Voilà, je souhaite visiter les régions cotières de l'Algérie (Alger, Oran, Bejaia, Annaba, etc...). Cet été, j'aimerais faire Oran et ses environs. Pour des raisons professionnelles, j'ai 10 voire 15 jours de vacances. S'il y a des personnes dans mon...
Miloue · 4 avril 2005 à 17:17 · 4 participants · 5 791 affichages
Je part en tunisie d'ici 1 mois et me conaissant je vais vouloir ramaner de l'artisanat local type poteries, tajines, objets de déco... mais comment faire pour que tout ne soit pas réduit en bouillie pendant le trajet... Les compagnies aérienne prévoient...
Je voudrais essayer un itineraire que je ne connais pas. je pars avec ma voiture (307) et j'aimerais faire le circuit depuis Tafraoute vers Tata et continuer jusqu' a Zagora. qui l'a déjà fait pour me dire si c'est possible, merci.
Mike25 · 18 août 2007 à 14:49 · 4 participants · 3 215 affichages
Voila je vais faire 1 surprise a mes beaux parrents au Maroc. Mais bon ces la premiere foi que je vais y aller en avion, je vais a l'aeroport de Casa, Mes question son les suivantes, quand je descend de l'avion a casa j'aimerai prendre le train pour rejoindre...
Je pars dans une 15 de jours à Sharm El Sheikh. Nous n'avons pas l'intention des visiter cette fois-ci étant donné que nous partons 2 couples et 2 enfants. J'ai réservé via Neckermann, dans le catalogue c'est inscrit 15, 00€/pers pour visa Egypte. En...
Je sollicite vos avis divers et varié pour un futur voyage en algerie (15/10) quel est selon vous la plus belle partie de la cote algerienne? quel sont toujours selon vos avis subjectifs, les plus beau sites historiques du pays les plus beaux parcs regionaux...
Tribalism · 13 mai 2006 à 13:35 · 12 participants · 12 469 affichages
Je projette de partir au maroc en voiture avec des amis en juillet et retour en aout. on aiemerait passer par tarifa ou algeciras pour arriver a tanger. seulement il parait que toutes les places sont tjs réservées a l'avance. est il possible de rserver...
Metisse · 30 juillet 2007 à 13:54 · 12 participants · 3 795 affichages
Nous arrivons au Maroc le 15 septembre pour 15 jours. Nous avons juste réserver l avion, et comptons faire notre petit tour par nous même: 3 jours à Marrakech, puis directions Fès, 2 ou 3 jours, passer par meknes, 1jour, Rabat 2 jours, redescendre par...
Je suis à tunis et je compte me rendre en albanie avec ma fiancée française mais le problème est que il ya pas l'ambassade de l'albanie est-ce qu'on peut partir avec un voucher? et comment faire pour obtenir le voucher? aider moi vraiment
Polopa · 18 août 2007 à 18:07 · 3 participants · 2 984 affichages
Je part au maroc du 26 aout au 6 spetembre avec l'arrivée et le départ a marrakech. je vdrais savoir combien de temps faut il en bus ou en train pour faire marakech a fes?? de meme pour marrakech à Ouarzate? et Marrakech ou Fes jusqu'à Essaouira? Merci...
Francoisxav · 4 janvier 2005 à 22:23 · 12 participants · 3 752 affichages
J'ai entendu à différentes reprises que lorsque l'on voyage en voiture particulière au Maroc dans les zones touristique, le véhicule peut être caillassé. Qu'en est-il, est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Merci
Dreammen · 17 août 2007 à 14:21 · 5 participants · 5 240 affichages
Dois partir une semaine début septembre pour un séjour dans un club tout compris et j'aimerai savoir si la carte d'itentité suffit car j'ai un doute!!??? Merci
Metisse · 14 août 2007 à 8:54 · 10 participants · 13 619 affichages
Encore moi apres lecture de differents postes, nous sommes de + en + tentés de louer une voiture pour notre séjour. Cependant on hesite car dans les villes une voiture ne semble pas etre utile ni pratique. La voiture nous servirait donc surtout pour les...
Nous partons Samedi 18 AOUT et nous sommes très ennuyés car nous avons les horaires de vol de l'aller décollage 23H (déjà une journée de fichu)bref...et le problème c'est que nous ne pouvons réserver le billet retour.Effectivement nous partons de Paris...
Kiki31 · 2 août 2007 à 15:05 · 4 participants · 7 721 affichages
J'aimerais partir en tunisie dans une dizaine de jours. J'ai une fille qui a 2 ans et qui n'a pas de carte d'identité, cependant je vis en France donc j'ai bien une carte d'identité mais je possède aussi un passeport algérien sur lequel figure ma fille...
Merrym · 12 août 2007 à 14:23 · 11 participants · 5 704 affichages
Je pars ds une semaine pr un trek au maroc, et nous allons apporter qq présents aux muletiers, au cuisinier, et a la famille qui ns heberge le 1er soir. que pouvons nous leur offrir? de plus, nous allons avoir moins de 2 jours a marrakech, je pense q...
Davidsunday · 2 avril 2007 à 20:10 · 15 participants · 4 676 affichages
J'arrive à tanger avec mon amie, j'ai 20 jours pour découvrir le maroc hors des sentiers battus, budget 10 euros/jour. je désire voir éssaouira, le désert. merci de me donner des conseils d'itinéraires
Lychen · 15 août 2007 à 15:12 · 9 participants · 10 013 affichages
Je pars bientot en tunisie, à Hammamet, et comme le moment d'aller faire du change approche, je me demande combien je dois prendre de Dinar? Je pars une semaine en hotel club en pension complete! Sachant que je compte profiter des excursions, des activités...
Je m'y prends un peu tôt, mais j'amierai savoir si ça vaut la peine de passer 7 jours à Marrakech au mois de mars 2008 avec ma femme et ma fille de 15 mois, ou est-ce préférable de faire qques jours ailleurs? merci de vos réponses
Voila je voudrai une information mon bateau arrive a alger a 15h je prend ensuite l'avion d'alger a annaba a 18h45 j'aurai voulu savoir si le port d'alger etait loin de l'aeroport??? Et es-ce que j'aurai le temps en comptant le tempd au douane de prendre...
Merrym · 13 août 2007 à 13:23 · 3 participants · 8 034 affichages
Je pars dimanche prochaine pour une semaine de trek au maroc, direction, 1 journee a marrakech, puis le haut atlas, ascension du toubkal, lac d ifni, etc quelles sont les temperatures actuelles a marrakech et dans le haut atlas? merci beaucoup!!
Recherche des renseignements sur essaouira, destination de mon prochain voyage, début septembre 2007: hébergements, lieux à découvrir etc merci d'avance pour toutes vos réponses bon vent
Souri · 10 mars 2005 à 11:26 · 11 participants · 7 962 affichages
Je vous fais partager une superbe experience: faire du masque tuba a Hurghada en sortie bateau a la journee c est genial. On part le matin, on navigue jusqu au site, puis on evolue dans l eau accompagne d une personne qui reste a proximite, c est tres...
Nous aimerions aller en egypte en decembre pour faire du snorkeling. nous hesitons entre hurghada et sharm el sheikh? que me conseillez vous? connaissez vous un hotel avec une plage sympa pour faire du snorkeling? merci beaucoup vero
Suite a un probleme avec la famille de mon ami je me retrouve sans logement je dois arriver a marrakech le 18/08/07 pouvez vous m'aider pour un logement tres bon prix merci