Je cherche des témoignages de personnes ayant séjourné à Ksar Ghilane: Qu'avez vous apprécié, moins apprécié et pas du tout apprécié. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Voila comme beaucoup nous allons courir après le temps pour éviter d'en perdre car nous sommes au Maroc pour seulement 2 semaines. Nous devons nous rendre à Zagora pour y faire un trek dans le désert et nous souhaiterions y partir directement à la sortie...
Je cherche a marcher dans le désert avec un groupe composé d'enfants et d'adultes (8 en tout). Nous ne souhaitons pas d'accompagnement de véhicule mais plutôt des prestations très simple et forte d'échanges avec les Marocains. Notre périple se fera au...
Nous partons à 4 au Maroc la 3ème semaine d'avril. Nous aimerions voir les dunes et aussi passer une nuit ds le désert. En naviguant sur le forum, je constate que l'incontournable c'est Merzouga. Par contre c'est très touristique et il risque d'y avoir...
Tranber24 · 29 septembre 2006 à 19:18 · 8 participants · 37 128 affichages
Petite question: quel est le taux de change du dinar algérien actuellement sur le marché noir??? Est-ce que c'est beaucoup plus avantageux que le taux officiel? Est-ce une commune qui est toujours pratiquée? Merci Tranber
Jazzaroots · 11 mars 2008 à 12:03 · 6 participants · 1 886 affichages
C'est pour avoir votre avis!! Voilà, nous arriverons à Marrakech le 7 Avril (1j à l'arrivée et 1j au départ, on restera pas en ville...) Donc il nous reste 8j. Nous voyageons en bus CTM/supra car petit budget (donc pas de location voiture) et nous aimerions...
Maud49 · 4 janvier 2008 à 14:37 · 3 participants · 2 472 affichages
Bon, le 19 janvier je m'envole pour le burkina sur afriqyia, donc en transit par tripoli. dans le cadre d'un transit, faut-il que le passeport soit traduit en arabe comme il le faut pour une entrée sur le territoire libyen? j'espère que non, parce que...
Es ce que je pourrais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la route R307 qui pars des gorges du todra direction imilchil. c est surtout la portion apres la fin des grandes falaises qui m'interresse, souvent après chaque hiver, elle est encombrée...
Est-ce qu'on peut me dire si je peux utiliser le GPS au Maroc, plus précisément au Haut atlas...j'aurai un ordi portable cette semaine, je me dis que y'a un solution de mettre un logiciel de GPS... L'important pour moi c'est juste de savoir si ça fonctionne...
Bazardik · 5 mars 2008 à 22:57 · 6 participants · 3 509 affichages
Après avoir rechercher et démarcher un certain nombres de sociétés organisant des circuits dans le désert (m'hamid au maroc, m'hamid traval, ideal tours...), je suis tomber sur Sahara Expédition. Ces derniers me propose un circuit de 3 jours/2 nuits (1...
Je part avec ma meilleur amie du 8 au 16 juin a Hammamet pour son anniversaire...Je veux que ca soit pour elle un voyage innoubliable surtout que c'est son tout premier séjour a l'étranger. Je souhaite savoir si vous connaissez quel sont les discotheques...
Trouvez tous ce qui vous faut au centre commercial Marjan a AGADIR petit bledina couche pampers et meme l'eau christaline de plus les habitants sont extraordinaire avec les enfants vous pouvez aller vous promener sans aucun probleme en ville avec votre...
Est-ce l'un d'entre vous a déjà utilisé ces fameux bus rouges à toit ouvert à Marrakech? Si oui, pouvez-vous me dire si c'est bien pour un tour de la ville, la durée, est-ce qu'il faut réserver, où les prend-on? Merci à vous Chuppa
Je par debut juillet au club marmara hurghada j'aimerais savoir comment ce passe pour changer l'argent?* Y'a t'il un bureau de change juste a coter de l'hotel? J'ai une carte bleu visa est ce qu'elle pasera la ba? Et si je retire ce sera en LE ou en euro...
Je suis en train de préparer mon voyage de quelques jours à Marrakech et j'ai énormément de mal à me décider pour riad. J'hésite entre 3. Pourriez-vous me donner votre avis: riad des 1001 nuits, riad elixir et Kemchara riad. Merci beaucoup pour votre...
Grillon1882 · 10 mars 2008 à 21:34 · 19 participants · 8 546 affichages
La Tunisie met en doute l'enlèvement d'Autrichiens sur son territoire TUNIS - La Tunisie a mis en doute lundi l'enlèvement sur son territoire de deux ressortissants autrichiens revendiqué par la branche d'Al-Qaïda au Maghreb et affirmé avoir effectué...
Hannibal78 · 4 août 2007 à 18:24 · 12 participants · 6 046 affichages
Je suis Francais (et Tunisien aussi), et voudrais rejoindre la tunisie par le maroc et l'algèrie, est ce que ce voyage est envisageable? de quelles formalités faudra t'il s'aquitter? en combien de jours? faut il passer par les grandes villes? Je dois...
Je ne sais plus quoi faire, je souhaitais aller à Djerba (en cure)fin mars, début avril, mais j'entends des avis contradictoire sur le temps qu'il fait à cette période!!!! Alors peut on, oui ou non sortir en t shirt, et bronzer un peu???? et à quelle...
Je pars pour Agadir demain soir et je souhaiterais savoir s'il est facile de trouver un taxi le soir à l'aéroport parce que notre avion atterit vers 23h00! par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer si nous pourrons effectuer du change à l'aéeroport malgré...
Je n ai pas reserve d hotel je pense aller a l hotel essaouira ou un autre equivalent se trouvant dans la meme rue.Pensez vous qu il est necessaire de reserver, on arrive en soiree et ce ne sera pas les vacances scolaires.pouvez vous me dire egalement...
Nous ne connaissons pas du tout la Tunisie et souhaitons trouver une destination qui nous permette de profiter de la culture locale (souks, etc), des plages, et d'aller faire une excursion dans le desert sur une journée, maximum deux, donc pas loin (plus...
Je voudrais savoir les horaires des cars qui font fès-midelt. J'ai été sur le site ctm et supratours, j'ai rien trouver qui pourrait me renseigner. Est-ce que quelqu'un connait les horaires exacts? Je vous remercie d'avance. P.S: Mon avion atterit à 15h45...
Je pars à marrakech le 23/03 pour une semaine.Je voudrais avoir des suggestions pour un itinéraire en une semaine.Je voudrais aller vers ouazazatte.Est ce faisable? Quels sont les endroits à faire dans le coin?Je me déplacerai en bus ou taxi-co.est ce...
Siegfried · 12 mars 2008 à 16:46 · 2 participants · 1 280 affichages
Nous partons 12 jours au mois de mai en egypte exclusivement pour la plongéé. Nous commencons d abord par passer notre niveau2 a dahab puis nous hesitons a rester sur dahab pendant une semaine pour continuer a plonger tous les jours ou d aller quelques...
Moh1989 · 3 mars 2008 à 22:16 · 6 participants · 6 697 affichages
J'aimerais aller a biskra en algérie mais je voudrais savoir avant tout si vous avez des bons plans dans cette ville! des bons plans sorties pour les jeunes de koi samusert! merci a tous jaten vos reponses
Luciole47 · 14 mars 2008 à 1:02 · 6 participants · 2 491 affichages
J'aimerais l'avis de quelques voyageurs aguerris sur le circuit que j'ai prévu pour un voyage au maroc en avril prochain. Conditions: Nous voyageons en voiture de tourisme et avec mes deux enfants de 8 et 11 ans pour qui ce sera le premier vrai grand...
Ibnbattouta · 1 juin 2007 à 12:49 · 2 participants · 5 042 affichages
Je projète de visiter le nord de la Tunisie cet été. Je souhaiterais faire un terk de 3 ou 4 jours dans la région de Cap Serrat, Sidi Mechrig et Cap Negro. Si vous pouvez me donner des tuyaux (des endroits à visiter, des itinéraires, etc. ça m'aiderait...
D'abord, excusez mon francais pas trop parfait, je suis allemand mais j'ai fait mes etudes a bruxelles! En 2008 ma petite amie et moi (jeune couple allemand)vont aller en algerie du 16 au 28 mars. Du 19 mars au 26 mars, nous avons une semaine pour faire...