En partance fin septembre au Maroc en moto. Je cherche des infos sur faisabilité en moto du parcours Tazzarine - Zagora par les pistes. Il semble qu'il y ai plusieurs variantes. Merci de vos infos!!
Jeanphilipe · 20 août 2008 à 8:31 · 7 participants · 1 986 affichages
Selon lui il étais chanceux d'avoir paser une semaine avec des jeunes tunisiens dans une grande maison équipé... est c faisable et pratique en tunisie ou non?
Je souhaiterais avoir le témoignage de personnes qui auraient déjà effectué le trajet Dakar-Marrakech, ou même plus généralement Sénégal-Maroc, par la route. Le budget, la durée, les difficultés, les choses à voir, et celles à éviter... Merci par avance...
Enbalalade · 9 mai 2008 à 23:27 · 5 participants · 15 999 affichages
Je suis résident au Maroc depuis peu. Je souhaite acheter un vehicule de type toyota 4x4 en remplacement de celui que j'avais en France. Je souhaiterais acquerir le modele que tout les loueurs utilise a savoir le toy 100 ou 105 ou meme 110. Je ne connaissais...
Gambas · 22 août 2008 à 15:30 · 3 participants · 992 affichages
Je voulais savoir si il etait possible de traverser de la tunisie jusquau maroc donc en traversant l algerie sans delai et si le visa etait obligatoire merci
Cet été, on a décidé de passe nos vacances au Maroc. On séjournera dans la ville d’Agadir et Casablanca. Sachant qu’on part en famille: parents et enfants (jeunes filles et jeunes hommes (entre 18 et 25 ans)), qu’est ce que vous me conseiller de visiter...
Je compte faire une rando d'une semaine au départ de Ourzazate entre mi-novembre ou début décembre, deux chemin s'offre à moi: Ourzazate-Tineghir-E... ou Ourzazate-Agdz-Zagor... ma question est: quel temps fait il dans cette région? et surtout:est ce...
Marcamaou · 13 septembre 2003 à 16:31 · 5 participants · 3 626 affichages
Nous pensions aller au Maroc en camping-car, en novembre, en plein ramadan. Devons-nous changer nos dates? la vie quotidienne du voyageur sera-t-elle aussi intéressante à cette période? Merci marc.heller@wanadoo...
Gabyali · 24 août 2008 à 17:12 · 2 participants · 1 332 affichages
J'habite Marseille et je ne connais ni la Tunisie, ni le Maroc et ni l'Algérie. J'aimerais y aller mais je me demande quelle est la solution la plus économique? 1 - Prendre le bateau depuis Marseille et partir avec sa voiture personnelle? 2 - Prendre...
Je cherche pour un couple un bon hotel sur MARRAKECH pour 1 où 2 semaines avec petit-déjeuner ou demi-pension en 4 étoiles Trés bon rapport qualité prix (niveau bruit et prestations chambre et repas). Période vers le 23 Octobre 2008. Merci de me donner...
J'ai besoin de votre aide à vous chers voyageurs voila je suis parti en tunisie du 26 juin au 15 juillet 2008 en prenant juste le vol sec paris / tunis prix du billet 287 euros compagnie: air méditerranée pris sur govoyage je doit y repartir du 09 au...
J'aimerais mis ou debut septembre prendre un bateau le moins cher possible de la sicile pour rallier la tunisie je me fous completement du confort et jai par contre un velo avec moi si quelqu un pouvais me donner des idees de prix (en cherchant par moi...
Jayjay69 · 17 janvier 2008 à 11:16 · 5 participants · 11 043 affichages
Bien le bonjour chers amis, Il se trouve que je compte me rendre avec un petit groupe de personnes a mobilité réduite pour une visite du Maroc, notre seul hic dans l'organisation de notre séjour concerne la location de véhicules adaptés si nous prenont...
Gabyali · 15 août 2008 à 18:16 · 7 participants · 4 547 affichages
Je prévois de partir en Tunisie au mois d'Octobre prochain pour une semaine avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans). Aussi j'envisage de visiter quelques musées (pas plus de trois because il y a les enfants) Je devrais visiter les villes suivantes:...
Intro Quelqu'un, ailleurs qu'ici, avait posé questions en vue d'effectuer voyage en voiture ou caravane à deux (mari et femme), sur "Tunisie du Nord Ouest", (dénomination incorrecte mais courante)j'avais répondu, mais je me suis aperçu que, partant de...
Lalydove · 2 août 2008 à 21:27 · 9 participants · 5 092 affichages
Nous partons dans une semaine en tunisie. nous atterissons à Djerba un dimanche à 1h du matin. nous voudrions rejoindre Tataouine, puis Douz, et enfin Tozeur avant de repartir pour la france de Djerba. nous aimerions voyager en bus avec les locaux ou...
Je suis actuellement à casabanca et je pense me rendre demain avec mon frère à Essaouira pour la dernière soirée du festival qui a commencé mercredi; grâce aux discussions de voyage forum, j'ai tout de suite eu des infos pour le trajet casa-souira. J'ai...
Quelqu'un connaîtrait il l'état des routes pour se rendre à Imilchil. Je sais que l'accés à Imilchil peut se faire par les gorges de la Todra depuis Tinehrir ou les gorges du Dades mais ayant peu de temps pour ce voyage, je pense cette fois ci passer...
mon amie et moi serons à Zarzis pour une semaine debut septembre. nous envisageons la location d'une voiture pour deux jours durant notre sejour.. notre but serait de voir les sites interressants.. un membre pourrait il me renseigner si au depart de...
Nous partons 10 jours dans le Sud marocain. On arrive le 27 octobre au soir (18h00) à Marrakeh et je pense que c'est le début d'une semaine de vacance scolaire en France et...en Belgique. Franchement, cela me déplairait de réserver un hôtel pour ce premier...
Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 · 15 participants · 7 953 affichages
Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une...
Nous partons à quatre fin aout début septembre. nous arrivons à marrakech et aimerais bien faire un itinénéraire pour aller jusqu'à essouira. si quelqu'un de cette charmante communauté pourrais nous conseiller une boucle sympa à faire nous sommes tout...