J'ai résevé mes vacances à l'agence neckermann à nivelles en belgique. J'ai posé la question au sujet des visas à l'aéroport. On m'a répondu que leurs agents locaux se trouveraient quasiment à la sortie de l'avion avec des visas, ce qui nous faciliterait...
Est ce que quelqu'un a deja sejourner dans ce riad a marrakech ou est t'il situe dans marrakech je suis preneur de tous renseignement en vous remerciant fred
Mombassa · 12 octobre 2008 à 22:56 · 5 participants · 4 064 affichages
Onjour à tous, J'habite à Niamey au Niger. Je cherche à me rendre à Tripoli en Lybie par la route. Si certains baroudeurs ont des indications, je prends, je prends. Merci à tous par avance et bonne route! Karim
Nous allons au mois de mars à Djerba, et nous souhaitons découvrir le desert de sable en 1 journée (nous ne souhaitons pas dormir dans le desert avec nos enfants).On me propose 2 excursions:Douz ou ksar guilhane.Laquelle me conseilleriez vous?Merci d'avance...
Clarkandlana · 20 octobre 2006 à 12:40 · 9 participants · 32 866 affichages
Mon autre rêve c'est bien de visiter l'egypte...la mère du monde ;comme les gens l'appelent. voir egypte demeure mon rêve...je pense vraiment d'un voyage làba...est ce que qq a une idée sur les formalités que je peux suivre pour ça...je suis algerien...ok...
Basbouzi · 9 janvier 2009 à 22:29 · 4 participants · 17 507 affichages
Je suis nouvelle sur le site, je souhaite partir en Algérie cet été au mois d'Août, mais les billets de bateau sont trop chers: environ 1500 € pour 2 adultes +1 enfant + 1 voiture pour faire la traversée marseille - skikda. Je souhaiterais passer par...
M'appelle Mohammed et j'ai 20 ans d'origine français, et je vais partir a casa inchallah le 17 février et j'aurai besoin d'aide, hébergement, ou aide a héberger, inchallah je vais me marié j'ai pas de grand moyen et je cherche un hôtel pas chère ou une...
Juanito31 · 9 novembre 2008 à 9:00 · 15 participants · 6 173 affichages
Nous partons la première quinzaine de février dans le sud tunisien (douz, tozeur, tataouine)avec nos 2 enfants (12 et 15 ans) Comment est le climat à cette période? Avez-vous des tuyaux à nous donner sur l'hébergement (nous ne souhaitons pas vraiment...
Vicky181 · 31 mars 2008 à 1:03 · 14 participants · 4 305 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans qui part en voyage pour une 4 ième fois à l'extérieur du pays. Cette fois je pars en Tunisie avec une autre copine pour environ 2 semaines à partir du 22 mai 2008. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur ce pays...
Linda2009 · 10 février 2009 à 20:00 · 3 participants · 3 545 affichages
Scientifique en france, je dois me rendre vers le 21 février en Égypte pour une formation de 14 jours à l'université française, j'aimerai savoir avec un passeport algériens peut on l'obtenir directement à l'aéroport? j'attends vos réponses merci
A la suite des pluies diluviennes qui se sont déversées ces jours passés sur le Maroc, qui aurait des infos ACTUELLES sur l'ETAT des ROUTES (vhc de loc traditionnel) dans le SUD? Pour être précis, dans l'une des régions suivantes: Marrakech - Essaouira...
Mon père est né à SAFI en 1948. Savez vous comment je peux me procurer son acte de naissance, où? auprès de qui? je n'ai pas trouvé la mairie de safi sur internet, je ne sais pas qui contacter Merci de votre aide!! Céline
Malourochas · 8 février 2009 à 15:01 · 10 participants · 3 155 affichages
Bo, jour, nous partons au maroc d'ici un mois nous sommes partis en tunisie et il nous reste des dinars est il possible de s'en servir au maroc??? on aimerait aussi passer des nuits chez l'habitant??? a la rencontre de la population merci d'avance
Desert69 · 11 février 2009 à 14:58 · 2 participants · 2 102 affichages
Début mai, faire: Fez, Talsint ou Boudnib, Erfoud merzouga, Taouz, Zagora, Mhamid, Foum zguid, Ouarzazate, Marrakech en 7jours est ce jouable ou sinon selon votre expérience en combien de temps? Merci
Regispierre · 7 février 2009 à 17:44 · 8 participants · 2 728 affichages
Nous comptons partir 3 semaines en Egypte cette été et j'ai quelques questions pour ceux qui savent? Voici notre programme et mes questions: 1) 3j Le Caire 2) 3j Le caire -Louxor par le desert blanc avec hebergement dans le desert dans un lodge. Connaissez-vous...
Ceci est un appel à témoins. Nous sommes une équipe de tournage de Thalassa et recherchons camping-caristes retraités partant pour long séjour au Maroc le 16 janvier prochain à bord du Biladi. Le thème du reportage sera sur ce phénomène de migrations...
Juanito31 · 8 février 2009 à 19:14 · 6 participants · 2 711 affichages
Voici le programme que nous avons envisagé pour notre séjour en Tunisie au mois d'avril: Samedi 4 avril: Départ de Toulouse en milieu de matinée, arrivée à Tunis vers 13H00. On réceptionne notre voiture à l'aéroport et ensuite direction GAFSA (étape longue...
Apneis · 30 octobre 2004 à 22:52 · 4 participants · 7 545 affichages
J'envisage de partir dernière quinzaine de décembre pour faire un parcours vtt dans le sud maroc (ouarzazate, djebel sagho, vallée du draa...). Je pense faire ça en autonomie (avec ma remorque Bob yak) et en solo. Je cherche des infos pour affiner mon...
Je suis venu récemment pour poser des questions sur l'itinéraire pour mes vacances avec ma famille au Maroc en avril. Comme j'avais dit, j'ai deux fils de 1, 5 ans et 3 ans. L'itinéraire est maintenant fait et il est parfait, je me réjouis. Par contre...
Je cherche ou acheter des cartes topographiques (type IGN) sur la tunisie et particulierement la région de TAMERZA. Si vous avez des infos... Merci de votre aide
Euskadi27 · 8 février 2009 à 15:32 · 3 participants · 1 930 affichages
Je retourne au Maroc mi-avril; le temps de flaner en route, je projette une méharée début mai: que pensez-vous de ce que propose "Isabelle et Rachid" à Hassi Labied, ainsi que Abdellah du camping "Kasbah Ouled Driss"? L'un d'entre vous a déjà expérimenté...
Finalement, j'enligne le Maroc. Il y a quelques années, un ami m'avait dit... marrakech ou agadir... je ne me souviens plus... Dommage, j'aimerais bien savoir vers laquelle des deux villes est la "meilleure" à visiter, si on peut dire cela comme cela...