Arnacilene · 12 février 2008 à 15:23 · 5 participants · 4 267 affichages
Est ce que quelqu'un a deja voyagé avec cette agence? J'ai lu sur le net que c'était top au début mais que cela s'était un peu dégradé... Avez vous des infos à me donner? Ils m'ont fait une proposition qui semble intéressante... en fait, c'est surtout...
Nous envisageons de séjourner 15 jours à agadir en aout et aimerionS avoir quelques conseils avertis. Nous souhaitons nous reposer, profiter des joies de la plage et de la baignage avec notre fille de 11 ans et découvrir les environs. Mon mari appréhende...
Michoko34 · 15 mars 2008 à 21:37 · 3 participants · 3 887 affichages
Il me serait urgent d'envoyer un petit colis entre 4 et 5 kg à un ami qui se trouve a Maroc. L'acheminement par la poste etant trop long, je lance un appel a des personnes qui descendraient sur la maroc dans les jours a venir. Je peux emmener le colis...
Quelqu un pourrait il me dire a peu pres combien couterai une traversé sete tanger fin mars 2008 pour juste une personne et une petite berline en traif eco le moins cher, merci a vous
Nous allons passer 15 jours en juillet au Maroc. Nous serons avec nos enfants (6 et 8 ans). Je recherche des idées d'itinéraires et adresses. Nous pensons passer quelques jours à Marrakech, se ballader à partir de ce point. Visiter également Essaouira...
Nous recherchons des adresses à Essaouira pour quelques jours fin juillet en hotel ou riad avec piscine si possible car nous sommes avec 2 enfants de 6 et 10 ans. Merci de nous donner si vous le pouvez aussi un ordre d'idée des prix.
Stefimport · 14 mars 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 550 affichages
Bsr pouvez vous me renseigné je cherche une agence de billet bateaux pas trop cher en partant de l'espagne? je ne sais d'ou partir exactement quel port d'espagne pour alleé sur fes maroc? merci
Omoubir · 13 mars 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 831 affichages
Nous somme un couple de professeur dans le secteur privé au Maroc et dans le cadre d'échange de maison non simultané, nous avons accueillis l été 2007 et pendant 15j dans notre résidence secondaire au bord de la plage, une famille française de Montpellier...
Lolobiphop · 10 mars 2008 à 22:02 · 3 participants · 1 890 affichages
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique je dois poser ma question... Voila je part au maroc au mois d'aout le départ est a 15H20 et arrivée a oujda (maroc) a 16H00 et mon retour est a 16H50 arriver a paris 21H30 CE SONT QUE DES HORRAIRES FRANCAISE OU...
Je suis obligé d'aller bientot a alger pour un court séjour de deux nuitées pour des raisons scientiiques (concours) et je cherche un hotel à ou pas loin de benaknoun (ou se déroulera le concours, la phobie du réveil qui sonne pas) un hotel deux étoiles...
Aach · 12 mars 2008 à 6:02 · 5 participants · 1 474 affichages
Je vais visiter l'Espagne et la Tunisie au moi de mai et j'aimerais connaître le moyen le plus économique pour passer d'un pays à l'autre. Est ce que c'est possible de le faire en bateau? Sinon, quelle compagnie aérienne serait la moins cher? Merci!
Chers amis, Je suis en train de reflechir si je veuix partir a Marrakech. N'ayant jamais fait des vaccins meme pas quand j'étais petit et étant contre les vaccins à cause des probables effets secondaires sur la santé, je me demande si un voyage de 3 jours...
Sandrinefred · 3 mars 2008 à 11:36 · 11 participants · 7 177 affichages
Nous partons dans le sud du maroc au mois d'avril (ouarzazate, boumalne dades, les gorges dades et todra, merzouga, tazzarine, zagora) je voudrais savoir si le telephone portable passe dans ses regions? sinon ou acheter ses cartes telephoniques? merci...
Fais passer ce message pour vous dire que nous sommes 5 garcons âgés entre 24 et 30 a partir aux 4 saisons a djerba durant le mois d'avril on arrive le 07 et on revient le 21 avril si quelqu'un parmi vous venait a cet hôtel ce serait bien de faire connaissance...
Je recherche des infos sur des hôtels à Assouan et à Gizeh. Nous voyagerons en avril prochain en famille avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous recherchons quelque chose de propre, calme et sûr, mais rien de luxueux. A Gizeh, nous arriverons tard d'un...
La semaine prochaine on sera au maroc. Quel climat on va trouver près de Merzouga? et dans la vallée du dades? On ne sait pas si réserver un hotel dans les gorges du dades parce qu'on craint trouver de la neige. On a essayé à Boumalne et Skoura mais presque...
Fanfounette · 13 mars 2008 à 11:23 · 4 participants · 1 934 affichages
Je pars le 25 mars pour le circuit les portes du desert avec marmara avec excursions parmi vs des personnes ont elles faites ce circuit commentaires sur le circuit - bon ou mauvais - comment doit on s habiller pour le desert etc... merci de vos reponses...
Celinesoleil · 4 mars 2008 à 3:33 · 3 participants · 7 679 affichages
Nous quittons prochainement pour l'Egypte, les endroits où nous irons sont: Louxor, Esna, Edfou, Kom Ombo, Assouan, Abou Simbel, Hurghada, Sharm El Sheikh, Ste-Catherine, Mont Moise, Suez, Le Caire, Guizèh, Alexandrie, Sakkarah, Memphis. Ce que nous aimerions...
Je pars debut mai, c'est décidé! Où? Au soleil évidemment pour recharger les batteries! Voilà donc mon dilemne, j'ai envie d'aller au Maroc. J'hésite en 2 villes, Agadir et Essaouira, pas pour les même raisons. Disons qu'à Agadir, je suis sure de trouver...
Quetal · 12 mars 2008 à 19:13 · 6 participants · 1 410 affichages
J'aimerais savoir la meilleure façon de voyager au Maroc, prendre circuit organisé avec quelques journées libres ou aller en tout inclus et acheter les visites sur place.
Geomabe · 12 mars 2008 à 2:36 · 5 participants · 1 427 affichages
Moi et ma copine partons pour l'Égypte du 7 septembre au 20 septembre prochain. J'aurais besoin de votre avis sur notre itinéraire: Nous avons l'intention d'aller à Sharm el-Sheikh pour 3 ou 4 jours afin de simplement nous reposer et de faire un peu d'apnée...
Arnaudtogola · 4 mars 2008 à 18:46 · 3 participants · 4 255 affichages
Besoin de quelques infos sur la faisabilité de traverser la frontière algérienne sur l'axe Gao-Kidal-Tam.: niveau de sécurité (ou d'insécurité!)? poste frontière? Possibilité de prendre des transports locaux (camions de marchandises, autocar, etc.)? Prix...
Kristhian · 12 mars 2008 à 20:43 · 4 participants · 1 335 affichages
Nous avons loué un appartement à djerba pour 2 mois cet hiver. A partir de notre location nous souhaitons visiter et découvrir ce pays. Nous souhaiterions avoir des infos sur: les sites à visiter dans la journée les sites à visiter dans un cicuit de 2...
Je souhaiterais savoir combien coûte une excursion d'Hurghada pour aller à Louxor voir les temples et combien de temps faut-il pour y aller? dans l'attente salutations antey
Il faut pas croire a ce que disent les medias Personne n 'est en mesure d'interdire le tourisme et particulierement dans le grand sud la derniere conference de Monsieur le Minstre du tourisme Algerien a declarer a la T.V Algerienne que L'Algerie encourage...
Kiwidam · 24 novembre 2003 à 13:16 · 4 participants · 5 413 affichages
Je souhaite partir en Février pour faire 1 semaine de treck: je souhaite faire du désert mais aussi découvrir des monuments locaux. Que me conseillez-vous comme pays et quel orgnanisme (terre d'av, atalante...)? Merci
Afin d’obtenir une réservation d’hôtel à Alger (pour le visa mais aussi pour y dormir!), j’ai consulté les " grands classiques " des sites de réservations comme hostelworld.com ou hostels.com et ai été en plus sur tripadvisor ou même sur virtualtourist...
Y a t’il des raisons objectives pour ne pas visiter la partie " haute " de la Casbah d’Alger? Je n’ai rien trouvé en faisant une recherche et les infos des guides papiers ne me satisfont pas. J’arrive à Alger fin avril et souhaite m’y rendre. J’ai bien...
Mymilou · 12 mars 2008 à 15:05 · 6 participants · 3 126 affichages
Nous souhaitons réserver des riads pour fin avril mais les 2 que nous avons trouvés nous demandent la transmission de nos références complètes de carte bancaire par mail ou téléphone (avec les 3 chiffres clé). nous avons proposé un règlement par virement...