Benbonnell · 17 février 2009 à 13:54 · 3 participants · 5 783 affichages
Nous sommes des jeunes français et nous travaillons activement sur une assoc. Humanitaire: Afrikavenir. Il y a deux ans, nous avons construit une école intelligente au Sénégal à Gandigal (prés de Saly) que nous supervisons maintenant. De plus, pour sensibiliser...
Hcoriton · 8 décembre 2008 à 14:09 · 2 participants · 2 303 affichages
Avec mon ami nous préparons un ong voyage de 14 mois qui aurait comme fil conducteur l'artisanat équitable. Le but est de rencontrer dans chaque pays des coopératives d'artisanat équitable. Nous avons trouvé dans presque tout les pays que nous allons...
LaNim · 24 février 2009 à 10:51 · 2 participants · 2 472 affichages
Je m'apelle Ulysse et je suis étudiant depuis quelque temps déjà je souhaite partir dans les pays d'amérique du Sud en mission humanitaire (plus particulièrement l'Argentine) je recherche un organisme qui serait pret à acueillir et à loger un jeune volontaire...
Patrish · 24 février 2009 à 1:37 · 2 participants · 1 072 affichages
J'ai cherché sur le net et sur ce forum, mais je n'y ai trouvé pas exactement ce que je recherche. J'ai un Bacc en communication et j'aimerais partir quelques mois pour une association dans ce domaine. En fait j'aimerais faire de la gestion de projets...
Tagadou · 23 février 2009 à 14:52 · 2 participants · 2 248 affichages
Etant étudiante dans le social (21 ans), j'aimerais, avant de reprendre mes études à la rentrée (septembre 2009), m'engager dans une association Chilienne pour aider enfants et/ou familles défavorisées afin d'enrichir mes expériences personnelles. Je...
Odray · 19 mars 2008 à 21:00 · 13 participants · 5 738 affichages
Nous sommes 2 enseignantes qui aimerions mettre à profit nos vacances pour soutenir des associations. Nous aimeriez partir cette ete pendant quelques semaines en humanitaire au Maroc. Nous n'avons pas de préference pour le type d'activités, ce qui nous...
Sémélé · 9 avril 2006 à 15:55 · 11 participants · 5 644 affichages
Je suis en train de monter un convoi humanitaire afin d'emmener du matériel médical dans un hopital en ukraine. J'aurai besoin de quelques conseils techniques (pour les subventions entre autres voire sur du matériel que je pourrais récupérer...), et peut...
Lysonia75 · 6 janvier 2009 à 22:59 · 4 participants · 3 774 affichages
Je m'appelle Sonia, j'ai 33 ans et aujourd'hui je suis a la recherhce d'une mission humanitaire pour le nepal a partir du mois d'avril pendant au moins une duree de 2 a 3 mois dans le domaine de l'education (ecoles ou/et orphelinats). J'etais manager...
Ceco · 18 février 2009 à 19:19 · 6 participants · 3 682 affichages
Je vais bientôt finir mes études et je voudrais partir en Inde pour au moins 6 mois à partir du mois de septembre, j'ai d'abord penser à une mission humanitaire mais je ne trouve rien d'approprier et je préfère partir avec un cadre délimité. est ce que...
Ramserge · 11 février 2009 à 9:33 · 12 participants · 2 376 affichages
Je cherche un projet sérieux de coopération en Afrique, plutôt dans le domaine du soutien scolaire aux enfants. Je suis autonome financièrement. Je suis disponible et mobile. J'ai de l'expérience dans le domaine de la gestion du personnel et du matériel...
Bananefrite · 15 février 2009 à 18:31 · 7 participants · 2 191 affichages
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 20ans étudiante en pharmacie en 1ère anneé à Paris 5 française d'origine africaine et née à Yaoundé.Je suis déjà alllé 6fois au Cameroun de yaoundé, à eséka village de mes parent, de Limbée à douala et kribi, Je recherche...
Karine71 · 8 septembre 2006 à 15:40 · 2 participants · 2 200 affichages
Si des opticiens se promènent sur ce site et ont du matos qui ne servent pas dans leur boutique merci de me contacter. CEla me servira grandement, je pense notamment à des leunntes et boites d'essai, chaufferette, meuleuse à main, échelle d'acuité, matériel...
Je fais partie d'une asso de solidarité avec le sénégal, plus particulièrement le village de Mbodiène pour l'instant. Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs assos ou institution sur Mbour ou Joal avec lesquels on pourrait mettre en place un partenariat...
Tracy65 · 26 janvier 2009 à 11:46 · 6 participants · 4 024 affichages
De Nice à Phnom Penh par la route de la soie sur les traces de Marco Polo Un raid de Solidarité et d’Espoir du 30 aout 2009 au 09 novembre 2009 Ce raid est organisé par l’Association Avenir Soleil qui intervient au Cambodge auprès des enfants les plus...
Jeromepech · 11 février 2009 à 12:24 · 7 participants · 1 474 affichages
Je me presente Jérôme 24 ans, actuellement sans emploi et donc avec beaucoup de temps libre je recherche une association dans laquelle je pourrai m'inpliquer totalement, je suis ouvert à toutes propositions que se soit en france ou à l'etranger pour des...
Je compte partir en Mongolie afin de réaliser la mission d'écovolontariat proposée sur ecovolunteer sur le cheval de Przewalski. Comme c'est dans le cadre de mes études, j'aimerais avoir le plus de témoignages possibles de gens ayant dé"jà effectué cette...
Je pars a Dublin pour 9 mois et j'aimerai savoir si quelqu'un connais des associations auprès desquelles faire du bénévolat 2 ou 3 heures par semaines. Un équivalent de la soupe populaire ou quelque chose comme ca existe la bas? merci d'avance. Séréna...
Lulubellang · 12 février 2009 à 16:45 · 4 participants · 1 534 affichages
Je me permet de demander votre aide en effet jai deja posé des questions sur le site et jai eu beaucoup de reponses qui m ont vraimeent aider pour mon voyage au pérou alors je tien a remercier toutes les personnes qui mont repondu et m on apportées leur...
Metiesse · 19 janvier 2009 à 19:40 · 6 participants · 2 776 affichages
Voila j ai 18ans dans un mois et donc je suis en terminal et je cherche a partir dans l'humanitaire après avoir passer le bac donc soit au mois de juillet soit au mois d'aout. Je serais majeur donc il n'y a aucun problème pour moi mais deux camarades...
Je m'appelle sophie, je suis actuellement assistante pédagogique dans un collège sur Marseille et suis une licence d'architecture. Mon travail en France consiste à aider les élèves en difficulté quel qu'elle soit: familial, illettrisme, dyslexique...etc...
Choucarde · 10 mars 2007 à 13:51 · 2 participants · 3 936 affichages
Nous sommes à la recherche, pour un village, d'une pompe à eau manuelle pour un puit de 15 metres... Si vous connaissez des fabricants ou fournisseurs?? (C pour la Guinée Equatoriale) Merci!
AppleJack · 17 février 2009 à 17:10 · 2 participants · 2 641 affichages
Ceci est mon premier message sur ce forum, bien que je le lise depuis longtemps maintenant! Je vous expose rapidement ma situation: actuellement en Master 1 de droit international, je cherche à partir en mission cet été, et ais depuis quelques mois déjà...
Mohamma2 · 6 janvier 2007 à 13:43 · 3 participants · 4 590 affichages
J'ai vu qu'il y avait déjà quelques réponses de part et d'autre sur le site... J'aimerai pouvoir recenser les ONG qui interviennent en Indonésie suite aux catastrophes naturelles: lesquelles connaissez-vous? la CROIX ROUGE, ACTION CONTRE LA FAIM, LA CROIX...
Babiche06 · 15 février 2009 à 0:27 · 3 participants · 1 390 affichages
Je m'appelle Benoît, diplômé en école de gestion, je tiens à consacrer une année entière à un projet humanitaire avant de poursuivre mes études en Mastère. Je suis donc à la recherche d'une mission humanitaire à partir de septembre 2009. Je suis intéressé...
Josyanna · 12 mai 2008 à 15:01 · 3 participants · 11 564 affichages
Je cherche des associations canadiennes qui pourrais m'aider. J'aimerais partir en aide humanitaire, volontariat ou travail pour juin 2008 dans un autre pays. Si vous connaissez de bonnes adresses, n'hésitez pas a me les donner:
Sofiha · 21 janvier 2009 à 20:12 · 3 participants · 2 779 affichages
Je suis actuellement en train de faire un tour d'amerique du sud pour neuf mois, dont 5 mois de volontariat dans chaque pays que je visite (equateur, perou, bolivie, chilie et argentine) Je propose des ateliers d' arts plastiques avec les enfants. Ces...
Cecileortho · 23 janvier 2009 à 10:33 · 7 participants · 3 771 affichages
Je suis orthopediste appareilleur, je dispose de materiel medical (type fauteuil roulant, deambulateur, canne de marche), je recherche des personnes pouvant assurées le transport de ce materiel dans des pays qui en ont besoin. Et je suis parallélement...
Babou173 · 13 décembre 2007 à 14:36 · 10 participants · 4 817 affichages
J'ai 21 ans et je désir partir en Afrique pour un aide humanitaire au mois d'avril. J'aimerais aider dans un orphelinat au Sénégal. Si vous connaissez des associations faites moi signe. Merci d'avance