Natouille · 25 février 2004 à 18:55 · 5 participants · 47 548 affichages
Petit budget oblige... je voudrais me rendre en Tunisie au meilleur prix. Le départ est prévu pour cet été, je pars de Paris... et le temps n´étant pas mon souci premier, je voyagerais en stop pour commencer!! Je dois mal m´y prendre mais je ne parviens...
Greg92 · 30 juin 2005 à 22:00 · 5 participants · 3 389 affichages
Je pars au Maroc au mois d'Aout (Marrakech, Agadir...), j'ai trouvé pour le moment un aller retour pour 352 euros, si vous avez de meilleurs plans à me communiquer, n'hésitez pas!!!! greg
Laurent · 20 mai 2004 à 12:56 · 11 participants · 7 336 affichages
Je souhaite faire le voyage que toi avec ma 309 Peugeot à partir de Paris. Les infos sur le sud Algérien sont difficile à obtenir. Si vous avez quelques conseils/... ça serait sympa de me les faire partager. Je suis preneur de tous conseils pour visiter...
Samyira · 18 juin 2005 à 13:41 · 6 participants · 29 472 affichages
J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa (invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci
Maniochka · 22 juin 2005 à 12:04 · 5 participants · 6 406 affichages
Cette question a peu etre etait pose cent fois aussi je m'excuse de ne pas prendre le temps de chercher tout les messages sur ce sujet mais les cafes internet ne sont pas gratuit donc... Voila je suis actuellement en Syrie et je doit absolument passe...
NaaOkth · 4 juillet 2005 à 4:11 · 4 participants · 2 179 affichages
J'envisage une petite balade de 3 semaines en Egypte avec ma compagne, et comme d'habitude je l'envisage au sac a dos et un peu au grés du vent... D'ou ma question: est il envisagable de se ballader en Egypte au mois d'Août, en changeant régulièrement...
Baroudeur Aventurier Bivouokeur... Je pars trois semaines sur l'oasis de siwa en egypte. Connaissez-vous cette oasis? Quelle est la meilleure périodé (j'ai prévu janvier)? Avez-vous des plans sympa la-bas? Que pensez-vous de cette oasis? Merci à tous! Alex...
Je vais arriver le 29 aout au Caire en provenance de BKK, sans guide car impossible a trouver (en occase) ici meme a Kao san RD. Qui peut me dire comment rejoindre la ville de l'aeroport, ou se rendre pour trouver les hotels les moins chers, y a t'il...
Oliverte · 8 juillet 2005 à 16:43 · 4 participants · 8 300 affichages
En décembre prochain, je partirai d'Alger, pour me rendre à Bamako, via Tamanrasset et Gao, peut etre Agadez??? (en taxi, bus et camion...etc) (certains commencent à être au courrant...!) Et c'est sur des points administratifs et bassement matériels que...
Tripoli · 3 juillet 2005 à 12:21 · 2 participants · 2 735 affichages
Cela fait quelque temps que je me pose la question d'informer les voyageurs concernant cet évênement en Mars 2006. d'ailleurs, je ne sais pas non plus dans quel forum mettre l'info, afrique, évênement... on verra ou je serais déplacée. Toujours est-il...
Je pars mi-août en trekking dans l'Atlas. Les nuits sont fraîches paraît-il, sans plus de précision. Bon. J'suis TREEEES frileuse, j'ai un duvet qui descend à 0° en limite confort (et aussi un sur-sac, la couverture de survie, une combi polaire intégrale...
Lafamililp · 3 mai 2005 à 15:32 · 3 participants · 14 814 affichages
Je reviens d'Egypte et j'ai beaucoup apprécié la helba, infusion à base de fenugrec. Quelqu'un connait il la recette? mon souci étant de savoir si les graines de fenugrec doivent être grillées avant infusion???? Merci d'avance pour vos réponses. Isabelle...
Cet été, je pars au Maroc, je vais probablement concentrer mon voyage autour de Casablanca. J'aimerais connaître du monde qui vit proche ou y a déjà vécu avant de partir. Pour pouvoir me faire des amis avant de partir et pendant. Et bien sûr, avoir de...
Hansa · 8 juillet 2005 à 20:17 · 2 participants · 3 841 affichages
J'ai lu qu'il n'est pas autorisé de filmer sur certains sites en Egypte. Apparemment, des consignes gratuites sont mises à disposition pour les touristes mais je n'aime pas trop laisser mon matériel comme ça à cause des risques de vol. Ma question est...
Celine55 · 4 juillet 2005 à 10:43 · 5 participants · 21 651 affichages
Pour faire du change et avoir des dinars tunisiens à Djerba mieux vaut prévoir sa carte bleue ou des euros? Nous sommes fumeurs, quel est le prix des cigarettes? Avons nous le droit de ramener des cigarettes en france et combien par personnes? Merci d'avance...
Naladid · 5 juillet 2005 à 17:51 · 6 participants · 5 904 affichages
C'est la 1ere fois que je post et j'aimerai quelques renseignements:mon fils de 15 ans part au maroc vendredi avec d'autres jeunes. ils doivent aller a marrakech, safi, essaouira, désert et montagnes. Pouvez vous me donner une indication sur les températures...
NaaOkth · 8 juillet 2005 à 1:30 · 2 participants · 2 070 affichages
Je prévois de passer 3 semaines entre l'Egypte et la Jordanie, et ne connaissant pas bien le Moyen Orient, je me pose quelques questions pratiques. Pour résumer mon idée j'aimerais: prendre un billet "Allez" pour "Le Caire" en Egypte voyager en Egypte...
Elias · 12 juin 2005 à 10:46 · 4 participants · 2 826 affichages
On envisage de se ballader en libye en individuel depuis la tunisie en août. Où en est-on côté formalités et conditions de voyage? 1) faut-il toujours une lettre d'invitation pour obtenir le visa en France, et qui peut la fournir? 2) je n'arrive pas à...
Guedin · 13 juin 2005 à 20:29 · 5 participants · 7 546 affichages
Désire partir au maroc cet été et y acheter une mobylette pour se déplacer. tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du prix d'une vieille mob a peu près en état là-bas. aussi trouve t on failemment des mécanos et des stations essences...
Tijulu · 25 avril 2005 à 23:46 · 7 participants · 4 950 affichages
Suis jamais parti tout seul 1 peu a l arach comme ça et je commencerais bien par la maroc seulement je connais pas du tout du tout vaut mieux aller ds le nord ou ds le sud? les gens sont acceuillant? ya meyen de voyager vraiment pas cher? pour l hebergement...
888A · 29 juin 2005 à 8:46 · 5 participants · 11 142 affichages
Nous partons avec nos enfants en Tunisie pour la première fois, nous aimerions passer une nuit dans le désert durant notre séjour on dit que les écarts de température sont importants entre le jour et la nuit alors alors ma question un peu bête faut-il...
Connaissez-vous Tipaza en Algérie? Sur le site du ministère des affaires étrangères, ils ont l'air de dire que l'Algérie est dangereuse, mais pas dans les grandes villes.Pourtant on m'a dit que c'était sécurisé maintenant!! Pensez-vous qu'à Tipaza ça...
Shwaib · 1 juillet 2005 à 12:37 · 2 participants · 2 358 affichages
Je serai au maroc en aout prochain et je descend d'abord à Azrou (j'atteris à Fes) pour me ballader dans la foret de cedres. Ensuite je voudrais me rendre vers le sud (soit mhamid ou l'erg chebbi pour passer une journée et une nuit en bivouac dans les...
Kinémada · 8 juin 2005 à 0:34 · 5 participants · 1 856 affichages
Je voulais connaître des expériences de gens qui ont voyagés avec des tribus nomades du maroc, de la tunisie et de l'algérie plus que quelques jours! J'ia envie de voyager lan prochain 3-4 mois ds ces régions du maghreb, de vivre sans toîts et p-e de...
Nous pensons faire cette excursion! le trajet est il long? reste t'on longtemps a marrakech?assez pour voir vraiment quelque chose merci de prendre le temps de me répondre
Zina2005 · 27 juin 2005 à 13:49 · 2 participants · 2 672 affichages
Je par en egypte avec mon bébé de 19 mois du 9 juillet au 23, on ma dit que les temperature sur le nil était de 50°D j'aimerai avoir des témonages, merci pour vos réponse
J'ai des membres de ma famille qui partent bientôt pour Agadir, et comme de nombreux voyageurs en pays inconnu, ils se posent certaines questions: la chaleur, les choses à voir sur Agadir, Tioute, Taroudan, les trucs à ne pas louper, les dangers possibles...Merci...
Sajl · 18 juin 2005 à 16:21 · 6 participants · 2 702 affichages
Nous sommes un couple avec une fillette de 9 ans et nous songeons à visiter la Tunisie début août. Nous avons déjà effectué des voyages, mais jamais dans ce coin du monde. Je suis donc à la recherche de conseils, trucs et suggestions de la part des membres...