Ceci est un appel à témoins. Nous sommes une équipe de tournage de Thalassa et recherchons camping-caristes retraités partant pour long séjour au Maroc le 16 janvier prochain à bord du Biladi. Le thème du reportage sera sur ce phénomène de migrations...
Juanito31 · 8 février 2009 à 19:14 · 6 participants · 2 702 affichages
Voici le programme que nous avons envisagé pour notre séjour en Tunisie au mois d'avril: Samedi 4 avril: Départ de Toulouse en milieu de matinée, arrivée à Tunis vers 13H00. On réceptionne notre voiture à l'aéroport et ensuite direction GAFSA (étape longue...
Apneis · 30 octobre 2004 à 22:52 · 4 participants · 7 537 affichages
J'envisage de partir dernière quinzaine de décembre pour faire un parcours vtt dans le sud maroc (ouarzazate, djebel sagho, vallée du draa...). Je pense faire ça en autonomie (avec ma remorque Bob yak) et en solo. Je cherche des infos pour affiner mon...
Je suis venu récemment pour poser des questions sur l'itinéraire pour mes vacances avec ma famille au Maroc en avril. Comme j'avais dit, j'ai deux fils de 1, 5 ans et 3 ans. L'itinéraire est maintenant fait et il est parfait, je me réjouis. Par contre...
Je cherche ou acheter des cartes topographiques (type IGN) sur la tunisie et particulierement la région de TAMERZA. Si vous avez des infos... Merci de votre aide
Euskadi27 · 8 février 2009 à 15:32 · 3 participants · 1 918 affichages
Je retourne au Maroc mi-avril; le temps de flaner en route, je projette une méharée début mai: que pensez-vous de ce que propose "Isabelle et Rachid" à Hassi Labied, ainsi que Abdellah du camping "Kasbah Ouled Driss"? L'un d'entre vous a déjà expérimenté...
Finalement, j'enligne le Maroc. Il y a quelques années, un ami m'avait dit... marrakech ou agadir... je ne me souviens plus... Dommage, j'aimerais bien savoir vers laquelle des deux villes est la "meilleure" à visiter, si on peut dire cela comme cela...
Nous partons à deux à Marrakesh le vendredi 27 (arrivée en debut d'aprem) et nous repartons le dimanche 8. Nous avons trois idées précises: la première c'est de rester 2 ou 3 jours à Marrakesh; la deuxième c'est aller dans le desert et oui même si c'est...
Albanevoyage · 13 décembre 2008 à 16:47 · 7 participants · 2 958 affichages
Nous partons en février dans le sud de la Lybie pour un trek d'une semaine dans le désert, nous avons déjà voyagé de cette façon au Maroc en avril dernier. Je souhaiterais avoir les avis et conseils de personnes qui ont été en Lybie dans les mêmes conditions...
Jeanclaudemi · 21 janvier 2009 à 11:37 · 4 participants · 3 462 affichages
Nous serons en tunisie a partir du 19 mars Génes tunis en direction de tozeur par l'intérieur pour le rassemblement des cc européen du 28 et 29 mars 2009.puis retour par la cote. arrêt a Djerba peut être une thalasso. et retour tranquile sur tunis vers...
Nous envisageons un séjour d'une semaine à Tozeur et le sud tunisien. nous sommes 10 personnes: 4 adultes et 6 ados/ préados. Nous recherchons un hébergement (plutot gite) pour tout le monde. Nous prévoyons une nuit ou deux à Matmata et une nuit en tente...
Je cherche une carte gps detaillee pour le sud de maroc (agadir a dakhla);je l ai cherchee partout au maroc mais en vain.quelqu un peut m'aider à l'avoir? merci
Cam2d · 6 février 2009 à 19:02 · 2 participants · 8 334 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il est possible d'échanger un billet Ougadougou - Paris prévu le 4 mars avec un billet Dakar Paris pour le 28 février. Lorsque j'avais acheté le billet à l'agence de Madrid, ils m'avaient dit que c'était possible...
Prevois de faire un ptit voyage avec ma maman et mon frere au maroc plus precisement a OUJDA je voudrai connaitre des hotels bon marché (correct et propre) a OUJDA centre.merci
Etant deja bien habitué du maroc, mais n'ayant ni le permis ni vehicule, j'aurais aimé savoir si des personnes on deja fais ou bien si elles ont des conseils Concernant un sejour d'une dizaine de jours au sahara occidental, Tarfaya Layoune Tantan... Je...
Bojour un couple de hollandais tres sympa a ouvert (ou devrait) ouvrir un camping dans le coin des cascades ouzoul qui a des nouvelles de ce projet merci
FAB66 · 23 juin 2005 à 13:24 · 4 participants · 6 323 affichages
Je part au maroc vers le 15 sept pour 6 semaines si quelqu'un a des infos bon plan ou galeres a eviter je suis preneur sinon je recherche 2 ou 3 personnes pour partager les frais de l'aller voir retour si les dates corespondent merci d'avance
Vers le 17/18 Mars j'aimerais rejoindre en 4x4 Foun-Zguid à Merzouga- Qui peut me dire comment est la piste, est elle en partie goudronnée? Par la même occasion y a t-il quelqu'un qui serait intéressé de faire avec moi le parcourt avec son 4x4, c'est...
Partant d'ici quelques jours pour Marrakech, nous pensons prendre une voiture et rouler au départ de ouarzazate vers merzouga. Pourriez vous me donner votre avis sur les étapes que nous prévoyons? J1: Marrakech- Ait Benhaddou J2: Ait Benhaddou- Tineghir...
Fatoum · 7 février 2009 à 12:57 · 6 participants · 1 937 affichages
Nous sommes un groupe de 20 personnes de nationalités différentes (français, anglais, chinois marocains égyptiens...), nous voulons louer une belle salle de restaurant dans un hôtel ou autre, intime chaleureuse et de haut standing. Cuisine marocaine haut...
Micmag · 3 février 2009 à 13:36 · 6 participants · 2 179 affichages
J'avais demandé des renseignements sur le trajet en train kargha /louxor sur un site d'info en egypte, qui a renvoyé mon message au bureau du tourisme a paris (90, avenue des Champs-Elysées)qui me fait cette reponse "Il n’y a pas de train dans les deserts...
Je serais sur DOUZ et TATAOUINE dans quelques temps et je souhaite connaitre vos expérience pour me rendre sur KSAR GHILANE. Si vous avez de bons tuyaux... Merci