Pour le retour de Marrakech vers l'aéroport de Casa, je prends en principe le train vers Casa Voyageurs puis la navette aéroport. Je pense cette fois m'arrêter à Berrechid et prendre un taxi vers l'aéroport. Quelqu'un connait il cette liaison plus rapide...
Pas · 18 janvier 2005 à 16:33 · 19 participants · 27 381 affichages
J'ai l'intention de louer une maison directement au bord de l'eau dans la palmeraie de Zarzis au mois d'août (pas loin de la résidence Sultana). J'hésite car j'ai lu pas mal de critiques concernant la propreté des plages, les algues et les méduses à cet...
Du 05 au 14 avril 2008, je serai à Casablanca: je recherche une agence de location de voiture dans cette ville. Si possible, j'aimerais une petite voiture (la moins onéreuse possible) avec kilométrage illimité. Qui connait des adresses "bon marché"? (aéroport...
Randobecane · 27 février 2008 à 17:02 · 9 participants · 6 160 affichages
Aprés consultation des guides et autres sites web, bof...Il y a bien un voyageur qui connait " l'Auberge où le camp ", proche de l'Erg Chebbi, bon marché, bon accueil, bonne cuisine, clean, joli cadre, enfin sympa tout simplement... Je suis sur que...
Je suis en train de preparer mon voyage en Egypte et je suis a la recherche de conseils pour faire en une journée Darchour + Saaqara + Gizeh et retour au caire. Est ce que vous pensez que cela est faisable? Est ce que cela vaut le coup? Si oui, je pense...
Je pars à la fin de la semaine en Egypte avec une amie et je suis en train de me renseigner sur les trains de nuit Le Caire - Aswan. J'ai compris qu'on avait le choix entre les trains de nuit avec Abela (50-60$, en super train couchette) et la compagnie...
Sandrinefred · 23 février 2008 à 20:18 · 5 participants · 2 325 affichages
Ma famille et moi nous allons partir 8 jours découvrir le maroc (marakech, Ourzazate, Skoura, Gorges de Dades, Du Todra, Erfoud, Merzouga et retour à Zagora par Tazarine) par nos propres moyens, c'est à dire que nous avons louer un véhicule. Pour le couchage...
Partant bientot au Maroc, je recherche un hébergement en riad pas trop cher dans la médina!!! j'ai fait le tour de pas mal de sites, pourriez vous me donner vos impressions sur ces différents riads... les critères essentiels étant la propreté et la sécurité...
Hubrun · 27 février 2008 à 15:56 · 3 participants · 1 860 affichages
Nous passons 10 jours autour de Marrakech en avril (5 adultes). Nous ne connaissons pas du tout le pays et sommes assez nuls en matière de voitures...Quelqu'un a-t-il une opinion sur la voiture et le loueur à choisir? "Mitsubishi Lancer "chez Sanikel...
Quoattes · 25 février 2007 à 15:26 · 6 participants · 5 687 affichages
Nous allons partir au mois d'aout nous pensons aller à l'hotel Iberostar Zephir à Zarzis pendant 1 semaine et faire en plus quelques jours en ciruit mais nous ne savons pas quoi. Que nous conseillez-vous nous avons 2 ados de 14 et 16 ans. Merci d'avance...
J'aimerais savoir si le sentier qui part du lac d'Ifni (sud du Toubkal) et qui va a Imelil est praticable, a vtt avec saccoches (j'en doute, mais on peu rever). Sinon, idem du lac à Tacheddirt. Sinon, y a t il une piste (vtt) qui va du sud du Toubkal...
Marcferrero · 26 mars 2007 à 11:07 · 4 participants · 2 211 affichages
En parcourant les différentes discussions du forum, il est apparement possible de se rendre à ksar ghilaine avec un véhicule de tourisme et donc sans être obligé de louer un 4x4. quelqu'un pourrait il m'indiquer quel itinéraire emprunter? quel est le...
Nous sommes à Agadir du 06 au 20 mars, nous souhaitons visiter maison ou appartement pour location meublé pour 6 personnes pour des longs séjours voir à la annèe, à une distance d'environ 800 métres de la plage prix raisonnable, propre et bien équipé...
Je recherche des renseignements pour aller (moto en duo et chargée)de msemrir à agoudal puis imilchil (je tourne un peu avant)direction tagoudit-cirque de jaffar -midelt periode début mai. je précise que j'ai déja experience pistes maroc. Merci de vos...
Bazardik · 24 février 2008 à 20:49 · 4 participants · 4 432 affichages
Voila nous partons 8 jours au Maroc du 24 Aout au 01 Septembre, et nous voulions savoir si les températures étaient si insupportables que ce qu'on peut lire sur les différents forum. Nous serons à Marrakech au début du Séjour, puis départ pour Ourzazate...
Je dois partir debut avril avec ma feme et mes deux enfants (12 et 16ans), et je cherche unhotel sur marrakech pour 3 nuits; j'ai entendu parler de l'hotel Ali, de l'hotel foucault, de de l'hotel Farrouck ou encores Imouzer. J'aimerai avoir des avis sur...
Celinesoleil · 23 février 2008 à 14:33 · 5 participants · 3 862 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui auraient fait le circuit en Egypte avec Traditours dernièrement. J'aimerais connaitre le circuit que vous avez fait. Comment c'était. J'ai pris ce voyage avec eux mais présentement j'ai plusieurs questions au sujet...
Nous sommes un groupe d'amis à partir en routard cet été au maroc, on arrive sur marrakech un mercredi fin d'apres-midi, y a t-il des trains qui partent de nuit sur Fes? faut-il réserver à l'avance? merci.
Mayaaa · 18 avril 2006 à 8:35 · 3 participants · 5 213 affichages
Avis à votre bon coeur: on est encours de réalisation d'une unité de vie pour enfants handicapés sans soutien familials en Tunisie. Si le projet vous interesse, visitez notre blog: lifeunit.blogspot.co... a bientot j'espere
Znock · 27 février 2008 à 0:31 · 3 participants · 1 843 affichages
Yop yop J'ai lu pas mal de forum sur l'utilisation de travellers au maroc et a priori c'a a pas l'air simple... je cherche des infos sur les tarifs de change et les lieux qui acceptent les traveller dans le sud marocain... nous allons passer a Tanger...
Mijoperette · 26 février 2008 à 11:14 · 4 participants · 6 849 affichages
Dans mon précédent récit (Marrakech, nous revoilà), nous venions de quitter la petite Fatima. Je tremble de plaisir en pensant à la suite de notre voyage. Itinéraire de 204km à partir de Marrakech jusqu'à Ouarzazate, en passant par le col de TIZI-N-TICHKA...
Laure47 · 27 février 2008 à 17:37 · 2 participants · 2 136 affichages
Je dois me rendre à skanés (tunisie du nord) du 8 au 15 juin 2008, pouvez-vous me dire s'il fait trés chaud à cette période? C'est la première fois que nous partons (voyage offert). Merci beaucoup pour la réponse.
Fabiennejean · 25 février 2008 à 18:19 · 2 participants · 3 700 affichages
Nous partons mon fils (15 ans), mon mari et moi cet été pour une semaine de circuit 4x4 saharienne en Tunisie, pouvez-vous me donner quelques conseils pratiques (vêtements, chaussures...)? Ensuite nous sommes une semaine à l'hôtel Fiesta Beach de Djerba...
Je glane des infos depuis novembre à droite à gauche, et notre séjour approche maintenant à grands pas et la dernière ligne droite pointe le bout de son nez! je viens donc vous demander deux trois petits conseils avant de partir! côté excursions, comme...