Compagnie atlas blue... 130 passagers sont restés bloqués plus d'une journée à l'aéroport de Marrakech, au Maroc, sans rien à manger ni à boire. laposte.lci.fr/... 3914379-VU5WX0lEIDQ0... 00-heures-retard-.ht...
Orionsimon · 10 juillet 2008 à 10:52 · 14 participants · 14 341 affichages
Je rentre d'un périple au Maroc en 125 et j'ai attrapé le virus: l'Atlas, le désert, le littoral, Marrakech, l'accueil des marocains, j'ai vraiment apprécié, sauf peut être la circulation difficile dans les grandes villes. Je compte retourner cet automne...
Mon avion arrive à 15 h 00 à Casa, et le train part à 15 h 00, donc impossible de l'avoir, il y a t'il à Casa des hotel bas prix dans l'ordre de 50 dhr par jour juste pour une nuit?
Cela va faire 3 ans que je suis partit au maroc dans un voyage ognarnisé. Nous alons y retourner la semaine prochaine avec ma copine pour 15 jours. Départ et arrivée à Marrakech. Nous souhaitons effectuer un circuit dans la partie sud du maroc. Mais après...
ElManawy · 11 mai 2007 à 21:53 · 8 participants · 40 556 affichages
Voila nous voudrions aller en Egypte en famille, 2 adultes et 2 enfants, en bâteau et c'est difficile de savoir si c'est possible depuis la France. Nous habitons près de Bordeaux aussi nous pourrions aller en voiture jusqu'en Espagne ou en Italie... Merci...
Tinoue16 · 12 août 2008 à 11:57 · 8 participants · 1 720 affichages
Nous voudrions aller au maroc du 25 au 5 09 en voiture par tarifa (ou ailleur si bateau moins cher) et, je cherche des petits hotels pas chers en descendant le long de la cote jusqu'a casablanca puis, vers marrakech. (nous avons 55 balais).merci si vous...
Voyageadore · 11 août 2008 à 20:32 · 6 participants · 3 132 affichages
Voudrais partir en égypte mais je sais pas ou? ni quand Et je sais pas ou chercher si vous aver des commentaires a se sujet ou des experiense ecriver moi S.V.P jaimerais visiter les pyramides et des musée alors aider moi si vous aver des informations
Joesimo · 4 mai 2008 à 14:21 · 10 participants · 7 941 affichages
Oui, surfant sur le forum.Jai lu qu'il était obligatoire pour des marocains qui accompagnent un ou une française. Est ce vraiment necessaire, une famille amis qui comme vous dites accompagne en ne se faisant pas payer et de plus vous offrent gite et couvert...
Je souhaite partir à Marrakech au mois de novembre prochain. Je vais réserver un vol sec par Ryanair (j'ai déjà voyagé sur cette compagnie: mon seul but étant de me déplacer d'un point à l'autre, les prestations me conviennent). J'ai envie de tenter de...
Je pensais aller partir a Agadir début novembre (c'est à dire aux environ du lundi 3 si possible). On est deux et le problème est que nous avons environ 500 euro par personne, le vol en avion ne coute pas très cher pour cette période, et les repas sur...
Marie5966 · 11 août 2008 à 11:13 · 11 participants · 4 365 affichages
Je viens visiter la Tunisie en septembre 2008. (date approximative: du 6 au 22 septembre) je recherche des logements chez l'habitant (Tunis, Sousse, Monastir, kélibia...) j'ajusterai mon itinéraire en fonction des propositions. J'étudierais toutes les...
Nous sommes une famiille de 5 et nous voulons réserver à l'hotel Bou Farès situé au coeur du village de Sidi Bou Said. Est-ce que vous pouvez me donner vos commentaires sur ce petit hotel? merci
Quelqu'un peut il me donner des infos sur Meknes hebergement ambiance bonnes adresses ; nous sommes 3 familles (12 pers) qui aimerions y passer une semaine pour le jour de l'an de préférence en louant un riad de plus est ce simple d'aller de Rabat à Meknes...
Brother28 · 17 août 2008 à 10:38 · 3 participants · 1 769 affichages
MessagemessageBonjou... Je viens ici afin de mettre engarde les futurs voyageurs qui voudraient découvrir le Maroc avec un gros T-O!!! Nous en avons fais l'amère expérience. Attiré par les prix alléchants d'un gors T-O français et voulant découvrir le...
Pasgil · 8 janvier 2008 à 22:12 · 15 participants · 8 098 affichages
Nous partons pour 3 semaines au maroc lundi, nous comptons descendre a Marakech, apres Ouarzazate, le Draa, vallée et gorges du Dades, Merzouga. Nous partons avec notre 4x4 Toy hdj80, je demande aux gens qui connaissent la region, faut il pousser jusqu'a...
Je pars au mois de septembre prochain a SHARM EL CHEICKH pour une durée de 12 jours en hôtel. Nous serons 3 potes. Ne voulant pas uniquement lézarder sur la plage, nous souhaitons visiter et découvrir les sites les plus intéressants à proximité de SHARM...
Mydanos · 14 août 2008 à 14:32 · 5 participants · 2 796 affichages
Nous partons à 6 début octobre, dans le sud. Notre circuit en gros, marrakech, ouarzazate, tinghir, merzouga, zagora, mhamid, ourzazate, marrakech, bien sur ce sont en gros les étapes, car nous tenterons de trouver des villages à proximité un peu plus...
Louloubleu · 23 mai 2008 à 10:22 · 6 participants · 9 321 affichages
J'adore les voyages je pense que c'est le cas tout le monde ici, j'ai deja été en tunisie maroc france mais j'aime bien aussi vesiter l'algerie c'est un pays tres vaste et en cet été j'aimerai bien aller avec mon mari a l'ouest on raconte qu'il existe...
Bichette74 · 24 juillet 2008 à 13:29 · 4 participants · 19 265 affichages
Je suis allée la semaine derniere avec ma mere en algerie, en arrivant a constantine on realise que le passeport de ma mere allé expirer le 15 juillet (etant parties le 11 Juillet) le retour de ma mere est prévu pour demain (25 juillet) on a essaye de...
Jofetjulie · 6 août 2008 à 15:09 · 9 participants · 5 247 affichages
Alors voila le soushi: Nous sommes 2 jeunes gens qui veulent partir au Maroc pour environ 2 semaines! Nous partons en voiture afin de visiter pas mal de régions comme Marrakech, Essaouira, Fès, Agadir... Nous prévoyons de dormir sur les toits et térasses...
Maromoni · 8 août 2008 à 23:31 · 9 participants · 4 969 affichages
Nous aimerions partir l'été prochain en tunisie. Nous aimons beaucoup faire du camping avec nos enfants mais d'après mes premières recherches il n'y en a pas beaucoup. Est-ce que quelqu'un a déjà fait du camping en tunisie et peut me donner des conseils...
On est un nouveau couple marier, on désir partir en vacance en Tunisie cette été à partir du 15/08/2007 pour une semaine, de préférence hamamet ou sousse (déja visité). on cherche à louer un petit studio ou une chambre double dans un hotel 2*, on veut...
Au mois de mars, je suis allé à Djerba, et au marché, ils vendaient des tortues de terre, j'aurai voulu m'en acheter une et la ramener par avion, mais mon amie m'a dit que c'était interdit? est ce vrai? Merci pour vos réponses
Chrismi02 · 3 juillet 2008 à 0:31 · 13 participants · 19 971 affichages
Je me rends à Essaouira du 14/07 au 1/08 ou je vais résider. je connais déjà un peu cette ville que j'ai bien aimée mais pas du tout la région. Pouvez vous m' indiquer les curiosités à découvrir dans un rayon de environ 150 km au nord, sud, ou est, de...