Jennilhippie · 15 septembre 2005 à 4:43 · 3 participants · 1 636 affichages
Je suis partie en europe trois mois cet été et j'ai bien aimé! Cependant, j'aimerais vivre quelque chose de nouveau et de complètement différent. Je veut partir en afrique l'été prochain 2006 ou été 2007, par contre en me renseignant sur les excursions...
Coco78000 · 13 novembre 2005 à 15:05 · 2 participants · 2 442 affichages
Je suis interressee de travailler dans l'humanitaire dans quelques années le temps de finir mes études. Je fais atuellement des études pour devenir pharmacienne (qui consiste à controler, prescrire des médicaments, les préparer...). J'aurais donc voulu...
Lollita · 13 janvier 2005 à 1:44 · 3 participants · 1 916 affichages
En ce qui me concerne, je me suis fixée l'année à venir comme une transition me permettant de découvrir comment je vais mettre à profit mes études, et surtout comment je vais mettre en place mon projet humanitaire à Madagascar. Je souhaite y aller d'ailleurs...
Dimwatou · 28 juin 2005 à 18:10 · 3 participants · 4 032 affichages
Je me suis inscrite pour une mission humanitaire au brésil Mais n'en ayant jamais fait j'aimerai avoir quelques infos. Par exemple le billet est il a ma charge?a quel frais dois-je penser? Si vous avez vécu une xpérience similaire merci de me donner plus...
Adrien25 · 16 novembre 2005 à 12:29 · 2 participants · 8 081 affichages
Voici plus de cinq mois que voyage a traver l asie, et je dois dire que l apprecie vraiment l ambiance. Je suis maintenant au cambdoge, et je vois bcp de chose qui me deplaise, ayant voyager uniquement dans un but touristique, se qui commence a me peser...
Saerens · 16 novembre 2005 à 19:10 · 2 participants · 964 affichages
Est je cherche a faire de l humanitaire dans n importe quelle pays du tier monde en tant que peintre en batiment si mon savoir faire peu aider alors je serai ravi de venir donner un coup de main, donc si vous avez un tuyaux, des associations a me faire...
Joelle13 · 17 novembre 2005 à 14:38 · 2 participants · 1 193 affichages
Comment faire pour trouver un chantier humanitaire si on a pas assez d'argent pour payer son billet d'avion? Je peux me permettre de ne pas toucher mon salaire pendant un mois et de payer mon gite et mon couvert mais pas mon billet d'avion Merci de m'aider...
Flyhighers · 3 novembre 2005 à 10:06 · 4 participants · 1 262 affichages
Je suis pilote privé et me propose de mettre à disposition d'une association ou d'une ONG un avion léger pour une durée de 2 à 4 semaines (ou pour seulement un convoyage de matériel si nécessaire) en Europe ou Afrique. Si vous connaissez du monde qui...
FrancoisT75 · 16 novembre 2005 à 16:53 · 2 participants · 3 037 affichages
Je m'apelle François, j'aurais plus de 17 ans cet été et j'aimerais participer à un projet humanitaire durant les vacances d'été. Connaissez vous des organismes/... qui organisent des projets huminataires pour les jeunes de - 18 ans? Je tiens à préciser...
Socrate11 · 31 octobre 2005 à 16:43 · 3 participants · 1 782 affichages
Je suis à planifier un périple de quelques mois au Pérou. J'ai besoin d'aide pour m'assurer un pied à terre lorsque j'y arriverai. Est-ce que vous pourriez me suggérer une organisation quelconque qui serait en mesure de m'accueillir? Je suis prêt à...
Sesmoi · 3 novembre 2005 à 4:49 · 4 participants · 4 628 affichages
Je me présente: je suis un étudiant canadien et je projette de faire de l'aide humanitaire au pakistan pendant les vacances de noel. j'ai cependant un probleme: je partirais dans environ 1 mois et demi et j'ai absolument rien d'organisé. connaissez-vous...
Christiandel · 19 octobre 2005 à 12:20 · 2 participants · 2 634 affichages
La réalisation en détail avec vidéo d'un atelier couture pour 80 femmes à Mirissa au Sri-lanka sur le site "les amis d'Unawatuna" www.unawatunalesamis...
Mamoutcho · 21 octobre 2005 à 10:38 · 3 participants · 1 686 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans Nous partons en septembre 2006 pour un tour du monde sur mini 5ans et aimerions filer un coup de mains lors de notre passage à des associations humanitaires il nous faut des adresses et des contacts merci...
Quita · 24 avril 2005 à 13:07 · 3 participants · 1 617 affichages
Je suis eleve infirmiere de 2e annee, je recherche un stage de 4 a 5 semaine a la periode juillet / aout 2006 a l etranger. j etudie toute proposition et a l ecoute de tout conseil, experience. Je ne sais pas trop ou partir du moment que ce soit pour...
ColombeMath · 6 novembre 2005 à 18:51 · 2 participants · 4 695 affichages
Je cherche des gens qui pourraient témoigner de leur expérience chez les soeurs de mere theresa Nous voudrions partir a deux en juin en inde, pour leur rendre visite, mais par quoi commencer, ou faut il aller, quelle langue faut il parler... L'envie...
Ppun · 3 octobre 2005 à 23:00 · 5 participants · 4 455 affichages
Les petites associations existent aussi et perdurent grace aux bénévoles qui s'investissent. Tous sont bienvenus: vous avez sûrement des qualités particulières; tous secteurs et tous bénévoles: allez visiter notre site tout nouveau...www.ppun.fr à bientôt...
Ongpartenair · 27 juillet 2005 à 13:23 · 13 participants · 4 144 affichages
L'association Partenaires est une organisation de Solidarité Internationale créée en 1991 nous avons conduit des programmes au Nigéria (santé, eau), en Inde (promotion féminine) et au Brésil (programme eau, reconstruction de l'habitat, projet agricole)...
Chileuse · 2 novembre 2005 à 22:45 · 2 participants · 1 307 affichages
Je recherche une association humanitaire en Amerique latine et plus specifiquement a Cuba, Venezuela ou Colombie. Si vous connaissez quelque chose, pourriez vous m'aider. Je ne sais pas trop oú orienter mes recherches pour le moment! merci d'avance et...
Nurse · 31 octobre 2005 à 21:33 · 3 participants · 5 381 affichages
Alors voilà je vous explik: Nous sommes cinq eleves infirmieres françaises et on doit, dans le cadre de nos etudes, effectuer un stage optionnel au mois de Juillet. Pour celui ci nous avons décidé de partir au Canada. En fait on souhaiterait l'effectuer...
Ptitalice · 3 avril 2005 à 12:28 · 9 participants · 3 277 affichages
Je suis en première année de medecine, j'ai 18 ans, et j'aimerai cet été ou l'été prochain effectuer une mission ac d'autres personnes en afrique. Le choix d'un métier est extrement important, je reve de travailler pour "medecin sans frontière"mais je...
J'ai 21ans, g une licence STAPS mention éducation et motricité, je souhaiterais partir faire de l'aide humanitaire en afrique, si possible au sénégal...j'ai passé 2semaines en janvier dans une famille à saint-louis et les échanges m'ont beaucoup plu...
Je desirerais partir en humanitaire et pour ce je voudrais realiser une collecte de medicaments pouvez vous m aider pour le type de medicament a apporter (antalgique, antidhiarretique,) par rapport aux maladies que je risque de rencontrer et de les donner...
Ccile · 10 octobre 2005 à 16:56 · 3 participants · 1 069 affichages
Je viens de finir des études de commerce (ESC) et apres m'etre investie dans diverses associations humanitaires en France, j'aimerai partir comme volontaire en mission humanitaire. Mais voila, mon profil ne correspond pas à ce que recherche beaucoup d'ONG:...
Mandoo · 30 octobre 2005 à 14:31 · 3 participants · 4 965 affichages
Je suis très libre cet été (2006) et aimerait bien faire quelque chose de mes 10 doigts pour la cause tibétaine que je défend depuis pas mal d'années... malheureusement vu mon jeune âge je ne sais pas trop quoi faire, ni où...Savez-vous si en Inde ou...
AdelaideS · 31 octobre 2005 à 15:47 · 2 participants · 2 820 affichages
Connaissez vous des ONG qui proposent des missions en afriques ou ailleurs je cherche a m'integrer dans un projet afin de pouvoir partir dans un pays du tiers monde par avance merci stephanie
Andao · 1 septembre 2005 à 18:09 · 4 participants · 1 176 affichages
Nous sommes 4 étudiants infirmiers en début de 3ème année. Nous avions un projet de stage humanitaire dans un dispensaire au Sénégal du 21 novembre jusqu'à la fin décembre 2005, mais l'association qui devait nous accueillir vient de nous informer que...
Amelie0621 · 1 septembre 2005 à 18:24 · 3 participants · 1 576 affichages
Un ami et moi désirons partir en Afrique durant cette année scolaire ci (2005/2006), pour miminum 3 et maximum... a definir encore, pour réaliser un projet humanitaire. Nous n'avons pas encore d'idée précise de quel genre de travail nous voudrions faire...
Loody · 30 octobre 2005 à 21:08 · 2 participants · 782 affichages
Je suis actuellement une brillante étudiante en terminale éco sur Annecy. Je n'ai certes encore aucune compétence particulière (puisque je n'ai pas fini mes études) mais je commence à comprendre les rouages de l'économie mondiale et de ses laissés-pour-compte...
Gaetbel · 23 octobre 2005 à 14:08 · 3 participants · 931 affichages
Nous sommes un couple (24 et 27 ans) et recherchons à faire du bénévolat l'été prochain durant 4 semaines environ. Connaissez vous des associations que nous pourrions contacter? PS: notre domaine est plutôt éducatif, mais nous ne sommes pas fermés