L'an dernier nous avons séjourné dans un riad à Marrakech cette année nous prevoyons de passer une dizaine de jour à Essaouira (ou proche) nous sommes accompagnés d'un jeune enfant, il nous faut donc prévoir à nous loger, car nous ne pouvons pas improviser...
Iroel971 · 24 mars 2008 à 16:25 · 2 participants · 3 967 affichages
Nouveau sur le forum, nous sommes en train d'organiser ma femme et moi un voyage au Maroc (env 3 semaines trajet compris) en essayant d'économiser un maximum... Nous partirions de Bordeaux en voiture, Espagne, prendrons le BAC (Algeciras-Ceuta) et comptons...
Louloulune · 8 juin 2004 à 22:23 · 6 participants · 16 422 affichages
Pour les VFistes qui peuvent être intéressés par un compte rendu plus descriptif, voici le mien sur notre récent voyage en Egypte. C'est un résumé car il y aurait tant à dire sur les émotions ressenties, etc. Enfin, c'est un début! Bonne lecture. VOYAGE...
Lolobiphop · 24 mars 2008 à 21:57 · 4 participants · 2 733 affichages
Je me demandai si vou avez la reposne a ma question... cet ete je part au maroc j'ai 15 ans et je part en compagnie de ma mere avons-nous besoin d'une sortie de territoire?
Je compte me rendre pour une dizaine de jours en egypte. Je comptais atterrir au Caire, y passer 3 ou 4 jours pour visiter les pyramides et ensuite aller me ressourcer vers les plages. Je me pose la question entre Hurghada et Sharm. Je n'aime pas trop...
Je souhaite louer une voiture pour le maroc, depuis CASA, qui aurait quelques conseils sur l'agence ou autres... De plus j'aimerais savoir ce que vous pensez du trajet Casa-Marakech, long? pénible?, et puis Marakech-Essaouira, et pour finir Essaouira-Casa...
Bonjoour, fin juin je vais passer par l'aéroport de casablanca et j'ai pres de 9h d'attente. Une personne m'a dit que royal air maroc pour les voyageurs qui ont une attente de plus de 3h les emmène dans un hotel proche de l'aéroport et offre un repas...
Mimidésert · 18 février 2008 à 17:11 · 4 participants · 7 055 affichages
En principe pour obtenir un visa pour l'Algérie, on doit se déplacer soi même au consulat.Visa express peut servir d'intermédiaire pour les personnes habitant Paris et la banlieue. Je viens de trouver l'agence Lisco (Rue de Bassano à Paris)qui dit pouvoir...
Précédents récits, "MARRAKECH, NOUS REVOILA" et "DE OUARZAZATE à MERZOUGA", peut-être un "peu" longs, d'où le troisième volet de notre voyage au Maroc en 2006! -- Le Drâa est le plus long cours d’eau du Maroc. Je ne me lasse pas de lire et relire mon...
Prevu pour juin du 1/ au 15, nous serons a fez pour le festival des musiques sacrées, pouvez dire si certain jours sont a eviter ou bien certaines heures?le soir plus que le jour ou bien ne faut-il rien manquer merçi a vous habituez de ce festival
Jeanluc81 · 4 février 2008 à 19:39 · 10 participants · 2 570 affichages
C'est mon premier contact avec vous nous partons a trois en africa twin au maroc je travail sur le circuit je cherche des points gps ou le nom de ville ou village dans le sud ou il y a de l'essence vu que notre autonomie sera de 250 kms merçi
Clou08 · 11 janvier 2008 à 21:03 · 6 participants · 2 852 affichages
Je souhaite partir au Maroc 8 à 10 jours pendant les vacances de mi-février avec mon épouse et mes deux enfants de 5 et 7 ans. je suis en discution avec croq'nature qui propose des voyages en tourisme équitable et solidaire. je suis interressé pour aller...
Slt qui connait ou est déjà allé à l'auberge Auberge Marrakech: Heart of the Medina Backpackers Hostel située 46 - 47 Derb Ben Aissa, Dabachi Merci de medire vos impréssions ou si vous connaissez d'autres auberges pas cher et sympa je souhaite partir...
Devant aller une semaine à Marrakech en juin j'hésite entre qq excursions. Je ne pense qu'en faire 2. Essaouira, les cascades d'Ouzoud et la vallée de l'Ourika. Je constate que bcp d'entre vous parlent de cette dernière, qu'y a-til à y faire et à y voir...
Lilou34 · 10 mars 2008 à 22:57 · 8 participants · 4 741 affichages
Je souhaite avec mon ami partir une semaine au maroc pour découvrir marrackech. Sur internet des formule en DP sont trés attractive. J'avoue avoir peur que cela ne me plaise pas car je pars d'habitude en sac à dos sans réellement programmer le sejour...
Quelqu'un a t'il des infos concernant la route du barrage (rt d'amizmiz) de la sortie de marrakech, j'ai entendu parler que la route aller etre élargie pour en faire une 2x2 voies.merci pour les infos...
Pupuce811 · 10 mars 2008 à 13:55 · 4 participants · 2 497 affichages
Nous souhaitons faire un circuit au Maroc (15 jours/14 nuitées) mais via un tour opérateur. 4 Tours opérateurs ont retenu notre attention. 7 Plus (départ Bruxelles) - Arthemas (départ Bruxelles) - Nouvelles frontières (départ Paris) AB tours (départ Bruxelles)...
Nac · 4 mars 2006 à 16:14 · 9 participants · 9 049 affichages
C'est mon 1er vrai voyage (pas de sous pas de temps avant!) et je le paufine en rêvant d'y être déjà... Je pars pour 15 jours début juin avec mon mari dans le sud maroc et tous les avis sont les bienvenus! Nous arrivons dans la soirée à Marrakech, hébergement...
Moisdejuin · 27 mars 2007 à 14:34 · 10 participants · 94 132 affichages
J'ai un peu cherché sur le net, sur les sites de transport maritime qui font la traversé. Après réflexions, on va sans doute partir de Sète pour différentes raisons: éviter la traversé de l'Espagne soulager la mécanique profiter d'une petite croisière...
Patty2202 · 20 mars 2008 à 11:30 · 6 participants · 9 893 affichages
Nous avons passé une excellente semaine à Djerba la semaine dernière. Et nous sommes allés aux souks à Midoun. J'ai acheté la bague de Djerba à ma fille, il voulait nous la vendre 40 dinars, j'ai pu l'avoir à 20 et je me demande si elle est en argent...
Je souhaiterai partir au maroc a rabat.si quelqu'un pouvai m'aider pour le transport (avion, bus) pa cher svp et savoir si c'est pa trop dangereux de partir seule au maroc j'ai 19 ans, je vais au maroc pour voir mon copain je voudrai partir 1 semaine...
Pour info et que l'on arrête de dire que les européens font monter les prix sur Marrakech. Mon propriétaire MAROCAINS, fait passer mon loyer de 8000dhms/mois à 15000 dhms/mois à Guéliz. (Après mon départ). Maison correcte mais vétuste sans grand confort...
Sidartha · 27 janvier 2008 à 20:56 · 6 participants · 3 156 affichages
Quelqu'un est il descendu recement sur Tamanrasset et les alentours? la situation n'est pas tres simple en ce moment je crois et quelques amis a moi voudraient faire une dizaine de jours d'escalade dans le Hoggar, je leur deconseille mais comme je n'ai...
Depuis plusieurs années, nous visitons le Maroc et y effectuons chaque fois une randonnée. cette année pour le mois d'aôut, nous souhaiterions faire une boucle en partant des Ait bougmez, rejoindre la vallée des roses et revenir aux Ait Bougmez par un...
Jujudethil · 3 mars 2008 à 18:40 · 4 participants · 2 270 affichages
Ma femme et moi allons louer une voiture aux environs du15 mars au depart de Ouarzazate.Nous reprenons notre avion a Marrakech le 19 mars au soir Que pensez vous des 2 itineraires suivant: * *Ouarzate Marrakech via le tizi n test. * *Ourzazate Marrakech...
Tumodo · 21 mars 2008 à 16:40 · 2 participants · 1 553 affichages
J'aimerai connaitre les randonnées dans la région de marrakech soit au toubkal, au mgoun ou bien la vallé du dades ou des Roses. Nous voulons faire une randonnée de environ 4 jours pour voir des beaux paysages contrastants. Nous voulons savoir vous avez...
Tiktac · 13 mars 2008 à 14:49 · 8 participants · 3 756 affichages
Je serais interessée par un circuit dans le sahara algerien avec pourquoi pas des excursions au Niger, Mauritanie ou Lybie. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des agences locales fiables qui pourrait organiser ça... pour l'instant je suis seule...
Louisgauthie · 10 septembre 2007 à 11:10 · 5 participants · 23 325 affichages
Est ce que quelq'un aurait les coordonnées de l'hotel (tel, fax, email!) en bordure de mer a Foum el Oued (plage de Laayoune) Merci beaucoup par avance louis