Marcferrero · 26 mars 2007 à 11:07 · 4 participants · 2 247 affichages
En parcourant les différentes discussions du forum, il est apparement possible de se rendre à ksar ghilaine avec un véhicule de tourisme et donc sans être obligé de louer un 4x4. quelqu'un pourrait il m'indiquer quel itinéraire emprunter? quel est le...
Nous sommes à Agadir du 06 au 20 mars, nous souhaitons visiter maison ou appartement pour location meublé pour 6 personnes pour des longs séjours voir à la annèe, à une distance d'environ 800 métres de la plage prix raisonnable, propre et bien équipé...
Je recherche des renseignements pour aller (moto en duo et chargée)de msemrir à agoudal puis imilchil (je tourne un peu avant)direction tagoudit-cirque de jaffar -midelt periode début mai. je précise que j'ai déja experience pistes maroc. Merci de vos...
Bazardik · 24 février 2008 à 20:49 · 4 participants · 4 437 affichages
Voila nous partons 8 jours au Maroc du 24 Aout au 01 Septembre, et nous voulions savoir si les températures étaient si insupportables que ce qu'on peut lire sur les différents forum. Nous serons à Marrakech au début du Séjour, puis départ pour Ourzazate...
Je dois partir debut avril avec ma feme et mes deux enfants (12 et 16ans), et je cherche unhotel sur marrakech pour 3 nuits; j'ai entendu parler de l'hotel Ali, de l'hotel foucault, de de l'hotel Farrouck ou encores Imouzer. J'aimerai avoir des avis sur...
Celinesoleil · 23 février 2008 à 14:33 · 5 participants · 3 870 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui auraient fait le circuit en Egypte avec Traditours dernièrement. J'aimerais connaitre le circuit que vous avez fait. Comment c'était. J'ai pris ce voyage avec eux mais présentement j'ai plusieurs questions au sujet...
Nous sommes un groupe d'amis à partir en routard cet été au maroc, on arrive sur marrakech un mercredi fin d'apres-midi, y a t-il des trains qui partent de nuit sur Fes? faut-il réserver à l'avance? merci.
Mayaaa · 18 avril 2006 à 8:35 · 3 participants · 5 217 affichages
Avis à votre bon coeur: on est encours de réalisation d'une unité de vie pour enfants handicapés sans soutien familials en Tunisie. Si le projet vous interesse, visitez notre blog: lifeunit.blogspot.co... a bientot j'espere
Znock · 27 février 2008 à 0:31 · 3 participants · 1 846 affichages
Yop yop J'ai lu pas mal de forum sur l'utilisation de travellers au maroc et a priori c'a a pas l'air simple... je cherche des infos sur les tarifs de change et les lieux qui acceptent les traveller dans le sud marocain... nous allons passer a Tanger...
Mijoperette · 26 février 2008 à 11:14 · 4 participants · 6 862 affichages
Dans mon précédent récit (Marrakech, nous revoilà), nous venions de quitter la petite Fatima. Je tremble de plaisir en pensant à la suite de notre voyage. Itinéraire de 204km à partir de Marrakech jusqu'à Ouarzazate, en passant par le col de TIZI-N-TICHKA...
Laure47 · 27 février 2008 à 17:37 · 2 participants · 2 140 affichages
Je dois me rendre à skanés (tunisie du nord) du 8 au 15 juin 2008, pouvez-vous me dire s'il fait trés chaud à cette période? C'est la première fois que nous partons (voyage offert). Merci beaucoup pour la réponse.
Fabiennejean · 25 février 2008 à 18:19 · 2 participants · 3 709 affichages
Nous partons mon fils (15 ans), mon mari et moi cet été pour une semaine de circuit 4x4 saharienne en Tunisie, pouvez-vous me donner quelques conseils pratiques (vêtements, chaussures...)? Ensuite nous sommes une semaine à l'hôtel Fiesta Beach de Djerba...
Je glane des infos depuis novembre à droite à gauche, et notre séjour approche maintenant à grands pas et la dernière ligne droite pointe le bout de son nez! je viens donc vous demander deux trois petits conseils avant de partir! côté excursions, comme...
Je souhaiterai partir dans le nord du maroc a moto et c'est ma grande première, un peu d'appréhention... j'aimerai avoir des conseils notamment en ce qui concerne la conduite las-bas, l'états des routes, la sécurité...et toutes sorte d'infos pouvant m'aider.ATTENTION...
Partons à 5 ou 6 au maroc en aout. nous sommes étudiants, nous partons en routard mais on aimerait bien se poser quand meme une semaine à marrakech. avez vous des adresses bon marché svp? ou pensez vous qu'il est plus interressant de se poser une semaine...
Ntest · 29 mai 2007 à 22:38 · 3 participants · 1 944 affichages
Voila dans un prochain voyage dans le maroc oriental (plutot sud ortiental) je me demande si il ya des stations servie (gazoil restaus...) entre boudenib et bouanane et aussi entre bouarfa et figuige merci pr vos reponses avez vs des sites qui meritent...
Yop yop J'ai lu pas mal de forum sur les routes au maroc et pas de questions a ce sujet... je cherche des infos sur les les routes d'accés a ouarzazate, c'a a l'air chaud les cols en montagne, on roule avec de vieux tacots, mercedes 308D 1993 et un ford...
Catcareri · 25 février 2008 à 14:58 · 4 participants · 1 766 affichages
J'aimerai savoir si les pistes entre Tagounite et Foum - Zguid et entre Zagora et Foum-Zguid sont praticables avec un véhicule léger non 4x4. Si oui quelle est la meilleure de ces 2 pistes? Merci pour vos réponses.
Znock · 27 février 2008 à 0:34 · 2 participants · 3 580 affichages
Yop yop J'ai lu pas mal de forum sur le maroc et... je cherche des campings pas chers et des endroits ou nous pouvons stationner la nuit sans souci dans le sud marocain... nous allons passer a Tanger, Casablanca, Marrakech et surtout séjourner et surfer...
De séjour de quelques heures à Tunis, lors d'une prochaine croisière, puis-je envisager de me rendre facilement à Sidi Bou Said en train? Les horaires sont-ils réguliers et la distance longue? Quant aux gares de Tunis et Sidi Bou, ne sont-elles pas trop...
MlleCitron · 21 janvier 2005 à 11:42 · 10 participants · 5 689 affichages
Je suis une fille de 18 ans et j'ai comme projet de partir seule en Tunisie durant un mois cette été. Cela représente tout un défi pour moi et je suis un peu inquiete pour ma sécurité. Je connais des gens qui m'acceuilleront à mon arrivé mais pour le...
Je vais dans une semaines faire un petite séjour avec ma famille à Marrakech et je souhaiterais passer une journée à Essaouira, j'aimerais savoir les horaires de départ et retour. Si vous avez quelques adresses sympa sur Marrakech je suis preneur. dans...
Avec des amis nous partons 4 jours au Maroc, donc une ville par jour à savoir Casablanca, Rabat, Fès et Meknès. En raison du peu de temps que nous allons passer dans chacune, pouvez-vous me renseigner sur les monuments incontournables de chaque ville...
Voila je me trouve dans une situation un peu délicate. Je pensais m'y étre prise assez tôt pour mes billets de bateau sete/tanger, mais hier en me présentant à l'agence, on m'as dit que toute étais COMPLET pour cette été!! Je suis énormément triste, car...
Je vais faire le tajet Fes-Marrakech en train. Nous sommes un couple avec 3 enfants et les bagages qui vont avec... Me conseillez vous de prendre la 1ere classe (plus de place pour ranger les bagages??) De plus faut il payer pour les valises (je pense...