Louxor · 19 juin 2005 à 14:32 · 8 participants · 4 528 affichages
Curieux de nature, je suis allé sur plusieurs sites d'agences et j'ai consulté un certain nombre de brochures. Les T.O. indiquent des frais de visa variant de 18 euros à 35 euros! Or, il n'y a qu'un seul prix, qui est le prix fixé par le gouvernement...
Je vais passer une semaine à Marrakech (avion plus hôtel) et je voudrais faire au moins deux jours dans les environs de Marrakech sans passer trop de temps dans les transports. Qu'est ce qui est sympa à faire dans la journée ou éventuellement sur deux...
Bambou33 · 15 juin 2005 à 14:41 · 3 participants · 4 436 affichages
Je compte partir avec interrail en espagne et au maroc au mois d'aout c'était pour savoir si quelques uns d'entre vous l'aviez fait et si il n'y avait pas trop de problème avec le pass au maroc??? on m'a parlé aussi de réservations dans les trains espagnols??...
Exafere · 6 décembre 2004 à 18:29 · 9 participants · 3 453 affichages
Surement qqun peu m'orienter un peu... Je suis perdu et désir traverser le Sahara, pour me rendre au pays de l'homme intègre... Par n'importe quel moyen je désir seulement y arrivée... Mais je ne trouve pas assez d'info concernant les routes et transport...
Maryleneg · 19 avril 2005 à 11:54 · 2 participants · 5 925 affichages
Je cherche un séjour en Tunisie, plutôt un circuit avec un peu de jours de repos. Ne connaisant pas grand chose en voyages, quelqu'un pourrait-il m'indiquer via quelle agence passer. De plus, j'ai commencé à regarder sur Internet sur des sites style PROMOVACANCES...
Christelyann · 25 mai 2005 à 15:26 · 4 participants · 2 123 affichages
Nous partons en Egypte à hurghada en juillet au club marmara, nous allons faire de la plongée sous marine. Nous aimerions savoir si une combinaison de 2 milimètre suffit pour les plongées en mer, car dans les catalogues il est recommandé une combi de...
Laptitmarie · 22 juin 2005 à 10:32 · 2 participants · 3 819 affichages
J'ai complètement oublié de vous parler de ce festival de musique africaine qui se déroule ce vendredi 24 juin à partir de 18h.à Ottignies dans le merveilleux Bois des Rêves. C'est génial et, en plus, c'est gratuit... www.cc-ottignies-lln... laptitmarie...
Olala · 6 juin 2005 à 20:34 · 3 participants · 3 383 affichages
Je cherche des informations: je souhaite aller en Ethiopie en passant par l'Egypte et en descendant par la mer rouge. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet? Eventuellement, j'essaierais bien de traverser le Soudan: est-ce possible de traverser...
Psybouille · 16 juin 2005 à 16:27 · 4 participants · 3 198 affichages
Voilà, je connais très bien le Maroc et aime y passer mes vacances dès que c'est possible Cette année nous partons en Italie et voulions en profiter pour descendre en Tunisie par le bateau, traverser l'Agérie pour rejoindre enfin le Maroc, le tout en...
Madab · 7 juin 2005 à 15:11 · 3 participants · 5 098 affichages
j'ai acheté un petit livre pour apprendre l'arabe égyptien de base (vraiment de base!!!) je voudrais savoir ou je peux apprendre, pratiquer ou entendre l'arabe d'égypte à Montréal ou dans les villes près de Montréal. merci
Mirene · 21 avril 2005 à 13:14 · 9 participants · 4 972 affichages
Je cherche quelques renseignements concernant la traversee du Maroc et de la Mauritanie. combien de temps faut-il sachant que nous ne visiterons qu'au retour... la Mauritanie n'est plus un problème, quelqu'un a-t-il fait le trajet récemment merci pour...
Tofugudule · 16 juin 2005 à 21:17 · 2 participants · 3 364 affichages
Nous partons au Maroc, à Ouarzazate, plus précisément du 31 octobre au 11 novembre. Qui a un filon à nous suggérer pour un billet d'avion pas cher? Quel que soit le moteur de recherche, nous retombons toujours sur Royal Air Maroc qui propose qqch à 700...
Un petit tour dans le Haut Atlas au mois de mai 1995. Le montagnard, s'il est réservé de prime abord, est d'un naturel chaleureux et son sens de l'hospitalité est légendaire. A pied comme lui, facteur éminemment favorable au contact, le randonneur qui...
Marielouise · 26 février 2005 à 22:06 · 3 participants · 7 402 affichages
Je vais à Agadir au mois d'avril avec ma fille de 10 ans. Elle n'a pas le même nom que moi; Renseinements pris auprès de différentes administrations, on me dit que le livret de famille suffit et qu'il me faut une autorisation de sortie de territoire alors...
Cristaline · 24 mai 2005 à 9:06 · 3 participants · 15 234 affichages
Je pars dans une semaine au maroc, en utilisant une cie charter: europe airpost, le poids de mon bagage en soute ne peut depasser 15 kg. Mais qu'en est il de mon bagage à main? Deja peut on avoir un petit sac à dos et un sac photo, et pour le tout y a...
Merci de me dire s'il y a des bus qui vont du maroc en mauritanie de quelle ville du maroc partent ils et ou vont ils.je voudrais aller de marrakech a noukchoott.merci a bientot de vous lire
Je desire passer mes vacances a nabeul en tunisie à partir du 20 juillet 2005 et je souhaiterai avoir vos impressions quand au site, l'alimentation, la location chez les particulers merci de bien vouloir me repondre
Zaza12 · 2 juin 2005 à 2:28 · 3 participants · 1 632 affichages
Besoin de conseils, nous aimerions aller en tunisie vers la fin juin, début juillet pour 2 semaines. est-ce une bonne période pour y aller? les agences de voyages nous ont proposé des tours guidés (dispendieux), mais nous voulons savoir s'il est possible...
Après des mois (exactement depuis fevrier, date où j’ai acheté mon billet d’avion) à lire vos nombreux messages sur l’Egypte, tour a tour intéressée, intriguée, amusée (de vos ‘disputes’), je me decide enfin à vous demander des conseils pour les 15 jours...
Kriekos · 11 juin 2005 à 18:46 · 4 participants · 18 459 affichages
Je compte partir en egypte vers la deuxième quinzaine de Novembre et souhaire polonger mon séjour à Sharm El Sheik. L'eau de mer est-elle agréable à cette période. j'ai lu qu'elle était à 18-20°C, ce qui est très froid non? Merci d'avance pour vos réponses...
Andro2 · 10 juin 2005 à 11:05 · 2 participants · 1 594 affichages
Je pense partir en Egypte fin septembre en dernière minute pour une croisière en Haute Egypte. Je voudrais savoir si il est nécessaire de posséder un passeport. Je crois que la simple carte d'identité plastifiée, accompagnée de 2 photos pour la réalisation...
Néfer · 8 juin 2005 à 3:49 · 2 participants · 1 441 affichages
à Luxor et aux autres, Pour ce deuxième voyage en Égypte qui se fera cette fois entièrement en solo du 5 au 24 novembre de cette année quelle est la meilleure chose à faire pour obtenir le prix juste ou un juste prix d'une ou de plusieur nuitées dans...
Lilywarrior · 2 juin 2005 à 10:47 · 6 participants · 3 708 affichages
je compte emmener ma mère qui reve de visiter l'égypte, cet été, disons début juillet, je me demande quelle est la meilleure formule qui nous permettrait de voir un maximum de sites historiques et archéologiques, hotel ou croisière?? (ma mère n'est...
Raphou66 · 1 juin 2005 à 12:40 · 5 participants · 4 850 affichages
Nous sommes deux jeunes qui avont 3 semaines de vacances (les deux dernieres de décembre 2005 et la premiere de janvier 2006) et nous pensons partir en Egypte. Mais le choix n'est pas facile entre croisiere ou voyage avec le sac à dos... En effet, pour...
Nacre22 · 26 mai 2005 à 21:56 · 7 participants · 11 510 affichages
Je souhaiterais faire le cirduit "Grand Sud" du Maroc. Le TO Fram en propose un à partir de 599€ et Etapes Nouvelles en a un à 449€. Je sais que fram a une bonne réputation mais je voulais savoir si qqu'un avait déjà voyagé avec un des 2, lequel me conseillerez-vous...
SLT, j'ai envie d'aller au maroc mais j'ai besoin de trouve des logements à Casablanca, Rabat et fez, soit un hostel soit un hôtel pas cher.En plus, j'aimerais savoir si quand j'entrai on me demandera si j'ai réservé une chambre; je pourrais entrer sans...
CanadaGoose · 31 mai 2005 à 11:06 · 3 participants · 17 009 affichages
Je voudrais savoir combien ça peut coûter pour aller de la France ou d'Espagne au Maroc en bateau avec sa voiture et son jet ski? Merci de m'aiguiller sur le prix.
Jpw · 19 mai 2005 à 12:38 · 5 participants · 2 767 affichages
Je sais pas si c'est ici ou sur le forum photo ou sur le forum sites perso que je dois poser la question: je suis en train de scanner des photos d'egypte et j'en ai des tas et je sais pu où c'était bon, quand c'est gizeh j'arrive à reconnaître, mais plus...