Mon copain et moi serons a Tunis et l'ile de Djerba la semaine prochaine (le 15-23 mars). On se demande s'il y a des endroits gais ou "gay-friendly" que l'on peut nous recommender? J'ai passe un ete en Egypte, donc je sais que ces endroits sont rares...
Mektoub08 · 9 mars 2008 à 12:50 · 2 participants · 1 024 affichages
Je suis étudiante érasmus à Grenade en Espagne et j'aimerais partir au Maroc avec des amis du 26/03 au 06/04. On a déjà pris nos billets pour Casablanca, mais on aimerait surtout allé dans le sud (Marrakech, Ouarzazate etc...). J'aimerais donc savoir...
Depuis plusieurs années nous allons en tunisie à Djerba et Zarzis cette année nous pensons aller à Mahdia pour 15 jours, nous souhaitons avoir votre avis sur cette ville, Hôtel, location pour 2 personnes, plages, visites, commerces alimentation, merci...
Je suis maman d'une petite fille qui aura 18 mois lors de notre prochain voyage à Agadir (hôtel RIU TIKIDA DUNAS) en juin prochain! Tout d'abord j'aimerai avoir qq avis sur cet hôtel si certains le connaissent. Est-il bien situé? Les prestations sont-elles...
Je pars à Marrakech mi-mars avec ma mère et mes soeurs. A part un ryad réservé dans le quartier "Boutouil" (nord médina), nous n'avons rien programmé. Si vous avez des conseils en matière de restos, visites sympas..., ça nous intéresse (place Djema El...
Je vais arriver a Casablanca jeudi prochain vers 15h. Je voudrais savoir si vous avez une auberge de jeunesse pas cher à recommander. Aussi Je suis une fille seule.. ca existe des chambres seules? ou va falloir je paie le double pour la double? Et les...
JeffQuebec · 28 février 2008 à 21:07 · 5 participants · 3 533 affichages
Je cherche un moyen de voyager du Maroc au Sénégale en longeant la cote de l'atlantique. J'ai dans l'idée de le faire grace à un guide qui pourrait me conduire et faire le voyage avec moi. Je voyage seul. Si vous avez des contacts ou des conseils qui...
Orionsimon · 8 mars 2008 à 13:08 · 3 participants · 2 256 affichages
Quelqu'un peut-il me préciser si la R 108, qui relie Agdz à Tazenakht au MAROC est goudronnée et facilement praticable à moto. D'avance merci pour votre réponse.
Je pars a marrakech mercredi pour 5 jours, je sais pas trop quel budget (hors logement et nourriture) je dois emporter? peut t on me donner des prix approximatifs, de differentes choses et quels genres de cadeaux on peut trouver sur place? si les prix...
Miloose · 12 octobre 2007 à 14:00 · 6 participants · 4 042 affichages
Fervent amateur de la partie Asie du Sud Est du forum, je me lance ici puisque je me rend du 29 dec 07 au 5 janvier 08 au Maroc pour découvrir principalement le Sud. J'ai recu un devis pour un séjour organisé en petit groupe (seulement nous 5). Est ce...
Catcareri · 8 mars 2008 à 9:18 · 3 participants · 2 169 affichages
En avril je souhaite faire le circuit suivant: départ des gorges du Dadès vers Agoudal par Tizi n'Ouano et retour vers les gorges du Todgha par la piste de Aït-Hani. Est-ce que les pistes de Msemrir à Agoudal et Agoudal jusqu'aux gorges du Todgha sont...
Pour l'épisode précédent: voyageforum.com/... J4 (Me 20/02): Désert Noir, Agabat, Désert blanc. 9h20, Ahmada arrive enfin! On va pouvoir partir à la découverte du Désert Noir qui nous entoure. Nous ne comprenons d'abord pas bien l'intérêt de la voiture...
MartineS · 6 mars 2008 à 11:51 · 4 participants · 7 586 affichages
Je pars fin mars faire un trekking ds le desert blanc d'Egypte, quelqu'un pourrait-il me dire quelle sera la t° de jour et de nuit et si il faut prendre une veste tres chaude style doudoune ou un pull polaire suffit, car il peut y avoir bcp de vent...merçi...
Je vis actuellement à Séville car je suis étudiante ERASMUS. j'en profite donc pour passer quelques jours au Maroc, à Tanger plus particulièrement. Voila, je recherche un endroit pour dormir qui soit abordable au niveau du prix et aussi avec un confort...
Lstarqueen · 2 mars 2008 à 20:32 · 19 participants · 6 275 affichages
Au risque de paraître ridicule: cela peut-il paraître choquant ou déplacé pour un marocain de voir une femme conduire? Nous partons 10 jours en mai et c'est sûrement moi qui vais faire le maximum de route. Merci Lstarqueen
J'ai besoin d'un petit conseil. Je cherche un riad sympa et pas trop cher pour un petit voyage de quelques jours à Marrakech. Un riad sympa près des quartiers intéressants (je n'aurai pas de voiture à disposition). J'hésite entre le Dar Dialkoum et le...
je part a zagora bientot...pour le retour je doit prendre l'avion a marrakech a 7h du mat... je crois qu'il ya un bus ctm de nuit au départ de zagora 19h via ouarzazatte... quelqu'un sait il a quelle heure il arrive sur marrakech? comment se rendre...
Vlili · 3 mars 2008 à 17:14 · 4 participants · 2 145 affichages
Je pars avec mon homme passer 2 semaines au Maroc en juin, pour la premiere fois. Nous aimerions marcher un peu dans le haut atlas, avant de passer la deuxieme semaine a se reposer a Essaouira...quelqu'u... a t il un petit trek sympa a nous conseiller...
Je prends des vacances fin mars, début avril, et j'hésite entre Marrakech et Djerba!!!! En sachant que je souhaite trouver le max de chaleur, que me conseillez vous???? merci d'avance
Pour voir les photos en grand format, cliquer ici: si belle la terre EGYPTE FEVRIER 2008 « Maman, si on allait en Egypte?! » « Pff! Bof! Va y avoir la foule et puis vous savez qu'on n'est pas des fans des vieilles pierres! » « Oui, mais quand même: à...
Maurigos · 8 mars 2008 à 7:25 · 3 participants · 1 115 affichages
Quelque information: 1)Pendent le mois de mars la place djema alfnà est comme por esemple le mois de november?o a l'hiver il n'y a pas toute le personne que je vis pour example a november?? 2)Il y a un numero de telefone pour la sanitaire bonne pour tout...
Jujubees · 5 mars 2008 à 18:15 · 4 participants · 1 448 affichages
Avec mon amie nous faisons un circuit en partant de Ouarzazate une semaine en mai. Nous comptons trouver nos hôtels sur place mais pour le 1er soir, notre avion arrivant à 23h15, nous allons réserver avant de partir. Auriez vous des recommandations sur...
Nivo · 7 mars 2008 à 22:48 · 2 participants · 1 224 affichages
Je repars, la semaine prochaine, avec une vingtaine de jeunes pour 2 semaines dans le sud du Maroc et je ferai cette fois une halte de 5 jours à Tagounite dans un endroit retiré du village. Je recherche une possibilité de bivouac d'une nuit, pas très...
Antey · 10 février 2008 à 16:08 · 10 participants · 6 919 affichages
Pars 10 jours au Maroc fin avril toute seule. Je me posais des questions quand à l'hébergement sur place. Je n'aurais qu'une vingtaine d'euros à dépenser par nuit donc je pensais opter pour les auberges de jeunesse. Qu'en pensez-vous? Est-ce sécuriser...
J'arriverai a Casablanca seule a 23h45 Est-ce securitaire de prendre le taxi a cette heure? Je cherche egalement des bons tuyaux pour un hotel pas trop cher en ville et si vous en connaissez qui viennent nous prendre directement a l'aeroport ca serait...