D'içi début mai, je retourne a djerba avec ma chérie J'aimerai savoir si y'a possiblité de louer 2 quad, ou 1 quad pour 2 personnes, le louer style 1/2 journée, et aller ou je veux avec ma chérie, une ballade... MERCI BCP POUR VOS FUTURES INFO ET REPONSES:-)...
Qui pourra me dire s'il est possible de faire suivre son courrier de france vers Dakhla au Maroc? Est ce que la poste restante est une possibillitée, Merci a touset a PAPY,,,,,,,,,
Cubalita · 17 mai 2007 à 22:21 · 7 participants · 2 316 affichages
Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que c'est un bon moment pour y aller? Et si quelqu'un connaît l'hotel "Le Hammamet" à Hammamet ou l'hotel "Le méditerranée" j'aimerais savoir si on peut se rentre facilement au centre de Hammamet... Merci
Rahmou · 13 mai 2007 à 16:07 · 3 participants · 6 009 affichages
Je suis une étudiante en tunisie et citoyenne canadienne, je souhaiterai savoir si vous avez des informations concernant un voyage a petit prix: départ: tunisie arrivé: chicoutimi et ceci qlq soit le nombre d'escale merci excellente journée
Je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!) Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger...
Toshiba · 19 mai 2007 à 16:21 · 3 participants · 3 820 affichages
Je souhaite partir faire le maroc en camping car pour l'ètè 2008. je souhaite savoir si il est plus facile et surtout moins couteux de louer sur place au maroc ou bien depuis la france. toutes les reponses et toutes les adresses sont les bienvenues. merci...
Je pars avec mon cheri dimanche pr une semaine a Marrakech du 20 AU 27 MAI je voudrai savoir quelles sont les boites que vous nous conseillez MERCI Pr vos réponses!!