Nous partons en novembre 2008 pour un mariage à Casablanca. Nous passerons 10 jours au Maroc. Quelles sont les possibilités de visite au départ de Casa avec hotels et avec quels moyens de transports nous déplacer?? La température à cette époque est-elle...
Qui peut me renseigner sur la maniere de contacter la Comarit depuis la France pour réserver des places sur le Biladi? La traversée est elle moins cher que par la Comanav? Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche des noms, site, ou numéro de tel d'agence ou de personnes sérieuses qui louent des voitures récentes sur djerba, (style clio Climatisée) pour une semaine en début aout 2OO8. Et aussi celles éventuellement a éviter. Merci a tous
Lstarqueen · 1 avril 2008 à 17:13 · 3 participants · 1 919 affichages
Toujours dans notre quête de coins sympas, nous ne trouvons rien qui nous "emballe" pour dormir à Nekob. Il y a bien la Kasbah Baha Baha mais j'ai l'impression que ça fait vraiment "grand complexe". Y êtes-vous dékà allé? Qu'en pensez-vous? Avez-vous...
Carine27 · 30 mars 2008 à 22:25 · 5 participants · 2 474 affichages
Je suis à la recherche d'une agence pour louer un véhicule. L'agence marocaine Sanikeltours aurait un véhicule de disponible. Est ce que l'un d'entre vous a déjà loué chez eux? Car sur leur site il n'y pas d'informations sur les assurances sur l'assistance...
Je lis, je lis et relis plein de choses sur le maroc, notre départ approche à grands pas, 15 jours, et là je "flippe"! je lis qu'il est quasi impossible d'échapper à la tourista durant le séjour! à priori, pas de salades, pas de lavage de dents avec l'eau...
Saemik4 · 11 mars 2008 à 12:30 · 12 participants · 3 519 affichages
Je me prevois une dizaine de jours au Maroc fin mai-début juin, Je ne connais rien de ce pays, et mes ambitions pour ces vacances sont: découvrir au maximum: la culture, les petits villages, rencontrer des gens, passer quelques bonnes soirées à refaire...
Maurigos · 1 avril 2008 à 12:50 · 12 participants · 9 429 affichages
Il y a le vrai desert en maroc?? je sui retourne maintenant du maroc e je trove Erg Chebbi comme Disneyland hotel pre de le dunes beaoucoup de touriste... noun avon pris depui une piste pre de tazarine pour alle a Zagora mai lon la piste beaoucipp de...
AnickRodrigu · 12 décembre 2007 à 22:03 · 23 participants · 5 020 affichages
Pour mon prochain voyage en 2008, je veux savoir la différence entre la Tunisie et le Maroc? Les deux m'intéressent mais je ne veux aller qu'à un pays. Je pars 2 semaines en fin juillet et début août! La chaleur ne me dérange pas car je sais qu'il va...
Nous partons 10 jours à Marrakech et dans le sud début mai et notre itinéraire est à peu près bouclé. Nous pensons passer une nuit à Skoura et cherchons un hébergement sympa dans le coin. Avez-vous des plans, idées ou coups de coeur? (Notre budget: maxi...
Je souhaite réserver un séjour sur Skanes (Tunisie) en aterrissant à Djerba: mais il n'y a pas les transferts je ne trouve pas ni le prix ni la fréquence des trains. Quelqu'un pourrait il m'aider et me donner aussi la distance. Merci d'avance
Nous partons mon mari et mes 2 garçons (15 et 12 ans) en Tunisie au mois d'avril au club Lookéa d'hammamet. Je suis à la recherche d'un taxi guide qui nous prendrait en charge à l'hotel et nous ferait visiter la région. Si quelqu'un connait des adresses...
Gringo6391 · 31 mars 2008 à 16:55 · 3 participants · 9 436 affichages
Je serai à Málaga en mai 2008, je voudrais me rendre au Maroc pour quelques jours, pourriez-vous me décrire le meilleur parcours à faire pour se rendre de Málaga à Gibraltar (ça peut se faire en autobus?) et de Gibraltar au Maroc (en bâteau bien sûr et...
Cherche un bon plan pour tunis a partir de montreal ou ottawa en avril???? quelqun peux me renseigner sur les prix pour un billet 2-3 semaines ou sinon sur les compagnie qui desserve cette destination merci
Pascalciosi · 29 mars 2008 à 21:42 · 11 participants · 5 121 affichages
Je cherche désepèrement une agence qui fait vraiment des circuits au Maroc hors des sentiers battus mais en y regardant de plus près toute disent faire leurs circuits hors des sentiers battus mais en réalité chaque fois que j'y suis allez elles font...
Dimanche prochaine je pars avec une amie a djerba. plus precisement a l'hotel telemaque. J'ai lu beaucoup de choses bonnes et moins bonne sur des forum. Mais vu le prix, faut pas non plus etre exigent. nous on veux se promener dans l'ile et apparement...
Je vais partir en Egypte à El Gouna (hotel Three corner Rihana Inn). Je suis déjà allé à Louxor, comme aperçu de l’Egypte, ce fut splendide. Pourquoi El Gouna? Pour nous reposer (ma famille et moi). Mais je voudrais voir à quoi ressemble le Caire. J’ai...
Je me pose la question jusq ou iront il avec leurs prix abusif sa saute du simple au double en haute saison ce qui veut dire qu'un père de famille qui pense aller dans un beau pays comme le Maroc et qui est trés avantageux. Perd une grosse partie de son...
Pookija · 22 juillet 2007 à 22:42 · 9 participants · 4 127 affichages
Je prévois faire un voyage au Maroc à la fin du mois de décembre et je vais habiter chez un ami et ses parents. Ils m'ont gentillement invité pour la durée de mon séjour...Je sais que mon ami doit avoir une lettre de permission pour m'accompagner si il...
Zellige76 · 18 mars 2007 à 15:00 · 8 participants · 6 511 affichages
Nous partons dans 3 jours en Tunisie, nous cherchons actuellement à louer une voiture sur place. Après avoir chercher longuement sur le net et avoir fait le tour du forum, il me reste 2 question? Nous avons actuellement le choix entre 1 fiat uno, 1 fiat...
Est ce qie l'on peut louer une voitue directement à nefta ou doit on aller sur tozeur? avez vous une idée du prix pour 5 jours je pars vendredi merci pour vos renseignements. On m'a parler de source d'eau chaude connaissez vous les endroits merci.
Je suis preneur de toutes informations relatives à ce tronçon! Les pistes sont elles faciles à trouver, quelles sont les difficultés (obstacles, sable, passages délicats) et combien de temps faut il prévoir pour relier le ht Atlas à Ouarzazate? et Ouarzazate...
Rahmani · 1 avril 2008 à 12:55 · 3 participants · 4 221 affichages
Lors d'un séjour en Tunisie, mon amie a commandé 2 tapis dans une fabrique de tapis près de Monastir, appelée "village berbère" dont la patronne se nomme Sonia, le bon de commande a été rédigé de telle manière qu'en réalité la commande ne portait que...
Connaissez vous des agences sérieuses proposant des excursions au départ d'El Gouna?? pour ne pas être forcément obligé de passer par l'hotel et ses tarifs excessifs???? d'avance merci
Avec ma femme nous avons réservé un voyage en Egypte: départ pour Louxor initialement prévu ce samedi 5 avril. Mais le lendemain du règlement, le voyagiste m'appelle pour me dire que pour le vol aller nous sommes sur liste d'attente! Afin d'être sûr de...
Courbaril · 31 mars 2008 à 16:16 · 2 participants · 4 168 affichages
J'ai rapporté de Tunisie de l'essence de rose, d'orange et de géranium. Pour cette dernière je ne sais pas quoi en faire. Merci de bien vouloir m'éclairer.
Partant du 6 au 13 avril au maroc, je suis à la recherche de liens email ou téléphone pour avoir des prix d'hotels pas cher à marrakech. Merci d'avance
Nous devons partir le 01 juin 08 de marseille pour fès à l'hotel volubilis fram y rester 3 jours puis prendre une location de voiture et aller sur rabat à l'hotel oumlil fram y rester 3 jours puis repartir en train sur fès et décoller pour revenir à marseille...
Nous partons du 1er au 8 mai 2008 à Hammemet (hôtel Shalimar) avec notre fille de 5 ans, à quelles températures peut on s'attendre? Que dois-je mettre dans la valise? Vêtements d'été? Et pour le soir? Y a t'il des choses à prendre pour ma fille auxquelles...