Cathrine59 · 16 avril 2007 à 20:19 · 15 participants · 7 014 affichages
Slt à tous, Je cherche des infos concernant les excursions au Maroc à partir de Marrakech, donc sur ce site Est-ce que je trouverais quelqu’un qui m aidera? Je cherche un guide si non une agence sérieuse. Quels sont vos conseils s.v.p? Merci pour tout...
Opai · 20 avril 2007 à 18:21 · 4 participants · 1 804 affichages
Je souhaite me rendre dans le sud marocain. Durant un mois, je dois être autonome (niveau déplacement) et pouvoir aller dans des petits villages, loin des grands axes... Cela me condamne-t-il à louer un 4x4? Financièrement c'est impossible. Si je loue...
Taponnage · 27 avril 2007 à 15:44 · 2 participants · 5 809 affichages
Je suis en ce moment a Al hoceima dans le rif, et j'aimerais savoir a quoi m'attendre sur le plateau du rekkam. Certains d'entre vous sont deja passé par la a velo? Ce que je trouvesur internet concerne principalement les 4x4, alors je me demande... Point...
Nous partons pour hammamet le 5 avril en voyage non organisé et nous aimerions savoir si la solution que nous envisageons est la meilleure: aéroport-gare routière beb alioua en taxi, puis bus confort vers hammamet. notre maison est située avenue des nations...
Purbeurre · 24 avril 2007 à 14:39 · 5 participants · 3 565 affichages
Pouvez me conseiller sur des idées de cadeaux a ramener a des jeunes marocains couple 21-25 ans que nous avons rencontré lors de notre précédent voyage a marrakesh, nous y repartons samedi 28/4 et souhaiterions leur offrir un cadeau venant de france mais...
Amouna26 · 17 mars 2007 à 17:56 · 9 participants · 24 444 affichages
Je viens de m'inscrire et j'éspère devenir une amie à vous. ma question c'est, je veux participer à un voyage organisé à l'Egypte pour le mois d'Octobre. si quelqu'u a des rebseignements sur les agences, le prix, et est ce qu'ils peuvent faire un vyage...
Je suis nouvelle sur ce forum... Nous partons ce samedi 28 avril pour Djerba, à côté de Midoun, Hotel Iberostar Djerba Beach plus exactement... Je suis très inquiète quand je consulte les sites de météo pour cette fin de semaine et la semaine du 1er...
Jeanabou · 15 février 2007 à 13:05 · 7 participants · 7 823 affichages
Nous faisons un circuit 4x4 dans le désert en début avril dont 2 nuits sous tente berbere. Nous sommes en famille dont une fille de 8 ans. Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécessaire d'apporter des duvets ou des "sacs a viandes "dans nos bagages. Ceci...
Erikamabel · 1 avril 2007 à 21:44 · 6 participants · 4 831 affichages
On est un couple avec deux enfants de 8 et 1 an et demi...on arrive à Casablanca le 30 juin et on va rester trois semaines... Avez-vous des idées pour des itineraires sympa avec les petits.??.vu qu'il va faire très chaud...Ce qui nous intéresse ce le...
Nous nous rendons en Egypte début mai (4 jours au Caire avant 6 jours détente, plongée et... détente à Sharm el sheik). Nous souhaiterions savoir quelles sont les visites à ne pas manquer au Caire. Merci
La plupart des voyages proposent en option la visite d'abou simbel 2 choix possibles en bus ou en avion hormis la différence de prix le trajet en bus présente t'il un intérêt particulier? y a t'il des choses à voir sur la route? combien d'heures de trajet...
je suis toute nouvelle ici! alors voila je recherche des billets d'avions pas cher pour aller au maroc, plus précisément nice-marrakech à partir du 10 juillet au 20 août!! je n'arrive pas à trouver moins cher que 500€!! J'espere que vous pourrez...
KingRA · 24 avril 2007 à 15:37 · 4 participants · 2 714 affichages
Je dispose de 10 jours et je souhaite faire un periple en ALGERIE Mai, quelles regions visiter? je cherche des idées de séjours etc... Vos conseils sont les bienvenus. K-RA
Je me rends dans le sinai a Nuweiba debut mai, et je voudrais ensuite aller en jordanie, est ce que quelqu un peut me dire si les liaisons maritimes fonctionnent toujours entre Nuweiba et Aqaba?? Puis je vais dans le Wadi Rum et je cherche une bonne adresse...
Nous projetons de partir à Sousse du 20 au 27 mai de cette année. Ce sera notre premier voyage en Tunisie. Pourriez vous nous indiquer vos avis sur la température extérieure et celle de l'eau. Avez de bon endroits à nous conseiller pour visiter. Merci...
Caroantoine · 25 avril 2007 à 22:00 · 2 participants · 3 884 affichages
Nous partons pour la première fois au Maroc du 17 au 28 juin prochain (arrivée et départ de Casablanca). Nous sommes en train d'organiser les étapes mais nous hésitons à programmer un séjour du côté de Ouarzazate, Zagora et l'Erg Chigaga (ou alors l'Erg...
Partons à l'hotel shalimar le 16 04 2007 avec nos deux enfants nous aimerions savoir un peu près la meteo a cette periode, faut t'il prevoir des habits chauds pour le soir ou bien pour toute la journée, votre aide est la bienvenue sa m'aiderai beaucoup...
Sequoia · 25 avril 2007 à 1:55 · 3 participants · 4 497 affichages
Nous partons (avec 2 enfants) fin août pour Mahdia et aimerions "voir" le désert et y passer une nuit (sous tente ce serait mieux). Jetair propose dans ses excursions un mini safari de 2 jours. "Mini safari - 2 jours. Cette excursion en 4x4 part en direction...
Rafunk · 17 avril 2007 à 17:43 · 4 participants · 3 180 affichages
Je fais un voyage dans le sud marocain en 4x4 la semaine prochaine et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une idée du temps de parcours entre ces differents points: marrakech- skouraskoura-boulman... petit tour: boulmane du dades>gorge du dades>gorge...
Je recherche un hébergement hotel 1/2 pension pour la semaine prochaine, 6 personnes à Taliouine le 30, puis Tata le 01, puis Taroudant le 02 dans des tarifs avoisinant 150 à 400dms par chambre double. (3 ch). Merci de me faire profiter de vos expériences...
Je me presente, Adeline, 23 ans et j'habite en France. J'ai rencontre qlq sur internet et je voudrais aller le rencontrer en janvier chez lui a Oran. Le probleme: mes parents. Ils ont peur qu'il m'arrive qqchose et je ne sais pas quoi leur dire pour les...
Je souhaite partir à oran en voiture par bateau départ de marseille je souhaiterais savoir combien de temps faut il arriver avant le depart du bateau et comment se deroule l 'embarquement et surtout des conseils qui peuvent etre utiles marci
Nous somme 4 adultes et 1 enfant de 7 ans, nous prejetons un voyage au Maroc pour mai prochain, billets d'avion acheter, sans aucune réservation pour hébergements, voiture 4X4 déja réserver chez Majestic location avec acompte, notre déstination c'est...
Chatisis · 18 avril 2007 à 11:48 · 4 participants · 2 655 affichages
Nous avons réservé à la Kasbah Itran à El Kalaa M'gouna les 3-4-5 mai prochains pour assister à la fête des roses. En dehors d'assister un peu à la fête, qu'est-ce qui est raisonnable de faire pendant cette période autour d'El Kalla M'Gouna, nous avons...
Je souhaite passer quelques jours à ORAN début Août. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro de fax d'un hotel (moyenne gamme) dans le centre pour faire une réservation et obtenir en retour un certificat me permettant d'avoir un visa de tourisme...
Nous avons loué une voiture pour faire un tour quelques jours dans l'Atlas. Si nous en avons le temps (nous avons prévu 1 jour de trop pour notre trip dans l'Atlas), cela ne nous déplairaît pas d'aller passer une journée à Essaouira. Nous partirions donc...