D'içi début mai, je retourne a djerba avec ma chérie J'aimerai savoir si y'a possiblité de louer 2 quad, ou 1 quad pour 2 personnes, le louer style 1/2 journée, et aller ou je veux avec ma chérie, une ballade... MERCI BCP POUR VOS FUTURES INFO ET REPONSES:-)...
Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc? Est ce que la poste restante est une possibillitée, Merci a touset a PAPY,,,,,,,,,
Cubalita · 17 mai 2007 à 22:21 · 7 participants · 2 316 affichages
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est un bon moment pour y aller? Et si quelqu'un connaît l'hotel "Le Hammamet" à Hammamet ou l'hotel "Le méditerranée" j'aimerais savoir si on peut se rentre facilement au centre de Hammamet... Merci
Rahmou · 13 mai 2007 à 16:07 · 3 participants · 6 009 affichages
Je suis une étudiante en tunisie et citoyenne canadienne, je souhaiterai savoir si vous avez des informations concernant un voyage a petit prix: départ: tunisie arrivé: chicoutimi et ceci qlq soit le nombre d'escale merci excellente journée
Je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger...
Toshiba · 19 mai 2007 à 16:21 · 3 participants · 3 820 affichages
Je souhaite partir faire le maroc en camping car pour l'ètè 2008. je souhaite savoir si il est plus facile et surtout moins couteux de louer sur place au maroc ou bien depuis la france. toutes les reponses et toutes les adresses sont les bienvenues. merci...
Je pars avec mon cheri dimanche pr une semaine a Marrakech du 20 AU 27 MAI je voudrai savoir quelles sont les boites que vous nous conseillez MERCI Pr vos réponses!!
Une semaine de congés dans l'année, à Marrakech, ville que je veux voir depuis 3 ans, et... fr.weather.com/... Je dois vraiment me fier à ce truc? Il y a souvent des orages electrostatiques dans cette région (sans pluie) ou je dois m'attendre à de l'orage...
Vaut il mieux que je fasse le change euros -> dirham ici à Nice (si oui où??) ou à l'aéroport de Marseille ou encore à Marrakech (si oui où??). Merci!!
Lazur · 28 avril 2007 à 22:54 · 3 participants · 4 158 affichages
J'aimerai louer une voiture avec chauffeur pour deux mois via l'organisme officiel ou autres de Tamanrasset. Qui pourrait me renseigner sur les prix et les possibilités de négocier avec cet organisme Merci
Je compte passer une dixaine de jours à Louxor au mois de Juin. Auriez-vous des bons plans de visites et d'activités (hors "visites habituelles" que j'ai déjà inscrites à mon planning) à m'indiquer? Merci d'avance
Je cherche toute info possible concernant les bus, car, train ou autre reliant: Louxor Assouan Hurghada et Le Caire Si vous avez une une idée du prix, de la durée, de la fréquence, je suis preneur. Et de tout autre commentaire sur vos expériences. D'avance...
Sur cet itinéraire, quels villes, musées, cadres naturels, villages, randonnées, excursions... me conseillez vous de faire et de voir? Sur une durée indéfini encore.
Laetitia60 · 22 mars 2007 à 9:23 · 4 participants · 14 763 affichages
Nous allons certainement partir en voyage en Tunisie au mois de mai avec notre bébé âgé d un an, c'est notre 1er vrai voyage avec lui. Et je commence à meposer plein de questions: comment faire pour ses repas??? Nous allons partir 15 jours ce qui correspond...
Nous partons dans 4 semaines à Hammamet hotel MARCO POLO. Ayant une petite fille de 19 mois, j aurai aimée savoir si il y a un medecin pas trop loin de ce lieu?, et niveau medicaments je pense que ce de base suffiront, (immodium, motiluim, efferalgan...)...
Pour cet itinéraire, pensez vous qu'il vaille la peine de passer par Ouarzazate par les routes sinueuses ou de tracer de Marrakech vers Agadir? Combien de temps le détour prendrez avec une visite approfondi de Ouarzazate et de la région?Quels sont les...
Lunavi · 8 mai 2007 à 21:31 · 5 participants · 2 865 affichages
Je pars dans 3 semaines pour 4 jours de circuit dans le sud de la Tunisie. C'est un circuit organisé en 4*4. Pourriez vous me conseiller sur:Les vetements et chaussuresvaccins ou medicaments à prendrevalise ou sac à dos? Tout autre conseil est bienvenu...
Kola · 17 mars 2007 à 0:59 · 4 participants · 6 134 affichages
Pour un trek de 5 jours dans le désert marocain, est il nécessaire d'avoir des comprimés genre "micropur" pour assainir l'eau? Et si cela s'avère recommandé, lesquels sont les plus efficaces et les plus neutres au goût... Merci de partager vos "trucs"...
Je me rend le 5 avril prochain en algerie pour 3 semaine.je compte faire un petit tour avec des amis du cote de ghardaia et timimoun. c'est unparcours que j'ai deja effectuer a la mem periode l'an dernier. la seule chose c'est qu'on nous a parlerde zone...
Comme je serais à Fés le 21 05 Inchallah, je voudrais savoir si vous connaissez une familles d'accueil.pour un hébergement 8jours.Toutes propositions auront une réponses Merci.
Charaf6737 · 14 mai 2007 à 21:17 · 2 participants · 2 262 affichages
Je suis un jeune marocaine je veux visiter l'egypte puis le yemen qu'il sont les consiels que vous pouvez m'apporter dans ce sujet le trajet a suivre et le cout de ce voyage (estimation) le voyage dur 30 jours 15 en egypte et 15 en yemen. sachant que...
Benit · 5 mai 2007 à 16:27 · 8 participants · 13 788 affichages
Nous avons le projet de partir au maroc 15 jours au mois d'aout dans les alentours de marrakech, ouarzazat, agadir, Essaouira et nous aimerions bien savoir si c'est possible de trouver des hebergements chez l'habitants, si cela se pratique au maroc pour...
Je dois me rendre a Oran au moi de janvier, je recherche une chambre d'hotel bon marché pour une quinzaine de jours.merci d'avance pour vos conseils, bonne année 2007.
Chuck09 · 23 mars 2007 à 10:24 · 7 participants · 3 445 affichages
Dans une semaine nous faisons un circuit de 9 jours sur la cote libyenne (tripolitaine & cyrenaïque); circuit organisé par Intermedes (Voyagiste culturel). Je vois peu de messages sur VF concernant la Libye en general et la cote en particulier. Voyez...
Poupou01 · 14 mai 2007 à 22:41 · 3 participants · 2 260 affichages
Nous avons prévu de partir en vacances au mois d'août au Maroc. Nous sommes deux familles. Nous y allons avec nos véhicules 4x4. Nous avons tracés sur la carte, le circuit que l'on aimerait faire. Ce circuit est de 10 jours, au départ de Marrakech et...
Genevois · 12 mai 2007 à 12:53 · 7 participants · 4 089 affichages
Ayant largement puisé les infos pour mon voyage au Maroc sur ce forum, voici donc quelques infos sur notre périple d'une semaine dans le Sud marocain, du 25 avril au 2 mai: Transport: Nous avons utilisé Atlas Blue pour un vol Lyon-Marrakech. Rien à dire...