Gabyali · 15 août 2008 à 18:16 · 7 participants · 4 535 affichages
Je prévois de partir en Tunisie au mois d'Octobre prochain pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans). Aussi j'envisage de visiter quelques musées (pas plus de trois because il y a les enfants) Je devrais visiter les villes suivantes:...
Intro Quelqu'un, ailleurs qu'ici, avait posé questions en vue d'effectuer voyage en voiture ou caravane à deux (mari et femme), sur "Tunisie du Nord Ouest", (dénomination incorrecte mais courante)j'avais répondu, mais je me suis aperçu que, partant de...
Lalydove · 2 août 2008 à 21:27 · 9 participants · 5 085 affichages
Nous partons dans une semaine en tunisie. nous atterissons à Djerba un dimanche à 1h du matin. nous voudrions rejoindre Tataouine, puis Douz, et enfin Tozeur avant de repartir pour la france de Djerba. nous aimerions voyager en bus avec les locaux ou...
Je suis actuellement à casabanca et je pense me rendre demain avec mon frère à Essaouira pour la dernière soirée du festival qui a commencé mercredi; grâce aux discussions de voyage forum, j'ai tout de suite eu des infos pour le trajet casa-souira. J'ai...
Quelqu'un connaîtrait il l'état des routes pour se rendre à Imilchil. Je sais que l'accés à Imilchil peut se faire par les gorges de la Todra depuis Tinehrir ou les gorges du Dades mais ayant peu de temps pour ce voyage, je pense cette fois ci passer...
mon amie et moi serons à Zarzis pour une semaine debut septembre. nous envisageons la location d'une voiture pour deux jours durant notre sejour.. notre but serait de voir les sites interressants.. un membre pourrait il me renseigner si au depart de...
Nous partons 10 jours dans le Sud marocain. On arrive le 27 octobre au soir (18h00) à Marrakeh et je pense que c'est le début d'une semaine de vacance scolaire en France et...en Belgique. Franchement, cela me déplairait de réserver un hôtel pour ce premier...
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 · 15 participants · 7 935 affichages
Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une...
Nous partons à quatre fin aout début septembre. nous arrivons à marrakech et aimerais bien faire un itinénéraire pour aller jusqu'à essouira. si quelqu'un de cette charmante communauté pourrais nous conseiller une boucle sympa à faire nous sommes tout...
J'étais passée par le forum au mois de juin en prévision d'un voyage pour Tunis en juillet. Maintenant c'est du concret! Je pars le 26! Je reste là-bas 10 jours et j'ai dans l'idée de ne pas rester sur place (je loge chez une amie à Tunis). Avec un petit...
Tassili · 11 janvier 2008 à 20:39 · 23 participants · 10 512 affichages
Tous! A lire les discussions sur le forum "Afrique du Nord" on dirait que l'Algérie et son Sahara n'existent pas! Il faut quand même savoir que le Sahara se trouve essentiellement sur le territoire Algérien! Il couvre une grande partie du territoire (Algerie...
Je souhaite passer en Novembre ou Décembre une semaine à Marrakech dans un Riad avec si possible une athmosphére authetique et un bon rapport qualité prix. Je serais avec ma femme et un petit bébé d'un an. Auriez vous des adresses ou des conseils à me...
Meneos1 · 14 août 2007 à 13:06 · 11 participants · 21 362 affichages
Je cherche un voyage pas cher pour 2 personnes a 500 euros en tunisie sans que ce soit l arnaque! c est vrai on a un petit budjet. qui a un bon plan?pour septembre?peut on se baigner a djerba en septembre, ou octobre?merci caroline
Luiro · 14 août 2008 à 21:57 · 10 participants · 4 176 affichages
En novembre vers le 8 ou 9, moi et mon mari, nous serions à MARRAKECH, pour 3/4 jours, normalement pendant nos voyages nous aimons beaucoup heberger chez l'habitant, pour plaisir, avez vous des bonnes adresse à nous conseiller, dans cette ville?. Nous...
Hasardii · 26 juin 2008 à 11:28 · 10 participants · 4 370 affichages
Je suis à la recherche d'huile d'argan alimentaire venant directement du maroc.Il s'agit de quelques litres pour ma consommation personnelle. L'année dernière j'avais pu en faire ramener 8 litres, mais à ce jour je n'ai plus rien, et ca me manque pour...
Naddyha · 18 août 2008 à 11:45 · 8 participants · 3 303 affichages
Avec mon ami nous souhaiterions partir à la dernière minute (d'ici une semaine) au Maroc et y passer 15 jours...Sur la destination on est pas complètement fixé, en fait on recherche une destination abordable ou l'on pourrait bouger un peu et profiter...
Mi février 09, je souhaite aller de Marrakech à Oualidia en voiture. Pourriez-vous me dire combien de Km séparent ces 2 villes et le temps approximatif de route. Idem pour le retour soit: Oualidia / Essaouira Merci d'avance pour vos conseils
Yann40370 · 20 août 2008 à 7:58 · 6 participants · 1 786 affichages
Je vais me rendre au Maroc en voiture au mois d'octobre. Je ferai la traversée de Tarifa jusqu'a Tanger et je me questionne sur les prix du bateau en cette saison? j'ai lu dans plusieurs poste sur se site qu'il y avait des promotions en cette periode...
Je finalise plus ou moins notre prochain séjour en famille en egypte et j'avais pensé à dahab pour quelques jours quelqu'un connaît il et a t il des bons plans nous recherchons un hôtel calme, pas d'animations et proche mer bien sûr sinon cette station...
Claude48 · 13 août 2008 à 13:56 · 4 participants · 2 807 affichages
La lybie n'est pas encore un pays très visité, pourtant je souhaite y faire un circuit. mes questions concerneront notamment la période à privilégier, les sites et visites incontournables, la qualité de l'accueil, les hôtels (hébergement, nourriture)...
Djaid · 6 août 2008 à 3:09 · 4 participants · 3 114 affichages
JE PASSE QUELQUES JOURS A ERRACHIDIA. DONC IL ME FAUT UN HOTEL, UNE CHAMBRE CHEZ L'HABITANT, OU MEME L'HOSPITALITé SI LES DEUX PREMIERES POSSIBILITES NE SONT BONNES OU POSSIBLES. J'ARRIVE LE 18 AOUT ET JE PARS LE 21 AU MATIN. JE VIENS D'ALGERIE. DJELLOUL...
Quelqu'un a t'il entendu parler des travaux sur la plage à Essaouirra? Si ce n'est pas commencé pour quand est ce prévu? Dois je annuler mon projet pour octobre 2009; Merci de me répondre. Ln
C est la 5eme fois que je repars au maroc.cette fois ci je vais rajouter a mon parcours cascades d ouzoud etfez que je ne connais pas.j aimerai savoir pour les cascades le + simple est d arriver sur beni mellal depuis marrakech ou autre chose sachant...
J'arrive a marrakech ce mercredi soir a minuit et je cherche un hotel proche de la gare routiere pour prendre un taxi collectif très tot jeudi matin pour Azilal, connaissez vous une adresse petit budjet? A quelle heure les taxis commencent ils leur journée...