Slt qui connait ou est déjà allé à l'auberge Auberge Marrakech: Heart of the Medina Backpackers Hostel située 46 - 47 Derb Ben Aissa, Dabachi Merci de medire vos impréssions ou si vous connaissez d'autres auberges pas cher et sympa je souhaite partir...
Devant aller une semaine à Marrakech en juin j'hésite entre qq excursions. Je ne pense qu'en faire 2. Essaouira, les cascades d'Ouzoud et la vallée de l'Ourika. Je constate que bcp d'entre vous parlent de cette dernière, qu'y a-til à y faire et à y voir...
Lilou34 · 10 mars 2008 à 22:57 · 8 participants · 4 746 affichages
Je souhaite avec mon ami partir une semaine au maroc pour découvrir marrackech. Sur internet des formule en DP sont trés attractive. J'avoue avoir peur que cela ne me plaise pas car je pars d'habitude en sac à dos sans réellement programmer le sejour...
Quelqu'un a t'il des infos concernant la route du barrage (rt d'amizmiz) de la sortie de marrakech, j'ai entendu parler que la route aller etre élargie pour en faire une 2x2 voies.merci pour les infos...
Pupuce811 · 10 mars 2008 à 13:55 · 4 participants · 2 500 affichages
Nous souhaitons faire un circuit au Maroc (15 jours/14 nuitées) mais via un tour opérateur. 4 Tours opérateurs ont retenu notre attention. 7 Plus (départ Bruxelles) - Arthemas (départ Bruxelles) - Nouvelles frontières (départ Paris) AB tours (départ Bruxelles)...
Nac · 4 mars 2006 à 16:14 · 9 participants · 9 055 affichages
C'est mon 1er vrai voyage (pas de sous pas de temps avant!) et je le paufine en rêvant d'y être déjà... Je pars pour 15 jours début juin avec mon mari dans le sud maroc et tous les avis sont les bienvenus! Nous arrivons dans la soirée à Marrakech, hébergement...
Moisdejuin · 27 mars 2007 à 14:34 · 10 participants · 94 146 affichages
J'ai un peu cherché sur le net, sur les sites de transport maritime qui font la traversé. Après réflexions, on va sans doute partir de Sète pour différentes raisons: éviter la traversé de l'Espagne soulager la mécanique profiter d'une petite croisière...
Patty2202 · 20 mars 2008 à 11:30 · 6 participants · 9 904 affichages
Nous avons passé une excellente semaine à Djerba la semaine dernière. Et nous sommes allés aux souks à Midoun. J'ai acheté la bague de Djerba à ma fille, il voulait nous la vendre 40 dinars, j'ai pu l'avoir à 20 et je me demande si elle est en argent...
Je souhaiterai partir au maroc a rabat.si quelqu'un pouvai m'aider pour le transport (avion, bus) pa cher svp et savoir si c'est pa trop dangereux de partir seule au maroc j'ai 19 ans, je vais au maroc pour voir mon copain je voudrai partir 1 semaine...
Pour info et que l'on arrête de dire que les européens font monter les prix sur Marrakech. Mon propriétaire MAROCAINS, fait passer mon loyer de 8000dhms/mois à 15000 dhms/mois à Guéliz. (Après mon départ). Maison correcte mais vétuste sans grand confort...
Sidartha · 27 janvier 2008 à 20:56 · 6 participants · 3 164 affichages
Quelqu'un est il descendu recement sur Tamanrasset et les alentours? la situation n'est pas tres simple en ce moment je crois et quelques amis a moi voudraient faire une dizaine de jours d'escalade dans le Hoggar, je leur deconseille mais comme je n'ai...
Depuis plusieurs années, nous visitons le Maroc et y effectuons chaque fois une randonnée. cette année pour le mois d'aôut, nous souhaiterions faire une boucle en partant des Ait bougmez, rejoindre la vallée des roses et revenir aux Ait Bougmez par un...
Jujudethil · 3 mars 2008 à 18:40 · 4 participants · 2 278 affichages
Ma femme et moi allons louer une voiture aux environs du15 mars au depart de Ouarzazate.Nous reprenons notre avion a Marrakech le 19 mars au soir Que pensez vous des 2 itineraires suivant: * *Ouarzate Marrakech via le tizi n test. * *Ourzazate Marrakech...
Tumodo · 21 mars 2008 à 16:40 · 2 participants · 1 556 affichages
J'aimerai connaitre les randonnées dans la région de marrakech soit au toubkal, au mgoun ou bien la vallé du dades ou des Roses. Nous voulons faire une randonnée de environ 4 jours pour voir des beaux paysages contrastants. Nous voulons savoir vous avez...
Tiktac · 13 mars 2008 à 14:49 · 8 participants · 3 766 affichages
Je serais interessée par un circuit dans le sahara algerien avec pourquoi pas des excursions au Niger, Mauritanie ou Lybie. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des agences locales fiables qui pourrait organiser ça... pour l'instant je suis seule...
Louisgauthie · 10 septembre 2007 à 11:10 · 5 participants · 23 344 affichages
Est ce que quelq'un aurait les coordonnées de l'hotel (tel, fax, email!) en bordure de mer a Foum el Oued (plage de Laayoune) Merci beaucoup par avance louis
Je cherche des témoignages de personnes ayant séjourné à Ksar Ghilane: Qu'avez vous apprécié, moins apprécié et pas du tout apprécié. Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Voila comme beaucoup nous allons courir après le temps pour éviter d'en perdre car nous sommes au Maroc pour seulement 2 semaines. Nous devons nous rendre à Zagora pour y faire un trek dans le désert et nous souhaiterions y partir directement à la sortie...
Je cherche a marcher dans le désert avec un groupe composé d'enfants et d'adultes (8 en tout). Nous ne souhaitons pas d'accompagnement de véhicule mais plutôt des prestations très simple et forte d'échanges avec les Marocains. Notre périple se fera au...
Nous partons à 4 au Maroc la 3ème semaine d'avril. Nous aimerions voir les dunes et aussi passer une nuit ds le désert. En naviguant sur le forum, je constate que l'incontournable c'est Merzouga. Par contre c'est très touristique et il risque d'y avoir...
Tranber24 · 29 septembre 2006 à 19:18 · 8 participants · 37 138 affichages
Petite question: quel est le taux de change du dinar algérien actuellement sur le marché noir??? Est-ce que c'est beaucoup plus avantageux que le taux officiel? Est-ce une commune qui est toujours pratiquée? Merci Tranber
Jazzaroots · 11 mars 2008 à 12:03 · 6 participants · 1 901 affichages
C'est pour avoir votre avis!! Voilà, nous arriverons à Marrakech le 7 Avril (1j à l'arrivée et 1j au départ, on restera pas en ville...) Donc il nous reste 8j. Nous voyageons en bus CTM/supra car petit budget (donc pas de location voiture) et nous aimerions...
Maud49 · 4 janvier 2008 à 14:37 · 3 participants · 2 479 affichages
Bon, le 19 janvier je m'envole pour le burkina sur afriqyia, donc en transit par tripoli. dans le cadre d'un transit, faut-il que le passeport soit traduit en arabe comme il le faut pour une entrée sur le territoire libyen? j'espère que non, parce que...
Es ce que je pourrais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la route R307 qui pars des gorges du todra direction imilchil. c est surtout la portion apres la fin des grandes falaises qui m'interresse, souvent après chaque hiver, elle est encombrée...
Est-ce qu'on peut me dire si je peux utiliser le GPS au Maroc, plus précisément au Haut atlas...j'aurai un ordi portable cette semaine, je me dis que y'a un solution de mettre un logiciel de GPS... L'important pour moi c'est juste de savoir si ça fonctionne...
Bazardik · 5 mars 2008 à 22:57 · 6 participants · 3 518 affichages
Après avoir rechercher et démarcher un certain nombres de sociétés organisant des circuits dans le désert (m'hamid au maroc, m'hamid traval, ideal tours...), je suis tomber sur Sahara Expédition. Ces derniers me propose un circuit de 3 jours/2 nuits (1...
Je part avec ma meilleur amie du 8 au 16 juin a Hammamet pour son anniversaire...Je veux que ca soit pour elle un voyage innoubliable surtout que c'est son tout premier séjour a l'étranger. Je souhaite savoir si vous connaissez quel sont les discotheques...