Hetanna · 13 mars 2009 à 16:12 · 6 participants · 4 492 affichages
Je pars la semaine prochaine en égypte dans la famille de mon mari, j'ai tout organisé personnellement sans l'intervention d'une agence ou d'un TO. Sur le site des affaires étrangères, il est indiqué que la CI suffirait même en indiv et honnetement ca...
Eusebbio · 2 mars 2009 à 0:20 · 6 participants · 1 579 affichages
Tazzarine, Tinerhir, Agoudal, Boumalne Dades et puis passer sur le coté Nord du Atlas à travèrs Toufrine et Demnat El Hrat etc e la rue de la cathedrale. Le tour est très longue, mais que vous en pensez? Le tour devrait commencer à la fin du mars, mais...
Alibaba · 14 mars 2009 à 17:42 · 9 participants · 3 252 affichages
J'ai lu sur ce forum que la Tunisie renonce à l'heure d'été pour cause de Ramadan... Qu'en est-il pour le Maroc? Est-ce quelqu'un a déjà des infos? Oui, Non? Dates?
Chapristi · 13 mars 2009 à 13:47 · 3 participants · 3 630 affichages
J'ai fait le tour, je crois, de toutes les discussions sur le sujet... je pars au Togo bientôt et j'aimerais acheter le billet d'avion uniquement pour l'aller...et rejoindre la France en traversant le Burkina, le Mali, la Mauritanie, le Maroc... Qu'en...
Suis hyper contente de voyager en tunisie, hammamet en avril. quelqu'un peut me dire quel temps y fait à cette époque, vu que l'on peut emmener que 15kg. (je prévois moins justemt pour ne pas charger mon retour des souvenirs de vacances). merci à tous...
Tchao · 7 mars 2008 à 8:08 · 6 participants · 6 564 affichages
Je passerai fin mars dans la région d' Agadir, et serai bien tentée de passer une journée dans la réserve de l' oued Massa. je recherche un hébergement bon marché à coté, si vous avez des adresses... je ne serai pas motorisée, donc je veux bien vos conseils...
Salmon · 16 mars 2009 à 12:40 · 5 participants · 7 256 affichages
Qui sais combien coute les droit de douanes au maroc pour envioyer environ 6 m3 d'objets divers donc 1 telé un magnetoscope et quelque apareil electro menager a des amis au maroc ses objets on tous eté utiliser merci de vos reponses
Nous envisageons de louer en septembre une voiture à Marrakech et de visiter la région Tafraout, Tata, Tan Tan. Quels sont vos meilleurs souvenirs, adresses...? Merci pour vos réponses DOM DOM
Comme dit dans le titre je me suis offert cette année un voyage à Marrakech pour le début du mois de septembre. Cela sera pour moi mon premier vrai voyage (en dehors de ceux organisé par le gentil professeur d'histoire géo ou de langue). Par soucis de...
Je compte aller de Tanger à Ouagadougou par la route. Quelqu'un sait-il quel est l'itinéraire à peu près goudronné le plus rapide et le plus économique? Merci d'avance.
J'aimerais avoir des avis de ceux qui ont la chance de connaitre cette ile... au large de Sfax... en Tunisie... " Kerkennah"..!! Merci de me donner des renseignements pour m'aider a aller les découvrir..!! Merci d'avance...
Thierry8334 · 12 mars 2009 à 15:10 · 10 participants · 3 447 affichages
Ce matin un ami a fait le trajet Essaouira-MARRAKECH en bus avec la compagnie "Supratours". Le chauffeur a contraint tous les passagers de fermer les rideaux pendant toute la durée du trajet... jusqu'à destination. L'explication donnée par le chauffeur...
Basbouzi · 10 mars 2009 à 11:35 · 4 participants · 1 547 affichages
J'ai finalement avancé mon voyage à skikda et je pars au début du mois d'avril avec mon fils de 18 mois. Je ne me suis pas rendu en algérie depuis 3 ans mais j'ai un peu peut car c'est la première fois que je m'y rend à cette période, d'habitude j'y vais...
Je cherche un hôtel entre Asni et Ouirgane susceptible d'avoir une chambre double ainsi qu'un lit-bébé pour mon fils de un an. J'ai essayé sans succès de contacter Chez Momo à Ouirgane par e-mail et téléphone. Ils ne répondent pas du tout et je me demandais...
On est 3 amis, nous sommes d'Alger, et on va faire Taghit trés bientot, nous aimerions avoir des conseils de personnes déja fait ce trancon... parrait il qu'il faut prendre le bus de Tamanrasset car c'est le seul qui passe par Taghit depuis Alger biensure...
Rando07 · 29 septembre 2008 à 10:01 · 6 participants · 3 189 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes qui souhaitons randonner début mai dans le haut-atlas pendant 15 j. Au programme: les cascades d'Ouzoud, la vallée heureuse, le M'Goun et les gorges du M'Goun et pour finir la vallée des roses. J'ai contacté 3 guides...
Marcelluc · 15 mars 2009 à 11:42 · 5 participants · 6 676 affichages
Est il possible de laisser en garde à l'année une caravane, ou une barque moteur chez un particulier ou un professionnel au Maroc;A qui demander les autorisations? si oui. Merci par avance. J-L
Virginette · 11 mars 2009 à 10:07 · 9 participants · 2 983 affichages
Je voudrais tenter de partir au Maroc, et de séjourner chez l'habitant. Vallée du Dadès, jusque Merzouga. On entend beaucoup de choses intéressantes, un peu partout. Contact humain chaleureux, partager la préparation du repas, tourisme équitable sérieux!...
Mikajo · 13 mars 2009 à 8:08 · 8 participants · 5 021 affichages
Pour notre circuit de Marrakech vers Merzouga via Skoura, Ergoud... nous vous loué une petite voiture (une swift): on nous dit qu'un 4X4 conviendrait mieux... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci à vous. Mikajo
Moi c'est virginie et je prépare en ce moment mon voyage pour partir en Algérie et plus précisément a Oran et ma question se porterait sur les Hotels. Je suis francaise et je dois aller voir mon copain qui lui réside a Oran cependant je vais etre loger...
Hamid59 · 19 septembre 2008 à 12:16 · 3 participants · 8 432 affichages
Etant un passionné de pêche à pied et en préparation d'un éventuel séjour de pêche à Akhfenir en 2010, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de pêcher à partir des falaises basses avec une ligne fixe (8m) à la pelote de sardine, technique que je...
Berni57 · 21 février 2009 à 14:38 · 11 participants · 2 687 affichages
Suite à 1 voyage au Maroc on m’a proposé du travail avec contrat de travail pour pouvoir avoir la carte de résident, jusque la ok, donc je travail tout les jours de 10 h à 1 h du matin et du lundi au samedi voir même le dimanche vu les problèmes de personnels...
Rentrant du maroc je ne pourrais que conseiller ce qui vont la bas l'hotel splendide rue ghazza chambre donnant sur cour interieur 190dh ils sont tres sympa et le petit resto bon et clean le liberation av.mohammed 5 rabat est une ville agreable et tranquille...
Gryca · 18 mars 2007 à 13:43 · 16 participants · 20 364 affichages
Tous.. Quelqu'un peut nous renseigner ou se trouve " la vallée des roses"? Sur des carnets de routes que nos avons feuilletés, des CC, tout le monde dit qu'il n'y à aucun panneau, un petite route sinueuse...etc... Et en plus, nous n'avons rien trouvé...
Tonjano · 8 mars 2009 à 12:08 · 3 participants · 1 399 affichages
Nous aimerions faire un petit voyage en Egypte mais pas en tour operator tout en etant raisonnable pecuniairement.Quelq... aurait il une suggestions?Transpor... logements etc...MERCI
Je dois bientot aller passer des vacances à Marakech avec une copine marocaine. Mais mes parents qui ont entendu tout un tas d'horreures sur le Maroc, comme par exemple qu'il y avait des kidnaping de filles, veulent absolument me disuader d'y aller. Car...