Abrospinus · 7 février 2009 à 14:06 · 6 participants · 5 829 affichages
J'ai besoin de vous et de vos expériences. je suis enceinte, et je dois parir en circuit jordanie et egypte pendant 12 jours. Je serai enceinte de 4 mois et 1 sem. le circuit commence en haut de la jordanie et on va jusqu'a la mer rouge pour traverser...
Cath35 · 18 janvier 2009 à 18:10 · 7 participants · 3 057 affichages
Nous désirons partir au maroc début avril avec notre fille de 12 ans, est-ce que quelqu'un connait l'agence franco marocaine de tourisme solidaire "razgui-sahara" leur programme nous intéresse beaucoup, circuit en 4x4 et chameau etc, nous aimerions avoir...
Cowsandgirl · 12 février 2009 à 18:49 · 2 participants · 3 501 affichages
Je recherche de la musique orientale, raï...car je suis allée en Tunisie à noël 2008 et j'aimerais avoir des tubes du moment...danse du soleil...pour faire mon diaporama. a bientot...et merci
Titoufran · 21 janvier 2009 à 13:42 · 10 participants · 2 565 affichages
Nous projetons de partir au Maroc pour la première fois le 28 Mars 2009 pendant 6 semaines Nous nous posons beaucoup de questions...Aussi nous aimerions trouver des camping caristes Pour faire la traversée de l'Espagne, ainsi que nous donner quelques...
J’ai l’intention de passer un séjour au Maroc du 15 mars au 05 avril 2009. Je devrais visiter plusieurs villes et je voudrais être informé sur des hôtels où le tarif de la nuitée est compris entre 30 et 40 euros (petit déjeuner et salle de bains compris)...
En parcourant le forum, j'ai vu que certains disaient qu'il y avait des hôtels pas chers à Rabat (genre le Gaulois ou encore le Central) mais je n'ai jamais trouvé le prix de la nuit... quelqu'un pourrait il m'indiquer le prix d'une nuit dans un hôtel...
Phenix06 · 9 décembre 2008 à 13:19 · 7 participants · 5 299 affichages
Je souhaite pouvoir passer les fêtes de fin d'année en plein desert, avec un treck, ou une ménahrée - le tout accompagné de fêtes traditionnelles ou juste de repas conviviaux... Ou bien encore de pouvoir passer les fêtes de fin d'Année chez l'habitant...
J'ai résevé mes vacances à l'agence neckermann à nivelles en belgique. J'ai posé la question au sujet des visas à l'aéroport. On m'a répondu que leurs agents locaux se trouveraient quasiment à la sortie de l'avion avec des visas, ce qui nous faciliterait...
Est ce que quelqu'un a deja sejourner dans ce riad a marrakech ou est t'il situe dans marrakech je suis preneur de tous renseignement en vous remerciant fred
Mombassa · 12 octobre 2008 à 22:56 · 5 participants · 4 053 affichages
Onjour à tous, J'habite à Niamey au Niger. Je cherche à me rendre à Tripoli en Lybie par la route. Si certains baroudeurs ont des indications, je prends, je prends. Merci à tous par avance et bonne route! Karim
Nous allons au mois de mars à Djerba, et nous souhaitons découvrir le desert de sable en 1 journée (nous ne souhaitons pas dormir dans le desert avec nos enfants).On me propose 2 excursions:Douz ou ksar guilhane.Laquelle me conseilleriez vous?Merci d'avance...
Clarkandlana · 20 octobre 2006 à 12:40 · 9 participants · 32 853 affichages
Mon autre rêve c'est bien de visiter l'egypte...la mère du monde ;comme les gens l'appelent. voir egypte demeure mon rêve...je pense vraiment d'un voyage làba...est ce que qq a une idée sur les formalités que je peux suivre pour ça...je suis algerien...ok...
Basbouzi · 9 janvier 2009 à 22:29 · 4 participants · 17 497 affichages
Je suis nouvelle sur le site, je souhaite partir en Algérie cet été au mois d'Août, mais les billets de bateau sont trop chers: environ 1500 € pour 2 adultes +1 enfant + 1 voiture pour faire la traversée marseille - skikda. Je souhaiterais passer par...
M'appelle Mohammed et j'ai 20 ans d'origine français, et je vais partir a casa inchallah le 17 février et j'aurai besoin d'aide, hébergement, ou aide a héberger, inchallah je vais me marié j'ai pas de grand moyen et je cherche un hôtel pas chère ou une...
Juanito31 · 9 novembre 2008 à 9:00 · 15 participants · 6 159 affichages
Nous partons la première quinzaine de février dans le sud tunisien (douz, tozeur, tataouine)avec nos 2 enfants (12 et 15 ans) Comment est le climat à cette période? Avez-vous des tuyaux à nous donner sur l'hébergement (nous ne souhaitons pas vraiment...
Vicky181 · 31 mars 2008 à 1:03 · 14 participants · 4 290 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans qui part en voyage pour une 4 ième fois à l'extérieur du pays. Cette fois je pars en Tunisie avec une autre copine pour environ 2 semaines à partir du 22 mai 2008. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur ce pays...
Linda2009 · 10 février 2009 à 20:00 · 3 participants · 3 540 affichages
Scientifique en france, je dois me rendre vers le 21 février en Égypte pour une formation de 14 jours à l'université française, j'aimerai savoir avec un passeport algériens peut on l'obtenir directement à l'aéroport? j'attends vos réponses merci
A la suite des pluies diluviennes qui se sont déversées ces jours passés sur le Maroc, qui aurait des infos ACTUELLES sur l'ETAT des ROUTES (vhc de loc traditionnel) dans le SUD? Pour être précis, dans l'une des régions suivantes: Marrakech - Essaouira...
Mon père est né à SAFI en 1948. Savez vous comment je peux me procurer son acte de naissance, où? auprès de qui? je n'ai pas trouvé la mairie de safi sur internet, je ne sais pas qui contacter Merci de votre aide!! Céline
Malourochas · 8 février 2009 à 15:01 · 10 participants · 3 141 affichages
Bo, jour, nous partons au maroc d'ici un mois nous sommes partis en tunisie et il nous reste des dinars est il possible de s'en servir au maroc??? on aimerait aussi passer des nuits chez l'habitant??? a la rencontre de la population merci d'avance
Desert69 · 11 février 2009 à 14:58 · 2 participants · 2 090 affichages
Début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps? Merci
Regispierre · 7 février 2009 à 17:44 · 8 participants · 2 723 affichages
Nous comptons partir 3 semaines en Egypte cette été et j'ai quelques questions pour ceux qui savent? Voici notre programme et mes questions: 1) 3j Le Caire 2) 3j Le caire -Louxor par le desert blanc avec hebergement dans le desert dans un lodge. Connaissez-vous...