Je pars avec une amie quelques jours à Agadir de ce samedi 19 mai jusqu'à mardi 22 mai nous avons les billets d'avion mais pas de logement... est-ce que c'est facile de trouver un petit hôtel à pas très cher à Agadir? ou peut-on réserver sans avancer...
Et merci à ceux qui ont déjà répondu, et m'ont aidé pour mon séjour à Fés.Quelqu'un peut me dire si il y'a une agence crédit lyonnais, est-ce que avec un chèque par exemple je peux retirer de l'espèce. je serais à FéS si dieu le veut le 21 mai. Merci...
Briseur · 14 mai 2007 à 1:10 · 3 participants · 2 961 affichages
Je me présente, je m'apelle Rachid et je suis étudiant (professeur dans le secondaire) en bELGIQUE et nous avons eu l'idée d'organiser un projet au Maroc.Le seul problème réside dans la faisabilité du projet aisnsi que le budget en question Pourriez vous...
Sidiifni · 14 mai 2007 à 10:47 · 4 participants · 4 339 affichages
Inviter une mineure marocaine (7 ANS) en france pour les vacances d'été URGENT quelqu'un peut il me dire) quelles sont les formalités à accomplir, hormis le fait qu'il faut qu'elle ait son passeport, je suppose et si je peux m'en occuper de france merci...
Klopik · 21 avril 2007 à 22:59 · 3 participants · 3 198 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en Libye et contacte diverses agences libyennes dont l'agence Al hassi (Mr Ibrahim) qui me parait pas mal. Un message assez ancien la renseignait mais sans donner de détails. Si quelqu'un a déjà voyagé avec eux...
Nordin · 10 mai 2007 à 13:22 · 4 participants · 5 565 affichages
Je pars pour la première fois a fes sur un coup de tête. qu'est -ce que je peux bien faire une fois la bas? Les hotels moyens à quels prix? Je suis algérien est pas gros budgets. Merci à vous si vous avez des plans? taxi aéroport combien?
Frisée · 30 avril 2007 à 22:24 · 10 participants · 6 862 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure option pour traverser au Maroc de l'Espagne. Notez que je serai à pied et que je traverserai en juillet. Auparavant j'étais décidé pour Algeciras-Tanger, ensuite Tarifa-Tanger. Je sais qu'il y a d'autres options...
Alexduv · 24 avril 2007 à 1:34 · 8 participants · 3 218 affichages
Je vais faire mon premier voyage à vélo au mois d'âoût, je pars avec 2 autres personnes (peut être 3) de Poitiers pour arriver jusqu'au sud de l'espagne, voir jusqu'au maroc... Je suis novice, je pratique le vélo depuis peu mais je suis vraiment tombée...
Jls45 · 17 mars 2007 à 23:05 · 5 participants · 2 783 affichages
Je souhaite me rendre en egypte a l ' automne 2007, j'aimerai voir Le Caire les pyramides quelques temples et terminer par quelques jours au bord de la mer rouge. Je reviens du salon du tourisme mais avec toute la doc que j' ai ramassé je ne sais plus...
Etrekkeur · 29 avril 2007 à 19:44 · 8 participants · 11 702 affichages
Nous partons bientôt à Marrakech pour une semaine et nous souaiterions avoir des conseils pour les restau. sachant que les suggestions ne sont pas faciles tant le choix est grand. Mais bon, peut être avez vous eu un coup de coeur (cadre, accueil, qualité...
Harlaut · 8 mai 2007 à 20:45 · 4 participants · 3 554 affichages
A Louxor et à Assouan, de multiples personnes tournent autour de vous et vous proposent leurs services avec insistance... Taxi, calèche, felouque... C'est aussi, à celui, qui portera votre valise, qui tentera de vous vendre quelque chose dix fois son...
Chers amis je serai au maroc en debut juin avec ma famille (3 personnes en tout) et on aura 4 jours et demi a notre disposition. On commencera notre visite de Fes. Et on repartira soit de casa soit de marrakech. Nous avons contacte des agences pour des...
Shuard · 8 mai 2007 à 3:45 · 6 participants · 2 821 affichages
Nous sommes 2 filles qui comptons aller dans le nord du Maroc en juin. Nous aurons seulement 4 jours et nous allons arriver du sud de l'Espagne à pack sac. En 4 jours, quelles sont les villes incontournables à visiter? Avons-nous le temps de descendre...
J'aimerais passer qques jours à la station de l'Oukaimeden en mai. La station est-elle ouverte à cette période (restaurant, hébergement) et si qqu'un a une bonne adresse pour un hébergement en gite ou chez l'habitant? Il y a t'il un service de bus pour...
Delrob · 6 mars 2007 à 10:54 · 9 participants · 8 572 affichages
Voilà nous devons partir en 2cv pour l'algérie en septembre. Je voulais savoir si les frontières étaient à nouveau ouvertes et si l'entrée de touristes en voiture étaient faciles. merci à vous
Lilibelle · 25 avril 2007 à 11:03 · 4 participants · 4 433 affichages
Nous partons en egypte plus précisément à Hurghada le 9 juin, avec notre fille de 2ans et un ami Nous voulions faire une croisière sur le nil pour profiter de nombreuses visites au fil de l'eau mais nous n'en avons pas trouver dans lesquels il prennait...
J'envisage de partir à Marrakech en mai ou juin et j'aurais besoin de quelques renseignements: D'abord quel temps fait-il en principe à cette période? Quel TO propose des séjours intéressants? Pouvez-vous me recommander des hotels, proches du Centre ville...
Ahmes · 2 mai 2007 à 14:49 · 4 participants · 2 559 affichages
J'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas trouver une page qui me renseigne correctement.: Quelqu'un peut-il me donner les horaires d'ouvertures à Louxor pour les visites des tombes (toutes), de Deir el Bahari, Medinet Habou et Deir el Medineh, pour...
Je cherche un hotel pres de l'aéroport d'alger pas assez cher ne dépassant pas 3000DA (chambre double) pourque je puisse partir le lendemain à jijel la magnifique! merci!
Mikept · 28 janvier 2007 à 12:57 · 7 participants · 8 881 affichages
J'ai besoin de votre aide: une compagnie de guides (officel et reconnu par l'office du tourisme) me propose de fair la traversé ait Bouguemmaz - Col Ait Imi - Tighremt n Ait Ahmed - Aguerzaka - Boutaghrar - Kelaa de Mgouna en fin Avril (dernière semaine...
Davincidode · 19 avril 2007 à 22:13 · 6 participants · 3 702 affichages
Nous partons en Tunisie (Hotel club tout inclus) avec nos 3 enfants (le plus âgé a 9 ans) qui n'ont pas de carte d'identité individuelle.L'an dernier, nous sommes partis avec Fram et les avions fait inscrire sur nos passeports.Cette année, Promovacances...
Dilou3 · 7 mai 2007 à 9:23 · 4 participants · 4 474 affichages
Dans un mois nous partons pour Marrakech et le sud marocain. Nous arriverons le dimanche 3 juin à Marrakech par avion. Je voulais savoir si le change est interesssant à l'aéroport ou doit-on en faire le minimum là et attendre d'être à Ouarzazate pour...