Je vais partir en Egypte à El Gouna (hotel Three corner Rihana Inn). Je suis déjà allé à Louxor, comme aperçu de l’Egypte, ce fut splendide. Pourquoi El Gouna? Pour nous reposer (ma famille et moi). Mais je voudrais voir à quoi ressemble le Caire. J’ai...
Je me pose la question jusq ou iront il avec leurs prix abusif sa saute du simple au double en haute saison ce qui veut dire qu'un père de famille qui pense aller dans un beau pays comme le Maroc et qui est trés avantageux. Perd une grosse partie de son...
Pookija · 22 juillet 2007 à 22:42 · 9 participants · 4 114 affichages
Je prévois faire un voyage au Maroc à la fin du mois de décembre et je vais habiter chez un ami et ses parents. Ils m'ont gentillement invité pour la durée de mon séjour...Je sais que mon ami doit avoir une lettre de permission pour m'accompagner si il...
Zellige76 · 18 mars 2007 à 15:00 · 8 participants · 6 503 affichages
Nous partons dans 3 jours en Tunisie, nous cherchons actuellement à louer une voiture sur place. Après avoir chercher longuement sur le net et avoir fait le tour du forum, il me reste 2 question? Nous avons actuellement le choix entre 1 fiat uno, 1 fiat...
Est ce qie l'on peut louer une voitue directement à nefta ou doit on aller sur tozeur? avez vous une idée du prix pour 5 jours je pars vendredi merci pour vos renseignements. On m'a parler de source d'eau chaude connaissez vous les endroits merci.
Je suis preneur de toutes informations relatives à ce tronçon! Les pistes sont elles faciles à trouver, quelles sont les difficultés (obstacles, sable, passages délicats) et combien de temps faut il prévoir pour relier le ht Atlas à Ouarzazate? et Ouarzazate...
Rahmani · 1 avril 2008 à 12:55 · 3 participants · 4 209 affichages
Lors d'un séjour en Tunisie, mon amie a commandé 2 tapis dans une fabrique de tapis près de Monastir, appelée "village berbère" dont la patronne se nomme Sonia, le bon de commande a été rédigé de telle manière qu'en réalité la commande ne portait que...
Connaissez vous des agences sérieuses proposant des excursions au départ d'El Gouna?? pour ne pas être forcément obligé de passer par l'hotel et ses tarifs excessifs???? d'avance merci
Avec ma femme nous avons réservé un voyage en Egypte: départ pour Louxor initialement prévu ce samedi 5 avril. Mais le lendemain du règlement, le voyagiste m'appelle pour me dire que pour le vol aller nous sommes sur liste d'attente! Afin d'être sûr de...
Courbaril · 31 mars 2008 à 16:16 · 2 participants · 4 157 affichages
J'ai rapporté de Tunisie de l'essence de rose, d'orange et de géranium. Pour cette dernière je ne sais pas quoi en faire. Merci de bien vouloir m'éclairer.
Partant du 6 au 13 avril au maroc, je suis à la recherche de liens email ou téléphone pour avoir des prix d'hotels pas cher à marrakech. Merci d'avance
Nous devons partir le 01 juin 08 de marseille pour fès à l'hotel volubilis fram y rester 3 jours puis prendre une location de voiture et aller sur rabat à l'hotel oumlil fram y rester 3 jours puis repartir en train sur fès et décoller pour revenir à marseille...
Nous partons du 1er au 8 mai 2008 à Hammemet (hôtel Shalimar) avec notre fille de 5 ans, à quelles températures peut on s'attendre? Que dois-je mettre dans la valise? Vêtements d'été? Et pour le soir? Y a t'il des choses à prendre pour ma fille auxquelles...
Aves des amis nous partons pour Marrakech du samedi 26 au soir jusqu'au mercredi 30 avril 2008. Nous avons loué des chambres dans une Riad dans la région proche de Marrakech. Quels sont les lieux incontournables à visiter à Marrakech et dans sa région...
Nous partons à Marrakech la semaine prochaine faut-il prévoir de changer de l'argent sur place ou peut -on payer dans les souks en euros. merci Corinne
Lokram · 27 mars 2008 à 22:02 · 11 participants · 3 012 affichages
J'avais posté qqs messages sur ce forum il y a environ 1 mois, car nous hésitions entre le maroc et la tunisie pour un voyage routard entre 24 avril et 9 mai environ mon copain et moi. Alors avant toute chose merci encore à tous ceux qui m'ont donné leur...
Durdou · 12 mars 2008 à 18:46 · 8 participants · 3 290 affichages
Je pars 2 semaines en aout au maroc avec des amis, nous partons en routard et souhaitons savoir si il est possible de visiter le sud du maroc en se déplaçant en bus (ourzazate, la vallée du draa...)? on aimerait aussi dormir une nuit dans les dunes, d'où...
Tanelolo · 30 mars 2008 à 10:46 · 4 participants · 8 203 affichages
Nous sommes sur le point de reserver un voyage pour la tunisie pour le mois d'aout et nous avons peur qu'il fasse trop chaud et que nous supportons pas cette chaleur??? si vous avez des temoignages je suis preneur. merci
Mektoub08 · 15 mars 2008 à 15:08 · 4 participants · 2 173 affichages
Je sollicite de nouveau votre aide maintenant que j'en sais un peu plus sur notre voyage: Nous allons donc partir mes amis et moi 10j au Maroc du 27/03 au 06/04, (5 filles et 3 garçons, max 6 filles et 4 garçons): 1er jour (jeudi): arrivée à Casablanca...
Je viens poster dans cette section car c'est certainement ici qu'on pourra le mieux me répondre... je suis en train de préparer un séjour de 2 semaines en juin... le but premier est de passer notre niveau mais aussi de faire autre chose... donc je suis...
Léabis · 29 février 2008 à 18:18 · 12 participants · 4 299 affichages
Un rêve de longue date avec ma meilleure amie: l'Egypte! Nous avons donc projeter d'y aller en août 2008 avec une agence de Lyon nous sommes pour l'instant 4, mais le voyage coûte assez cher. La personne de l'agence nous a alors conseiller de chercher...
Aimevoyager · 19 novembre 2007 à 20:20 · 4 participants · 4 814 affichages
Que pensez vous du circuit auquel j'ai pensé pour avril avec mes 3 enfants? est ce le bon timing, pas trop long pour certaines étapes...j'ai cru comprendre que pendant les vacances je devais reserver à l'avance, ce qui complique, d'où ma question! j1...
Ayant séjourné en juillet 2007 à Monastir, j'ai acheté le 18/07/2007 à perles shopping 3 rue de l'eglise, 4000 Sousse Médina, 2 descentes de lit (payées, mais jamais livrées)qui a eu ce genre de mésaventure et que faire pour récupérer mon investissement...
Minichoup · 18 mars 2008 à 14:59 · 8 participants · 3 796 affichages
J'ai tres peu voyagé jusqu'à présent et je compte bien changer cette habitude de rester tranquillement sur les cotes bretonnes tout l'été. L'année passée je suis allée au Maroc. Formidable! Cette année je me lance et je pars entant que bénévole au Caire...
J'enviseage 3 semaines en master t35 aménagé avec mes gosses et ma femme cet été au maroc. Je souhaiterai connaitre le prix de la traversee port vendres tanger si elle existe toujours. J'aimerai avoir aussi si possible des bons plans des adresses et des...
Sebouil · 30 mars 2008 à 2:02 · 5 participants · 9 728 affichages
Apres avoir visité l'Espagne dans le moindre recoin, ma femme et moi avons decidé de partir 15 jours au Maroc cette année. Nous voyageons en petite caravane autonome (comme un camping car, douche, electricité, etc) et je pense que l'on va passer en bateau...
Par quelles agences partaient vous? vous qui etes de Belgique. Je suis du nord de la France, et a part Jetair je ne connais pas d'autres agences pour comparer les prix. Merci de votre aide.
VanquishV12 · 5 mai 2007 à 19:14 · 9 participants · 11 607 affichages
Voilà j'ai un gros souci. Ma copine et moi avons toujours cru qu'une simple carte d'identité suffisait pour pouvoir partir au Maroc puisque nous avons acheté vol et hotel bien avant de partir et que nous avons tous les justificatifs. Le gros gros hic...