Nous sommes 2 a vouloir partir de Tunis pour rejoindre Yaoundé par des transport locaux (bus, trains, taxis). Nous cherchons ce qui existe comme comunication ainsi que des tarifs afin de préparer notre budget. Nous avons environ 3-4 mois pour effectuer...
Decollons vers l'egypte hurghada un pays qui ma toujours faciner, je voudrer savoir qui a t il a faire comme excursions la bas??? et si quelqu'un y etais est ce que en plongent avec masque et tuba ils ont vu des dauphins??? ou a qu'elle profondeur faut...
Imana · 6 novembre 2006 à 10:31 · 2 participants · 2 796 affichages
En vue d'une création artistique, je cherche des infos (descriptions, ambiances...) sur les gares en Egypte. Merci donc aux voyageurs que vous êtes de m'adresser vos descriptions, images, impressions, ressentis, en indiquant le lieu dont vous parlez...
Menara · 29 octobre 2006 à 16:55 · 5 participants · 4 629 affichages
Je pars pour 10 jours au Maroc le 10 novembre. Pendant ce séjour j’aimerais faire une randonnée avec chameaux. Nous partons à deux et nous avons un budget limité à 35 euros maxi par jour et par personne. J’avais envisagé de partir de zagora pour aller...
Patrickleouf · 2 novembre 2006 à 9:26 · 5 participants · 3 232 affichages
Nous partons le 19 nov pour un circuit de 8 jours "Le Grand Sud Marocain " avec Neckermann. circuit: arrivée Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Erfoud, Tineghir, puis Ouarzazate, Marrakech. Qui peut me renseigner sur: le temps? que faut il prendre...
Rowyn · 28 octobre 2006 à 6:39 · 3 participants · 3 052 affichages
Je partirai pour la Tunisie le semaine prochaine et je voudrais passer 4-6 jours dans le desert, de Djerba à Tozeur. Personne peut me faire plus d'infos sur un circuit saharien? Je veux bien voir les grandes dunes (Zmela Lebrissa?), les roses de sables...
Pascal56 · 30 octobre 2006 à 20:32 · 7 participants · 3 596 affichages
Voila je projette me rendre au maroc avec mon fidèle compagnon (mon vélo...) mais le hic c'est que j'ai pas trouvé de compagnie aérienne adapté pour mon vélo (payer 8 euros par kilos en + des 20 kg de franchise... ça va faire beaucoup!!!!), existe t'il...
C urgent, j attends l arrivée de ma gd-mère le 11/11 à Casa mais 22h30, j cherche 1hôtel proch de l aéroport où elle arrive, une chambr pour 2 moins de 70€ merci
Boub49 · 22 octobre 2006 à 11:30 · 11 participants · 20 683 affichages
Je souhaite partir au Maroc, aller à Meknès, un départ le 3 ou 4 novembre prochain pr revenir une semaine après (10/11/novembre) j'y vais seul et je souhaiterais un vol charter classe économique si possible sans escale, je n'en ai pas trouvé pr l'instant...
Mathus13 · 28 janvier 2006 à 22:24 · 10 participants · 5 973 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants de la région d'aix en provence. Nous avons décidé de partir pour MARRAKECH en 4X4 pour la période de Juillet 2006. Notre trajet est le suivant: 1) SETE-TANGER via EUROMER en bateau. (2 nuits) 2) TANGER-ASILAH ou LARACHE...
Bonjor, nous sommes actuellment au maroc et avons déjà eu quelques diffcultés de ciirculation à cause des inondations dans la région d'Ouarzazate... 7h pour revenir de Boulmane à Ouarzazate!!! Froid, Pluie, grêle, neige, oueds infranchissables même en...
Ilias · 4 juin 2006 à 0:49 · 6 participants · 2 695 affichages
Je suis presentement a montreal, je veux aller au maroc (n'importe ou: rabat, casablanca, marrakech, fes) en passant par paris 3, 4 ou 5 jours pour y voir une amie. Mes dates sont flexibles: depart, du 29 juin au 2 juillet et retour du 26 aout au 3 septembre)...
Je voudrais savoir y a un poids limite pour les bagages à prévoir pour partir à Djerba avec Nouvelair? Aussi comme c'est mon premier voyahe à l'étranger, je voudrais savoir si on peut ramener ce qu'on veut de Tunisie ou est-on limité? En gros est-ce que...
Je souhaiterai un petit week end en amoureux du coté de Sisi Bou Said en Tunisie, le probléme c'est que j'été persuadée de trouver des vols direct toulouse tunis et apparement ce n'est pas le cas tous les jours de la semaine! Je voudrais partir le vendredi...
Dencot · 31 octobre 2006 à 3:46 · 3 participants · 3 292 affichages
Je vais visiter la tunisie du 24 décembre au 7 janvier et je me demandais combien de jours de pluie peut-il y avoir pendant cette période? J'ai un forfait du nord au sud puis retour vers Hammamet pour les 7 derniers jours.
Bouboucho · 15 octobre 2006 à 23:05 · 9 participants · 8 767 affichages
J'ai envisagé de me rendre au Maroc avec mon propre véhicule (RAV4) départ Marseille avec ma femme et mes deux filles, ceci pendant les vacances scolaires de printemps (15 jours). J'ai déja effectué ce trajet il y a 20 ans en été et j'ai un assez mauvais...
Baguera · 16 octobre 2006 à 16:33 · 15 participants · 5 462 affichages
Je suis entrain de chercher des renseignements sur un circuit dans le grand sud marocain, j'ai trouvé celui de marmara étapes nouvelles, quelqu'un l'a-t-il fait, quel est votre avis pour partir début février, est-ce la bonne saison, Merci par avance
Jaquot · 24 octobre 2006 à 19:10 · 8 participants · 28 296 affichages
Qui peut me dire ce que je dois faire pour emmener mon chien avec nous au maroc, ma véto me dit qu'il lui faut son passeport et un certificat de bonne santé 10 j. avant. elle me dit que la prise de sang n'est obligatoire que pour les pays anglo-saxons...
Cette annonce peut paraitre farfelue mais néanmoins réelle.je cherche un proprietaire de 4x4 qui aimerait faire découvrir aux touristes la région d'essaouira.je possede aussi un vehicule et nous pourrions passer des journées sympa.
Alors j'entends déjà les amoureux du Maroc m'enguirlander.. "comment peut-on envisager de visiter Marrakech en une journée?" c'est simplement que je pars après demain pour le Ht ATlas pour faire un trek d'une semaine et que vendredi prochain, nous aurons...
Gavioticos · 22 octobre 2006 à 14:49 · 4 participants · 7 915 affichages
Est ce que cest possible de partir en espagne pour prendre le ferry de la bas jusqu'en algerie pour un marocain sans prendre un visa espagnol, ou bien sans faire toute la démarche du visa car elle est tres longue, et peut etre il me le donneront pas...
Pocahontas1 · 29 octobre 2006 à 20:35 · 2 participants · 2 040 affichages
Déjà de retour du Maroc après une toute petite semaine de dépaysement dans les vallées du Ht Atlas. Le Toubkal nous a malheureusement résisté, la neige est tombée pendant la nuit précédant le jour de l'ascension! mais à part çà, tout était génial, les...
Je desire passer la frontiere du maroc a la mauritanie par layoune directement sur bir mogrein pou rejoindre ensuite zouerat. est ce possible actuellement????? merci de la reponse.
Vetea13600 · 19 octobre 2006 à 16:03 · 13 participants · 11 967 affichages
Il parait que le port du voile est desormais interdit dans la rue!! est ce que quelqu un est au courant de cette nouvelle!! en effet la police fais la chasse au voile!! etonnant!!non!!
Alex1171 · 23 octobre 2006 à 20:57 · 3 participants · 4 536 affichages
Je recherche des personnes vivant au Maroc, francais et marocain qui aurait le systeme de telephonie skype. Je recherche des renseignements pour preparer mon depart! mon pseudo est: alexandco.b A bientôt! cordialement.