Naladid · 5 juillet 2005 à 17:51 · 6 participants · 5 913 affichages
C'est la 1ere fois que je post et j'aimerai quelques renseignements:mon fils de 15 ans part au maroc vendredi avec d'autres jeunes. ils doivent aller a marrakech, safi, essaouira, désert et montagnes. Pouvez vous me donner une indication sur les températures...
NaaOkth · 8 juillet 2005 à 1:30 · 2 participants · 2 087 affichages
Je prévois de passer 3 semaines entre l'Egypte et la Jordanie, et ne connaissant pas bien le Moyen Orient, je me pose quelques questions pratiques. Pour résumer mon idée j'aimerais: prendre un billet "Allez" pour "Le Caire" en Egypte voyager en Egypte...
Elias · 12 juin 2005 à 10:46 · 4 participants · 2 837 affichages
On envisage de se ballader en libye en individuel depuis la tunisie en août. Où en est-on côté formalités et conditions de voyage? 1) faut-il toujours une lettre d'invitation pour obtenir le visa en France, et qui peut la fournir? 2) je n'arrive pas à...
Guedin · 13 juin 2005 à 20:29 · 5 participants · 7 567 affichages
Désire partir au maroc cet été et y acheter une mobylette pour se déplacer. tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix d'une vieille mob a peu près en état là-bas. aussi trouve t on failemment des mécanos et des stations essences...
Tijulu · 25 avril 2005 à 23:46 · 7 participants · 4 960 affichages
Suis jamais parti tout seul 1 peu a l arach comme ça et je commencerais bien par la maroc seulement je connais pas du tout du tout vaut mieux aller ds le nord ou ds le sud? les gens sont acceuillant? ya meyen de voyager vraiment pas cher? pour l hebergement...
888A · 29 juin 2005 à 8:46 · 5 participants · 11 151 affichages
Nous partons avec nos enfants en Tunisie pour la première fois, nous aimerions passer une nuit dans le désert durant notre séjour on dit que les écarts de température sont importants entre le jour et la nuit alors alors ma question un peu bête faut-il...
Connaissez-vous Tipaza en Algérie? Sur le site du ministère des affaires étrangères, ils ont l'air de dire que l'Algérie est dangereuse, mais pas dans les grandes villes.Pourtant on m'a dit que c'était sécurisé maintenant!! Pensez-vous qu'à Tipaza ça...
Shwaib · 1 juillet 2005 à 12:37 · 2 participants · 2 366 affichages
Je serai au maroc en aout prochain et je descend d'abord à Azrou (j'atteris à Fes) pour me ballader dans la foret de cedres. Ensuite je voudrais me rendre vers le sud (soit mhamid ou l'erg chebbi pour passer une journée et une nuit en bivouac dans les...
Kinémada · 8 juin 2005 à 0:34 · 5 participants · 1 860 affichages
Je voulais connaître des expériences de gens qui ont voyagés avec des tribus nomades du maroc, de la tunisie et de l'algérie plus que quelques jours! J'ia envie de voyager lan prochain 3-4 mois ds ces régions du maghreb, de vivre sans toîts et p-e de...
Nous pensons faire cette excursion! le trajet est il long? reste t'on longtemps a marrakech?assez pour voir vraiment quelque chose merci de prendre le temps de me répondre
Zina2005 · 27 juin 2005 à 13:49 · 2 participants · 2 679 affichages
Je par en egypte avec mon bébé de 19 mois du 9 juillet au 23, on ma dit que les temperature sur le nil était de 50°D j'aimerai avoir des témonages, merci pour vos réponse
J'ai des membres de ma famille qui partent bientôt pour Agadir, et comme de nombreux voyageurs en pays inconnu, ils se posent certaines questions: la chaleur, les choses à voir sur Agadir, Tioute, Taroudan, les trucs à ne pas louper, les dangers possibles...Merci...
Sajl · 18 juin 2005 à 16:21 · 6 participants · 2 707 affichages
Nous sommes un couple avec une fillette de 9 ans et nous songeons à visiter la Tunisie début août. Nous avons déjà effectué des voyages, mais jamais dans ce coin du monde. Je suis donc à la recherche de conseils, trucs et suggestions de la part des membres...
Louxor · 19 juin 2005 à 14:32 · 8 participants · 4 540 affichages
Curieux de nature, je suis allé sur plusieurs sites d'agences et j'ai consulté un certain nombre de brochures. Les T.O. indiquent des frais de visa variant de 18 euros à 35 euros! Or, il n'y a qu'un seul prix, qui est le prix fixé par le gouvernement...
Je vais passer une semaine à Marrakech (avion plus hôtel) et je voudrais faire au moins deux jours dans les environs de Marrakech sans passer trop de temps dans les transports. Qu'est ce qui est sympa à faire dans la journée ou éventuellement sur deux...
Bambou33 · 15 juin 2005 à 14:41 · 3 participants · 4 446 affichages
Je compte partir avec interrail en espagne et au maroc au mois d'aout c'était pour savoir si quelques uns d'entre vous l'aviez fait et si il n'y avait pas trop de problème avec le pass au maroc??? on m'a parlé aussi de réservations dans les trains espagnols??...
Exafere · 6 décembre 2004 à 18:29 · 9 participants · 3 459 affichages
Surement qqun peu m'orienter un peu... Je suis perdu et désir traverser le Sahara, pour me rendre au pays de l'homme intègre... Par n'importe quel moyen je désir seulement y arrivée... Mais je ne trouve pas assez d'info concernant les routes et transport...
Maryleneg · 19 avril 2005 à 11:54 · 2 participants · 5 940 affichages
Je cherche un séjour en Tunisie, plutôt un circuit avec un peu de jours de repos. Ne connaisant pas grand chose en voyages, quelqu'un pourrait-il m'indiquer via quelle agence passer. De plus, j'ai commencé à regarder sur Internet sur des sites style PROMOVACANCES...
Christelyann · 25 mai 2005 à 15:26 · 4 participants · 2 126 affichages
Nous partons en Egypte à hurghada en juillet au club marmara, nous allons faire de la plongée sous marine. Nous aimerions savoir si une combinaison de 2 milimètre suffit pour les plongées en mer, car dans les catalogues il est recommandé une combi de...
Laptitmarie · 22 juin 2005 à 10:32 · 2 participants · 3 824 affichages
J'ai complètement oublié de vous parler de ce festival de musique africaine qui se déroule ce vendredi 24 juin à partir de 18h.à Ottignies dans le merveilleux Bois des Rêves. C'est génial et, en plus, c'est gratuit... www.cc-ottignies-lln... laptitmarie...
Olala · 6 juin 2005 à 20:34 · 3 participants · 3 393 affichages
Je cherche des informations: je souhaite aller en Ethiopie en passant par l'Egypte et en descendant par la mer rouge. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet? Eventuellement, j'essaierais bien de traverser le Soudan: est-ce possible de traverser...
Psybouille · 16 juin 2005 à 16:27 · 4 participants · 3 211 affichages
Voilà, je connais très bien le Maroc et aime y passer mes vacances dès que c'est possible Cette année nous partons en Italie et voulions en profiter pour descendre en Tunisie par le bateau, traverser l'Agérie pour rejoindre enfin le Maroc, le tout en...
Madab · 7 juin 2005 à 15:11 · 3 participants · 5 104 affichages
j'ai acheté un petit livre pour apprendre l'arabe égyptien de base (vraiment de base!!!) je voudrais savoir ou je peux apprendre, pratiquer ou entendre l'arabe d'égypte à Montréal ou dans les villes près de Montréal. merci
Mirene · 21 avril 2005 à 13:14 · 9 participants · 4 985 affichages
Je cherche quelques renseignements concernant la traversee du Maroc et de la Mauritanie. combien de temps faut-il sachant que nous ne visiterons qu'au retour... la Mauritanie n'est plus un problème, quelqu'un a-t-il fait le trajet récemment merci pour...
Tofugudule · 16 juin 2005 à 21:17 · 2 participants · 3 368 affichages
Nous partons au Maroc, à Ouarzazate, plus précisément du 31 octobre au 11 novembre. Qui a un filon à nous suggérer pour un billet d'avion pas cher? Quel que soit le moteur de recherche, nous retombons toujours sur Royal Air Maroc qui propose qqch à 700...
Un petit tour dans le Haut Atlas au mois de mai 1995. Le montagnard, s'il est réservé de prime abord, est d'un naturel chaleureux et son sens de l'hospitalité est légendaire. A pied comme lui, facteur éminemment favorable au contact, le randonneur qui...
Marielouise · 26 février 2005 à 22:06 · 3 participants · 7 405 affichages
Je vais à Agadir au mois d'avril avec ma fille de 10 ans. Elle n'a pas le même nom que moi; Renseinements pris auprès de différentes administrations, on me dit que le livret de famille suffit et qu'il me faut une autorisation de sortie de territoire alors...