Kty94 · 26 mars 2008 à 13:28 · 3 participants · 1 795 affichages
J'hésite entre 2 destinations pour les vacances d'avril: l'hotel Kimeros dans la région d'antalya ou l'hotel Narjess à Djerba. Nous y allons pour nous reposer, nous souhaitons du soleil c'est tout et un peu de chameur. Pouvez-vous me dire où il fait meilleur...
Monpetit · 25 mars 2008 à 21:07 · 4 participants · 5 174 affichages
Connaissez vous en égypte un magasin sur, ou on peut y acheter des statuettes de qualités (je rechercher horus et annubis) et une ordre de prix... merci e vos réponses
Me revoilà partie pour l'Egypte. Je fais une croisière de 7 nuits sur le Nil (Louxor, Edfou, Assouan, Kom Ombo etc) + 3 jours au Caire. Je souhaiterai passer une journée à Alexandrie. Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûte le billet de train? (je...
Ma tante est gravement malade. Elle a des artères bouchées et d'autres complications. Elle a vu un soi disant bon chirurgien qui l'a vu une première fois et qui n'a pas donné de suite pour le moment car d'aprés léquipe médicale, il a un examen de médecine...
LouisLeKebz · 9 février 2008 à 22:44 · 20 participants · 7 276 affichages
Suis Montrealais, 20 ans, bientot 21, je veux apprendre l'arabe et visiter le maroc, l'algerie (tout dependant de la situation politique, etc), la tunisie, la libye et l'egypte..et peut-etre bien les pays du moyen-orient (encore tout dependant de la situation...
Nous partons en famille au Maroc (2 adultes 3 enfants) du 6 au 13 avril et on cherche un hébergement (hôtel, riad...) pas trop cher à Marrakech pour 2 nuits.Qui peut nous indiquer ce type d'hébergement? Ensuite, nous louons une voiture pour aller vers...
Nous partons du 19.04 au 30.04 en egypte et nous voudrions passser notre niveau 2 de plongée (nous avons passés notre niveau1 sur bali au mois d octobre). Nous hésitons sur le choix de l endroit pour passer notre niveau. Nous aimerions voir un peu de...
Je decouvre petit a petit les joies de ce site. avec ma femme, nous partons a marrakech mi juillet et nous cherchons de bons plans pour les visites. j'ai deja trouvé pas mal de choses sur ce site je me demandais si ca interesserait quelqu un de partager...
Domi73 · 20 mars 2008 à 15:59 · 10 participants · 4 855 affichages
Nous partons en 4x4 dans le sud Tunisien Douz - Bordj el Khadra - J'aimerai éviter un peu les "bolino". Quelqu'un pourrait-il me donner des idées. Je n'aurai pas de frigo, que puis-je emmener qui supporte la chaleur. Nous irons début mai. Ma question...
Noiraude · 28 février 2007 à 10:35 · 5 participants · 18 233 affichages
J viens de contacter Euromer et apparemment ils n'assurent pas la traversée sète-tanger pour les camping-car en juin/juillet et aout!!! pourriez vous m'indiquer quelle autre compagnie propose la traversée de la méditérranée FRANCE-MAROC? Bonne journée...
Giefa · 21 mai 2007 à 22:43 · 22 participants · 13 758 affichages
J'avais commencé à poser certaines questions à partir de la discussion de Laurence88 (Retour d'un mois itinérant au Maroc à moto), auxquelles raoulx a répondu immédiatement et je l'en remercie encore, mais il m'a semblé préférable d'ouvrir une autre discussion...
Melimelo26 · 20 mars 2008 à 15:35 · 11 participants · 2 629 affichages
Je prépare un voyage de 7-8 jours au Maroc dans quelques semaines. Nous arrivons par bateau à Ceuta et nous voulons visiter Fes, Meknes, Rabat et Marrakech. Nous cherchons des endroits pour loger dans ces villes pour pas trop cher. Si vous pouvez m'aider...
Quelqu'un a déja été au Riad FRANGUI dans la medina? D'après les photos et contact cela semble correct...ou alors si vous connaissez quelquechose de super? aidez moi...merci
Laurent1969 · 9 mars 2008 à 12:54 · 4 participants · 1 320 affichages
Les vacances au Maroc démarrent dans 3 semaines... Perso, je connais assez bien le Maroc et je m'adapte à tout... Quatre personnes vont m'accompagner (qui ne connaissent pas du tout le maroc). Le circuit est déja prét, il ne me manque plus que l'hébergement...
Je vais partir pour 3 jours à Djerba. Je viens du luxembourg et en fait j'ai réservé que le vol. Mon agence de voyage m'a dit qu'il me faut une preuve pour la douane que j'ai loué un appartement à Djerba car c'est un vol charter. C'est mon ami tunisien...
Fin mars nous partons 8jours au Maroc avec ma femme et mon fils de 7ans!Nous arrivons à Marrakech mais nous ne voulons pas y rester. Le Toubkal j'ai déjà fait. Nous cherchons une belle nature la plus vierge possible, pas de trop touristique, du soleil...
Je pars pour Essaouira qq jours et hormis la visite de cette magnifique ville, je souhaiterai découvrir ses alentours hors sentiers commerciaux j ai bien qq pistes d'après internet et le guide du routard mais si vous connaissez les lieux et des endroits...
Fouhad · 26 mars 2008 à 0:27 · 2 participants · 4 756 affichages
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner pour trouver des sites de compagnies de bateau, je cherche deux billets en partance du sud de la france, pas chers pour aller a ghazaouet en avril. Merci à qui pourra m aider
Mumu50 · 5 mars 2008 à 17:21 · 7 participants · 2 290 affichages
Je suis venue vous demander de l'aide une première fois pour trouver des billets d'avion a bas cout pour mon départ au Maroc. Merci aux personnes qui ont pu me renseigner. Déjà une bonne chose de faite. Les billets sont pris... Maintenant, je souhaiterais...
Chachue · 25 mars 2008 à 23:22 · 3 participants · 1 746 affichages
2 festivals ont lieu bientôt au Maroc: la 5ème édition du Festival des musiques du désert à Errachidia (région du Tafilalet) du 09 au 12 mai 2008 la 14ème édition du Festival de Musiques Sacrées de Fès du 6 au 15 juin 2008 Certains d'entre vous ont-ils...
Nous voyageons à bord d'un camping car PL + de 10 mètres et nous voulons traverser le détroit de Gibraltar entre Algeciras et Ceuta mais le hic nous ne trouvons pas sur le net la ou les compagnies qui font cette traversée pour les poids lourd. Nous avons...
ML69 · 23 mars 2008 à 16:58 · 6 participants · 4 021 affichages
Je pars à Djerba le 30 mars en couple et j'aimerais savoir quoi emmener pour cette période. Nous sommes partis en République Dominicaine l'année dernière et le climat était vraiment "tropical" alors qu'en Tunisie je pense qu'il fait un peu plus froid...
J'envisage de faire la traversée Sete-Tanger fin juin. 2 compagnies et 3 navires semblent effectuer cette liaison, dont le Marrakech et Marrakech express pour la Comanav, et le Bilady pour la Comarit de mémoire. Les prix sont assez élévés (environ 1500...
Tassili · 9 mars 2008 à 12:23 · 5 participants · 3 547 affichages
Je viens de rentrer d'un déplacement de 4 jours dans la région d'El Bayadh, El Abyodh Sidi Cheikh et Brezina dans le cadre de mes activités professionnelles: le développement local intégré et quelle merveilleuse surprise! Cette région est complètement...
Mudem · 21 mars 2008 à 11:22 · 6 participants · 3 851 affichages
Je suis en train d’apprendre l’arabe et je souhaite me rendre en Egypte pour une ou deux semaines afin de pouvoir pratiquer de façon active cette si jolie langue. Je sais déjà un peu lire, écrire et me débrouiller... Je souhaite me rendre au Caire et...
Impossible de trouver un vol entre Marrakech et Rabat, sauf à passer par Paris... Si pas de vol, savez vous s'il y a des trains? Durée du voyage, prix? Merci de votre participation. Bizaloe