Marbella · 31 juillet 2005 à 2:16 · 2 participants · 1 495 affichages
Je suis étudiant et je m'aprête à préparer le concours externe de professeur des écoles ainsi je recherche une association, une ONG dans laquelle je voudrais m'investir jusqu'à mars-avril 2006.Je recherche avant tout un projet éducatif ou un travail dans...
Steph2111 · 22 juillet 2005 à 22:58 · 3 participants · 2 732 affichages
C'est mon premier post ici, je m'appel stéphane, j'ai 19 ans et je souhaiterais apporter un peu d'aide a un association humanitaire en FRANCE. Je sais que ce forum est dédié a l'aide humanitaire a l'étranger mais il semble plus difficile de trouver des...
Freudouille · 22 juillet 2005 à 23:24 · 3 participants · 1 238 affichages
Je vais envoyer du materiel (préservatifs, stylos, cahiers etc...) dont ont besoins certaines populations en Am Sud, pour l'instant au bresil et bientot en argentine... je cherche a récolter vos conseils, idées et experiences en matiere d'envoi de colis...
Ronanetln · 5 août 2005 à 23:30 · 2 participants · 2 003 affichages
Nous sommes deux Infirmiers. Nous partons en directiion de l'Inde ou du Nepal aux environs du 15.09.2005, pour une période de trois mois. Nous souhaitons travailler en tant que bénévoles au sein d'un centre de soins, d'un orphelinat... Pour cela, nous...
Quitou · 1 août 2005 à 23:33 · 1 participant · 2 100 affichages
On voyage depuis 6 mois en amerique du surd pour aider des assos culturelles et sociales... on arrive en bolivie dans 15 jours et une des assos (bolivia inti) ne poura pas nous acceuillir comme prevut... quelqu'un connais t'il une asso qu'on peut aider...
Martboi · 27 juillet 2005 à 3:11 · 4 participants · 1 751 affichages
Déjà quelques semaines que je lis les posts sur l'aide humanitaire et tous les débats qui s'y rattachent. Sujet très chaud... Toutefois, je n'ai encore rien lu concernant les angoisses vécues avant le grand départ pour un tel projet. A moins d'un changement...
Flomel · 4 août 2005 à 15:35 · 2 participants · 2 134 affichages
Mon amie et moi avons mis en place un projet pour le reamenagement d'un bibliotheque a Koggala (voire site www.flomel.ch), nous avons recu des dons et nous devons partir pour le Sri Lanka vendredi. Notre projet tombe a l'eau car la personne de contact...
Mimy · 18 juillet 2005 à 17:33 · 2 participants · 991 affichages
Je recherch à faire de l'humanitaire dans n'importe quel pays pmour le moi de septembre. J'ai envi d'apporter mon aide, aussi bien psycologique que physique. Les travaux ne me font pas peur. Si vous pouvez m'aider ce serait super! merci
Pour tout ceux qui ont envie daider a reconstruire apres la catastrophe du tsunamie je vous conseillerai daller a khao lak sur la cote ouest de laustralie a 3 h en bus de phuket toutes activites touristiques a cesser ici. normalement une dizaine de dive...
Céline31 · 21 avril 2005 à 15:06 · 4 participants · 3 054 affichages
Je souhaite travailler dans l'humanitaire, mais je ne connais pas beaucoup ce secteur à l'heure actuelle, j'éspère que vous serez nombreux à pouvoir me conseiller, m'orienter... J'ai 31 ans, je viens de passer 6 ans dans la grande distribution. Mes principales...
Nietietchot · 1 août 2005 à 16:39 · 3 participants · 1 137 affichages
J'aimerais faire du bénévolat en été 2006 et j'ai un peu regardé les messages de ce forum, mais je n'ai rien trouvé sur du bénévolat en Europe de l'Est. Connaissez-vous des possibilités dans ces pays? je m'intéresse plutôt à de l'animation, de l'aide...
Josyebc · 22 juillet 2005 à 19:10 · 3 participants · 1 740 affichages
Il y a pas longtemps je recherchais une mission humanitaire pour le mexique..mais nos plans ont changé et nous allons aller seulement à Cuba et ce 4 mois. Donc maintenant je recherche une mission humantaire pour Cuba. Je sais que c'est plutot rare mais...
Lacrimosa · 27 juillet 2005 à 12:21 · 2 participants · 1 191 affichages
J'ai posté un message il y a quelques jours en exposant mes motivations pour offrir mon temps à ceux qui en le plus besoins en attendant de reprendre une formation en octobre 2006 dans le développement de projets humanitaire. Je me rends compte qu'il...
Analor · 27 juillet 2005 à 16:49 · 3 participants · 1 025 affichages
Je viens de finir mes études et je désirerais partir à l'étranger notamment en afrique ou amérique latine pour découvrir autre chose, me rendre utile auprès des populations dans le besoin, prendre l'air... avez vous des plans pour moi pour partir en humanitaire...
CLick · 21 mai 2005 à 13:30 · 5 participants · 1 924 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes Rennais qui allons faire un tour du monde et nous cherchons un projet humanitaire à faire pendant notre périple de 11mois à travers 10pays. De l'écotourisme, des chantiers... Nous sommes volontaires pour ceux qui ont besoin...
Nostrabaldi · 6 mars 2005 à 15:04 · 2 participants · 978 affichages
Tout d'abord bonjour à tous! Je me présente en quelques mots... J'ai 19 ans et je fais des études de bilogie... Avec deux de mes amies, nous aimerions partir en voyage humanitaire cet été... la destination nous importe peu tant qu'on peut être utiles...
Punch510 · 26 juillet 2005 à 3:28 · 4 participants · 1 009 affichages
Je vais bientot avoir 18 et me lance dans des etudes de medecine. Je suis tres motivee par les actions humanitaires car j'aime beaucoup aider les gens. Je voulais savoir si des associations aurait besoin de mes services pendant l'ete 2006. J'aimerais...
Claire16 · 28 juillet 2005 à 14:22 · 2 participants · 1 139 affichages
M'appelle Claire et je cherche a partir en Afrique en tant qu'aide humanitaire bénévole.Le problème c'est que j'ai seulement 16 ans. Je voudrais savoir si ce voyage serait possible a cet age et ou avoir plus de renseignement a se sujet.merci de votre...
Cha189 · 10 mai 2005 à 13:47 · 10 participants · 1 837 affichages
Je suis une étudiante belge en chimie, j'ai 21 ans et je recherche des associations qui ont besoin de bénévoles. Je n'ai pas de préférence pour les destinations. J'aimerais partir au mois de juillet/août. Est-ce que c'est encore possible??? merci
Steve007007 · 27 juillet 2005 à 6:35 · 2 participants · 1 266 affichages
Suis quebecois et nouveau sur ce site je travail bcp mais la je prend un arret quelque mois et jaimerais bien aller faire du benevolat 1 ou 2 mois en republique dominicaine ou aileurs si quelquun a une offre quelquonque je suis disponible maintenant je...
Ricckou · 21 juillet 2005 à 14:58 · 3 participants · 1 179 affichages
Je m'apel Eric j'ai 20ans et j'aimerais arréter mes études pour consacrer l'année qui arrive c'est a dire des septembre 2005 pour partir dans un pays afin d'aider, de n'importe quel maniere que se soit, les populations qui en besoin. Le probleme c'est...
Missstef · 23 juin 2005 à 23:27 · 3 participants · 995 affichages
Je suis accompagnatrice d'un groupe de stagiaires et nous étions supposés partir pour haiti en juin 2005. Cependant, vu les conditions politiques, le stage a été annulé. Nous restons motivés et nous sommes à la recherche d'un plan B. Nous voudrions partir...
Mehdy21 · 7 juillet 2005 à 0:02 · 3 participants · 1 319 affichages
Je suis un jeune homme marocain de 21 ans, je suis en 1ére année de droit et j'aimerais bcp faire partie d'un groupe de personnes ou d'une association pour faire du benevolat en afrique!! je n'ai pas d'experience dans ce domaine mais j'aimerais beaucoup...
Riton07 · 10 juillet 2005 à 10:17 · 4 participants · 1 475 affichages
Assistant social de formation et actuellement directeur de centre de loisirs, je recherche une organisation d'entraide qui permet à des travailleurs sociaux de partir en mission ou de travailler à l'étranger. Qu'en savez-vous? Merci
Freudouille · 17 mai 2005 à 23:54 · 3 participants · 1 560 affichages
Assistant Social de formation et âgé de 29 ans, je suis actuellement en train de monter un projet de voyage international pour début 2006: passer 6 mois en solitaire entre le Brésil, l'Argentine, le Chili, la Bolivie et le Québec. Dans un objectif à la...
Anne66 · 12 avril 2005 à 15:07 · 4 participants · 1 612 affichages
Je cherche à me mettre en contact avec des gens qui veulent organiser des missions vers l'étranger... si vous faite parti de ceux là, contacté moi... je ne sais pas trop comment m'organiser pour pouvoir participer à des missions humanitaires. Merci.
Cahallo · 3 février 2005 à 16:20 · 3 participants · 1 739 affichages
Je recherche une associaton humanitare pour deux mois au perou pour donner un coup de main à une association qui s occupe d enfants de la rue si vous avez des contacts...
Jahzzy · 7 juillet 2005 à 21:37 · 3 participants · 5 698 affichages
Ki a vu le reportage sur la jordanie hier soir? france 3 avec de carolis, "racine et des ailes" la ville petra est magnifique, en ruine maius magnifique... les fouilles recellent tout le temps de nouveaux trésors... apparemment on peut faire parti de...
Zoupinete · 4 juillet 2005 à 13:39 · 4 participants · 1 900 affichages
En 2006 j'aurait mon bac donc je pourrais plus facilement faire ce que j'aime: m'occuper d'enfants dans le besoin ; cependant je n'aurait que 17ans et demi donc mineure.Je recherche une association qui cherche des bénévoles pour une mission pour l'été...