Je vais au maroc dans dix jours et je n'ai toujours pas loué de voiture car je pensais prendre le bus de la ctm mais le trajet est long 6h pour aller de casa à tanger j'ai profité d'un tarif avion bas paris casa mais je dois aller à tanger les agences...
Nous envisageons d'aller au Maroc au mois de mai avec un enfant de 5 ans pour découvrir la région de Azilal, vallée de la Tessaout, les Ait Bou goumez... (C'est dans l'atlas à environ 100kms de Marrakech). Pour cela nous aimerions quelques informations:...
Leprof · 9 octobre 2006 à 16:19 · 13 participants · 4 705 affichages
J'aimerais connaître différents coûts en Tunisie comme par exemple le taxi (prix de départ) avec exemple de prix en $ canadien ou en Euro entre Hammamet et Sousse ou Hammamet et Tunis. De plus, j'aimerais savoir aussi le prix des bouteilles d'eau et...
Je part à Marrakech dans quelques jours et comme c'est un truc prévu au dernier moment, je n'ai aucune idée d'ou aller en dehors de la ville. Je n'ai qu'une semaine là bas...et oui c'est court mais j'imagine qu'il doit y a voir moyen de s'échapper un...
Giktis · 23 octobre 2006 à 22:09 · 8 participants · 3 731 affichages
Merci pour toutes vos réponses, notre éjour approche, nous partons dimanche Après beaucoup de réflexions, j'ai envie de louer une voiture qur quelques jours afin d'être autonome Pensez-vous que je dois la réserver dés maintenant où est-il posible de louer...
J'ai besoin de votre aide svp, je suis a la recherche d'un billets d'avions De Paris/Tunis. Et pour le moment je ne trouve pas de tarif intéressant moins de 300€ environ. J'ai l'habitude de payer 150€ a 180€ qq. a une aidé sur un billet pas trop cher...
Voiçi les dernières infos:Je suis de retour au Maroc depuis 1 mois.Taghazout, c'est fini, ils ont fait une tranchée tout le long du site, on ne peux plus y acceder et c'est tant mieux...ceux qui allaient là pour "ne pas payer de camping"seront bien obligés...
Je souhaite partir au maroc! J'aimerai partir pour moins de 500e (idéal 400€). J'aimerai donc aller dans un hôtel classe (4 ou 5 étoiles)., et j'aimerai que celui ci propose des escurtions dans Marrakech et j'aimerai aussi visiter Fès (si possible y dormir...
Julie2003 · 5 décembre 2006 à 18:20 · 2 participants · 5 964 affichages
Merci de répondre à mes questions 1°)je regarde souvent la chaîne 2M, il y a sur le haut gauche de l'écran 2 visages et un numéro quelle est la signification de cette image? 'je ne parle ni ne comprend l'arabe) 2°) est ce qu'au maroc il y a des impôts...
Waliby · 22 novembre 2006 à 20:01 · 9 participants · 16 299 affichages
Bsr. je voudrai savoir si des personnes parmis vous, telephone souvent en tunisie, et surtt si ils arrivent reguliérement a joindre leur correspondants. Car il y a des jours ou se n'est pas vraiment facile a joindre les gens la bas. Car mon soucis et...
Ashita · 5 décembre 2006 à 17:35 · 2 participants · 3 201 affichages
Savez-vous si on peut demander un visa touristique (un an serait l'idéal) suite à un visa d'affaires? Ce dernier va bientôt expirer et je souhaite rester encore au Caire. Quelqu'un a déjà-t-il eu une expérience semblable? J'espère obtenir un permis de...
Evabien · 21 janvier 2006 à 17:49 · 5 participants · 5 099 affichages
Allo nous ârtons pour le maroc, l'algérie et la tunésie en mai! nous avons besoin d'un visa pour l'algérie car nous sommes de supers canadiennes... Pour ce faire devons obtenir une lettre d'invitation d'un resident algérien pour certifié que nous avons...
Kristine0607 · 2 décembre 2006 à 11:40 · 4 participants · 3 493 affichages
Nous sommes une association à but humanitaire (12 hommes) et envisageons de rejoindre le Burkina Faso en passant par Nouakchott direction Aleg-Sangrafa, Ayoûn el Atrous - Nioro, ces 2 portions de trajet nous inquiètent un peu. Notre convoi se compose...
Nous sommes une bande de deuchistes (2cv) qui désirons partir au Maroc fin octobre 2007. Avant de continuer, petite pub sur notre projet ICI Notre trajet passera en gros par Imilchil, Boumalne Dades, Ouarzazate, Zagora, Merzouga et retour. Nous recherchons...
Jmmaryse · 13 novembre 2006 à 21:31 · 7 participants · 1 882 affichages
Nous partons début Décembre pour cinq semaines au Maroc. Nous arriverons à Marrakech, nous prévoyons deux à trois jours minimum pour prendre le rythme du Maroc et oublier nos montres dans le sac à dos. Je voudrais vous poser quelques questions et je vais...
Tamtamtam · 4 octobre 2006 à 16:21 · 5 participants · 7 594 affichages
Quel avis vous avez sur les treks dans le Sahara algérien avec les agences de trek françaises? A 1ère vue, leurs randos à pied paraissent sympa, mais super chères! Est-ce que parmi vous certains ont trekké en se mettant en rapport directement avec des...
Missanai · 21 novembre 2006 à 10:59 · 5 participants · 18 515 affichages
Je pars surement en tunisie cette annee et j'aimerais savoir ce qu'il faut prevoir a peu pres en tout le billet d'avion me semble pour l'instant relativement "cher", etant donne que je suis partie pour la turquie au meme prix...c'est etonnant mais sur...
Je cherche des infos sur les jours et les horaires des vols Alger-Tam (pour fin décembre). Je n'arrive pas à trouver une agence qui puisse me renseigner... Si qqn peut m'aider. bien cordialement christine
Je cherche un billet d'avion pour la Tunisie en partant de Marseille. Je voudrai un départ le 25 décembre et un retour le 31 décembre 2006 pour 1 personne adulte. J'ai essayé votre moteur recherche mais je n'ai pas trouvé des prix de billet dans mes moyen...
Tryphon69 · 23 novembre 2006 à 15:24 · 4 participants · 2 228 affichages
J'aurais aimer poser une petite question à ceux qui sont déjà parti en Algérie et au Niger: A combien estimez-vous la vie par mois dans ces deux pays? Je pars en janvier et nous allons vivoter de petits hôtels en petits hôtels, manger dans les bouis-bouis...
38 · 30 novembre 2006 à 9:02 · 5 participants · 5 387 affichages
J'aurais voulu savoir quelle agence de location de voitures vous me conseiller au depart de l'aéroport de marrakech (avec kilométrage illimité + assurances comprises) merci
Je pars le 3 décembre une semaine au Sofitel de Homt Zouk. Repos et découverte. Nous sommes un couple et souhaiterions voir de jolie choses hors de l'île. Le désert de dune particulièrement. Où aller? Est-ce que cela vous semble possible de faire l'aller-retour...
Je cherche bon hotel bon marche et propre dans une ambiance sympatique du cote d asilah!! comment est la ville!!parait il que c est tres sympa!!merci!!
Loulou42 · 15 octobre 2006 à 22:01 · 3 participants · 21 686 affichages
Nous allons traverser le Maroc avec 3 véhicules que nous allons laisser en Mauritanie (humanitaire). Ces véhicule viennent juste d'être achetés, nous envisageons de ne pas faire le changement des cartes grises, nous aurons la carte grise barrée et le...
Merci pour tout vos conseils:visites et logement! Nous arriverons par le vol du vendredi soir vers 21 heures et repartirons le lundi en début d'aprés midi. J'ai reperer 2 adresses qu'en pensez vous:Dar said et Dar el medina à Sidi bou said!? Sidi bou...
Saintelme · 24 novembre 2006 à 13:45 · 6 participants · 6 171 affichages
SLT A TOUS, je suis a la recherche de cartes au 200/1000° pour faire 1 partie de plage blanche, on m'a dit qu'il y avait des bateaux echoués sur la plage. certains d'entre vous ont roulés sur le sable:sur quel tronçonles risques d'ensablement sur telle...