Je pars avec mon ami au Maroc du 27 juin au 9 juillet (Suicidaire? Meuh non!). Nous avons prévu de voyer un peu, pour voir du pays, tout en restant dans le même quadrillage. Notre itinéraire comprend les villes suivantes: Marrakech (3, 4 jours). Logements...
Ohé la terre!!! Il y a quelqu'un qui peut me dire si il y a le festival reggae4africa à Essaouira au maroc LE 24/10/2008 AU 27/10/2008. voilà merci!!! Et vive la vie!!!
Nous comptions avec ma femme partir en Octobre au Caire avec un bebé qui aura 4 mois à cette date. En bons baroudeurs nous allions appliquer le standard...vol sec et debrouille sur place. Mais la...notre famille nous est tombée sur le dos..."quoi?..le...
Tiguidoudoud · 31 janvier 2009 à 20:48 · 7 participants · 4 169 affichages
Tous... je part bientôt pour la tunisien je suis canadienne marier avec un tunisien nous avons 2 enfants né au Canada j'aimerais savoir si c'est vrai que les autorité tunisienne peuvent empêcher mes enfants de sortir de la tunisien avec leur passeport...
Lolotiti · 19 octobre 2007 à 15:02 · 11 participants · 6 314 affichages
Bjour tout le monde, j'ai deja pose ma question sur une autre rubrique, et persite ici, en esperant encore vos reponses! comment cela s'est il passé pour vos chiens lor de vos voyages? quels sont vos precieux conseils? comment l'ont il vecu eux meme...
Je me rends de plus en plus sur casa, car j'aime le maroc et en attendant d'y trouver un travail, actuellement c'est en version loisir, que je sejourne je recherche de ce fait deux tarif interessant: 1) une location de studio sur casa ou proche pour y...
Tortue5 · 28 janvier 2009 à 8:11 · 5 participants · 2 567 affichages
15 jours au Maroc, départ de Tarbes qui a déjà effectué le voyage en voiture? Merci de vos expériences et conseils. (nous sommes deux filles donc donnez nous toutes les failles
Bambae · 14 novembre 2007 à 11:50 · 21 participants · 10 321 affichages
J'ai l'occasion d'aller en libye en janvier. J'ai lettre d'invitation et accompagnateur francophone sur place. Mais aux dernières infos parues sur MSN le 12.11.07 on parle à nouveau du passeport traduit en langue arabe obligatoire. Est-ce confirmé? De...
Morgane35 · 23 janvier 2009 à 18:12 · 2 participants · 1 405 affichages
Nous partons en mai 2009 à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, pour une durée d'un an. Un problème se pose à nous concernant les visas: nous ne traverserons les pays qui nécessitent un visa qu'au bout de plusieurs mois de voyage: Jordanie...
Je voudrais des conseils pour un itinéraire de Marrakech, en descendant vers Skoura, les Gorges du Todgha, Tinghir, ou Tinejdad, ensuite route vers Merzouga, et retour vers la Vallée du Draa, Agdz, ou je suis déja allée. Ensuite retour vers Marrakech...
Luna2 · 4 février 2009 à 16:00 · 3 participants · 2 347 affichages
Je dois me rendre à Maadi durant les vacances de Pâques (soit la 2ème quinzaine d'avril) pour rejoindre mon conjoint en poste là-bas. A qui s'adresser pour pouvoir effectuer des visites et excursions? Qu'y a-t-il à faire dans cette région exactement...
Québécois46 · 3 février 2009 à 15:09 · 5 participants · 1 149 affichages
Nous envisageons de passer l'hiver prochain en afrique du nord, de fin septembre a fin mars. Considérant que la CHALEUR est notre priorité, de quelle facon devrait-on le faire? Nous voudrions voir les touaregs, les pyramides du Caire, la Vallée des Rois...
Payal27 · 14 novembre 2007 à 22:13 · 8 participants · 5 757 affichages
J'écris ce mail et je me demande s'il peut encore y avoir une lueur d'espoir tellement toutes les portes se sont fermées subitement.. enfin, comme le savent quelques uns d'entre vous, je suis marocaine et je veux me marier avec un indien et vivre avec...
Elena1977 · 28 janvier 2009 à 16:22 · 9 participants · 4 193 affichages
Je prévois peut-être cet été ou l'an prochain partir deux semaines sur le continent africain. Par contre, j'hésite entre le Maroc ou l'Égypte. J'aimerais votre avis sur le sujet. J'aime beaucoup l'histoire, l'architecture, quel pays risque de plus me...
J'aimerais aller une semaine dans le sud tunisien la dernière quinzaine de mars en hotel (avec quelques excursions). Je pense aller à Tozeur. Je voudrais savoir si je prends un hotel avec piscine extérieure si à cette époque on peut se baigner car je...
Lex2616 · 5 février 2009 à 10:41 · 3 participants · 11 137 affichages
Je découvre ce site qui est très très bien! Nous souhaitons passer une semaine cette été à Marrakech avec notre fils qui aura 2 ans. Un passeport valide est-il suffisant pour voyager ou un visa en plus est-il obligatoire (comme pour aller en Algérie)...
Quel est le moyen le pus rapide et le moins cher de rallier Tozeur à Ksar Ghilane pour 4 personnes arrivant en avion? Existe t il une agence de location de voitures à Douz? Merci d'avance
Un petit renseignement, nous partons pour le Sénégal en voiture début mars, quel est le meilleur plan pour avoir des billets le moin cher pour le FERRY Algésiras Tanger, merci à tous... JJ...
Je pars pour la 1° fois au Maroc dans qq jours à Marrakech. Nous n'avons que 5 jours sur place et je souhaiterais voir le plus possible de choses. J'ai réservé au Riad Amin: qqn connaît-il ce riad et pourrait me dire si c'est un bon choix? Et quelle est...
Toujours plongée dans mon périple Marocain, je m'interroge sur la possibilité d'un bivouac aux environs de Tazzarine (pas envie d'Erg Chebbi ou autre Mhamid.. une autre fois peut-être!): peut-on y goûter aux dunes 'de sable' ou est-ce que ça 'cailloute'...
Lebleef · 4 février 2009 à 15:30 · 1 participant · 1 313 affichages
Je suis sur le pojt avec mon amie de preparer un voyage commenceant en Algerie, pour ensuite descendre vers le Nord, via Mali, Niger, Burkina... etc., le chemin n'est pas encore bien établi. Pour les visas, je cherche des renseignements auprès des ambassades...
Je cherche des infos sur le trajet Caire-Amman, que nous souhaitons faire en avril.Toutes sortes d'infos seront les bienvenues: la route idéale, le logement, le type de vélo à prévoir, les récits de trajets, etc.Merci beaucoup!
Je souhaite faire un treck au maroc, mais j'hésite entre le toubkal et le mgoun, les 2 sont proposés pour 8 jours. que me conseilleriez vous en priorité, par rapport au cheminement, à la beauté des paysages, nature, villages traversés et sommet. peu importe...
Syrenemonge · 2 février 2009 à 17:49 · 4 participants · 3 044 affichages
Je suis, avec intérêt, toutes les discussions concernant le Sud marocain. Dans une quinzaine de jours, je vais m'y replonger pendant une semaine. Mais, ça fait pas mal d'années que... etc... Peut-être, certains voyageurs auront-ils des précisions "toutes...
Voilà je pars au Maroc la semaine prochaine. J'y suis allée de très nombreuses fois mais cette fois-ci c'est un peu particulier parce que je voyagerai seule avec ma soeur. Donc nous atterissons à l'aéroport de Casablanca. Seulement, nous voulons nous...
Zitounn · 23 janvier 2009 à 17:03 · 2 participants · 4 428 affichages
M'apprete d'ici une semaine a prendre le ferry a almeria pour mellila au maroc et je suis a vélo, ma question et de savoir si l'on peut prendre des visas pour la mauritanie a marakech, ou casablanca, ou son t'ils délivrable qu'a rabat et au poste de frontière...
Boujour, je viens de m'inscrire sur le site. Voila je par au maroc les deux derniere semeine d'aout avec une amie. Nous sommes toutes les deux étudiantes et avons un budget limmité. J'aurai voulu savoir si vous connaissez des hotels a essaouira et a agadir...