:37 · 6 participants · 2 414 affichages
Je souhaite partie une semaine en juin en Tunisie, retrouver la mer, me doré au soleil, et je compte prendre un billet hôtel et vol inclu. Avez-vous une destination à me suggérer? j'aime aussi visiter les villes avec une architecture typique, je souhaite...
Chuperdu · 20 mars 2009 à 12:27 · 3 participants · 2 029 affichages
C'est mon premier message dans la rubrique voyager à moto (en général je suis plus souvent dans celle voyager à vélo). Alors j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je trouve pas de réponse, donc j'aimerai savoir: j'envisage d'aller au Maroc avec ma...
Frecel · 20 mars 2009 à 11:47 · 4 participants · 3 514 affichages
Je souhaiterais savoir où se situe l'église dans Ouarzazate, pour aller à l'office religieux de Pâques (dimanche à 18h00 pour info)! Merci pour le rens... Cordialement. Frecel.
Voilà j'aurais besoin de votre aide si possible.. Je pars en vacance en tunisie à la fin de ce mois de mars, à Djerba pour etre précis, je rejoindrai des amis sur place.. Je voulais savoir quel est le meilleur plan de route pour y aller, je veux dire...
Neie52 · 17 mars 2009 à 11:17 · 3 participants · 3 780 affichages
Je pars une semaine fin avril à Skanès, premier séjour en tunisie j'aimerai avoir des conseils de visite, des bons plans et les mauvais à éviter. merci bonne journée
J'ai entendu dire qu'on pouvait faire de bonne randonnée dans le Rif. Samedi est passé une émission sur la région. J'ai apprécié chéchouan mais quand je cherche la ville sur un moteur de recherche, je n'ai pas de résultat. Quelqu'un connait? c'est une...
Joudoul · 16 octobre 2008 à 16:12 · 12 participants · 5 234 affichages
Je reviens du maroc le WK dernier avec mon epouse, nous avons pris la compagnie atlas blue pour ce voyage. resumons un peu la catastrophe a l'aller 1h de retard (un avion dans un etat pitoyable, un personnel de bord que l'on derange, aucune boissson et...
Uwatec92 · 15 janvier 2009 à 15:21 · 6 participants · 2 744 affichages
Je lis beaucoup ici et ailleurs sur 1 certaines dangeuroristé des routes Marocaines et plus particulierement sur la circulation y a t'il 1 risque supplementaire à circuler à 2 sur la moto (j'ai 1 Transalp 650) Je pars fin Mars, donc je serais là bas debut...
Willsandy · 9 février 2008 à 18:28 · 12 participants · 5 425 affichages
Nous devons nous rendre au Maroc pour 2 semaines. Nous devions nous déplacer en bus ou train. Mais à lire les différents posts, il semble que de se déplacer en voture, notament dans le sud-est, est indispensable pour profiter pleinement des paysages...
Fatima2001 · 7 mars 2009 à 13:58 · 4 participants · 3 504 affichages
Je veux faire un contenaire du canda au maroc, c est un retour. je veux mettre tous mes choses. est ce que 20 pied est sufusent ou pas et c est quoi exactement en metre.merci
Andro2 · 9 mars 2009 à 13:16 · 10 participants · 18 853 affichages
En prévision d'un voyage pour notre premier anniversaire de mariage, mon choix se porte actuellement sur un week end prolongé au Caire (5 jours/4 nuits, dont 3 jours sur place) au vue des tarifs aériens en partance de Mulhouse. Combien de temps faut il...
Nous partons au Maroc avec nos deux enfants le 8 avril et revenons le 27. Nous aimerions aller un peu ds le désert (vallée du drâa) Connaissez vous un endroit particulièrement chouette ds ce coin. Vous parez t il possible de faire une balade à dos de...
Binladidon · 1 mars 2009 à 0:04 · 10 participants · 10 741 affichages
Je suis français et souhaite me rendre en Algérie avec ma voiture depuis le sud Tunisien. Merci de m'indiquer quelles sont les obligations administratives et éventuellement les difficultés si il en a. Encore merci d'avance. Binladidon
Allant en avril à El Gouna, je souhaiterais connaître les possibilités de rejoindre le Caire en tout cas les Pyramides au moins. Je sais qu'on peut y aller en car mais quid d'un trajet en avion? Auriez-vous quelques information/tariffs sur les possibilités...
Gberge · 16 mars 2009 à 17:37 · 7 participants · 2 347 affichages
Nous voulons aller au Maroc en octobre prochain pour deux semaines à partir du Portugal. J'aimerais que vous nous suggériez un itinéraire au Maroc. Nous prévoyons louer une maison pour chacune des deux semaines dans deux régions différentes du Maroc et...
Safval · 13 décembre 2008 à 18:39 · 8 participants · 21 779 affichages
Nous partons en famille avec mes enfants et mon mari en egypte mercredi, mon mari est algérien (nous vivons en france) avec carte de résident française et passeport algérien. J'aurais voulu savoir comment faire pour son visa a lui? est t il possible...
Avez vs des bon plans pour louer un appart "studio ou 2 pièces meuble" a hammamet centre ou un peu plus loin? ou meme un plan d'échange d'appart? je suis à 2mn à Paris
Mirador · 17 mars 2009 à 18:51 · 3 participants · 5 589 affichages
Je suis algérien d'origine et j'habite en Hongrie et aprés une trés trés longue pause je compte retourner en Algérie, en Oranie pour quelques jours. Les vols jusqu'á Alger ne semblent pas poser de problemes mais je me souci des vols internes desservis...
Racoon · 15 mars 2009 à 1:09 · 7 participants · 3 311 affichages
Nous sommes deux qui voulont partir 2 semaines en Égypte. Pourriez-vous nous renseigner sur un itinéraire possible et surtout sur le budget quotidien que l'on devrait prévoir (hôtel, bouffe, transport, visites, etc...) En attendant vos réponses, merci...
Knower · 18 mars 2009 à 3:48 · 1 participant · 5 549 affichages
Voila avril qui approche, et Essaouira se prépare déjà à accueillir son époustouflant festival des alizés de la musique classique du 16 au 19 avril 2009. ce festival est déjà né pour une raison plutôt une philosophie de rencontrer les différentes cultures...