Mon copain et moi serons a Tunis et l'ile de Djerba la semaine prochaine (le 15-23 mars). On se demande s'il y a des endroits gais ou "gay-friendly" que l'on peut nous recommender? J'ai passe un ete en Egypte, donc je sais que ces endroits sont rares...
Mektoub08 · 9 mars 2008 à 12:50 · 2 participants · 1 024 affichages
Je suis étudiante érasmus à Grenade en Espagne et j'aimerais partir au Maroc avec des amis du 26/03 au 06/04. On a déjà pris nos billets pour Casablanca, mais on aimerait surtout allé dans le sud (Marrakech, Ouarzazate etc...). J'aimerais donc savoir...
Depuis plusieurs années nous allons en tunisie à Djerba et Zarzis cette année nous pensons aller à Mahdia pour 15 jours, nous souhaitons avoir votre avis sur cette ville, Hôtel, location pour 2 personnes, plages, visites, commerces alimentation, merci...
Je suis maman d'une petite fille qui aura 18 mois lors de notre prochain voyage à Agadir (hôtel RIU TIKIDA DUNAS) en juin prochain! Tout d'abord j'aimerai avoir qq avis sur cet hôtel si certains le connaissent. Est-il bien situé? Les prestations sont-elles...
Je pars à Marrakech mi-mars avec ma mère et mes soeurs. A part un ryad réservé dans le quartier "Boutouil" (nord médina), nous n'avons rien programmé. Si vous avez des conseils en matière de restos, visites sympas..., ça nous intéresse (place Djema El...
Je vais arriver a Casablanca jeudi prochain vers 15h. Je voudrais savoir si vous avez une auberge de jeunesse pas cher à recommander. Aussi Je suis une fille seule.. ca existe des chambres seules? ou va falloir je paie le double pour la double? Et les...
JeffQuebec · 28 février 2008 à 21:07 · 5 participants · 3 533 affichages
Je cherche un moyen de voyager du Maroc au Sénégale en longeant la cote de l'atlantique. J'ai dans l'idée de le faire grace à un guide qui pourrait me conduire et faire le voyage avec moi. Je voyage seul. Si vous avez des contacts ou des conseils qui...
Orionsimon · 8 mars 2008 à 13:08 · 3 participants · 2 256 affichages