J'ai déjà entendu parler de certains chantiers qui se faisaient en Angleterre, soit pour rénover des châteaux ou bien pour travailler dans des jardins. Ça vous dit quelque chose? Si oui, j'aimerais bien que vous me donniez les coordonnées. Étant horticultrice...
Mastarocket · 6 février 2009 à 13:11 · 3 participants · 1 508 affichages
Je suis étudiante en 2° année (école d'ingé) et je cherche un stage en ONG de 2 mois cet été. J'aimerais partir au Maroc mais je ne me limite pas à ce pays bien-sur! Je cherche dans tous les domaine, de l'ONG humanitaire à l'organisme dans l'agriculture...
Passamde · 5 février 2009 à 11:11 · 3 participants · 1 761 affichages
L'idée de rechercher des parraions pour les filles orphelines de notre association ne remonte uniquement que hier. Hier une fille en larme est venue dans notre association avec dans sa main une lettre du directeur de l'action sociale. Objectif venir nous...
WorldGef · 7 février 2009 à 16:25 · 2 participants · 953 affichages
Je suis nouveau sur le forum mais tout cela me parle, je suis encore jeune mais je crois que la fibre du voyage m'habite, celle qui fait qu'être à la maison est difficilement tenable, ou du moins que l'on y est physiquement mais notre esprit vagabonde...
Donovan13 · 16 août 2008 à 17:03 · 13 participants · 6 601 affichages
Je suis un ados de 13.5 ans et je voudrais aidez le Burkina Faso, car j'ai un coorespondant par msn et il ma montrer la pauvreter la misere qui se passe dans son pays, nous nous connaissons depuis déjâ 2 ans et je voudrais que l'amitier perssiste alors...
Clem13 · 6 janvier 2006 à 17:41 · 6 participants · 5 043 affichages
Je m'appelle clémentine, je suis en 2e année à l'école de kiné de marseille. J'aimerai cet été partir au Mali avec une copine (elle aussi étudiante kiné). Nous sommes très motivées et interessées par l'humanitaire. La mission serai d'un mois environ...
Vinchenza · 5 février 2009 à 13:47 · 5 participants · 1 563 affichages