WilliamDB · 11 janvier 2008 à 11:09 · 6 participants · 3 255 affichages
Bojours, Nous aimerons partie en Egypte en juillet pour uns croisiere sur le nil et visite du Caire avec notre fille de 3 ans. Chaleur, visites de temples, Caire... Qu'en penser vous? Elle suporera la chaleur? Quelles recomandation avez vous a me faire...
Collinm · 16 mars 2008 à 11:35 · 3 participants · 5 432 affichages
Je cherche des billets d'avion à partir du maroc pour aller en tunésie... j'ai rien vu en bas de 300 euro... si quelqu'un connaît des agences de voyages au maroc, ou bien des sites internets... ça serait gentils merci
Vejim · 2 décembre 2006 à 18:33 · 3 participants · 9 734 affichages
Nous partons 1 mois au Maroc avec notre Toyota aménagée (ancien pick-up avec cellule de vie) en guise de préparation de notre grand départ (fin 2007) pour un voyage de 10 mois en Afrique!!! Nous voudrions installer un panneau solaire sur le toit de...
Je pars pour la premiere fois avec ma fille de 6 mois a djerba, question alimentation pas de probleme elle prend encore le sein et a 4h un complement de petit pot a la compote mais auriez vous des conseil pour la quotidien. merci pour vos reponses
Je dois acheminer de France (départ de Manosque) un minibus pour Essaouira.J'aimerai savoir quelle est la route la plus rapide de tanger à Essaouira.Vaut-il mieux passer par Marrakech ou par El jadida? Merci beaucoup de me donner votre avis. Salutations...
Quetal · 12 mars 2008 à 21:02 · 8 participants · 1 949 affichages
Est-il facile de visiter la Tunisie en 1 semaine et se reposer par la suite, le fait-on par soi-même ou on risque de perdre du temps? Est-il facile de prendre les tours depuis les hôtels????????? J'aimerais une semaine de visite et une semaine libre
Fishman · 16 mars 2008 à 11:47 · 2 participants · 3 204 affichages
* j'aimerais avoir des renseignements pour mon prochain voyage en Camping Car pour le maroc. Un de mes amis me prete son camping car et j'aimerais savoir quels sont les demarches a suivre lorsque l on passe a Tanger pour le Maroc et s il y a des demarches...
Demande d'aide à ceux qui connaissent bien la ville! Nous avons une voiture de location que nous devons rendre un mardi matin vers 6h30 à l'aéroport (cela prend-il du temps de la rendre??) avant de nous enregistrer nous et nos bagages dès 7h15 (départ...
Arnacilene · 12 février 2008 à 15:23 · 5 participants · 4 262 affichages
Est ce que quelqu'un a deja voyagé avec cette agence? J'ai lu sur le net que c'était top au début mais que cela s'était un peu dégradé... Avez vous des infos à me donner? Ils m'ont fait une proposition qui semble intéressante... en fait, c'est surtout...
Nous envisageons de séjourner 15 jours à agadir en aout et aimerionS avoir quelques conseils avertis. Nous souhaitons nous reposer, profiter des joies de la plage et de la baignage avec notre fille de 11 ans et découvrir les environs. Mon mari appréhende...
Michoko34 · 15 mars 2008 à 21:37 · 3 participants · 3 881 affichages
Il me serait urgent d'envoyer un petit colis entre 4 et 5 kg à un ami qui se trouve a Maroc. L'acheminement par la poste etant trop long, je lance un appel a des personnes qui descendraient sur la maroc dans les jours a venir. Je peux emmener le colis...
Quelqu un pourrait il me dire a peu pres combien couterai une traversé sete tanger fin mars 2008 pour juste une personne et une petite berline en traif eco le moins cher, merci a vous
Nous allons passer 15 jours en juillet au Maroc. Nous serons avec nos enfants (6 et 8 ans). Je recherche des idées d'itinéraires et adresses. Nous pensons passer quelques jours à Marrakech, se ballader à partir de ce point. Visiter également Essaouira...
Nous recherchons des adresses à Essaouira pour quelques jours fin juillet en hotel ou riad avec piscine si possible car nous sommes avec 2 enfants de 6 et 10 ans. Merci de nous donner si vous le pouvez aussi un ordre d'idée des prix.
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 532 affichages
Bsr pouvez vous me renseigné je cherche une agence de billet bateaux pas trop cher en partant de l'espagne? je ne sais d'ou partir exactement quel port d'espagne pour alleé sur fes maroc? merci
Omoubir · 13 mars 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 824 affichages
Nous somme un couple de professeur dans le secteur privé au Maroc et dans le cadre d'échange de maison non simultané, nous avons accueillis l été 2007 et pendant 15j dans notre résidence secondaire au bord de la plage, une famille française de Montpellier...
Lolobiphop · 10 mars 2008 à 22:02 · 3 participants · 1 882 affichages
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique je dois poser ma question... Voila je part au maroc au mois d'aout le départ est a 15H20 et arrivée a oujda (maroc) a 16H00 et mon retour est a 16H50 arriver a paris 21H30 CE SONT QUE DES HORRAIRES FRANCAISE OU...
Je suis obligé d'aller bientot a alger pour un court séjour de deux nuitées pour des raisons scientiiques (concours) et je cherche un hotel à ou pas loin de benaknoun (ou se déroulera le concours, la phobie du réveil qui sonne pas) un hotel deux étoiles...
Aach · 12 mars 2008 à 6:02 · 5 participants · 1 461 affichages
Je vais visiter l'Espagne et la Tunisie au moi de mai et j'aimerais connaître le moyen le plus économique pour passer d'un pays à l'autre. Est ce que c'est possible de le faire en bateau? Sinon, quelle compagnie aérienne serait la moins cher? Merci!
Chers amis, Je suis en train de reflechir si je veuix partir a Marrakech. N'ayant jamais fait des vaccins meme pas quand j'étais petit et étant contre les vaccins à cause des probables effets secondaires sur la santé, je me demande si un voyage de 3 jours...
Sandrinefred · 3 mars 2008 à 11:36 · 11 participants · 7 164 affichages
Nous partons dans le sud du maroc au mois d'avril (ouarzazate, boumalne dades, les gorges dades et todra, merzouga, tazzarine, zagora) je voudrais savoir si le telephone portable passe dans ses regions? sinon ou acheter ses cartes telephoniques? merci...
Fais passer ce message pour vous dire que nous sommes 5 garcons âgés entre 24 et 30 a partir aux 4 saisons a djerba durant le mois d'avril on arrive le 07 et on revient le 21 avril si quelqu'un parmi vous venait a cet hôtel ce serait bien de faire connaissance...
Je recherche des infos sur des hôtels à Assouan et à Gizeh. Nous voyagerons en avril prochain en famille avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous recherchons quelque chose de propre, calme et sûr, mais rien de luxueux. A Gizeh, nous arriverons tard d'un...
La semaine prochaine on sera au maroc. Quel climat on va trouver près de Merzouga? et dans la vallée du dades? On ne sait pas si réserver un hotel dans les gorges du dades parce qu'on craint trouver de la neige. On a essayé à Boumalne et Skoura mais presque...