J'ai trouvé des vols avec euromer, une compagnie maritime de montpellier, à 280 euros pour Marrakech j'ai rien trouvé de mieux le problème est que je pars avec mon ami, et nous avons peur de ne rien trouver pour loger, arrivés sur place nous hésitons...
Ninouche · 28 juillet 2005 à 15:19 · 2 participants · 2 192 affichages
On souhaite partir au maroc les 2 dernières semaines de septembre. On voudrait faire 1 semaine de circuit et 1 semaine de détente en hotel à un tout petit prix bien sûr!!!. A votre avis, avec quel organisme pourrions nous trouver cette perle rare? Bien...
J'ai resevée un voyage en Egypte (Hurghada) pour le mois de septembre, avec cet attentat j'ai bien envie d'annuler. Je veux profiter de mes vacances un maximum et dans un tel climat d'insecurite je pense que ce ne sera pas le cas. Y a t il d'autres personnes...
à ceux que j'ai déjà croisé sur ce forum et aux autres!!! Petite question technique à laquelle personne ne parvient à me répondre, même approximativement... Combien y-a-t-il de kilomètres environ de Tanger à Bamako, via Marrakech, essaouira, Agadir, Dakhla...
José · 8 juillet 2004 à 16:41 · 7 participants · 3 726 affichages
Au commencement était la pluie. Une pluie fine et insidieuse, de celles qui tombent en continu, pénètrent et mouillent en profondeur. Une pluie saine et bienfaisante, de celles qui gonflent le grain en cours de maturation. Une pluie salubre pour les cultures...
Phinaya · 22 juillet 2005 à 11:31 · 4 participants · 2 535 affichages
J'ai découvert ce site il y a quelques jours et je le trouve particulièrement intéressant. J'adore voyager et je suis rassurée de constater que maintenant que j'ai un petit garçon (8 mois) je peux continuer à m'adonner à ma passion. Autour de moi beaucoup...
Protois · 24 juillet 2005 à 12:11 · 3 participants · 2 193 affichages
Si j'ai bien compris la réponse de Sénégaulois (que je remercie encore une fois)à ma question concernant le passage d'un fourgon au Maroc "Il ne peut rentrer au maroc qu'un fourgon aménagé en camping car" Mon master avec qui je dois me rendre en Mauritanie...
Claireetwill · 24 juillet 2005 à 14:26 · 2 participants · 2 039 affichages
Nous partons dans 15 jours au maroc en circuit puis hôtel à marrakech? Nous ne connaossons pas du tout et ne savons pas quoi prévoir? les nuits sont elles fraîches en bivouac? que faut il emmener ou éviter? nous vous remercions par avance et ne pouvons...
Ilovemorocco · 21 juillet 2005 à 20:16 · 5 participants · 3 016 affichages
Si jamais vous avez besoin d'aide a propos du Maroc, de ses coutumes, art culinaire ou quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous aider! cordialement
Protois · 23 juillet 2005 à 12:19 · 3 participants · 1 731 affichages
Je dois me rendre en Mauritanie avec un fourgon type master, et j'apprends ici ou là, qu' Maroc il n'est accepté l'entrée de camion, le master est-il considéré comme camion merci de me renseigner.
Je pars dans 3 jours en Egypte avec ma famille et j'ai des patites questions (qui peuvent vous semnbler un peu stupide!). Est-ce qu'il y a des hippopotames dans le Nil? Si oui, où peut on les voir? Est-ce que l'on peuit y voir des crococodiles sauvages...
Tekil · 6 juillet 2005 à 16:18 · 3 participants · 2 406 affichages
Nous souhaitons partir pour une semaine de relaxation loin des enfants début octobre 05, est-ce que le mieux est Turquie ou Tunisie. On recherche grosse farniente + baignade en mer. Merci
Shanty · 22 juillet 2005 à 13:49 · 2 participants · 6 698 affichages
Nous avons changé notre destination de vacances à la dernière minute, et opté pour le Maroc. Ne suis jamais allée sur ce continent et espère bien etre conquise par ce pays. Toutefois, c'est la pleine saison là-bas, il va faire très chaud c'est à peu près...
La question a déjà été posée en mars mais a eu peu de réponses (une, en fait). donc, je tente ma chance: quelqu'un peut-il me conseiller un hôtel à Alexandrie? par avance merci pour les bons plans bises - calou
Tinou1408 · 13 juillet 2005 à 22:59 · 8 participants · 1 779 affichages
Cher voyageur, J'aimerais programmer une "aventure" dans le Sahara pour décembre 2005. Pour une première expédition dans ce désert, que me conseillez-vous? Quelles sont les agences sérieuses et abordables (genre Voyageur du Monde est trop onéreux pour...
Natouille · 25 février 2004 à 18:55 · 5 participants · 47 611 affichages
Petit budget oblige... je voudrais me rendre en Tunisie au meilleur prix. Le départ est prévu pour cet été, je pars de Paris... et le temps n´étant pas mon souci premier, je voyagerais en stop pour commencer!! Je dois mal m´y prendre mais je ne parviens...
Greg92 · 30 juin 2005 à 22:00 · 5 participants · 3 397 affichages
Je pars au Maroc au mois d'Aout (Marrakech, Agadir...), j'ai trouvé pour le moment un aller retour pour 352 euros, si vous avez de meilleurs plans à me communiquer, n'hésitez pas!!!! greg
Laurent · 20 mai 2004 à 12:56 · 11 participants · 7 349 affichages
Je souhaite faire le voyage que toi avec ma 309 Peugeot à partir de Paris. Les infos sur le sud Algérien sont difficile à obtenir. Si vous avez quelques conseils/... ça serait sympa de me les faire partager. Je suis preneur de tous conseils pour visiter...
Samyira · 18 juin 2005 à 13:41 · 6 participants · 29 480 affichages
J'aurais aimé savoir quel est le temps pour obtenir un visa (invitation de stage) au consulat de Marrakech. Peut-on l'obtenir en moins d'une semaine??Merci
Maniochka · 22 juin 2005 à 12:04 · 5 participants · 6 417 affichages
Cette question a peu etre etait pose cent fois aussi je m'excuse de ne pas prendre le temps de chercher tout les messages sur ce sujet mais les cafes internet ne sont pas gratuit donc... Voila je suis actuellement en Syrie et je doit absolument passe...
NaaOkth · 4 juillet 2005 à 4:11 · 4 participants · 2 186 affichages
J'envisage une petite balade de 3 semaines en Egypte avec ma compagne, et comme d'habitude je l'envisage au sac a dos et un peu au grés du vent... D'ou ma question: est il envisagable de se ballader en Egypte au mois d'Août, en changeant régulièrement...
Baroudeur Aventurier Bivouokeur... Je pars trois semaines sur l'oasis de siwa en egypte. Connaissez-vous cette oasis? Quelle est la meilleure périodé (j'ai prévu janvier)? Avez-vous des plans sympa la-bas? Que pensez-vous de cette oasis? Merci à tous! Alex...
Je vais arriver le 29 aout au Caire en provenance de BKK, sans guide car impossible a trouver (en occase) ici meme a Kao san RD. Qui peut me dire comment rejoindre la ville de l'aeroport, ou se rendre pour trouver les hotels les moins chers, y a t'il...
Oliverte · 8 juillet 2005 à 16:43 · 4 participants · 8 308 affichages
En décembre prochain, je partirai d'Alger, pour me rendre à Bamako, via Tamanrasset et Gao, peut etre Agadez??? (en taxi, bus et camion...etc) (certains commencent à être au courrant...!) Et c'est sur des points administratifs et bassement matériels que...
Tripoli · 3 juillet 2005 à 12:21 · 2 participants · 2 739 affichages
Cela fait quelque temps que je me pose la question d'informer les voyageurs concernant cet évênement en Mars 2006. d'ailleurs, je ne sais pas non plus dans quel forum mettre l'info, afrique, évênement... on verra ou je serais déplacée. Toujours est-il...
Je pars mi-août en trekking dans l'Atlas. Les nuits sont fraîches paraît-il, sans plus de précision. Bon. J'suis TREEEES frileuse, j'ai un duvet qui descend à 0° en limite confort (et aussi un sur-sac, la couverture de survie, une combi polaire intégrale...
Lafamililp · 3 mai 2005 à 15:32 · 3 participants · 14 822 affichages
Je reviens d'Egypte et j'ai beaucoup apprécié la helba, infusion à base de fenugrec. Quelqu'un connait il la recette? mon souci étant de savoir si les graines de fenugrec doivent être grillées avant infusion???? Merci d'avance pour vos réponses. Isabelle...
Cet été, je pars au Maroc, je vais probablement concentrer mon voyage autour de Casablanca. J'aimerais connaître du monde qui vit proche ou y a déjà vécu avant de partir. Pour pouvoir me faire des amis avant de partir et pendant. Et bien sûr, avoir de...
Hansa · 8 juillet 2005 à 20:17 · 2 participants · 3 847 affichages
J'ai lu qu'il n'est pas autorisé de filmer sur certains sites en Egypte. Apparemment, des consignes gratuites sont mises à disposition pour les touristes mais je n'aime pas trop laisser mon matériel comme ça à cause des risques de vol. Ma question est...