CaroAndrea · 7 août 2008 à 17:53 · 10 participants · 19 536 affichages
Je vais partir avec mon conjoint au Costa rica du 25 août au 12 septembre pour un petit périple autour de ce magnifique pays (parait-il!). Mais voilà! je suis enceinte de 4 mois (je démarre mon 5ème mois de grossesse) et le medecin de voyage que j'ai...
Christinehip · 18 juin 2015 à 15:44 · 13 participants · 4 741 affichages
Je pars dans quelques mois en Equateur et au Nicaragua, j'ai prévu de rester 3 semaines au Nicaragua et de tenter un max de sortir des sentiers battus...avez vous des tuyaux sur les coins à faire (en privilégiant la nature plutôt que les villes) quelle...
Celiab15 · 21 octobre 2015 à 11:52 · 2 participants · 935 affichages
Nous partons en janvier prochain avec mon ami, nous avons déjà établi le début et la fin de notre sejour: - 1 nuit à Dominical - 3 nuits à Drake à Cabinas Manolo avec excursion à Corcovado et à Isla Cano. - 2 nuits dans un écolodge au sud de Puerto Jimenez...
Nous avons utilisé Interjet pour un vol Villahermosa-Mexico DF. Satisfaction totale. Prix raisonnable: 73 € le vol pour un dimanche à 18h50 (vol le plus cher de la journée). Infos par mail et facilité de sortir les cartes d'embarquement. Politique accommodante...
Baudax · 23 octobre 2015 à 12:09 · 2 participants · 574 affichages
Entre février et mars, nous allons partir avec ma femme et notre fille de 3 ans. nous hésitons notamment entre asie du sud est (Vietnam et/ou Philippines) (nous connaissons déjà Bali et la thailande), l'asie du sud (Sri lanka et/ou maldives) et l'amérique...
Je vais arriver à l'aéroport le soir du 3 décembre à 20h30. Je voyage seule. Est-il possible de trouver à l'aéroport des taxis fiables pour rejoindre l'hôtel que je vais réserver, ou vaut-il mieux demander à l'hôtel de m'envoyer un taxi, et quels sont...
Nous somme deux (filles) à partir du Chili fin décembre pour remonter en direction de l'Ouest Américain. Nous avons du mal à estimer la durée de notre périple mais nous avons tout le temps qu'il faudra alors ça n'est pas trop le problème (par curiosité...
Ginou33 · 27 octobre 2015 à 8:52 · 2 participants · 708 affichages
Après une mauvaise expérience avec "Terre autenthique" à Cuba, qui choisir?? nous sommes 4 adultes (2 couples) et nous hésitons entre faire un circuit et finir quelques jours à la playa del carmen où choisir un "all inclusive" avec des excursions..nous...
Raphirox · 26 novembre 2014 à 18:04 · 3 participants · 1 477 affichages
Nous partons en couple pour notre premier séjour au CR en février 2015. Après avoir lus quelques comptes rendu de voyage, j'ai monté cet itinéraire. Qu'en pensez vous? Merci pour vos conseils et remarques!!!) Jour 1 - 28.01 AM Vol NCE-SJO PM Location...
Derf69 · 3 février 2015 à 13:31 · 5 participants · 4 011 affichages
Vu que je puise pas mal d’informations sur ce forum, je me dis que mon carnet de voyage pourra resservir! Le voyage a eu lieu en avril 2014 sur une durée de 18 jours. Nous étions entre 2 et 6 selon les moments. Bonne lecture! J1 Paris - San Jose Nous...
Isafournier1 · 21 mai 2015 à 6:36 · 6 participants · 4 590 affichages
Je vais 2 semaines au Nicaragua en novembre. Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je me demandais quelle volcan grimper entre le Masaya et le Mombacho. Est-ce que quelqu'un a fait les 2 et pourrait me conseiller?
Jeanloup44 · 28 avril 2014 à 13:44 · 5 participants · 4 087 affichages
Après une petite quinzaine de jours passés, en famille, au Costa-Rica (sans vraiment découvrir le pays, location plutôt balnéaire sur côte caraïbes), je désire profiter de l'occasion pour compléter mes vacances en Amérique centrale, de visiter le Guatemala...
Nous partons 3 semaines en janvier au Nicaragua et nous avions pensé louer une petite maison avec nos 2 enfants (1 &3 ans) à Granada pour quelque jours et faire des activités proche. À t il des risque de vols et d'agression si nous louer ce genre de propriété...
Flo971 · 24 octobre 2015 à 21:53 · 3 participants · 1 400 affichages
Nous souhaitons aller de Samara au Parc nacional Volcan Tenorio et au Rio Celeste. Si les distances Google sont bonnes, cela ferait environ 140 km de distance. Comme c'est basé sur une distance "à vol d'oiseau" je pense qu'on risque de faire pas mal de...
Les apprentis voyageurs sont repartis... Version avec photos Préambule Nous voulions un voyage familial, tous les 4, pas simple... Quand? Avec de grands enfants et leurs contraintes les plages disponibles sont peu nombreuses. Le seul moment qui s'est...
Grandgallop · 24 octobre 2015 à 4:47 · 3 participants · 1 597 affichages
J'ai l'habitude de voyager à Cuba en vélo. Vraiment chouette pour ceux qui ne connaissent pas. Mais j'aimerais cet hiver faire le Yucatan à vélo: Tulum, Coba, Chichen Itza, Mérida etc. Il y a quelqu'un qui a déjà voyagé à vélo dans le secteur? Cela peut-il...
J'ai une question importante pour la finalisation de notre projet. Je souhaite connaitre à vu de nez le budget pour: voyage d'un an en camping car partant du nord-est USA jusqu'au sud amérique dès septembre 2013? passant biensur par: USA NORD (1 mois)...
Jpsud · 20 octobre 2015 à 19:00 · 3 participants · 1 207 affichages
Je prépare mon voyage en famille au costa rica au mois d’août pour 15 jours. je souhaite me rendre sur la cote pacifique pour un séjour plage et un peut de visite. Un amis m'a déconseiller ce pays pour la plage il m'a dit qu'il y a des marrées et des...
TheoHéritier · 16 octobre 2015 à 15:55 · 9 participants · 2 105 affichages
Voilà, on part dans un mois faire la traversée du Pérou jusqu'au Canada en camping-car, et on aimerait savoir un peu quel GPS actuel vous pouvez nous conseiller! Dans l'idéal, on aimerait bien un GPS dont on arrive à trouver des cartes gratuitement, mais...
Mordreyne · 20 octobre 2015 à 18:34 · 2 participants · 1 764 affichages
Nous allons passer 3 jours dans la ville de Panama city avant de partir sur une plage pour finir notre séjour. J'aimerai visiter la ville mais que voir, quel transport... Nous ne parlons que l'anglais - peu l'espagnol ou alors le minimum. Nous serons...
Harmony56 · 13 octobre 2015 à 13:40 · 6 participants · 2 718 affichages
Mon mari et moi partons en voyage de noces au mois de janvier pour 15 jours entre le Yucatan, Bélize et le Guatemala. Nous n'avons pas beaucoup de temps et savons que nous allons devoir faire des choix... Pour le Yucatan, avez-vous des cénotes à nous...
Lohra · 4 mars 2015 à 15:30 · 3 participants · 2 753 affichages
Nous avons pris nos tickets pour le Honduras pour le mois d'aout. Nous n'avions pas regardé la "situation", j'entends par la, sur france diplomatie et belgique diplomatie il est déconseillé de se rendre au Honduras à cause des nombreuses attaques et j'en...
Je me présente je m'appelle valentin après 3 ans d'apprentissage pour finir à pole emploi, J'ai un grosse remise en question sur moi même et sur ce monde, j'ai un projet en tête partir dans un pays inconnu et rencontrer d'autre personne voir du pays découvrir...
Nomadedutemp · 17 octobre 2015 à 13:11 · 8 participants · 2 271 affichages
est il possible de ne prendre que le premier vol et sortir a mexico pour ensuite descendre vers le Pérou par voie terrestre et prendre le vol retour lima paris normalement... merci à tous pour votre aide Tom
FanetteD · 19 octobre 2015 à 23:50 · 2 participants · 1 727 affichages
Nous partons dans 4 jours avec nos enfants de 3 et 7 ans au Nicaragua et au Costa Rica finalement pour 4 mois. Nous pensions aller sur l'Ile d'Omotepe et finalement je me demandais si se mettre en fin de saison des pluies au milieu d'un lac était une...
Yanking · 14 octobre 2015 à 22:26 · 3 participants · 1 433 affichages
Je suis du Quebec et je prépare présentement mon voyage pour le Costa Rica début Janvier. je part pour 1 mois peu être plus et j aimerais avoir des avis ou des réponse a mes questions. est ce qu je devrais me trouver un endroit pour tout la durée de...
Amqui · 11 janvier 2011 à 16:04 · 5 participants · 3 279 affichages
on part en début avril sur côte ouest mexicaine. Nous cherchons des adresses intéressantes pour se loger à sayulita et à Lo de marcos...On part avec nos filles (2 ans et 6 mois) donc on veut quelque chose de bien mais les prix que je vois sur vrbo.com...
Ciol69 · 7 octobre 2015 à 19:09 · 2 participants · 1 951 affichages
Je reviens (encore) vous demander vos bons conseils. Nous sommes moi et ma copine en voyage en Amérique centrale, et après avoir visité le sud Mexique (Chiapas, Yucatan et Quintana Roo), nous sommes passé hier au Guatemala, à Flores, d'où nous comptons...