Totoche56 · 16 novembre 2008 à 15:52 · 7 participants · 2 720 affichages
Mais prochaines vacances: j'aimerais les mettre au profit de d'autres personnes qui sont dans le besoin avec mon ami... Marre de faire bronzette...Nous souhaitons vraiment nous investir dans une mission mais est ce que 2 semaines ce n'est pas trop...
Ariane150 · 8 décembre 2008 à 3:09 · 6 participants · 1 901 affichages
Nous sommes deux jeunes québécois dans la vingtaine désirant vivre une expérience de voyage humanitaire en septembre 2009. Nous sommes à la recherche d'une association ou d'un ONG oeuvrant en Afrique centrale et ou autrale. Nous prévoyons partir deux...
On part au péerou début d année prochaine et je souhaiterai essayer l ayahueska, tout en étant conscient de la force du produit et de la préparation recquise. y en aurait il parmi vous qui auraient deja vecu cette expérience, avez vous des contacts?je...
Clau1000 · 7 décembre 2008 à 4:48 · 3 participants · 1 380 affichages
J'aimerais participer à un travail humanitaire..je sais que c'est beaucoup demandé car cela devrais etre bénévole mais je recherche une association qui peut verser un salaire, meme s'il est petit, car j'ai un loyer à payer. J'ai toujours voulu faire de...
Veilside244 · 8 décembre 2008 à 2:08 · 3 participants · 2 153 affichages
Je suis professeur de mathématique et de sciences, j'ai 29ans, et je voudrais m'investir dans les missions humanitaires. A compter de juillet 2009, je serai totalement disponible, et je pourrais m'investir pleinement dans ce secteur. je débute mes recherche...
Mariedoo · 17 novembre 2008 à 18:50 · 15 participants · 3 911 affichages
Je m'appelle Marie, je suis étudiante en commerce international et je serai diplomée fin janvier. Je pense reprendre des études en Septembre, ce qui fait que j'ai quelques mois de libre début 2009: j'aurai souhaité partir au moins un mois ou deux en Afrique...
Lalo37 · 8 décembre 2008 à 0:03 · 4 participants · 4 495 affichages
Je viens de m'inscire sur voyageforum.com. Je suis tombée sur ce site par hasard pendant mes recherches. Je suis étudiante en psychomotricité à Paris. Je fais partie d'une association (d'étudiants en psychomotricité). Nous organisons des projets dans...
Hola, amigos de viaje!! Je suis imressioné de voir le nombre de passionnés de l'Amérique latine et de l'aventure!!!!!! Je pars courant janvier pour une aventure de 3-4mois en Bolivie et au Pérou. Je pense m'arrêter au Parc Machia en Bolivie pendant environs...
Katooo · 10 octobre 2008 à 23:46 · 6 participants · 2 660 affichages
Je désire partir en mai 2009 pour le Pérou, afin d'aller donner un coup de main dans un organisme qui en a de besoin. J'aimerais beaucoup travailler avec les enfants, et j'ai beaucoup d'expérience avec ceux-ci. Connaissez-vous quelques endroits? Karine...
Syl2o · 8 décembre 2008 à 19:34 · 4 participants · 3 142 affichages
J'envisage de partir au Burkina pour Fevrier. L'un de mes objectifs serait de vivre avec l'habitant, d'une communauté de découvrir un autre mode de vie dans le but d'apprendre à se débrouiller avec pas grand chose. et de voir comment les gens travaillent...
J'ai 19 ans et je cherche une association avec laquelle il serait possible de partir pendant 2 mois cet été. Je travail dans une garderie et j'ai donc l'habitude des enfants c'est pourquoi je souhaiterais plutôt une association tournée vers les enfants...
Cyrielleguy · 7 décembre 2008 à 21:44 · 2 participants · 1 471 affichages
Nous sommes un petit groupe d'étudiants avec un projet d'humanitaire au pérou et nous voudrions contacter des casas de espera materna (lieu crée avec l'aide de l'unicef où viennent accoucher les mères des campagnes péruviennes pour limiter la mortalité...
Ariane150 · 29 novembre 2008 à 3:29 · 2 participants · 1 599 affichages
Je suis une canadienne québecoise étudiante en psychologie. Je suis à la recherche d'une association ou d'un ONG pour faire de l'aide humanitaire en Afrique au cours de la prochaine année. Je prévois partir deux mois et j'avais en tête, le Mali ou encore...
Je pars en Janvier de France en voiture avec un ami vers la Guinée Conakry via le Mali. Comme il nous reste de la place dans le véhicule, nous proposons nos services pour une association cherchant à faire parvenir des colis vers ces pays. Si vous êtes...
Anesoo · 17 novembre 2008 à 20:43 · 3 participants · 5 239 affichages
Je suis en recherche d'une association en Namibie pour aider la population! J'aimerai tout d'abord parrainer afin de bien connaître et d'aider l'association et pour pouvoir si cela est possible partir y travailler en tant que salariée! Je pense partir...
Layisco · 31 janvier 2008 à 14:33 · 3 participants · 3 206 affichages
L'association Waranka_gr recherche un bénévole ingénieur en informatique qui pourrait s'impliquer dans la maintenancede son parc informatique et dans la formation de centaines de jeunes qui ont un désir énorme se pouvoir manipuler un ordinateur. je vous...
Pinouille · 26 octobre 2008 à 16:03 · 4 participants · 2 763 affichages
Avec les membres du forum parrainsdumonde.foru... ainsi que les memnbres du forum du site:ankasina.free.f... nous organisons un noel solidaire pour apporter à ces enfants défavorisés: un vrai noel! à savoir qu à cette occasion, l association d ankasina...
Camotsmille · 14 mars 2008 à 22:27 · 8 participants · 4 148 affichages
J'ai 20 ans et j'ai décidé de partir en Amérique du sud, pour une durée de plus ou moins un an, et de rendre service là-bas comme je le pourrais. Je suis donc évidemment à la recherche d'associations (sérieuses), mais aussi de conseils. Je pars seule...
Dycea · 24 septembre 2008 à 15:24 · 6 participants · 2 736 affichages
Je pars au Mali au mois de janvier, pour des vacances d'un mois. Je devais partir avec une amie qui ne peut finalement pas. Je ne redoute pas de voyager seule, mais pour faire connaissance avec les gens et le pays je pense que rencontrer une association...
Maévaa · 2 mai 2008 à 0:24 · 7 participants · 3 395 affichages
Je m'appelle Maéva je serai très intéressée de pouvoir consacrée de mon temps à des personnes en difficultés et de pouvoir m'enrichir de leur culture! J'aimerai partir au Pérou en juillet 2009, si quelqu'un a des informations sur des associations, je...
Claralyse · 26 novembre 2008 à 21:40 · 7 participants · 1 628 affichages
Depuis peu je m'intéresse à l'aide humanitaire à l'étranger. J'aimerais vraiment me rendre utile envers les autres et je pense que ce serait une expérience très enrichissante. Je suis en couple depuis 5 ans et mon copain s'intéresse également à l'aide...
Pimousss27 · 18 novembre 2008 à 10:13 · 7 participants · 1 896 affichages
Je suis nouveau sur ce site. J'ai toujours dit qu'à la fin de mes études je partirais faire du bénévolat à l'étranger. Mes études prennent fin en juin 2009. Par conséquent j'aimerais partir et m'investir (avec une amie) par le biais d'une ONG ou autre...
AndréaMP · 26 novembre 2008 à 19:27 · 6 participants · 1 246 affichages
Nous sommes deux filles de 22 ans qui ont un bacc en psychoéducation et en travail social. L'année dernière, nous avons fait un stage avec Québec sans frontières en Afrique de l'Ouest dans le domaine social et nous aimerions revivre cette expérience à...
Vavoute · 26 août 2008 à 11:18 · 9 participants · 4 079 affichages
Je suis representante d'une asso camerounaise en France et suis à la reecherche d'infirmiers, medecins afin de nous aider au mois de décembre en zone rurale. Nous sommes trois à présent à partir un infirmier, un medecin, un vétérinaire et moi-même qui...
Amel84 · 26 octobre 2008 à 22:55 · 3 participants · 1 688 affichages
De nombreux messages ont été postés à ce sujet, et j'aimerais avoir les témoignages de personnes parties en mission humanitaire en Amérique Latine. Mon ami et moi recherchons une mission de 6 mois ou + à partir de janvier. Nous sommes très intéressés...
JonathanB · 13 novembre 2008 à 10:04 · 3 participants · 2 068 affichages
J'ai 18 ans, je possède le BAC section economique et bien que je n'ai pas d'autres formations particulières je cherche a me rendre utile dans l'humanitaire. Je pense être assez débrouillard, je suis trilingue (anglais, italien, espagnol) parle l'espagnol...
Lucilia · 12 décembre 2005 à 12:36 · 17 participants · 8 709 affichages
Je m'appelle lucile et je voudrais communiquer avec des personnes ayant étaient au Brésil assez recemment par l'intermédiaire d'un organisme, ou dans un chantier. Je voudrais me rendre au Brésil, peut importe la région, et participer à un projet. je suis...
Lana59 · 27 novembre 2008 à 16:38 · 10 participants · 2 498 affichages
Je profite de ce forum pour passer mon annonce! Nous sommes deux amies qui cherchons à faire du bénévolat, que se soit dans le domaine scientifique (projet de conservation de la faune et la flore), social (éducation, formation) ou plus « technique » (main...