Nous partons à Hammamet samedi avec mon ami pour une semaine et espérons trouver le soleil!Je vais donc sur des sites de previsions meteorologiques et le temps n'a pas l'air fameux en ce moment ni pour les jours à venir.Est ce que quelqu'un sur place...
Ninofabier · 6 mars 2008 à 4:04 · 3 participants · 2 512 affichages
Voila mon souci, j'ai ma petite amie qui est russe, qui reside en russie, et avec qui je voudrais partir 2 semaines en egypte, est t'il possible d'avoir un tour operateur commun, qu'elle puisse partir de russie et moi de france? merci d'avance a ceux...
Arnaudtogola · 6 mars 2008 à 13:22 · 2 participants · 2 012 affichages
Actuellement au Mali, je souhaite me rendre en Algerie pour la fin avril. Cependant, je compte me rendre à lambassade d'Algérie à Bamako dans les prochaines semaines pour (tenter) d'obtenir le visa. une petite question: S'il me le delivre durant ce mois...
Encore un sujet sur les taxis à marrakech, je voudrais juste savoir si en aout à 1h00 du matin j'ai des chances d'en trouver un qui m'amène dans un hotel à marrakech, sachant que je dois aussi trouver un hotel facile d'accès et qui accepte les acceuil...
Nous partons pour l'Égypte le 29 décembre prochain et j'aimerais connaître vos coups de coeur dans la restauration pour les villes suivantes: Alexandrie, Caire, Louxor, Assouan. Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de plats égyptiens cuisinés...
Maurigos · 28 février 2008 à 8:37 · 3 participants · 3 829 affichages
De 19-3 au 24-3 je fait un voyage dans le SUD DU Maroc Marrakech-Ouarzazate... pendent le mois de mars il peut pleuvoir? quelque jour o aussi 2-3-4 jour continuement? La temperature est agreable pendent le jour?? Je suis Italienne abite au Nord d'Italie...
Nous comptons pédaler de Nouadhibou a Dakhla (Sahara Occidental) fin avril prochain (date pas génial mais on a pas le choix, tour du monde oblige...). Y'a t il des villages sur la routes? Des points d'eau? Merci à vous.
Quelqu'un saurait nous conseiller un hotel près de la vallée du dades? (à Boumalne du dades ou dans la vallée meme) On aurait besoin aussi d'un conseil pour organiser notre séjour à Merzouga ou Rissani. Vous nous conseillez de louer une voiture à marrakech...
Je me demandais ce qu'il fallait comme vêtements en ce moment à Fès...Une veste ou un manteau, ou un imper? des pulls...Fait-il plutôt doux? des sandales ou des chaussures? Merci à tous!
Michoko34 · 1 mars 2008 à 23:15 · 5 participants · 3 217 affichages
Pendant notre séjour au Maroc un ami Marocain doit nous accompagner quelques jours afin de nous faire decouvrir certaines regions. Parait il que la police touristique exerce pas mal de contrôles, quelq 'un pourait il nous dire quelles sont les demarches...
Nous arriverons le vendredi 21 mars (très tard le soir) avec nos 3 enfants. Nous passerons deux semaines à l'hôtel IBEROSTAR Mehari. Qui peut nous dire les possibilités de prendre un (grand) taxi à l'aéroport (pour 5 personnes...;et les bagages pour 2...
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec FRAM de Marrakech à Ouarzazate. Je voudrais savoir si le bus qui nous emmène à Ouarzazate passe d'abord à Marrakech déposer les clients des autres hôtels où part directement. Combien de temps met le bus 3 - 4 heures...
Je dois encore attendre 1 mois pour des renseignements pour la traversé sete nador pour 2008 et comme je suis tres impatiente je compte sur vous pour me donner des infos. j'ai surtout besoin de savoir (en partant du principe que les horaires resterons...
Sychau · 13 février 2008 à 20:49 · 5 participants · 3 587 affichages
Après avoir étudié à nouveau mon trajet au Maroc pour juillet 2008 avec ma femme et mes 2 enfants, j'ai défini le parcours suivant: J1: Tanger - Chefchaouen (bivouac dans le Rif) J2: Chefchaouen - Azrou (a priori, il faut compter 5h de route) J3: Forêt...
Ptitbout · 14 mars 2007 à 15:55 · 10 participants · 6 367 affichages
Nous sommes à la recherche d'un 4x4 avec un bon chauffeur au départ de Marrakech du 27 avril au 6 mai pour se rendre dans l'atlas et le desert. Souhaitons aussi des adresses d'hotels sympa et pas trop cher!Merci pour vos bonnes adresses!
Je suis novice en internet, donc je me lance! nous partons de DJERBA samedi 7 mars pour un combiné circuit sur TOZEUR TAMERZA..Je voudrais savoir quelle tenue vestimentaire nous devons emporter? Chaud style été chez nous pour le desert ou.. comme les...
Mi août je vais à marrakech avec ma femme et je souhiaterais passer une journée dans les alentours de marrakech (départ le matin et revenir le soir), j'ai feuilleté le guide du routard et rien ne m'emballe (souvent des randonnées=>avec la chaleur mi...
Ma femme, moi, mes trois filles (10, 11, 14ans) désirons partir au maroc au moi d'aout 2008 en cc pour de l'itinérant.Nous sommes plutot attirrés par litoral (chasse sous marine pour moi).Pas grand monde n'a l'air d'aller sur la miditérannée pourquoi...
Je pars à Marrakech début septembre (9 jours: avec deux séjours de 3 jours à marrakech). Je rechercher donc depuis plusieurs jours un Riad digne de ce nom, mais vu le nombre j'aurais souhaitais avoir votre retour/avis sur qq Riads que vous auriez croiser...
Je cherche un itinéraire cool en VTT pour joindre tanger et fes (en passant par ksar el kebir) pourriez vous me dire si (le cas échéant) les trains marocains acceptent les vélos? merci
Je vais à marrakech, puis à Essaouira en juin 08. Je recherche des adresses de ryad, maison d'hôtes, ou hôtel à des pris raisonnables. Je souhaite me loger dans la medina (autant à Marrakech, qu'à Essaouira) Mon budget est de 10 à 15 euros maxi pour 1...
Gryca · 14 septembre 2007 à 8:59 · 3 participants · 12 831 affichages
Quelqu'un pouura-til me dire quels sont les bonnes périodes pour faire la pêche côtière en tunisie. Je refais un nouveau message aujourd'hui... car pour moi, c'est vachement important! Je n'ai aucune expérience de la pêche sur la méditerranée, mais mes...
Nous nous rendons à Djerba mi juin. Nous envisageons de louer une auto pour aller à Douz. Est-ce réalisable sur une journée ou bien où faut il aller pour découvrir le sahara en auto. Même question pour Tozeur, que nous conseillez vous. Merci à tous.
Si quelqu'un connait un ou plusieurs groupes de danse traditionnelle, de la région de Ouarzazate, pourrait il me transmettre les infos qu'il possède (noms, localités, contacts..)...car, avec mon groupe de danse orientale, nous recherchons des contacts...
Gute · 31 janvier 2008 à 13:37 · 5 participants · 10 105 affichages
Quelqu'un à t'il des infos sur Marsa al alam, pour un premier séjour en Egypte au moi de mai, c'est dans le même style que Hurghada? y a t'il des excurtions dans le désert? merci
Pour aller à la 1ère partie: voyageforum.com/... J3 (Ma 19/02): de Wati Hitan à Bahariya Tellement frais que le lendemain la voiture (un Toyota hors d'âge assez déglingué) ne veut pas démarrer. Une fois la batterie vidée, Ahmada va chercher l'aide de...
Un petit post à destination de ceux se rendant dans les dunes de Merzouga et qui souhaitent un bon hébergement. "Le petit prince", qui figure dans le Routard, vous comblera. Excellent rapport qualité prix: nourriture, accueil, propreté, excursion, cadre...