Vincebis · 31 août 2006 à 12:22 · 6 participants · 5 088 affichages
Voila je pars donc au mois d'octobre en Egypte et j'aurais voulu savoir encore deux petite chose avant de partir... Tout d'abord pendant que l'on visite les temples, les musées... j'ai entendu dire que l'on pouvait ni filmer et photographier. Cela est...
Serge85 · 24 octobre 2006 à 5:41 · 3 participants · 4 553 affichages
Mon amie vit au Sénégal, je suis en France et nous voudrions passer 3 à 4 mois au Maroc, pouvez vous me dire si il n'y a pas de problème pour elle (avec un passeport bien sur) a rentrer sur le territoire Marocain. Ensuite nous envisageons de redescendre...
Tll34 · 24 octobre 2006 à 17:21 · 3 participants · 1 595 affichages
Tout d abord merci pour toutes les personnes qui nous ont donné tous ses renseignements sur le maroc et sur notre itineraire. nous sommes donc le 24 octobre le 4x4 est chargé nous sommes prêts à partir encore une nuit et direction l'espagne pour prendre...
Je suis français, je vais m'installer à Casa pendant un petit bout de temps. Mais le pb c'est que j'ai une maladie appelé mucoviscidose... peut être les gens connaissent. Et je souhaiterai savoir si quelqu'un va au Maroc à Casa et pourrait m'amener un...
Je reviens de 2 semaines au maroc... on était 2 filles et c'était 100 % bonheur. on a rencontré que des gens formidable, des bonjours, des bienvenus sans pour autant qu'il y ai quelconque intérêt. On est parti 2 jours avec un marocain qui avait une boutique...
Chris47 · 20 octobre 2006 à 7:39 · 3 participants · 4 317 affichages
Nous envisageons un séjour dans le sud du Maroc en décembre (Rissani, Erfoud..) Qui connait des bons plans, des adresses sympas pour une famille. merci par avance
Rebelbrez · 14 octobre 2006 à 21:43 · 5 participants · 4 310 affichages
Je reviens du sud tunisien, arrivé hier au soir et encore dans la tête le soleil et les 30°. Je connais bien ce pays et je l'adore mais il m'a semblé différent par rapport à ma dernière visite en 1996. Les plus, une école dans chaque bled et des enfants...
Salim93 · 28 septembre 2006 à 11:03 · 11 participants · 7 426 affichages
Je souhaite partir en tunisie au mois de decembre en club vers Zarzis je crois, je voulais savoir si il fera beau et si on pourra profiter de la plage?????? pour ceux qui connaissent et ceux qui y sont déjà allés MERCI BEAUCOUP CIAO CIAO
Sicetaitvrai · 22 octobre 2006 à 2:06 · 2 participants · 2 579 affichages
Je m'adresse ici espérant avoir des idées de gens d'origines Tunisienne, mais surtout résident en France ou Belgique pour mieux cibler ma requête. Je viens de rencontrer un Tunisien, natif de France, résident en Belgique. Son anniversaire approche, mais...
Clarkandlana · 16 octobre 2006 à 13:31 · 7 participants · 5 538 affichages
Je suis nouveau sur ce site que je viens d'aimer dès mes premiers instants. bon, je suis entrain de programmer un voyage de Alger en tunisie et je ne connais vraiment rien sur les villes, les prix d'hotels et d'autres sur la tunisie...! voulez vous me...
Qui connait bien la maison de sidi bousaid a sidi bousaid, c est une tres vielle maison qui est restaure, actuellement il est maison d hotes, je veux savoir les prix pour un couple?peut etre 10jrs de sjr. Merci!!!
Jaquot · 13 octobre 2006 à 12:08 · 8 participants · 7 730 affichages
Je désire passer l'hiver au sud marocain avec mon C.C. en janvier et fevrier 2007 mais je voudrai faire du tourisme autre que les campings (qui ressemblent à des camps de concentration modernes), je recherche une base chez l'habitant avec l'eau et bien...
Billange · 20 octobre 2006 à 15:22 · 5 participants · 10 789 affichages
Nous voulons partir pour la tunisie avec nos trois enfants la semaine prochaine. nous avons cartes d'identité et passeports valides pour nous mais aucun papaier pour les enfants.quel recours de derniere minute avons-nous?pourrons-... prendre l'avion sans...
Marlouv · 12 octobre 2006 à 20:25 · 8 participants · 7 518 affichages
Cherche infos ou du co voiturage pour se rendre jusqu'à bamako de casa ou marrakech, nous sommes deux filles avec sac à dos. Combien de temps devons nous compter? quel itinéraire? Nous avons essayé d'étudier le parcours mais reste pas mal de questionnements...
Luclyon · 17 octobre 2006 à 17:51 · 5 participants · 3 735 affichages
J'envisage d'éffectuer un circuit oraganisé en Tunisie Il est organisé par l'ARVEL un T.O. de Lyon www.arvel-voyages.co... Je cherche des info sur ce circuit ou sur ce type de circuit (4x4 dans le Sud Tunisien) N'est ce pas trop "industriel"? Peut on...
Laboudeuse · 30 septembre 2006 à 19:10 · 5 participants · 7 642 affichages
Je projette de partir 15 jours en egypte en mars, peut on se baigner en cette saison? quelle ville choisir pour avoir une belle plage et pouvoir aussi visiter? MERCI
Je pars au maroc du 9 au 23 juillet avec trois amies. Nous avons trouvé une agence sur internet: nature trek Maroc qui nous propose 15 jours: une semaine de trek (mont toubkal...) et une semaine dans les villes impériales. Exactement ce que nous voulions...
Bien que ce question a été déjà lancé je ne suis pas convaincu des reponses. Je me demande si c'est possible et conseillé de faire la voyage Alger-Tam avec le transport local (bus, truck, taxi commun, etc). Mon intèrêt est de pouvoir sentir l'essence...
Scourtoi · 17 octobre 2006 à 21:38 · 7 participants · 9 023 affichages
Le sept septembre était un jeudi. A Anergui le souk battait son plein. Voici quelques souvenirs éparpillés... Sam * * * Aujourd’hui, jour de souk. Tous les jeudis. Je retrouve mes amis Avec du thé et des galettes. Le petit café au coin Domine la place...
Geode · 18 octobre 2006 à 17:51 · 5 participants · 2 218 affichages
J'aimerais avoir vos tuyaux pour un petit (5/7jours) tour dans le désert tunisien - Gafsa, Tozeur, Nefta, Es Sabrai, Kebili, Gabès, Matmata, Tatouine, Chebika, Zaafrane... etc - vos préférences, vos choix. Vaut-il mieux louer une voiture? Partir en bus...
Lastchildz · 16 octobre 2006 à 20:00 · 2 participants · 3 394 affichages
J'aimerais partir seul au Maroc en Décembre pour 3 semaine avec mon sac a dos, tente, duvet. DAns l'idée de faire un peu de tout, plaine, petit village, l'atlas? etc... J 'aimerais ne pas avoir a prendre de guide car je partirais avec tres peu de sous...
J'aimerai tenir une conférence à Marrakech pour une trentaine de personne vers le 12 avril 2007, en soirée. (Thème: préhistoire au Maroc). Quelqu'un peut me donner des adresses (hôtels, salles...) où je pourrai tenir cette conférece (avec écran+retro-projecte...
Quelques recettes de Marrakech:Pastilla de pigeons aux amandes, Tajine d'agneau aux abricots, Couscous aux 7 légumes, Tanjia Marrakchi, Tajine de poulet au citron, Cornes de gazelle... Les épices dans la Cuisine Marocaine sont l'instrument de sa sensualité...
Soniaclair · 13 août 2006 à 18:05 · 11 participants · 4 519 affichages
Compte partir avec une amie au mois d octobre ou novembre au maroc, je voulais faire les villes impériales et le sud marocain, je pensais prendre un billet d avion et me débouiller sur place pour le logement, avez vous des conseils à me donner par rapport...
Mimi24 · 14 octobre 2006 à 7:46 · 3 participants · 7 289 affichages
Nous prévoyons un voyage en camping car au Maroc pour 3 mois à partir de Février 2007 nous aimerions faire quelques descentes à ski je sais qu'il existe des stations de sport d'hiver mes questions y a t il des campings ouvert pendant l'hiver? sinon où...