Je viens d'apprendre que des gens ont une nouvelle fois refusé d'embarquer sur un vol Paris Djerba apres un pb technique sur l'avion pourtant reparé par la compagnie!! (je felicite la compagnie qui à payé le logement de tous ses passagers pour cette nuit...
Svp si vous pouviez me renseigner sur les sites ou vous avez ete et que vous avez particulierement apprecié merci de me donner des conseils, surtout pour snorkel mais aussi pourune premiere plongée donc qui puisse etre riche et haute en couleur,! merci...
Gepetto · 27 août 2005 à 7:22 · 2 participants · 2 729 affichages
Non, ce n'est pas de la pub... simplement une info pour signaler une des rares stations entre Tetouan et Chefchaouen. La Station-service ZIZ à "Souk-el-Arba des Beni Hassan". Son propriétaire (Mustapha Makouti) est un gars qui m'a rendu un immense service...
Coucou82 · 26 décembre 2004 à 19:53 · 4 participants · 3 617 affichages
Je suis étudiante et compte partir au Maroc vers fin janvier ou début février, passant par l'Espagne, je me rend donc au Maroc en bateau, voici mon itinéraire: Tanger, Rabat, Cassablanca, Marrakech, Fés, et retour en espagne. J'aimerai avoir quelques...
Freda25 · 19 août 2005 à 11:22 · 3 participants · 4 531 affichages
Je suis invitée fin septembre chez un 'ami' Tunisien que j'ai rencontré lors de mon séjour en juin. Je ne sais absolument pas quoi offrir à sa famille que je n'ai pas rencontrée. Pouvez vous me donner des idées?? MERCI d'avance à tout le monde!!
Je cherche à effectuer une randonée dans l'Atlas marocain sur quelques jours sachant que je ne désire que deux choses: de la verdure et aucuns touristes!!! merci à demain
Goery29 · 24 août 2005 à 12:19 · 3 participants · 2 000 affichages
Nous partons début septembre pour trois mois au maroc avec trois enfants de 9ans 6 ans et 18 mois en camping car. Merci de nous indiquer le meilleur trajet en fonction de la saison, les bons plans et... les mauvais, la pharmacie à prévoir, l'équipement...