J'hésite entre ces 2 riads pour loger 3 nuits à Marrakech. Quelqu'un y a t'il déjà logé ou peut on me conseiller un riad pour 50 à 60 euros par nuit/2pers/petit-dej compris. J'ai déjà parcouru des listes de riads mais c'est dur de faire le bon choix...
Je retourne à Douz pour la deuxième fois et je voudrais continuer vers le sud avec ma clio de location. Quel parcours pour visiter dans une journée Matmata, Medenine et environs (KSAR) à partir de Douz le matin et arrivée le soir à Djerba. Est-il possible...
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 17:05 · 15 participants · 3 762 affichages
une ami et moi aimerions partir au maroc pendant 2 semaines au mois de février mars, mais nous ne savons pas à qui se renseigner, pour le trajet (avion ou bateau, hotel) donc si quelqu'un a vécut la mm expèrience, si possible d'avoir des renseignement!!!!mer...
Mirage · 18 novembre 2006 à 19:22 · 6 participants · 6 563 affichages
Je pars chez des amis au caire et je voudrais leur offrir du champagne et du foie gras et je voudrais savoir si 1- il est autorisé d'amener du fois gras en egypte 2- il est possible de mettre une bouteille de champagne dans les bagages en soute puisque...
Guyln · 24 septembre 2006 à 16:07 · 6 participants · 6 975 affichages
Nous partons au maroc a la toussaint et nous projetons, apres atterrissage a marrakech, d'aller a essaouira et ensuite dans les gorges de todra. j'aurais besoin de renseignements sur les liaisons (bus) entre ces differents lieux, sur les locations de...
Piou54 · 6 novembre 2006 à 13:44 · 6 participants · 3 791 affichages
J'ai la possibilité de partir en dehors des vacances scolaires et suis particulièrment intéressée par les semaines les - chers sur les catalogues. celles-ci se trouvent en mai ou octobre alors, quelle est la meilleure période? pour l'ensoleillement et...
Badiaa · 30 octobre 2006 à 17:55 · 4 participants · 3 039 affichages
J'envisage un trek d'environ 8 jours, fin février ou début mars, du coté de Tamanrasset - Je pense au Hoggard... Rien d'organisé à ce jour. Si vous avez des tuyaux, des conseils, des recommandations, à tous points de vue, j'en prendrai connaissance avec...
Fabio38 · 3 octobre 2006 à 18:37 · 6 participants · 3 955 affichages
Je souhaiterais partir au Maroc pour 12 a 15 jours de VTT. Initialement, j'avais prevu faire fes-Marrakech par la chaine de l'atlas, mais peut etre trop long pour si peu de temps. D'autre part, c'est peut etre deja trop froid dans l'atlas debut decembre...
Maocaledo · 14 novembre 2006 à 19:58 · 4 participants · 3 088 affichages
J'ai bien compris qu'en venant de Jordanie il n'y avait pas de pb pour obtenir le visa égyptien à l'arrivée mais qu'en est il en arrivant en moto de la Libye. Merci de vos réponses rapides (comme d'hab je suis à la bourre...) (Mon carnet de passage en...
Bengha · 17 novembre 2006 à 17:26 · 3 participants · 4 864 affichages
Je recherche des infos sur les différents hébergement de moulay bousselam, chambre chez l'habitant, camping, les maniéres les plus roots et surtout les moins chére de dormir sans avoir trop de probléme. je part au maroc pour une durée de 2 mois de mars...
Ou meme une maison d'hote ou riad pour 2 nuits à partir du 25 décembre jusqu'au 27! voilà et si par hasard vous avez aussi une bonne adresse pour la location d'un véhicule pour les meme dates ce serai bienvenu!!! merci à bientot
Zazandco · 17 novembre 2006 à 23:12 · 2 participants · 2 231 affichages
Nous effectuons un voyage d'un an autour de la mediterranee en famille et serons prochainement au Maroc. La frontiere avec l'Algerie etant fermee, nous souhaiterions rejoindre ensuite soit la Tunisie, soit l'Italie (idealement au Sud) Connaissez-vous...
Ptilap · 19 avril 2006 à 20:08 · 12 participants · 11 804 affichages
Je souhaiterais aller au Maroc en voiture. Avant de partir, j'aimerais savoir quel est le prix d'un passage à partir de l'Espagne. Par ailleurs, j'aurais aimé savoir d'où est-il préférable de partir (Algésira-Cueta ou Algésira-Tanger). Quelle compagnie...
ValentinR · 31 octobre 2006 à 17:26 · 4 participants · 2 141 affichages
Je pars bientot pour le maroc avec un ami. notre vehicule est de type van. j ai deja de nombreuses experience de voyages associatifs et artistiques. j aimerai avoir des contact d asso, de corporation, de lieu ou encore de personnes, realisant des projet...
Cyberbob · 16 novembre 2006 à 13:23 · 6 participants · 4 944 affichages
Que pensez-vous d'un voyage au Maroc à la fin du mois de décembre, et ce en voiture depuis la Belgique? Quel est l'état des routes en France, en Espagne et au Maroc durant cette période? De plus, j'ai lu qu'il y avait pas mal de vol sur des touristes...
Vdune · 7 novembre 2006 à 10:39 · 4 participants · 5 025 affichages
Je voudrais savoir combiens de jours il faut prévoir pour aller de Nefta, la frontière, à Tamanrasset en voiture, sans trainer en route, (nous sommes assez pressés) et est-ce qu'il y a des convois sur cette portion de route quand on est plusieurs véhicules...
Rox65 · 2 août 2006 à 23:38 · 7 participants · 4 545 affichages
Je descend vers Mali dans quelques jours à bord d'un vieux fourgon mercedes. Le fourgon à besoin de réparations (changement des segments) comme ces réparations sont trop onéreuses en France je souhaite les faire faire au Maroc, doù mon message, si vous...
Je découvre ce forum en préparant mon voyage au Pérou prévu en juillet 2007... En attendant, j'en profite pour faire un retour sur un magnifique voyage que j'ai fait en mars dernier: 10 jours en Egypte répartis entre le Caire et le Désert! Je garde un...
Rabza · 16 novembre 2006 à 0:15 · 2 participants · 3 670 affichages
Cet album de Maghrebika avec Bill Lasewll, "Neftakhir", est vraiment une exception fondamentale dans tout ce qui sort ces derniers temps en "world". Une approche totalement differente des autres productions Rai ou Oriental qu on connait déjà. Ici ça groove...
Gràce à vous nous avons trouvé des super adresses et notre voyage devrait être extraordinaire. Il nous reste une journée à organiser: départ de Tarifa vers Tanger ou Algéciras-Ceuta. Quelqu'un connaît-il une "super" adresse soit Tanger ou environs, soit...
Sofia321 · 13 novembre 2006 à 18:25 · 3 participants · 2 269 affichages
Je pars avec mon ami au maroc pour un séjour de 15 jours du 17nov au 1er decembre. nous partons un peu à l'aventure et comme nous sommes animateurs radio nous aurions aimé en profiter pour nouer des liens avec des média sur place. en connaissez vous par...
N1k14r1 · 6 novembre 2006 à 14:56 · 5 participants · 1 679 affichages
Je cherche une agence qui peut m’établir un voyage à la carte (basé sur un circuit des villes impériales) pour un groupe de 25 personnes du 5-6-7 avril 2007 au 14 avril 2007. Départ de Belgique. Qui peut m’aider à trouver rapidement un partenaire sérieux...
Je pars au maroc dans deux semaines, je veux aller vers tafraout, j'ai plusieurs questions: pour se rendre de marrakech à tafraout est-on obligé de passer par Agadir-inezgane? est ce une bonne période pour y effectuer des randonnée? si quelqu'un a des...
J'envisage d'aller à Djerba la première semaine d'avril 2007. Qqn peut-il me renseigner sur la température que je peux espérer trouver? Pourrais-je profiter de la mer? Merci d'avance pour vos réponses!
Nicolas · 4 novembre 2006 à 20:37 · 3 participants · 5 094 affichages
Je serais tres bientot a noueiba et je souhaite me rendre 3 jours en jordanie, et je me pose qq questions sur OU / QUAND / COMMENT obtenir son visa jordanien? et quid du retour car mon visa egyptien ne sera plus bon? connaissez vous les tarifs en vigueur...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris un hôtel avec vues sur les pyramides au Caire. Nous voudrions nous offrir ce petit plaisir les 27 et 28 mars 2007 pour finir notre voyage en beauté. On m'a parlé du mena house mais pas en bien. Qu'en pensez...