Je vourdrais vous demander quelles sont les choses interessantes à faire à Casablanca, le prix des restos et snacks et des taxis ainsi que si il est facile d'y retirer de l'argent via Maestro Card? J'attends vos réponses. Merci à tous et à toutes.
Petite question.. lorsque l on voyage avec juste un billet sec, est on obligé de mettre une adresse reelle sur la carte qui est donné et que l on doit présenter aux douanes quand on arrive a tunis??? ou si je mets que la ville, cela suffit-il??? merci...
Hreg · 7 novembre 2006 à 22:43 · 5 participants · 2 489 affichages
Je compte partir en algérie fin decembre et j'aimerais me rendre pour quelques jours chez des amis à tripoli pour ensuite rejoindre Tunis avant de regagner paris. Afin de voir un peu de pays, je compte faire la boucle Constantine > Tripoli > Tunis...
Cyr2l · 21 octobre 2006 à 19:32 · 7 participants · 4 512 affichages
Quelqu'un peut t'il confirmer cette information ; suite aux directives de la police des frontieres Algérienne:toutes personnes se rendant dans le sud doit ce faire par l'intérmédiaire d'une agence, celle ci la prenent en charge a Alger le jour de son...
Je pars du 28/12 au 04/01 à Marrakech et il me reste quelques questions, merci de votre aide précieuse Quel température ai-je des chances de trouver? Quelles curiosités, endroits intéressants + ou - visités, en ville ou dans sa proche région, me conseillez-vous...
Qui peut me donner des informations pour le trajet Marrakech - Mali (Bamako)? Pour l'année prochaine (septembre) j'aimerais faire une randonnée à pied au Maroc; puis partir en 4 x 4 vers le Mali et faire un circuit à partir de Bamako... Frais, transports...
Je cherche les coordonnées pour une localisation GPS des localités Tunisiennes suivantes: Ksar Ghilane-Tiaret - Borj El Khadra. Si quelqu'un dispose de la trace de la piste reliant Borj El Khadra à Oued Zar, en format compatible MapSource de GARMIN, ça...
Tout mon voyage se met en place. Il me reste la première étape. Pouvez-vous me conseiller un hotel à Meknes ou avant Meknes en venant de Larache? Surtout bonne nourriture et parking pour la voiture? Un grand merci, Monique, Marbella
Keops · 6 novembre 2006 à 9:49 · 2 participants · 2 582 affichages
Je pars en Mars prochain en Tunisie en 4X4 faire un circuit dans le désert de 8 jours via EUROPOLI (Bourse des Voyages). Quelqu'un est-il déjà parti par cet organisme et si oui, ai-je bien fait de l'avoir choisi? Merci pour vos réponses. Cordialement
Je pars en vacance en tunisie a HAMMAMET "Hotel Salambo" pour le début octobre. J' aurais aimé savoir si quelqu' un peut m' aiguiller: pour des locations de quad pour des locations de 4 x 4 En sachant que l' hotel va surement me proposer cela a des tarifs...
Notre voyage de fin d'année se précise: Les 3 chameaux à Mirleft étant complet depuis 2 mois, nous avons inversé notre périple. Nous passerons le 31 décembre à M'Hamid et visiterons les 3 chameaux vers le 3 janvier sur la route du retour. Qui connaît...
Qui peut me dire combien de temps il faut compter pour faire le voyage Toulouse Essaouira en voiture (au plus rapide!) et une idée de budget à prévoir (essence, péages, bateau)? Merci à vous!
Gabelofir · 1 novembre 2006 à 23:11 · 10 participants · 15 308 affichages
Lors de mon prochain séjour au Maroc je vais être invitée à manger dans une famille. Quelles sont les coutumes à suivre? notamment sur quoi ammener (comme en France des fleurs à la maitresse de maison?) à la femme, le mari et le jeune de 20 ans? Merci...
Nous sommes 2 a vouloir partir de Tunis pour rejoindre Yaoundé par des transport locaux (bus, trains, taxis). Nous cherchons ce qui existe comme comunication ainsi que des tarifs afin de préparer notre budget. Nous avons environ 3-4 mois pour effectuer...
Decollons vers l'egypte hurghada un pays qui ma toujours faciner, je voudrer savoir qui a t il a faire comme excursions la bas??? et si quelqu'un y etais est ce que en plongent avec masque et tuba ils ont vu des dauphins??? ou a qu'elle profondeur faut...
Imana · 6 novembre 2006 à 10:31 · 2 participants · 2 794 affichages
En vue d'une création artistique, je cherche des infos (descriptions, ambiances...) sur les gares en Egypte. Merci donc aux voyageurs que vous êtes de m'adresser vos descriptions, images, impressions, ressentis, en indiquant le lieu dont vous parlez...
Menara · 29 octobre 2006 à 16:55 · 5 participants · 4 625 affichages
Je pars pour 10 jours au Maroc le 10 novembre. Pendant ce séjour j’aimerais faire une randonnée avec chameaux. Nous partons à deux et nous avons un budget limité à 35 euros maxi par jour et par personne. J’avais envisagé de partir de zagora pour aller...
Patrickleouf · 2 novembre 2006 à 9:26 · 5 participants · 3 229 affichages
Nous partons le 19 nov pour un circuit de 8 jours "Le Grand Sud Marocain " avec Neckermann. circuit: arrivée Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tazzarine, Erfoud, Tineghir, puis Ouarzazate, Marrakech. Qui peut me renseigner sur: le temps? que faut il prendre...
Rowyn · 28 octobre 2006 à 6:39 · 3 participants · 3 049 affichages
Je partirai pour la Tunisie le semaine prochaine et je voudrais passer 4-6 jours dans le desert, de Djerba à Tozeur. Personne peut me faire plus d'infos sur un circuit saharien? Je veux bien voir les grandes dunes (Zmela Lebrissa?), les roses de sables...
Pascal56 · 30 octobre 2006 à 20:32 · 7 participants · 3 592 affichages
Voila je projette me rendre au maroc avec mon fidèle compagnon (mon vélo...) mais le hic c'est que j'ai pas trouvé de compagnie aérienne adapté pour mon vélo (payer 8 euros par kilos en + des 20 kg de franchise... ça va faire beaucoup!!!!), existe t'il...
C urgent, j attends l arrivée de ma gd-mère le 11/11 à Casa mais 22h30, j cherche 1hôtel proch de l aéroport où elle arrive, une chambr pour 2 moins de 70€ merci
Boub49 · 22 octobre 2006 à 11:30 · 11 participants · 20 673 affichages
Je souhaite partir au Maroc, aller à Meknès, un départ le 3 ou 4 novembre prochain pr revenir une semaine après (10/11/novembre) j'y vais seul et je souhaiterais un vol charter classe économique si possible sans escale, je n'en ai pas trouvé pr l'instant...
Mathus13 · 28 janvier 2006 à 22:24 · 10 participants · 5 971 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants de la région d'aix en provence. Nous avons décidé de partir pour MARRAKECH en 4X4 pour la période de Juillet 2006. Notre trajet est le suivant: 1) SETE-TANGER via EUROMER en bateau. (2 nuits) 2) TANGER-ASILAH ou LARACHE...
Bonjor, nous sommes actuellment au maroc et avons déjà eu quelques diffcultés de ciirculation à cause des inondations dans la région d'Ouarzazate... 7h pour revenir de Boulmane à Ouarzazate!!! Froid, Pluie, grêle, neige, oueds infranchissables même en...
Ilias · 4 juin 2006 à 0:49 · 6 participants · 2 690 affichages
Je suis presentement a montreal, je veux aller au maroc (n'importe ou: rabat, casablanca, marrakech, fes) en passant par paris 3, 4 ou 5 jours pour y voir une amie. Mes dates sont flexibles: depart, du 29 juin au 2 juillet et retour du 26 aout au 3 septembre)...
Je voudrais savoir y a un poids limite pour les bagages à prévoir pour partir à Djerba avec Nouvelair? Aussi comme c'est mon premier voyahe à l'étranger, je voudrais savoir si on peut ramener ce qu'on veut de Tunisie ou est-on limité? En gros est-ce que...
Je souhaiterai un petit week end en amoureux du coté de Sisi Bou Said en Tunisie, le probléme c'est que j'été persuadée de trouver des vols direct toulouse tunis et apparement ce n'est pas le cas tous les jours de la semaine! Je voudrais partir le vendredi...
Dencot · 31 octobre 2006 à 3:46 · 3 participants · 3 283 affichages
Je vais visiter la tunisie du 24 décembre au 7 janvier et je me demandais combien de jours de pluie peut-il y avoir pendant cette période? J'ai un forfait du nord au sud puis retour vers Hammamet pour les 7 derniers jours.