Fanfounette · 13 mars 2008 à 11:23 · 4 participants · 1 908 affichages
Je pars le 25 mars pour le circuit les portes du desert avec marmara avec excursions parmi vs des personnes ont elles faites ce circuit commentaires sur le circuit - bon ou mauvais - comment doit on s habiller pour le desert etc... merci de vos reponses...
Celinesoleil · 4 mars 2008 à 3:33 · 3 participants · 7 668 affichages
Nous quittons prochainement pour l'Egypte, les endroits où nous irons sont: Louxor, Esna, Edfou, Kom Ombo, Assouan, Abou Simbel, Hurghada, Sharm El Sheikh, Ste-Catherine, Mont Moise, Suez, Le Caire, Guizèh, Alexandrie, Sakkarah, Memphis. Ce que nous aimerions...
Je pars debut mai, c'est décidé! Où? Au soleil évidemment pour recharger les batteries! Voilà donc mon dilemne, j'ai envie d'aller au Maroc. J'hésite en 2 villes, Agadir et Essaouira, pas pour les même raisons. Disons qu'à Agadir, je suis sure de trouver...
Quetal · 12 mars 2008 à 19:13 · 6 participants · 1 400 affichages
J'aimerais savoir la meilleure façon de voyager au Maroc, prendre circuit organisé avec quelques journées libres ou aller en tout inclus et acheter les visites sur place.
Geomabe · 12 mars 2008 à 2:36 · 5 participants · 1 421 affichages
Moi et ma copine partons pour l'Égypte du 7 septembre au 20 septembre prochain. J'aurais besoin de votre avis sur notre itinéraire: Nous avons l'intention d'aller à Sharm el-Sheikh pour 3 ou 4 jours afin de simplement nous reposer et de faire un peu d'apnée...
Arnaudtogola · 4 mars 2008 à 18:46 · 3 participants · 4 246 affichages
Besoin de quelques infos sur la faisabilité de traverser la frontière algérienne sur l'axe Gao-Kidal-Tam.: niveau de sécurité (ou d'insécurité!)? poste frontière? Possibilité de prendre des transports locaux (camions de marchandises, autocar, etc.)? Prix...
Kristhian · 12 mars 2008 à 20:43 · 4 participants · 1 318 affichages
Nous avons loué un appartement à djerba pour 2 mois cet hiver. A partir de notre location nous souhaitons visiter et découvrir ce pays. Nous souhaiterions avoir des infos sur: les sites à visiter dans la journée les sites à visiter dans un cicuit de 2...
Je souhaiterais savoir combien coûte une excursion d'Hurghada pour aller à Louxor voir les temples et combien de temps faut-il pour y aller? dans l'attente salutations antey
Il faut pas croire a ce que disent les medias Personne n 'est en mesure d'interdire le tourisme et particulierement dans le grand sud la derniere conference de Monsieur le Minstre du tourisme Algerien a declarer a la T.V Algerienne que L'Algerie encourage...
Kiwidam · 24 novembre 2003 à 13:16 · 4 participants · 5 399 affichages
Je souhaite partir en Février pour faire 1 semaine de treck: je souhaite faire du désert mais aussi découvrir des monuments locaux. Que me conseillez-vous comme pays et quel orgnanisme (terre d'av, atalante...)? Merci
Afin d’obtenir une réservation d’hôtel à Alger (pour le visa mais aussi pour y dormir!), j’ai consulté les " grands classiques " des sites de réservations comme hostelworld.com ou hostels.com et ai été en plus sur tripadvisor ou même sur virtualtourist...
Y a t’il des raisons objectives pour ne pas visiter la partie " haute " de la Casbah d’Alger? Je n’ai rien trouvé en faisant une recherche et les infos des guides papiers ne me satisfont pas. J’arrive à Alger fin avril et souhaite m’y rendre. J’ai bien...
Mymilou · 12 mars 2008 à 15:05 · 6 participants · 3 117 affichages
Nous souhaitons réserver des riads pour fin avril mais les 2 que nous avons trouvés nous demandent la transmission de nos références complètes de carte bancaire par mail ou téléphone (avec les 3 chiffres clé). nous avons proposé un règlement par virement...
On planifie un trip de 3 semaines à moto (Suzuki DR650) au Maroc. L'idée est d'envoyer nos motos par bateau d'Anvers (Belgique) tout droit à Casablanca (nous connaissons qq'un dans le transport maritime de conteneurs qui serait d'accord de les transporter)...
Ledésert · 13 mars 2008 à 22:48 · 2 participants · 4 221 affichages
Je recherche des adresses d'agences sérieuses en Egypte pour un groupe de 15 personnes. Le but étant de partir de Siwa (près de la frontière Libyenne) et de faire à pied jusque vers Genza (au bord du Golf de Suez) puis prendre une péniche pour remonter...
Ma mère est à sharm el sheikh depuis le 6 Décembre, et il fait super beau: ce matin il faisait 30° à 9h00 (il était 8H chez nous en france) hier après midi il faisait 40° au soleil, et le soir il fait en moyenne 19°, on espère que ça va durer et qu'on...
July37 · 12 mars 2008 à 21:02 · 2 participants · 8 695 affichages
Je voulais savoir si les tunisiens utilisent des expressions ou proverbes reconnaissable surtout par les tunisiens. Je m'explique, je reviens d'un voyage en tunisie et je voudrai me faire tatouer quelque chose de la bas (certains trouveront ça idiot et...
Nous partons pour Marrakech la semaine du 6 avril et nous voudrions louer une voitures pour nos visites (Essaouira, etc..) Si vous avez des bons plans ou encore si vous connaissez des taxis merci de me communiquer leur nom. merci Corinne
Ja pars a Oujda (maroc) cet été j'aimerai rencontrer des personnes qui y ont déja été et qu'elles m'apportent des précisions sur cette ville. Je pars avec 2 amies, et onprend juste le billet d'avion et le guide du routard, est ce que cela n'est pas trop...
Arnaudtogola · 27 février 2008 à 18:24 · 3 participants · 3 267 affichages
Besoin de quelques infos: il me semble que Gao-Tam est une piste, mais pour Tam-Alger est-ce qu'il y a du goudron tout le long? Si non, est-ce que les pistes sont praticables en vélo ou bien trop sableuses? Quel est le relief de la route? j'envisage en...
Je pars 4 jours pour Marrakech en mars et je souhaiterais me rendre une journée à Essaouira dont on m'a dit beaucoup de bien. Est-ce que quelqu'un connait les prix en car. J'ai jeté un oeil sur les sites de la CTM et de Supratours mais pas de prix. Est...
Cedalz · 12 mars 2008 à 2:28 · 3 participants · 3 674 affichages
Sachant qu'en théorie, la location d'une voiture normale n'autorise pas d'empreinter des pistes, je voudrais quand même savoir si ce passage au nord ouest de Boumalne est faisable (matériel, sécurité) avec ce genre de véhicule. Merci de vos réponses.
Je pars grimper à Amellago en avril prochain. J' arrive à l'aéroport de FES le samedi 12 avril et je souhaiterais savoir quel est l'itinéraire le plus adapté et les moyens de transport associés pour me rendre le plus rapidement à RICH où viendront me...
Déva33 · 13 mars 2008 à 15:44 · 2 participants · 6 911 affichages
Nous partons dans une semaine à marrakech et je viens de me poser une question en qualité de novice des voyages en avion! il est spécifié 20kg par personne de bagages et spécifié 5kg de bagage à main. ma question est: le bagage à main compte t'il dans...
Je planifie, avec mon copain, un voyage d'environ une semaine au Maroc en avril prochain. Puisque je connais très peu ce pays, j'ai besoin de vos conseils. Nous arriverons par bateau de l'Espagne vers Tanger ou Ceuta. À ce propos, connaissez-vous le prix...
Tout notre voyage est programmé. Il nous reste la première nuit. Nos possibilités: Tanger, le Riad Tanja. Quelqu'un y a-t-il dormi et spécialement mangé? Chefchaouen: Qui connaît le riad "casa Hassan"? Merci pour vos infos, Monique, Marbella
Je pars la semaine prochaine en Tunisie, plus précisément à El-Haouaria dans la péninsule du Cap Bon. Si vous avez un petit hotel pas cher ou une pension à me recommander à El-Haouaria, faites-moi signe! Merci beaucoup! nadia
IzzabelleM · 9 mars 2008 à 17:55 · 3 participants · 2 128 affichages
Cela fait plusieurs fois que j'écris a des agences Marocaines pour faire un trek dans les montagnes, mais elles me repondent quelles nacceptent pas les personnes seules. Connaissez vous des agences qui acceptent les personnes seules. MErci
J'aimerai louer une voiture pdt une quinzaine de jour cette été (août), y a des comparateurs de prix comme lastminute etc mais je ne sais pas si les voitures qu'ils proposent sont fiables, si qqn a des infos, ça m'aiderai à faire le choix. Merci d'avance...