Akatame · 19 août 2015 à 23:40 · 3 participants · 1 507 affichages
Est il possible de dormir chez l'habitant, je l'ai pratiqué à cuba et cette experience etant tres enrichissante, j'aimerai la renouveler je connais AIRBNB mais peut etre quelque chose de plus authentique merci pour vos reponses marilou
Depuis 5 ans, nous allons en Floride chaque hiver avec une roulotte 20 pieds. Nous sommes un couple de retraités et aimerions changer de destination. Nous aimerions aller vers Ixtapa ou dans le centre du Mexique pour visiter des villes coloniales. Nous...
Harmonie06 · 19 juin 2015 à 16:16 · 4 participants · 2 395 affichages
Je pars 3 semaines en septembre au Panama quelqu'un aurait il des infos sur le pays ce qu'il faut pas louper. vu la saison qu'elles sont les coins un peu plus épargnés par les pluies et quel circuit me conseillez vous de faire. je parle très peu espagnol...
Aliza92 · 15 mars 2015 à 11:01 · 3 participants · 2 108 affichages
J'aurai besoin de vos précieux conseils pour organiser au mieux mon voyage au Costa Rica. Je souhaiterai partir 15 jour, en faisant mon itinéraire en bus faute de moyens pour louer un 4*4. Je voudrai aller des caraibes au pacifique, mélanger aventures...
Un Dubaï-Panama en vol direct, ce sera possible en février 2016. elle proposera aux clients une liaison entre Dubaï et Panama City. Soit le plus long trajet aérien direct du monde, à la fois en distance et en temps de vol. Car il faudra compter 17h35...
Morphee2285 · 8 août 2015 à 14:36 · 2 participants · 1 448 affichages
Je cherche à me rendre dans la réserve des singes hurleurs au nicaragua proche de la ville de rivas seulement je ne trouve que peu d informations la concernant je cherche également à dormir du coup dans la ville de rivas pr etre proche et organiser l...
Joanyve · 21 juillet 2015 à 15:52 · 6 participants · 1 597 affichages
En février dernier je suis allée quelques jours à Tulum et je suis tombé sous le charme de ce village et de ses plages. J'aimerais l'hiver prochain y passer 2 semaines pour mieux découvrir ce coin de pays pour éventuellement y passer l'hiver à ma retraite...
CristinaB · 8 août 2015 à 22:00 · 2 participants · 1 735 affichages
Je voulais savoir s il est possible de voyager au nicaragua pendant les mois de juin et juillet ou si les pluies sont trop fortes? Merci d avance de vos réponse!
Zabou2k · 1 août 2015 à 10:52 · 4 participants · 1 718 affichages
Nous souhaitons visiter le Costa Rica cet automne (les 2 dernières semaine de novembre). A première vue, la période semble chaotique niveau météo, mais me conseilleriez-vous de plutôt choisir la côte caribéenne, pacifique ou aucune et revoir nos plans...
Bidou07 · 13 août 2015 à 5:26 · 2 participants · 2 362 affichages
Suis un peu préoccuper par toute le annonce que j'ai vue sur les algues sargasses à la riviera maya je pars le 31 août avec mon conjoint. nous voudrions savoir comment c'est la bas en ce moment on part à l'hôtel catalonia playa maroma! pouvons nous nous...
Le retour d’expérience de ceux qui reviennent de leur voyage est toujours apprécié et intéressant pour ceux qui le préparent, alors à mon tour de vous faire un petit topo sur le Costa Rica. Nous sommes partis une quinzaine de jours pendant les vacances...
Franseke · 10 août 2015 à 7:47 · 3 participants · 1 765 affichages
Je suis au Mexique depuis le 21 Mai. Je pensais que le visa touriste était de trois mois maximum. Mais je viens d'apprendre qu'il serait de 180 jours... donc 6 mois en tout. J'aimerais absolument avoir confirmation au plus vite de cela.. Car ainsi je...
Mannelle · 24 juillet 2015 à 14:11 · 10 participants · 3 626 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir au Mexique avec notre enfant qui aura 4ans. Nous avons 2 possibilités = Partir en Avril 2016 (15jrs) Ou Partir en Aout 2016 (3semaines) Lieu: Yucanta ou Quintana Roo J'ai commencé a regardé les voyages par Promovacances...
Christian6 · 14 juillet 2015 à 3:16 · 5 participants · 3 249 affichages
Y as quelqu un qui sait si c est dangeureux pour aller a puerto vallartaen ce moment nous devons partir debut novembre 2015 il y a eu des avertissements du gouvernement du canada dans la region de Nayarit puerto vallarta que c était dangeureux qu il y...
Je pars début août pour 3 semaines au Mexique dans la péninsule du Yucatan en circulant uniquement en bus. Ce sera mon premier voyage seule hors Europe donc je ne circulerai que de jour. Je sais que j'aurais le temps d'aller jusqu'aux Chiapas mais je...
Riri1974 · 8 août 2015 à 18:07 · 3 participants · 896 affichages
Nous partons en Mexique en Octobre prochain pour plus qu’un mois. Nous allons louer la voiture et on veux aller de Cancun jusqu’au Oaxaca et retourner a Cancun. Voici notre itinéraire: 3 jours - Paamul 2 jours Valladolid 2 jours Piste (visite de Chichen...
Franseke · 4 août 2015 à 5:20 · 2 participants · 2 243 affichages
Je suis actuellement au Mexique et voudrais descendre vers la Colombie... en travaillant sur in bateau. Bien sûr il me faudra peut être plusieurs étapes. Etant à Guadalajara en ce moment, Je pense chercher un bateau dans le port de manzanillo ou de lazaro...
Pars pour la riviera maya le 31 août 2015 avec mon conjoint en tout inclus, avez vous des idées excursions à nous suggérer... J'ai une personne qui m'a dit que ce n'était plus possible de monter les pyramides mais une autre personne ma dit qu'il existe...
J'ai une escale de 6 heures à l'aeroport de Mexico City. Que puis-je faire? Es-ce possible de se rendre au centre ville, se ballader pendant ce temps. Merci de vos renseignements.
Je passe 1 nuit dans un hotel de l'aéroport de Mexico (transit) mais la chambre est disponible à 15h et j'arrive le matin à 6H.Y a t il une consigne dans l'aéroport de Mexico?Une journée dans Mexico avec des gros sacs!!! Merci
Pcecil · 7 juin 2015 à 10:16 · 9 participants · 3 393 affichages
Je viens de lire un article sur cette tradition en Amerique Latine et je me demandais dans quelle mesure elle est effective de nos jours. Avait-vous assisté ou même participé à cette fête? Je serais ravie de lire vos témoignages:
Basé à PLAYA DEL CARMEN ce début Août 2015 et ayant loué une voiture pour nos visites dans le YUCATAN, je voulais vous signaler la nouvelle autoroute 305 ouverte depuis peu (début 2015 il me semble) et encore très peu indiquée sur les cartes ou GPS pour...
Epfyffer · 22 mai 2015 à 7:19 · 5 participants · 2 634 affichages
La réflexion continue, et permet petit à petit de serrer le cadre de ce que l'on voudrait faire pour notre TDM en famille. On partirait dans un peu plus qu'une année (juillet 2016) avec nos 3 enfants (10, 8 et 6 à ce moment-là). L'idée du voyage serait...
Kiara933 · 3 août 2015 à 11:05 · 2 participants · 2 154 affichages
Comment vous expliquer? J'aimerai aller voir mon copain qui habite à Tijuana, au Mexique mais pour cela je dois passer par San Diego. D'après mes recherches, le passage à la frontiere USA/Mexico n'est pas si difficile que ca et on viendrait me chercher...
Je vous explique mon cas un peu particulier en janvier j'enviseage de partir en vacances au Mexique (Tijuana), le fait et que quand je vois les prix des billet d'avion et disponibilite c'est pas génial. donc j'aimerais savoir si je pourrais faire ceci...
Sunsetcie · 28 juin 2015 à 15:21 · 8 participants · 3 595 affichages
Je cherche un tout inclus accueillant facilement une famille de 5 (dont trois enfants de 8, 6 et 3 ans). Existe-t-il des endroits intéressants avec des chambres ou suites adaptées? Il faut aussi que cet endroit s'adapte bien à un enfant allergique (ici...
Pimouss2a · 1 août 2015 à 0:02 · 4 participants · 912 affichages
Nous venons de traverser le Guatemala et en passant par Belize, sommes arrivés sur la peninsule du Yucatan. Nous avons prévu quelques plongées ces jours prochains (cenotes et Cozumel), mais nous aurons vraisemblablement 5 jours de creux avant de reprendre...
Raclai · 30 juillet 2015 à 5:04 · 2 participants · 970 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y avait encore des algues dans la dernière semaine, car nous nous étions aller en octobre dernier et cela commençait, nous avions beaucoup aimer la mer qui était très belle mais pas les dernières journées nous aurions...