Sina80 · 7 février 2009 à 13:21 · 8 participants · 3 712 affichages
Nous partons en famille, partager un peu de moments ensemble, au Maroc la dernière quinzaine de juin. PArmi les voyageurs, une personne non-voyante, habituée aux imprévus, aux voyages, qui se débrouille bien mais tout de même un minimun me parait nécessaire...
Mondialmat · 17 février 2009 à 10:06 · 3 participants · 8 306 affichages
Je dois partir très prochainement partir en voiture pour le Maroc, et je viens de me rendre compte de la perte de mon permis. J ai donc été à la gendarmerie locale et j ai maintenant en ma possession l attestation de perte ou vol du permis. Savez vous...
Coolgeff · 13 septembre 2006 à 15:48 · 33 participants · 31 542 affichages
Je reviens d'une semaine en Egypte, et il y a deux points qui ne m'ont pas plu, je vous en fait donc part. Il s'agit d'arnaques plus ou moins officielles et organisées, contre lesquelles on ne peut pas grand chose: a Philae et Abu Simbel. Le prix des...
Je serai à Marrackech fin juin et j’aimerai séjourner dans un riad sympa (50euros maximum la chambre). Quelqu’un connaît le riad Tamkast? Je voudrais également passer une nuit dans la vallée de l’ourika, connaissez-vous une auberge authentique? Merci...
Je suis nouvelle venue sur le forum et très contente de partager avec vous cet espace riche d'experiences passees et de projets à venir! Je pars pour le Maroc en avril et souhaiterais savoir si quelqu'un ici connaitrait les horaires de bus entre Ouarzazate...
Cocolytche · 15 janvier 2009 à 22:06 · 14 participants · 9 698 affichages
Qu en pensez vous?cest une bonne idee?et voyez vous autre chose qui pourrait leur faire plaisir?j ai pas trop d idee pour la maman un foulard peut etre ou une eau de toilette.merci pour vos avis.
Ckankonpart · 12 février 2009 à 20:29 · 3 participants · 5 902 affichages
Je reviens du sahara du Sud de l'Algérie où j'ai fait une rando dans la Tadrart rouge. J'ai vraiment adoré, plus que ça, je me demande si c'est pas le pays que j'ai préféré jusqu'à aujourd'hui, et j'y retournerai, c certain. J'aimerai avoir quelques bases...
Je pars avec une ado pendant les vacances de paques nous faisons le circuit Djerba Zarzis Tozeur et retour Zarzis voyage auchan si quelqu'un a deja fait ce circuit qu'il me dise si c'est bien et les differentes choses à penser la temperature les vetements...
Lauraaa69 · 8 février 2009 à 7:55 · 4 participants · 4 252 affichages
Je part en voyage en algérie prochainement avec mes deux enfants et pour ne pa payer de visa suplémentaire nous les avons mis sur le passeport de leur pére avec une piéce d identité individuel est ce sufisant? Car j ai entendu dire que l on ne pouvez...
Les4saisons2 · 12 février 2009 à 11:19 · 4 participants · 2 062 affichages
Je repart au Maroc pour la 4éme fois avec des amies le 19/02/09. Nous avons fait une grande partie du maroc sauf la vallée du dadés. Est-il possible d'aller dans la vallée du Dadés au mois de Février?? Ya t'il des risques de trouver de la neige sur la...
J'ai vu que le jour du 9 mars était férié au Maroc: est-ce que les musées, restau, seront fermés? Il y a t-il des moussems organisés dans les vallées aux alentours? MERCI Kajolka
Je pars le 28 janvier seule à Marrakech pour une semaine, n'est -ce pas trop dangereux pour une femme seule de visiter, les souks aussi?? j'ai réservé dans un riad à 5' de la place merci de me répondre avant que je ne parte
Angelique77 · 8 février 2009 à 9:51 · 9 participants · 9 039 affichages
Je pars faire une croisière sur le Nil le 14/02/09 avec mon mari et j'aimerais savoir si les achats sur place peuvent se faire en euros ou doit-on les faire en monnaie locale. En effet, sur le bateau que nous prenons, la CB n'est pas acceptée. Donc, je...
Nous prévoyons passer deux semaines en Jordanie/Égypte fin mars-début avril. Nous voulons faire du vélo mais cherchons le meilleur plan question organisation. Le désert du Sinaï nous tente.Nous nous demandions si il était possible d'éviter les trop grandes...
Muscato · 13 février 2009 à 15:07 · 9 participants · 6 522 affichages
Nous sommes un jeune couple. Nous souhaiterions partir en Juin en Egypte. Le but de ce séjour pour nous est le farniente, détente, repos. Nous recherchons un coin idyllique: sable fin + eau turquoise. Quel est le meilleur endroit en Egypte pour retrouver...
J'envisage de partir au Hyatt Regency de Taba avec Fram. Les explications de Fram sur la pension complète ne sont pas très claires: je comprends que les boissons sont comprises pendant les repas. Mais en dehors des repas, est ce qu'on peut avoir quelques...
Olive842 · 10 février 2009 à 0:41 · 7 participants · 2 225 affichages
Je compte faire un circuit au mois d'Avril au Maroc: Lundi 20 = Arrivée à Fès et visite l'aprés midi Mardi 21 = Visite de Fès, puis départ pour Meknès et visite de Meknès l'aprés midi. Mercredi 22 = Visite de Meknès le matin, puis départ pour Marrakech...
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour rejoindre Tamanrasset depuis Alger par bus et quelles étapes sont à ne pas manquer sur la route (Ghardaia...). Est-ce que vous avez une idée du prix et est-ce qu'il faut réserver à l'avance ou sur place...
Hélènenelly · 2 janvier 2009 à 21:00 · 16 participants · 6 420 affichages
Je n'ai pas pu partir en Lybie alors que mon passeport était traduit avec le cachet du traducteur mais il n'étais pas collé sur le passeport, seulement accroché, on m'a donc interdit de prendre l'avion...et je me suis retrouvée coincée à Amsterdam...sans...
Voila je me rend en algerie au mois de juin et je souhaite decouvrir la region de ghardaia. Pour cela je vais louer une voiture en arrivant a alger. Donc j aimerais bien connaitre le trajet que je dois emprunter pour me rendre a ghardaia avec commme point...
Je suis de nationalité algerienne, je suis residant et j travaille à casablanca, je voudrais savoir combien d'euros j pourrais emmener sur moi pour un sejour à alger, j'ai peur 'avoir des probleme à la paf merci
Quelqu'un a-t-il de bonnes raisons de me conseiller ou deconseiller l'agence Kaltoumcar à Marrakech... svp. pas de faux avis de locateurs competiteurs mais bienvenue a quiconque a deja fait affaire avec eux... Rocha
Odilou · 10 août 2008 à 15:34 · 5 participants · 3 447 affichages
Je pars en Egypte pour une durée de 7 mois et je voudrai savoir s'il est nécessaire d'avoir son billet retour pour l'obtention du visa à l'arrivée. D'autre part, je sais qu'au Caire il est facile d'obtenir son billet à l'arrivée mais qu'en est il à l'aéroport...
Nous sommes un jeune couple et nous voulons passer une semaine entre Casa et el Mohamedia au mois d'avril sans nous ruiner. Nous cherchons des ptits hotels de charme dans ces deux endroits.Pouvez-vous nous aider?le prix idéal serait 30e la chambre avec...
Popounette · 24 octobre 2008 à 13:30 · 17 participants · 6 621 affichages
On voudrait partir au maroc en avril 2009 (trois 4x4) pour 2 semaines et on manque de renseignements. en dehors du fait qu'on a une idee d'itineraire ils nous restent pas mal de questions à poser. Si vous pouviez m'aider a me faire une idee des depenses...
Snooky2332 · 22 août 2007 à 10:54 · 10 participants · 12 617 affichages
As salam oualikoum, je cherche des informations sur les assurances auto au maroc: quelles sont les compagnies? si vous êtes assuré dans cellle-ci, en êtes vous satisfait? les couvertures sont elles correctes? vaut il mieux avoir un véhicule ancien ou...