AnickRodrigu · 26 mars 2008 à 16:21 · 8 participants · 4 572 affichages
Je vais au Maroc en fin juillet prochain. J'aimerais savoir la température qu'il fera en soirée. Je voudrais être sûre de la température concernant qu'on apporter comme vêtements. Je fais un circuit dans le sud marocain; Ouarzazate, Agadir, Erfoud, Tinerhir...
Kenzoe · 25 août 2006 à 10:21 · 17 participants · 10 044 affichages
De rentrée d'un circuit aux states,, nous voudrions louer une maison ou villa (modestement) avec piscine.. pour une durée de plus d'1 mois au Maroc ou en Tunisie peu importe les villes pour deux adultes et deux princesses de 9 et 8 ans... si vous avez...
Bollywoodmag · 27 mars 2008 à 16:17 · 3 participants · 1 447 affichages
Je pars ds 10j en egypte avec une amie (arrivée au caire)et ns voudrions faire en gros: caire, sinai, louxor. Je voulais savoir s il y avait des endroits ou des choses en particulier, des experience qui ont vs ont marqué..bref le but sera de decouvrir...
Titiparisien · 19 mars 2008 à 1:53 · 4 participants · 10 293 affichages
Quels sont les pays dans lesquels un tunisien peut se rendre sans avoir besoin de visa? J'ai un ami qui m'a dit qu'il pouvait facilement se rendre en turquie mais étant donné que ce pays veut rentrer dans l'europe je suis étonnée de ce qu'il m'a annoncé...
Avec mon frangin il nous est venus l'envie de partir faire un trek de 4 à 5 jours...la semaine prochaine (du 6 au 15 avril). J'ai pu voir sur différent support qu'il est plutôt facile de trouver un guide sur place. Avis de connaisseur? J'ai pu constater...
93yaya2 · 28 mars 2008 à 15:48 · 5 participants · 2 657 affichages
Voudrais savoir l'etat des routes pour faire le voyage le plus rapide en passant par le Maroc pour aller en Algerie vue que la frontiere est fermé je descenderai jusqu'en Mauritanie puis remonter jusqu'en Algerie. La frontiere entre le Maroc et la Mauritanie...
Nous revenons de Mirleft ou nous avons passé deux jours.Au départ de Tiznit vous avez le taxi collectif a 13 dhs ou le bus a 8.5 dhs les deux se trouvent près de la grande mosquée. Mirleft est un village très calme, les habitants sont d'une gentillesse...
Reve · 14 janvier 2006 à 9:50 · 3 participants · 6 636 affichages
Je dois partir en février en tunisie avec mes 2 enfants 13 et 16 ans et je voudrais savoir si cette société est sérieuse en matière de prestations. merci de vos réactions.
Je recherche une formule d'hebergement pas chère) à CASABLANCA pour 1 séjour de 10 jrs (2 au 11 avril) ainsi que de bon plans de sortie (bars et restau avec musique traditionnelle). Merci
Willsandy · 8 mars 2008 à 17:02 · 5 participants · 3 332 affichages
De retour du Maroc, après 14 jours passés là-bas, je vais vous faire part de nos impressions sur la sélection de nos hôtels. Nuit 1: Le Splendid hôtel à Fès 412 Dh avec petit dej pour 2: + chambre propre et spacieuse, eau chaude à toute heure, chauffage...
Quel temps fait il dans la région de zagora en avril (après le 15). Quel genre de vêtements faut il prévoir (pour moi et ma fille de 12 ans)? Quelqu'un a t'il déjà séjourné à l'hôtel Ksar Tinsouline, à Zagora? Il est situé avenue Hassan 2. Merci pour...
J'ai besoin de savoir quel temps il fait actuellement dans la vallée de l'Ourika. Le temps et la température sont-ils très différent de celui de Marrakech? (région Ouzoud et Lac Lalla Takerkoust). Merci pour votre aide.
Célimène · 18 mars 2008 à 15:24 · 8 participants · 25 402 affichages
Je prépare un voyage en Egypte et je prévois l`achat d`un bijoux en or (eh! oui un cartouche en or avec mon nom écrit en hyéroglyphes)j`aimer... savoir à quel prix, plus ou moins se situe ce bijoux et òu le meilleur endroit pour l`acheter, Louxor, Le...
Aurlia · 26 mars 2008 à 15:53 · 5 participants · 2 297 affichages
Je suis actuellement en ERASMUS à Cadiz, en Espagne. Voulant profiter au maximum de notre situation géographique, nous avons prévu de partir, avec 3 autres françaises, faire un tour de 4/5 jours dans le Nord du Maroc (Tanger, Fes, Meknes, Chefchaouen...)...
Kty94 · 26 mars 2008 à 13:28 · 3 participants · 1 797 affichages
J'hésite entre 2 destinations pour les vacances d'avril: l'hotel Kimeros dans la région d'antalya ou l'hotel Narjess à Djerba. Nous y allons pour nous reposer, nous souhaitons du soleil c'est tout et un peu de chameur. Pouvez-vous me dire où il fait meilleur...
Monpetit · 25 mars 2008 à 21:07 · 4 participants · 5 177 affichages
Connaissez vous en égypte un magasin sur, ou on peut y acheter des statuettes de qualités (je rechercher horus et annubis) et une ordre de prix... merci e vos réponses
Me revoilà partie pour l'Egypte. Je fais une croisière de 7 nuits sur le Nil (Louxor, Edfou, Assouan, Kom Ombo etc) + 3 jours au Caire. Je souhaiterai passer une journée à Alexandrie. Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûte le billet de train? (je...
Ma tante est gravement malade. Elle a des artères bouchées et d'autres complications. Elle a vu un soi disant bon chirurgien qui l'a vu une première fois et qui n'a pas donné de suite pour le moment car d'aprés léquipe médicale, il a un examen de médecine...
LouisLeKebz · 9 février 2008 à 22:44 · 20 participants · 7 288 affichages
Suis Montrealais, 20 ans, bientot 21, je veux apprendre l'arabe et visiter le maroc, l'algerie (tout dependant de la situation politique, etc), la tunisie, la libye et l'egypte..et peut-etre bien les pays du moyen-orient (encore tout dependant de la situation...
Nous partons en famille au Maroc (2 adultes 3 enfants) du 6 au 13 avril et on cherche un hébergement (hôtel, riad...) pas trop cher à Marrakech pour 2 nuits.Qui peut nous indiquer ce type d'hébergement? Ensuite, nous louons une voiture pour aller vers...
Nous partons du 19.04 au 30.04 en egypte et nous voudrions passser notre niveau 2 de plongée (nous avons passés notre niveau1 sur bali au mois d octobre). Nous hésitons sur le choix de l endroit pour passer notre niveau. Nous aimerions voir un peu de...
Je decouvre petit a petit les joies de ce site. avec ma femme, nous partons a marrakech mi juillet et nous cherchons de bons plans pour les visites. j'ai deja trouvé pas mal de choses sur ce site je me demandais si ca interesserait quelqu un de partager...
Domi73 · 20 mars 2008 à 15:59 · 10 participants · 4 864 affichages
Nous partons en 4x4 dans le sud Tunisien Douz - Bordj el Khadra - J'aimerai éviter un peu les "bolino". Quelqu'un pourrait-il me donner des idées. Je n'aurai pas de frigo, que puis-je emmener qui supporte la chaleur. Nous irons début mai. Ma question...