J'ai déjà entendu parler de certains chantiers qui se faisaient en Angleterre, soit pour rénover des châteaux ou bien pour travailler dans des jardins. Ça vous dit quelque chose? Si oui, j'aimerais bien que vous me donniez les coordonnées. Étant horticultrice...
Mastarocket · 6 février 2009 à 13:11 · 3 participants · 1 508 affichages
Je suis étudiante en 2° année (école d'ingé) et je cherche un stage en ONG de 2 mois cet été. J'aimerais partir au Maroc mais je ne me limite pas à ce pays bien-sur! Je cherche dans tous les domaine, de l'ONG humanitaire à l'organisme dans l'agriculture...
Passamde · 5 février 2009 à 11:11 · 3 participants · 1 761 affichages
L'idée de rechercher des parraions pour les filles orphelines de notre association ne remonte uniquement que hier. Hier une fille en larme est venue dans notre association avec dans sa main une lettre du directeur de l'action sociale. Objectif venir nous...
WorldGef · 7 février 2009 à 16:25 · 2 participants · 953 affichages
Je suis nouveau sur le forum mais tout cela me parle, je suis encore jeune mais je crois que la fibre du voyage m'habite, celle qui fait qu'être à la maison est difficilement tenable, ou du moins que l'on y est physiquement mais notre esprit vagabonde...
Donovan13 · 16 août 2008 à 17:03 · 13 participants · 6 601 affichages
Je suis un ados de 13.5 ans et je voudrais aidez le Burkina Faso, car j'ai un coorespondant par msn et il ma montrer la pauvreter la misere qui se passe dans son pays, nous nous connaissons depuis déjâ 2 ans et je voudrais que l'amitier perssiste alors...
Clem13 · 6 janvier 2006 à 17:41 · 6 participants · 5 043 affichages
Je m'appelle clémentine, je suis en 2e année à l'école de kiné de marseille. J'aimerai cet été partir au Mali avec une copine (elle aussi étudiante kiné). Nous sommes très motivées et interessées par l'humanitaire. La mission serai d'un mois environ...
Vinchenza · 5 février 2009 à 13:47 · 5 participants · 1 563 affichages
Dans le cadre de mes études (ingénieurs, année bac+3) je dois faire une période d'expatriation cet été de deux mois en entreprise à l'etranger ou une mission humanitaire. Est-ce possible de partir en mission humanitaire en Afrique avec une convention...
Misionera · 28 septembre 2005 à 11:13 · 7 participants · 2 734 affichages
Nous avons un projet en agriculture bio, voir commerce équitable en argentine dans la province de Misiones (Iguazu), et nous cherchons des personnes ayant les même intérêts et désirant participer au projet, cordialement
Stefmadebzh · 29 novembre 2008 à 22:18 · 2 participants · 3 252 affichages
Je souhaite trouver des associations qui ont pour objectif le reboisement en Haiti. En effet, ce pays souffre au niveau environnemental, et cela se ressent auprès de la population ainsi que du climat. J'aimerais connaître ceux qui permettent à ce pays...
Enfin le 10 janvier 2009, je retourne chez moi au cameroun et avant mon départ je profite déjà pour dire aurevoir à tous mes amis (es) Laurent, peter, jade, emeraude, lucie ainsi que tous les amis français du Camp Général de Gaule et sans oublier choucarde...
CoralieB · 19 janvier 2009 à 14:20 · 6 participants · 1 709 affichages
Cela fait un bout de temps que je songe à faire une mission de bénévolat humanitaire. L'idéal pour moi sera de la faire en aout 2009. Seulement voilà, je n'aurai alors que 17ans. Je voulais donc vous demandez si cela serai tout de meme possible, sachant...
Helbergere · 12 décembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 3 232 affichages
Actuellement étudiante en chinois, je souhaiterais me rendre en Chine durant l'été 2009, afin d'améliorer mon niveau tout en enrichissant mon expérience professionnelle et personnelle. Idéalement, j'aimerais faire de l'humanitaire ou de l'enseignement...
Prétoria7 · 26 septembre 2005 à 16:40 · 6 participants · 7 860 affichages
Je cherche un organisme qui partirais au mois de mai pour environ trois semaines au Pérou pour faire de l'aide humanitaire et en meme temps un peu de tourisme.
Glecoanet · 12 janvier 2009 à 11:36 · 4 participants · 3 083 affichages
Je suis étudiant en médecine en 6 eme année et on aimerait partir cet été avec 2 amis en amérique du sud faire de l'humanitaire, travailler dans un hopital, un dispensaire ou avec une association.tout nous interesse. si ca vous intéresse ou que vous connaissez...
Volcifera · 29 janvier 2009 à 16:59 · 5 participants · 3 534 affichages
J'espère qu'il n'y a pas de message similaire j'ai vérifié mais on ne sait jamais. Alors voilà, ces prochaines grandes vacances 2009, j'aimerais partir en mission humanitaire quelque part, plus particulièrement en Afrique, mais après, tout dépend où on...
Daryl · 18 novembre 2008 à 0:15 · 5 participants · 2 684 affichages
Je vais partir au cameroun, a douala, pour un voyage humanitaire. Nous sommes 2 étudiantes infirmières et j'aimerai me renseigner un petit peu sur les risques éventuels de douala. 2 filles peuvent elles se ballader seules dans les rues de douala sans...
Stef2590 · 28 mai 2008 à 9:47 · 6 participants · 3 442 affichages
Nous sommes une petite association créée depuis 1 an dans l'Est de la France qui ne cesse de grandir... Vous connaissez tous les problèmes liés à l'acheminement de matériel dans les pays comme le Sénégal? Tout d'abord le prix, et puis, l'état du matériel...
CelinenInde · 31 mai 2008 à 5:29 · 6 participants · 2 685 affichages
Voilà je suis pour deux ans en Orissa où mon mari travaille pour une entreprise d'aluminium (région de Jharsuguda et de Angul). Les responsables de ce projet en france m'ont demandé de me renseigner sur un projet humanitaire que l'entreprise pourrait...
Groslapin · 18 janvier 2009 à 0:12 · 10 participants · 2 409 affichages
J'ai 28 ans, je suis menuisier (entre autres!) je suis libre de mai à aout et aimerais pouvoir offrir mon temps libre à une action humanitaire, et suis ouvert à toute proposition. j'ai déjà beaucoup voyagé seul mais n'ai qu'une expérience de bénévolat...
Sosaudémunit · 1 février 2009 à 13:47 · 3 participants · 1 835 affichages
Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans, j'habite à Paris dans le 17ème, et j'aimerai savoir si il y a un âge minimum pour accompagner un adulte de ma famille en Afrique pour une mission humanitaire? Si je peux partir, je souhaiterais aller dans un orphelinat...
Notre association a acheminé bénévolement une salle de radiographie à l'hôpital Saint-Martin de Dakar, car ce dispensaire en était dépourvu. L'essentiel est donc fait... Oui, mais l'essentiel reste à faire: pour que le dispensaire puisse enfin utiliser...
Stellab · 12 novembre 2008 à 21:06 · 3 participants · 2 760 affichages
Je suis étudiante infirmière en 2ème année et pour mon stage optionnel qui se déroule au mois de septembre 2009 je recherche un dispensaire ou autres structures médicales (hôpital, centre de santé) qui pourrai m'accueillir pendant 1 mois. Je recherche...
Didineroc · 1 février 2009 à 14:50 · 3 participants · 1 465 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants infirmiers. Nous aimerions faire notre stage d'été de 2eme année (juillet 2010) à l'étranger, de préférence en Afrique. Mais pour cela nous devons trouver une association et monter un projet afin que notre école accepte...
Himezoe · 24 novembre 2008 à 20:47 · 11 participants · 2 689 affichages
Je m'appelle Zoé, suis étudiante en lettres, et les vacances d'été 2009 je dispose de trois mois de vacances. Passionnée de voyage, je ne vais donc pas laissé passé cette occasion, mais plûtot en profiter un maximum! Je souhaiterai donné de mon temps...
Cece995 · 10 novembre 2008 à 17:45 · 9 participants · 3 201 affichages
Je souhaite partir au Sénégal, et j'aimerais d'aider une association humanitaire, pour vivre une experience de partage et d'échange. Je ne peux malheureusement pas partir plus d'une semaine ou dix jours car je suis maman d'un petit garçon de 6 ans (et...
Carocat84 · 3 janvier 2009 à 15:12 · 7 participants · 2 935 affichages
Je m'appelle Caroline et je viens sur ce forum présenter une association togolaise et recruter de futurs bénévoles intéressés par l'expérience de l'humanitaire. Je suis partie en Août au Togo avec l'association PASYD (Partage et Action en Synergie pour...
Coks30 · 28 janvier 2009 à 19:02 · 5 participants · 872 affichages
Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'accueillir sur le forum. Comme indiqué précédemment, je suis à la recherche d'une action humanitaire durant mes congés.. Je souhaiterai me rendre utile et si possible venir en aide à des personnes en difficultés...
Jojooo609 · 12 janvier 2009 à 1:34 · 2 participants · 2 512 affichages
Voudrais trouver une assosiation pour partire en voyage humanitaire au mexique ces vraiment un d4e mres reve jai 15 ans je suis tres antousiasme et jai un tres bon cv allor merci beaucoup davance johanie
Vungocan · 23 janvier 2009 à 23:25 · 11 participants · 2 054 affichages
Je cherche une association ou organisme sérieux qui pourrait me proposer une mission humanitaire dans le domaine de l'éducation (soutien scolaie) pour les enfants. Avez-vous des contacts? Merci.
A2 · 31 janvier 2009 à 0:25 · 9 participants · 1 329 affichages
Je suis une jeune auxiliaire de puériculture et un ancienne animatrice de jeunes enfants.Je travaille dans une creche municipal et j ai eu l'ocasion d 'effectuer un voyage d'aide humanitaire au senegal il y aura 3ans en aout. J en garde un tres bon souvenir...