Je pars 15 jours en famille au Thalassa Madhia début avril et j'envisage de bouger sur place. Pourriez-vous me renseigner sur les excursions intéressantes à faire, sur le moyen de locomotion (taxi?) le plus raisonnables (en coût car nous sommes 4) et...
Nous partons surement du 14 au 21 mars au Maroc ; FEZ ou Marrakech? Les vols ne sont pas encore réservés ; on aimerait faire une randonnée pendant 1 jour ou 2 ; d'après vos commentaires, la température à Marrakech est déjà agréable en ce moment ; en est...
Voyageurs. aprés une pose de trente ans je reprends la route mais moins loin et moins dur dans un premier temps je vais au maroc pour tester l ambiance et si cela me plais jy reste pour cela j ai besoin d un plan hotel ou pension de famille a Fes un truc...
Chatisis · 24 avril 2007 à 9:50 · 3 participants · 3 355 affichages
Où faut-il acheter le mons cher des objets détaxés (duty free, parfun en particulier) en allant au Maroc avec Atlas-Blue? Faut-il acheter dans l'aéroport de départ de France, dans l'avion Atlas-Blue ou bien au retour à l'aéroport de Marrakech? Merci
Family44 · 2 mars 2008 à 19:29 · 5 participants · 2 834 affichages
Nous nous sommes decidés de partir en tunisie à Zarzis pour une quinzaine, nous avons louez une villa a proximité de la mer dans un quartier residentiel...De notre coté notre petite famille est composé de maman 31 ans papa 28 ans et les filles 8ans et...
Je pars à Taba en avril en famille et je voudrais avoir l'avis de voyageurs concernant cette destination. Le climat? et surtout la sécurité? (avec la bande de Gaza assez proche) Merci
Titiamont · 3 mars 2008 à 12:15 · 4 participants · 1 824 affichages
Je reviens d'un court séjour au maroc et voulais vous faire part des infos suivantes: pour ceux qui vont à Meknès: un nouveau riad situé dans la médina vient d'ouvrir ses portes: le riad d'or un lieu magnifique et calme, une équipe souriante et professionnelle...
Est ce que quelqu'un peu me donner des infos ou de bon plans et des endroit a ne pas rater sur le désert marocain sachons qu'en va partir la semaine prochaine avec une voiture et comptons dormir sous la tente, savez vous des camping près d'un lac ou river...
Pour ma part, je me rendrai à Djerba début juin. L'hôtel Iberostar Djerba Beach se situe d'après les catalogues de vacances à +- 20 km de l'aéroport de Djerba. Vous qui êtes des habitués de l'ile, à combien devrais je négocier le trajet en taxi? Je sais...
Je repars au maroc en famille (ma femme et mes enfants de 6 et 3 ans). nous y sommes allée il y a 2 ans mais la je recherche des conseils pour farie la route de marrakech à ourazazate, quel type de voiture il me faut louer, où et tous ce qu'il faut savoir...
En souvenir de Marrakech, nous mettons en ligne un scan du tableau horaire de la navette de l'aéroport: i31.tinypic.com/... i26.tinypic.com/... Bons voyages à tous
Je cherche a dormir 2 nuit a fes en aout, si quelqu'un connais une adresse sympas avec piscine et pas trop cher, on est 9 personnes et notre budjet n'est pas illimité merci a tous
J'organise un circuit au maroc avec ma grande famille,, apres avoir passé 2 nuits dans un riad "la clé de fes" a fes. on part direction mhamid ou on est impatient de dormir dans le desert, j'ai prevu 3jours pour y arriver ; une etape vers khenifra est...
Cherchons renseignements sur etats de la route entre Tamanghasset et Djanet jusqu'à la frontière Lybienne. Merci à ceux qui peuvent nous reseingner, sur le trajet. C'est une piste ou une route praticable en toute saison? La route est-elle fort fréquentée...
Fran6josy · 1 mars 2008 à 12:23 · 4 participants · 1 842 affichages
Dans notre tour du Maroc en mai prochain, nous allons faire Zagora - Erfoud et je recherche une localisation la plus précise possible du resto "La Météorite" situé sur la N12 entre Nekob et Rassani, au ksar Tigurnd que je ne trouve pas sur les cartes...
Pompom85 · 23 juin 2006 à 14:39 · 5 participants · 5 318 affichages
Voila je reviens juste de l'hotel utopia beach a el quseir ou j'ai passé de superbes vacances mais trop courtes malheuresement (6 jours) et je voulais savoir si une personne qui a acheté le cd pourrais me dire les titres des chansons car je n'ai pa pu...
Lavalise · 20 septembre 2007 à 8:59 · 4 participants · 3 803 affichages
Je remercie les membres qui m'ont aidé à apprécier mon séjour à Marrakech, ce printemps. je souhaite repartir en février mars, mais pour un circuit dans le sud, moitié "routard", mais pas trop, moitié organisé pour aller sur des pistes et en montagne...
Tout d'abord bonjour à tous voila je suis de retour du maroc et de fes en particulier... c'etait mèmorable quel régal, des musés magnifiques des palais somptueux le réve quoi bon faut dire que j'etais inviter et que des portes qui reste closes habituellements...
Sevlivas · 27 août 2006 à 13:34 · 9 participants · 14 503 affichages
Nous voici tout juste revenus de notre en voyage en Egypte (4 semaines en individuel) avec l'itineraire suivant: Le caire - Hurgada - Assouan - Louxor - oasis de Bahareya - Alexandrie. Si vous voulez des renseignements... Notre retour ne s'est pas tres...
Pere de famille tranquille, je cherche une voiture pas chére, en location à Alger (si possible climatisée et en bon état de marche). Permis de 30 ans (dont 20 à Alger et pas d'accident) periode 21 /07/2008 14 /08/2008. Merci pour touteréponse
Vx faire un ptit voyage vers assilah avec un ami é ensuite tanger alors je voudrais des idées pour puvoir loger et se nourire au plus bas prix (mes une qualité acceptable) merci. et je cherche aussi un bon restaurant a tanger pour une sorti en amoureux...
En partant de Fès par la route secondaire qui passe par Pont du Sebou et Karia-Ba-Mohamed, on arrive sur la R408 qui passe par Mjâra et Karrouba. Je cherche des informations sur l'état de cette route pour le tronçon de Mjâra à Ouazzane, notamment la quinzaine...
Yanadine · 10 octobre 2007 à 21:23 · 8 participants · 6 306 affichages
Nous souhaitons partir au Maroc en février avec nos deux petits de 3 et 6 ans. En regardant dans le guide du routard, je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup d'offres de chambres familiales. Des idées, des pistes? Par ailleurs je me demande quel circuit...
Quelqu'un pourrait il me dire quelle température il fait à Marrakech fin mars, début avril???? Je cherche une destination au soleil à cette période, si vous avez de bonnes idées, faites moi en part!!!! Merçi
L'hotel / organisateur marocain de bivouac Ksar Bicha, avec qui j'ai eu contact pour 2 nuits 1 journée me demande 100 € pour réserver le bivouac (chèque restitué et paiement cash sur place). Sans rentrer dans le parano, cette pratique ne cache t-elle...