Je viens d'apprendre que des gens ont une nouvelle fois refusé d'embarquer sur un vol Paris Djerba apres un pb technique sur l'avion pourtant reparé par la compagnie!! (je felicite la compagnie qui à payé le logement de tous ses passagers pour cette nuit...
Svp si vous pouviez me renseigner sur les sites ou vous avez ete et que vous avez particulierement apprecié merci de me donner des conseils, surtout pour snorkel mais aussi pourune premiere plongée donc qui puisse etre riche et haute en couleur,! merci...
Gepetto · 27 août 2005 à 7:22 · 2 participants · 2 729 affichages
Non, ce n'est pas de la pub... simplement une info pour signaler une des rares stations entre Tetouan et Chefchaouen. La Station-service ZIZ à "Souk-el-Arba des Beni Hassan". Son propriétaire (Mustapha Makouti) est un gars qui m'a rendu un immense service...
Coucou82 · 26 décembre 2004 à 19:53 · 4 participants · 3 617 affichages
Je suis étudiante et compte partir au Maroc vers fin janvier ou début février, passant par l'Espagne, je me rend donc au Maroc en bateau, voici mon itinéraire: Tanger, Rabat, Cassablanca, Marrakech, Fés, et retour en espagne. J'aimerai avoir quelques...
Freda25 · 19 août 2005 à 11:22 · 3 participants · 4 531 affichages
Je suis invitée fin septembre chez un 'ami' Tunisien que j'ai rencontré lors de mon séjour en juin. Je ne sais absolument pas quoi offrir à sa famille que je n'ai pas rencontrée. Pouvez vous me donner des idées?? MERCI d'avance à tout le monde!!
Je cherche à effectuer une randonée dans l'Atlas marocain sur quelques jours sachant que je ne désire que deux choses: de la verdure et aucuns touristes!!! merci à demain
Goery29 · 24 août 2005 à 12:19 · 3 participants · 2 000 affichages
Nous partons début septembre pour trois mois au maroc avec trois enfants de 9ans 6 ans et 18 mois en camping car. Merci de nous indiquer le meilleur trajet en fonction de la saison, les bons plans et... les mauvais, la pharmacie à prévoir, l'équipement...
Danyfr · 23 août 2005 à 22:47 · 5 participants · 3 967 affichages
J'aimerai avec mon mari et ma fille (7 ans) louer une voiture et aller à Marrakech, Ouarzazate, Casablanca, Tanger et evtl Agadir. Agadir n'a rien de terrible, c'est pour terminer le séjour dans un hotel avec club enfant pour notre fille. Est-ce que quelqu'un...
Marierobert · 2 avril 2003 à 11:50 · 11 participants · 9 547 affichages
Nous partons au Maroc en camping-car pour les vacances de Paques (zone b), avec nos 2 enfants, nous disposons en tout de 2 semaines.Nous prévoyons de visiter surtout le sud en passant par Fes, todra, dades, tafilalt, route des Kasbhas, draa, marakech...Si...
Fniwen · 18 août 2005 à 1:11 · 6 participants · 2 919 affichages
Je suis vraiment perdu: il me reste plus qu'une semaine avant le boulot et je vais partir en catastrophe. J'aimerais avoir vos avis pour l'égypte. Je suis attiré par son coté ancien et la destination de Louxor me tente bcp pour les visites mais est-ce...
Moustic · 16 août 2005 à 21:42 · 4 participants · 6 163 affichages
Qqu'un peut-il me dire si les compagnies de bateaux pour le Maroc accetpent ou pas les CC de location. J'ai lu qque part que ce n'était pas possible mais je ne sais plus où. En étant prudente comme d'habitude y a t'il des vols de véhicules ressencés ou...
Je serais du 2 au 20 octobre au Maroc; je voudrais faire un trekking dans le Haut Atlas pour une durée de 11, 12 jours avec l'ascension du M'Goun et du Toubkal. Il restera 3, 4 jours pour la découverte des dunes de sable, ou autres projets...à bientôt...
Edele · 4 août 2005 à 19:13 · 4 participants · 11 524 affichages
Je souhaite offrir à ma belle un sejour de 8j au maroc (marrakech et...). Je ne connais absolument pas ce pays et quel serait le meilleur moment de l'année pour le faire. Pas trop chaud et pas trop de touristes afin d'etre naturel. merci d'avnace
Patkack · 12 août 2005 à 19:23 · 5 participants · 5 189 affichages
Je cherche une facon de faire une excursion dans le desert a partir du Maroc. Mes recherche internet demontrent que des depart de la France/UK. Je me demande si il y a des marocains sur le forum qui ont voyager avec une agence qui offre une facon de voir...
Grizz · 16 août 2005 à 18:02 · 2 participants · 5 827 affichages
Je pars pour une virée au Maroc (Haut Atlas et Sud) en Septembre en Citroen AX. Suite à mes precedentes experiences en Afrique (Maroc, Mauritanie, Mali) j'aurais aimé augmenter la garde au sol de mon vehicule de rêve. Avez-vous des conseils pour realiser...
Jjanecb · 17 août 2005 à 5:40 · 2 participants · 1 730 affichages
Nous prévoyons partir 3 semaines en Tunisie en mars 2006 en famille avec notre fils de 13 ans. On aurait aimé faire le nord et le sud si c'est possible; nous n'avons pas peur des journées très chargées. Nous voyons souvent des forfaits avion-hôtels à...
Yalla · 15 août 2005 à 16:05 · 5 participants · 3 753 affichages
L'Egypte, j'en rêvais depuis longtemps... et enfin, mon rêve s'est réalisé. Je viens de rentrer après 2 semaines FABULEUSES. Une semaine passée sur le Nil et une semaine à El Gouna. Quelle culture, c'était vraiment magique, à vous couper le souffle! L'architecture...
Tiznit · 16 août 2005 à 13:01 · 2 participants · 1 839 affichages
Aux dernières infos sur plaçe (fevrier2005)il paraitrait qu'a partir de 2006, la duré du séjour au Maroc serait de 6 mois au lieu des 3 mois?sans avoir à faire de prolongation...est-c... exact?Sinon, est-il possible au bout des 3 mois de ressortir du...
Un couple d'amis venant nous rejoindre au Maroc en Janvier 2006, dans la région d'Agadir, ou peut-on trouver le billet d'avion le moins cher LYON-AGADIR aller-retour pour 2 personnes?merçi à tous.
Tiznit · 16 août 2005 à 13:13 · 2 participants · 5 685 affichages
1/ Peut-on emmener en cap-car une mobylette qui n'est plus assurée pour la vendre au Maroc? 2/ au retour du séjour si la carte verte d'assurance du c/car n'est plus valide, peut-on ressortir sans problèmes (est-ce que les douaniers la demandent???) sinon...
Je souhaiterais savoir si de ZAGORA on peut relier FOUM ZGUID sans problème avec un fourgon type trafic, j'ai vu sur une carte que ce secteur est en réalité une piste Merci de votre coopération
Emigauth · 13 août 2005 à 18:55 · 4 participants · 2 123 affichages
J'aurais besoin de quelques infos très urgentes puisque mes trois mois de séjour au Maroc expirent le 17 aout. Je suis actuellement à Agadir. J'ai plutot envie de gagner la frontière mauritanienne. A ce sujet voici quelques questions. 1) peut-on atteindre...
Fcab · 5 avril 2005 à 15:23 · 6 participants · 4 162 affichages
Voila nous envisageons d'aller au Maroc fin aout début septembre, et je voulais savoir si c'était une période pas trop touristique et sinon quelle est la bonne période pour s'y rendre?Merci d'avance
Guigou · 11 août 2005 à 16:47 · 8 participants · 5 116 affichages
Je pars du 1er au 17 septembre au Maroc mais je ne connais pas encore mon trajet... Je fais donc appel aux connaisseurs pour me guider (lieux à éviter, bons plans...)!! En ce qui concerne le transport dans les terres, pensez-vous qu'il me sera necessaire...
Archeoalgeri · 20 juillet 2005 à 22:01 · 4 participants · 6 207 affichages
Le Patrimoine Algérien est une association de la loi 1901, accréditée par des personnalités de l’éventail culturel algérien. Afin de dynamiser notre association par la création de comités d’actions, nous recherchons des futurs membres actifs. La situation...