J'aimerais passer qques jours à la station de l'Oukaimeden en mai. La station est-elle ouverte à cette période (restaurant, hébergement) et si qqu'un a une bonne adresse pour un hébergement en gite ou chez l'habitant? Il y a t'il un service de bus pour...
Delrob · 6 mars 2007 à 10:54 · 9 participants · 8 564 affichages
Voilà nous devons partir en 2cv pour l'algérie en septembre. Je voulais savoir si les frontières étaient à nouveau ouvertes et si l'entrée de touristes en voiture étaient faciles. merci à vous
Lilibelle · 25 avril 2007 à 11:03 · 4 participants · 4 426 affichages
Nous partons en egypte plus précisément à Hurghada le 9 juin, avec notre fille de 2ans et un ami Nous voulions faire une croisière sur le nil pour profiter de nombreuses visites au fil de l'eau mais nous n'en avons pas trouver dans lesquels il prennait...
J'envisage de partir à Marrakech en mai ou juin et j'aurais besoin de quelques renseignements: D'abord quel temps fait-il en principe à cette période? Quel TO propose des séjours intéressants? Pouvez-vous me recommander des hotels, proches du Centre ville...
Ahmes · 2 mai 2007 à 14:49 · 4 participants · 2 540 affichages
J'ai eu beau chercher sur le net je n'ai pas trouver une page qui me renseigne correctement.: Quelqu'un peut-il me donner les horaires d'ouvertures à Louxor pour les visites des tombes (toutes), de Deir el Bahari, Medinet Habou et Deir el Medineh, pour...
Je cherche un hotel pres de l'aéroport d'alger pas assez cher ne dépassant pas 3000DA (chambre double) pourque je puisse partir le lendemain à jijel la magnifique! merci!
Mikept · 28 janvier 2007 à 12:57 · 7 participants · 8 857 affichages
J'ai besoin de votre aide: une compagnie de guides (officel et reconnu par l'office du tourisme) me propose de fair la traversé ait Bouguemmaz - Col Ait Imi - Tighremt n Ait Ahmed - Aguerzaka - Boutaghrar - Kelaa de Mgouna en fin Avril (dernière semaine...
Davincidode · 19 avril 2007 à 22:13 · 6 participants · 3 672 affichages
Nous partons en Tunisie (Hotel club tout inclus) avec nos 3 enfants (le plus âgé a 9 ans) qui n'ont pas de carte d'identité individuelle.L'an dernier, nous sommes partis avec Fram et les avions fait inscrire sur nos passeports.Cette année, Promovacances...
Dilou3 · 7 mai 2007 à 9:23 · 4 participants · 4 436 affichages
Dans un mois nous partons pour Marrakech et le sud marocain. Nous arriverons le dimanche 3 juin à Marrakech par avion. Je voulais savoir si le change est interesssant à l'aéroport ou doit-on en faire le minimum là et attendre d'être à Ouarzazate pour...
Je veux louer un 4x4 au départ de Marrakech avec un chauffeur. Je trouve les prix de aventure-berbère assez corrects (140 euros par jour pour un Pajero avec chauffeur (hébergement+nourrit... incluse)). C'est le prix pour le véhicule, pas par personne...
Titou29 · 25 avril 2007 à 19:03 · 7 participants · 8 961 affichages
Nous partons le 21 mai à Hammamet en Tunisie et je voulais savoir s'il était préférable d'échanger nos euros contre des dinars tunisiens une fois sur place ou plutôt en France avant de partir. Merci pour vos réponses Titou29
Kimon · 3 mai 2007 à 21:34 · 2 participants · 1 370 affichages
Je voudrais visite l'historique des villes marocaine les zawyas les coins mystique tous ce q'une ville spirituelle pe renferme j besoin d'etre acompagne par des personnes qui eux aussi inspire ce que j'inspire j beaucoup d'intere pour les petits villages...
Recherche un hôtel pour le mois d'août au maroc dans les villes de casablanca, el jadida et mohammedia pas trop cher ou une location d'appartement voir maison dit moi ce ki es mieu et le moins cher merci de me repondre a bientôt
Je cherche comment faire le trajet Fès (ou Meknès) - Marrakech le plus rapidement possible en bus et de préférence de nuit (pour ne pas perdre une journée entière dans les transports). Savez-vous si une telle ligne existe? Et si elle fait les trajets...
Voilà je vOUS DONNE DES NOUVELLES au sujet des vols annulés sur tabarka! Je pensais dés le départ que cela concernait uniquement jetair (le seul tour opérateur de belgique à organiser des voyages sur tabarka)!! Seulement voilà aprés de nombreuses recherches...
Cramlerr · 3 mai 2007 à 12:57 · 2 participants · 3 088 affichages
Je me doute que cette question a déja du être posée, mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire: voilà je suis rentré avec mon véhicule français en octobre 2006 et en suis sorti en mars 2007 (soit 3 mois en 2006 et 3 mois en 2007) est il possible...
Nouke · 3 décembre 2005 à 21:08 · 11 participants · 8 480 affichages
Nous souhaiterions faire visiter le maroc a nos deux enfants de 10 et 7 ans, pour les vacances de février. le confort n'est pas un souci, ce serait plutôt le budget! on nous propose un 4x4 avec chauffeur + logement en demi pension, si nous rajoutons l'avion...
Caroantoine · 26 avril 2007 à 11:39 · 11 participants · 4 353 affichages
Nous sommes en train de préparer un séjour de 10jours au Maroc en juin prochain pour notre voyage de noces. C'est la première fois que nous nous rendons dans ce pays. Aussi il nous est assez difficile d'avoir une idée de ce que l'on peut faire en 10J...
Sonya42 · 22 avril 2007 à 19:54 · 7 participants · 5 482 affichages
J'ai 23 ans je me rend seule en algérie pour la première fois et je me pose quelques questions. J'ai un passeport francais et une carte d'identité algérienne (et francaise aussi evidemment), et on me dit que je n'ai pas besoin de visa malgré que j'ai...
Nous avons prévu de partir à l'hotel eldorador Palmeraie de Marrakech fin mai. Mon mari s'étant fait opéré d'une hernie discale fin mars en urgence nous n'avons pas pu annuler ce voyage et sommes contraints de partir suite à un mauvais conseil de l'agence...
Nous sommes 4 personnes qui allons en Tunisie et nous hésitons entre Sousse et Hammamet pour un séjour d'une semaine suite à un circuit Maroc/Tunisie de 2 semaines. Nous recherchons un endroit où nous pourrons combiner belles plages et visites libres...
Combien de temps faut il prévoir pour faire la traversée zagora erfoud par la piste? quels sont les meilleurs plans (j'attends vos conseils) trouve t'on des guides, est ce necessaire? peut on trouver facilement d'autres 4x4 pour se joindre à eux...car...
J'ai réservé en Egypte, à l'hôtel Akassia Swiss resort. Je rêve d'aller visiter Abou Simbel. Comment fait t'on pour s'y rendre, combien d'heures y a t'il et combien celà couterait-il approximativement??... D'avance un grand merci pour vos lumières.
Je voudrais me rendre à oran pour les vacances de pâques et je voudrais savoir exactement les demarches administratives pour pouvoir me déplacer là-bas, en sachant que je n'ai pas de passeport et que je dois donc le faire établir. Autre question, dois...
Je demande s'il y aura des hippies egyptien, et est ce qu'il y a des cominautés de hippies ou des festivals de hippies. est ce que quelqu'un connait des festival programmer pour l'été???? combien ça coute de faire de la plongée en egypte?? les hotels...
Je compte venir passer quelques jours à zarzis par mes propres moyens (vol sec paris djerba) pour me rendre à l'hotel odyssée resort à zarzis avant de faire un circuit dans le désert. quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je peux me rendre de l'aéroport...