Grossepatate · 7 juin 2005 à 20:50 · 18 participants · 17 563 affichages
J'aimerais bien faire un saut de 2 semaines au Maroc à partir de l'europe. Je risque de voyager seule et je ne peux pas louer d'auto parce que je n'ai pas de permis de conduire. Est-ce que le pays est dangereux pour une jeune et "jolie" demoiselle? En...
Ma soeur et moi souhaitons partir à Marrakech fin mars pr 1 séjour de 5 jours. Nous hésitons entre les 3 riads suivants: Maison rouge, Lena ou Moucharabieh. Aidez-nous à faire notre choix! Merci d'avance pour vos réponses.
Lokram · 8 mars 2008 à 23:47 · 6 participants · 6 199 affichages
Nous voulons partir mon copain et moi fin avril début mai pour 15 jours.. Ce n'est pas follement original, mais nous recherchons du soleil, de la tanquilllité, mais en m^me temps des choses à faire (..) et tout ça pour pas cher cher..! facile quoi! du...
Gavioticos · 23 décembre 2005 à 22:33 · 6 participants · 3 507 affichages
J'envisage de faire casablanca dakar, (je ne suis pas motorisé), et j'ai besoin de petit conseilles pour faire le trajet le plus economiquement possible, car j'ai un budget tres tres limités, n'importe quel conseille sera plus que le bienvenu. donner...
J'arrive à l'aéroport de Marrakech vers 18h30 et je ne reste que trés peu de temps au maroc ainsi je voudrai faire une ballade de 2jours dans le désert, y dormir une nuit et retourner à Marrakech 3, 4 jours pour visiter. Donc je voudrai savoir si il serait...
Comme moi, certains d'entre-vous ont-ils été surpris de l'augmentation des prix de transport des motos à bord des navires assurant la traversée Sète - Tanger - Sète. Je viens de recevoir la brochure (pdf) pour 2008 et constate la disproportion entre le...
J'envisage de voyager au Maroc début avril. Je pense réserver uniquement un vol pour Marrakech. Est ce que quelqu'un peut me conseiller un lieu sympa pour dormir éventuellement avec la demi-pension? Par Ailleurs, j'aimerais faire de la randonnée à pied...
Connaissez vous le Dar echchaouen?et l'auberge Dardara car nous voudrions réserver en avril avec les enfants?Merci d'avance pour vos infos ou autres hébergements si vous avez.
Jai oublier mon sac de couhage au canada je cherche un bon magasin ou me procurer un sac de couchage à Casablanca, qui peut aller jusquà -5C pour les nuits dans le desert et les montagnes Merci
Louper · 2 janvier 2008 à 19:13 · 14 participants · 12 816 affichages
Je pars le 14 janvier 2008 jusqu'au 13 février 2008 en Tunisie. Toutes mes réservations sont faites. Ce qui me tracasse un peu c'est... qu'est-ce que j'apporte comme vêtements? Pouvez-vous m'aider à faire ma valise? L'agence de voyage nous...
France13 · 18 janvier 2007 à 18:37 · 13 participants · 12 290 affichages
Nous revons d'aller au maroc punaise de bois mais mais... ce qui nous retient aujourd'hui et le vol en effet notre cc on la acheter 17000 euros il a plus de 10 ans donc plus a l'argus si on se le fait piquer au maroc on sera rembourser de 17ooo euros...
Nous recherchons un Riad ou petit hotel a Marrakech dans la Medina proche de la place J.E. Le Jnane Mogador est déjà complet pour fin mai... Nous partons avec nos enfants de 6 et 4 ans, donc nous recherchons un lieu qui soit "children friendly"... Nous...
Nous devons nous rendre à Marrakech début avril pour 9 jours, et nous aimerions avoir quelques conseils concernant le climat en cette saison, les bagages et vêtements à emporter, et savoir ou l'on peut effectuer le change d'euros. Et quelques conseils...
Jenetgio · 4 mars 2008 à 9:52 · 5 participants · 3 559 affichages
Voila je souhaite partir au mois de juin ou juillet soit au maroc soit en egypte j'ai vut un voyage a hurgada avec le club marmara ca a l'air splendide mais voila j'aimerai savoir si a cette periode il fait vraiment chaud si quelqun pourrais me conseiller...
Je pars quelques jours en juillet à Marrakech (quelqu'un sait pourquoi c'est la saison basse là bas à cette époque?) et j'hésite entre 3 riads: l'orchidée, le dar dialkoum et le noor charana. Pourriez-vous me donner votre avis? Merci par avance.
Legland0 · 31 janvier 2008 à 16:16 · 11 participants · 9 918 affichages
Nous sommes deux femmes qui partons le 2 avril pour trois mois et demi sur toute la cote atlantique deTanger a Tiznit en voulant visiter toute les villes longeant la cote, notamant Rabat Casablanca Essaouira, sommes prenneuse de tout ce qui est interressant...
Nous partons au Maroc en famille, 8 jours à la fin du mois de mars (vol vers Marrakech). Nous avions pensé au circuit suivant: Arrivée Marrakech, bus vers Essaouira 2 jours à Essaouira Louer une voiture à Essaouira et partir en direction de Aït Benhaddou...
Jcl31 · 6 mars 2008 à 18:51 · 2 participants · 2 747 affichages
Je part le 12 avril au Maroc et je fait pour la première fois, le Rekkam. Je prend le F1, G1 puis le K4 de Gandini pour les connaisseurs. En gros, Mahlrija, Beni Tajjite, pour finir à Errachidia. Quelqu'un a t'il des infos sur ces pistes, rapite? technique...
En novembre je vais surement allé 2 semaine à sharm el sheik. c'est pas la première fois. donc on prend un forfais avion hotel. et on aimerai se rentre à Petra. est ce que c'est possible en 1 jours de faire l'allé et retour? merci
Quantestador · 20 décembre 2007 à 17:43 · 11 participants · 13 956 affichages
Toute mes salutation le 29 decembre 2007 c'est mon depart a taghit avec mes deux cousin et nos copines, je vais passé 3 jours a l'htel taghit puis direction beni abbas, ou je vais passé 7 jours a l'hotel rym, c'est via un ami qui fait ces voyages organisé...
Je suis déja allée à Tozeur, j'ai visité le musée dar el cherait, les oasis de chebika et tamerza et fais un peu de 4x4 dans les dunes vers nefta mais je suis sûre qu'il y a bien d'autres choses à faire là bas, faut il envisager d'y séjourner une semaine?connaissez...
Je pars pour le Maroc au mois de juin. Mon but est de faire un trek dans l'atlas ainsi qu'un petit tour dans le désert. C'est pourquoi je voudrai savoir s'il est possible d'aller d' Imlil au tizi-n-tichka, pour ensuite prendre la piste qui va vers Ouarzazate...
Tico77 · 8 mars 2008 à 20:50 · 3 participants · 1 523 affichages
Je vais passer quelques jours au Maroc la derniere semaine de mars Je souhaiterais en profiter pour faire une petite rando de 3 jours pas trop loin de Marrakech (genre vallée de l'ourika) Merci de me donner vos bons plans ++
J'ai trouvé sur le guide du Maroc d'ABM une adresse d'herbergement chez l'habitant à Marrakech, chez Amina et Dominique. Mais le seul moyen de les joindre c'est de leur envoyer un fax ou de leur téléphoner. est ce que qq d'entres vs les connait? et connait...