Trouvez tous ce qui vous faut au centre commercial Marjan a AGADIR petit bledina couche pampers et meme l'eau christaline de plus les habitants sont extraordinaire avec les enfants vous pouvez aller vous promener sans aucun probleme en ville avec votre...
Est-ce l'un d'entre vous a déjà utilisé ces fameux bus rouges à toit ouvert à Marrakech? Si oui, pouvez-vous me dire si c'est bien pour un tour de la ville, la durée, est-ce qu'il faut réserver, où les prend-on? Merci à vous Chuppa
Je par debut juillet au club marmara hurghada j'aimerais savoir comment ce passe pour changer l'argent?* Y'a t'il un bureau de change juste a coter de l'hotel? J'ai une carte bleu visa est ce qu'elle pasera la ba? Et si je retire ce sera en LE ou en euro...
Je suis en train de préparer mon voyage de quelques jours à Marrakech et j'ai énormément de mal à me décider pour riad. J'hésite entre 3. Pourriez-vous me donner votre avis: riad des 1001 nuits, riad elixir et Kemchara riad. Merci beaucoup pour votre...
Grillon1882 · 10 mars 2008 à 21:34 · 19 participants · 8 561 affichages
La Tunisie met en doute l'enlèvement d'Autrichiens sur son territoire TUNIS - La Tunisie a mis en doute lundi l'enlèvement sur son territoire de deux ressortissants autrichiens revendiqué par la branche d'Al-Qaïda au Maghreb et affirmé avoir effectué...
Hannibal78 · 4 août 2007 à 18:24 · 12 participants · 6 057 affichages
Je suis Francais (et Tunisien aussi), et voudrais rejoindre la tunisie par le maroc et l'algèrie, est ce que ce voyage est envisageable? de quelles formalités faudra t'il s'aquitter? en combien de jours? faut il passer par les grandes villes? Je dois...
Je ne sais plus quoi faire, je souhaitais aller à Djerba (en cure)fin mars, début avril, mais j'entends des avis contradictoire sur le temps qu'il fait à cette période!!!! Alors peut on, oui ou non sortir en t shirt, et bronzer un peu???? et à quelle...
Je pars pour Agadir demain soir et je souhaiterais savoir s'il est facile de trouver un taxi le soir à l'aéroport parce que notre avion atterit vers 23h00! par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer si nous pourrons effectuer du change à l'aéeroport malgré...
Je n ai pas reserve d hotel je pense aller a l hotel essaouira ou un autre equivalent se trouvant dans la meme rue.Pensez vous qu il est necessaire de reserver, on arrive en soiree et ce ne sera pas les vacances scolaires.pouvez vous me dire egalement...
Nous ne connaissons pas du tout la Tunisie et souhaitons trouver une destination qui nous permette de profiter de la culture locale (souks, etc), des plages, et d'aller faire une excursion dans le desert sur une journée, maximum deux, donc pas loin (plus...
Je voudrais savoir les horaires des cars qui font fès-midelt. J'ai été sur le site ctm et supratours, j'ai rien trouver qui pourrait me renseigner. Est-ce que quelqu'un connait les horaires exacts? Je vous remercie d'avance. P.S: Mon avion atterit à 15h45...
Je pars à marrakech le 23/03 pour une semaine.Je voudrais avoir des suggestions pour un itinéraire en une semaine.Je voudrais aller vers ouazazatte.Est ce faisable? Quels sont les endroits à faire dans le coin?Je me déplacerai en bus ou taxi-co.est ce...
Siegfried · 12 mars 2008 à 16:46 · 2 participants · 1 286 affichages
Nous partons 12 jours au mois de mai en egypte exclusivement pour la plongéé. Nous commencons d abord par passer notre niveau2 a dahab puis nous hesitons a rester sur dahab pendant une semaine pour continuer a plonger tous les jours ou d aller quelques...
Moh1989 · 3 mars 2008 à 22:16 · 6 participants · 6 701 affichages
J'aimerais aller a biskra en algérie mais je voudrais savoir avant tout si vous avez des bons plans dans cette ville! des bons plans sorties pour les jeunes de koi samusert! merci a tous jaten vos reponses
Luciole47 · 14 mars 2008 à 1:02 · 6 participants · 2 494 affichages
J'aimerais l'avis de quelques voyageurs aguerris sur le circuit que j'ai prévu pour un voyage au maroc en avril prochain. Conditions: Nous voyageons en voiture de tourisme et avec mes deux enfants de 8 et 11 ans pour qui ce sera le premier vrai grand...
Ibnbattouta · 1 juin 2007 à 12:49 · 2 participants · 5 048 affichages
Je projète de visiter le nord de la Tunisie cet été. Je souhaiterais faire un terk de 3 ou 4 jours dans la région de Cap Serrat, Sidi Mechrig et Cap Negro. Si vous pouvez me donner des tuyaux (des endroits à visiter, des itinéraires, etc. ça m'aiderait...
D'abord, excusez mon francais pas trop parfait, je suis allemand mais j'ai fait mes etudes a bruxelles! En 2008 ma petite amie et moi (jeune couple allemand)vont aller en algerie du 16 au 28 mars. Du 19 mars au 26 mars, nous avons une semaine pour faire...
AnickRodrigu · 18 mars 2008 à 21:50 · 4 participants · 2 353 affichages
Je m'en vais au Maroc et je fais un circuit dans le sud Marocain. Pour mes achats, que me conseillez-vous? Mon circuit débute à Marrakech et je termine à Agadir. Je visite Ouarzazate, Zagora, Erfoud, Tineghir, Taliouine. Est-ce-qu'on trouve a peu près...
Sissitop · 21 septembre 2006 à 9:50 · 10 participants · 21 533 affichages
J'aimerai savoir qu'elle est le budget environ pour un transfert en taxi de Marrakech à Ouarzazate???? Je vais séjournée dans la riad Julia à Marrakech et ensuite je dois me rendre à Ouarzazate pour reprendre mon vol le lendemain. La raid me propose un...
Ghiz · 22 février 2008 à 18:47 · 6 participants · 4 598 affichages
J'ai encore une question une agence qui me propose une excursion au Caire me facture un visa pour chaque personne. Ca me pose donc une question à laquelle je n'avais pas pensé (je cherche sur internet et sur mes documents de voyage mais je ne trouve pas...
Cocolytche · 16 mars 2008 à 21:39 · 4 participants · 3 575 affichages
Rebonsoir encore une question svp, arrivant sur marrakech nous partons via boumalne du dades voir des amis berberes.dans le dernier voyage fait il y a 6ans je suis parti voir un autre ami guide de boumalne a goulmima et j ai le souvenir d avoir paye assez...
Je recherche une bonne adresse de Riad a Marrakech, dans la Médina si possible, au plein coeur de l'action, bon accueil, bonne déco, et surtout sans arnaque car je vois que certains proprios abusent un peu. Alors un bon rapport qualité prix et le maximum...
Je recherche un hamman traditionnel pour femme (sans touristes, meme si je dois communiquer par gestes ne parlant pas l'arabe, cela m'est arrivee a marrackech et j'en ai garde un souvenir merveilleux) les prix y sont derisoire, les locaux authentiques...
Fafy34 · 14 mars 2008 à 14:56 · 3 participants · 2 106 affichages
Je voudrais faire la visite de l'egypte en passant par les lieux "classiques" (Caire, Alexandrie, croisière, les sites du Nil, et ceux du lac Nasser) Nous sommes 3 et désirons prendre un guiide. Les agences francaises me disent qu'elles n'organisent pas...
Feanim · 15 mars 2008 à 10:25 · 4 participants · 1 401 affichages
Je prévois un tour Djerba Tozeur puis Tozeur Al metlaoui Tamerza Chebika Midès Tozeur puis Tozeur Matamata Djerba et enfin Djerba Tataouine Ksar ouled soltane Ksar Ghilane Djerba. Pour tous ces trajets quel véhicule me conseillez vous? En cherchant sur...
Dromaland · 8 mars 2008 à 21:33 · 2 participants · 1 742 affichages
Nous serons donc que 2 à partir en 600 TT et 400 DRZ, le 18 Avril prochain pour le grand Sud Tunisien. Assisté par nos copains, ma femme, et même mes enfants... en 4x4 Nous partons accompagné de 5 véhicule qui nous apporte le confort au bivouac. Je suis...
Déva33 · 14 mars 2008 à 15:38 · 9 participants · 16 991 affichages
Je continue sur ma lancée du touriste en quête de renseignements bidons mais indispensables! donc y a t'il un prix "classique" pour les babouches, les djellabas, les chèches...bref, je sais que le "marchandage" est coutume à marrakech et au maroc en général...
Désirant partir à marrakech en avril prochain, pourriez vous me renseigner sur les horaires de vol paris marrakech si je pars en voyage par l'intermédiaire d'une agence. ils ne nous communique les horaires que quelques jours à l'avance, ce qui ne m'arrange...