Nicolasd · 11 décembre 2006 à 19:01 · 3 participants · 3 243 affichages
Je souhaite faire un trek au maroc début mars dans le massif du saghro et je voudrais savoir quel type de sac de couchage faut il prévoir (j'en possède un de 4° T° de confort), est ce que cela est suffisant. Merci
Waliby · 9 décembre 2006 à 18:38 · 4 participants · 5 066 affichages
Bsr. voila mon soucis. je suis 1 peu Nrv car ce soir j'essaye de teléphoner en tunisie, et impossible d'avoir la personne au bout du fil. ca sonne, ca sonne et rien, ensuite on me dit que mon correspondant ne réponds pas (ca je l'avais remarquer) et ensuite...
On part dimanche pour Djerba, qui peut me dire comment ça se passe pour le vanity en cabine, peut on emporter médicaments, gel douche, bouteille d'eau etc... Merci pour vos réponses.
Trek67 · 12 juillet 2006 à 21:02 · 13 participants · 6 531 affichages
Je compte traverser le maroc et la mauritanie a la fin de l'année en velo quelqun connait -il la procedure a suivre pour ce genre de voyages physiquement je suis en forme, mais je ne maitrise pas les demarches administratives comment emmener mon velo...
Waliby · 7 décembre 2006 à 17:35 · 5 participants · 10 262 affichages
Bsr. on part sur zarzis fin decembre, et on se demandaient quoi mettre dans les valises comme vétements? nous savons en ce moment que le temps n'est pas tjr au beau fixe en tunisie, mais fin decembre? si certains d'entres vs ont deja sejournés en fin...
Kikinounou · 8 décembre 2006 à 21:07 · 4 participants · 4 426 affichages
Je pars au maroc avec mon bebe de 10 mois qui n'est pas encore vaccine contre les hepathites A et B. Quels sont les risques??? Quelles sont les préventions??? Merci d'avance
Nous devions partir fin janvier pour marrakech avec un vol Ryanair. Comme vous le savez les vols sont annulés jusqu'à???? Alors nous avons demandé le remboursement de nos 96 euros. Ce matin un message confirmant le remboursezment de 68 euros!!!! jE ne...
Es · 6 décembre 2006 à 17:02 · 6 participants · 5 466 affichages
J'ai acheté 2 tapis (mergoums) en tunisie et les ai laissés chez un particulier; il me dit qu'il ne peut les envoyer par ptt, car interdit ("produit de l'artisanat, réservé aux professionnels"...) (??!!mmh...) je cherche donc quelqu'un passant par tataouine...
Poondoon · 5 décembre 2006 à 22:21 · 4 participants · 1 496 affichages
Je pense partir cet été de france vers l'asie en passant par espagne puis maroc algerie lybie egypte. Je n'ai pas tellement envie de voir de villes durant le voyage, mais plutot des paysages ruraux (je ne sais pas si le terme s'applique dans ces pays...
Dimanche 17/10/je part a djerba pour 4 jours chez un particulier qui peut me dire se que je dois marquer sur ma feuille de débarquement a la douane je veux ausi louer une voiture la bas si quelqu un part en méme temps que moi j aurais le plaisir de faire...
Poondoon · 5 décembre 2006 à 22:06 · 2 participants · 3 167 affichages
Je compte rejoindre l'asie depuis la france a vélo depart cet été. Je pense passer par le nord de l'afrique mais un gros probleme se pose entre l'egypte et l'asie: le moyen orient! Je me demande donc si quelqu'un aurait des infos sur un quelconque moyen...
Jexa · 5 décembre 2006 à 9:46 · 11 participants · 14 580 affichages
Je pars passer 15 jours au sud Maroc. Quelle est la meilleure façon de joindre ma famille en France?Portable, internet, telephone satellitaire? Combien ça coute? Merci pour les reponses.
Stanohe · 25 mai 2005 à 18:37 · 4 participants · 9 305 affichages
Je prepare un long voyage sans avoir recours a l avion (dans la mesure du possible). Je voudrais savoir si: 1- le visa pour la lybie s obtient facielement en tunisie ou s il vaut mieux le prendre en france avant le depart. Est il penible a obtenir? Y...
Marianna06 · 21 novembre 2006 à 18:51 · 4 participants · 8 790 affichages
Je cherche des noms de compagnies de bus faisant nice maroc si quelq'un connais je suis preneuse d'informations je dois aller au maroc en decembre le 22 exactement ou le 21 et eurolines que je prends d'habitude est complet snifffffffff pour cette date.merci...
Je vais au maroc dans dix jours et je n'ai toujours pas loué de voiture car je pensais prendre le bus de la ctm mais le trajet est long 6h pour aller de casa à tanger j'ai profité d'un tarif avion bas paris casa mais je dois aller à tanger les agences...
Nous envisageons d'aller au Maroc au mois de mai avec un enfant de 5 ans pour découvrir la région de Azilal, vallée de la Tessaout, les Ait Bou goumez... (C'est dans l'atlas à environ 100kms de Marrakech). Pour cela nous aimerions quelques informations:...
Leprof · 9 octobre 2006 à 16:19 · 13 participants · 4 699 affichages
J'aimerais connaître différents coûts en Tunisie comme par exemple le taxi (prix de départ) avec exemple de prix en $ canadien ou en Euro entre Hammamet et Sousse ou Hammamet et Tunis. De plus, j'aimerais savoir aussi le prix des bouteilles d'eau et...
Je part à Marrakech dans quelques jours et comme c'est un truc prévu au dernier moment, je n'ai aucune idée d'ou aller en dehors de la ville. Je n'ai qu'une semaine là bas...et oui c'est court mais j'imagine qu'il doit y a voir moyen de s'échapper un...
Giktis · 23 octobre 2006 à 22:09 · 8 participants · 3 704 affichages
Merci pour toutes vos réponses, notre éjour approche, nous partons dimanche Après beaucoup de réflexions, j'ai envie de louer une voiture qur quelques jours afin d'être autonome Pensez-vous que je dois la réserver dés maintenant où est-il posible de louer...
J'ai besoin de votre aide svp, je suis a la recherche d'un billets d'avions De Paris/Tunis. Et pour le moment je ne trouve pas de tarif intéressant moins de 300€ environ. J'ai l'habitude de payer 150€ a 180€ qq. a une aidé sur un billet pas trop cher...
Voiçi les dernières infos:Je suis de retour au Maroc depuis 1 mois.Taghazout, c'est fini, ils ont fait une tranchée tout le long du site, on ne peux plus y acceder et c'est tant mieux...ceux qui allaient là pour "ne pas payer de camping"seront bien obligés...
Je souhaite partir au maroc! J'aimerai partir pour moins de 500e (idéal 400€). J'aimerai donc aller dans un hôtel classe (4 ou 5 étoiles)., et j'aimerai que celui ci propose des escurtions dans Marrakech et j'aimerai aussi visiter Fès (si possible y dormir...
Julie2003 · 5 décembre 2006 à 18:20 · 2 participants · 5 958 affichages
Merci de répondre à mes questions 1°)je regarde souvent la chaîne 2M, il y a sur le haut gauche de l'écran 2 visages et un numéro quelle est la signification de cette image? 'je ne parle ni ne comprend l'arabe) 2°) est ce qu'au maroc il y a des impôts...
Waliby · 22 novembre 2006 à 20:01 · 9 participants · 16 289 affichages
Bsr. je voudrai savoir si des personnes parmis vous, telephone souvent en tunisie, et surtt si ils arrivent reguliérement a joindre leur correspondants. Car il y a des jours ou se n'est pas vraiment facile a joindre les gens la bas. Car mon soucis et...
Ashita · 5 décembre 2006 à 17:35 · 2 participants · 3 196 affichages
Savez-vous si on peut demander un visa touristique (un an serait l'idéal) suite à un visa d'affaires? Ce dernier va bientôt expirer et je souhaite rester encore au Caire. Quelqu'un a déjà-t-il eu une expérience semblable? J'espère obtenir un permis de...
Evabien · 21 janvier 2006 à 17:49 · 5 participants · 5 083 affichages
Allo nous ârtons pour le maroc, l'algérie et la tunésie en mai! nous avons besoin d'un visa pour l'algérie car nous sommes de supers canadiennes... Pour ce faire devons obtenir une lettre d'invitation d'un resident algérien pour certifié que nous avons...
Kristine0607 · 2 décembre 2006 à 11:40 · 4 participants · 3 488 affichages
Nous sommes une association à but humanitaire (12 hommes) et envisageons de rejoindre le Burkina Faso en passant par Nouakchott direction Aleg-Sangrafa, Ayoûn el Atrous - Nioro, ces 2 portions de trajet nous inquiètent un peu. Notre convoi se compose...